Un rat de la bibliothèque [Rang D] 1381010140-1380964891-kakashiiUn rat de la bibliothèque [Rang D] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un rat de la bibliothèque [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Un rat de la bibliothèque [Rang D] Left_bar_bleue448/1000Un rat de la bibliothèque [Rang D] Empty_bar_bleue  (448/1000)


Un rat de la bibliothèque [Rang D] Vide
MessageSujet: Un rat de la bibliothèque [Rang D]   Un rat de la bibliothèque [Rang D] EmptyDim 26 Mai - 19:55

Ordre de mission:

Kyu venait de recevoir sa nouvelle mission par la Mizukage qui concerner la bibliothèque du village. En effet, le jeune homme avait remarqué qu'il y avait des travaux dedans, et beaucoup de rangement au faire au vue des piles de livres que transportaient les bibliothécaires sur leurs chariots. Kyuzo salua Mei en la remerciant de lui faire confiance pour cette mission, puis partie sans plus tarder vers le lieu de la mission. Il devait rencontrer Mr. Senri, c'était lui qui avait demander de l'aide à la Mizukage pour cette requête, malheureusement, le jeune genin, le connaissant bien, ne ce souvient pas de sa présence dans le bâtiment le matin même.

Le duo arrivèrent enfin devant le lieu de leurs mission, une grande et majestueuse bibliothèque, qui était orné du symbole du village, et devant elle ce trouvait une statue du fondateur de l'édifice. Kyu monta les marche tranquillement et entra par une porte géante et magnifique, où ce trouvait des moulure représentant le fondateur du village, le Shodaime Mizukage. On ne pouvait être que fière de ce bâtiment qui représentais a lui tous seul l’histoire du village. Le genin y allait souvent afin de contemplait les frises, les moulures, les peintures et surtout les livres qui racontaient l'histoire du village de Kiri. D'ailleurs, ce que le jeune homme admirer les plus c’était la sculpture des tous premier Épéiste de Kiri dans les bras de la créatrice de ces épée légendaire.
Mais là, l'heure n'était pas à la visite, il s'agissait d'y allez pour aider les rats de bibliothèque a faire le tri dans les livre avant d'en ranger de nouveau.

Lorsque le jeune homme arriva, un garde l'arrêta immédiatement à l'entrée. La raison? Ray, le tigre de Kyuzo n'était pas le bienvenu dans le bâtiment. Le genin regarda sont tigre attristé par cette nouvelle, puis il regarda le gardien en fronçant légèrement les sourcils, un regard vraiment agaçait. Il allait expliquer que son tigre était son compagnon de mission et qu'il était important de l'avoir a ses cotés peut importe le type de requête dont ils devaient faire face tous les deux, mais une voix assez usé par la vieillesse que l'aspirant reconnu assez rapidememt pris part à la conversation coupant Kyuzo dans son élan...

"Eh bien ! Eh bien ! Shinji mon ami, ne vois-tu donc pas que ce jeune homme est le ninja qui vient nous prêter main forte pour ranger c'est vieux bouquins ? En plus on le connait bien, il vient très souvent a la bibliothèque ce jeune homme... D'ailleurs... *tousse*... Laisse-moi me présenter jeune homme, mon nom est Senri.. Kôsuke Senri, et je suis l'actuel propriétaire de ce bâtiment. Et toi, présente moi ton joli félins et toi, s'il te plait."

Le jeune garçon se retourna, et vit un vieil homme grand et rond, il avait les des cheveux gris et portait un une moustache bien touffue. Il était habillé d'un superbe vêtement traditionnel. Kyu était étonné, curieux, il regardait son tigre avec de gros yeux avant de tourné les yeux vers le monsieur. Il lui tendait la main, que le genin serra volontierement, il avait un large et chaleureux sourire contagieux vue que l’adolescent se mit sourire à son tour avant de briser le silence et enfin ce présenter.

"Bonjour, je m'appel Kyuzo Seyki, et voici mon tigre Ray. Nous somme coéquipier depuis un moment, il est mon meilleurs ami. Aujourd'hui nous somme là pour vous aidez à trier et ranger les livres selon vos ordre."

Après avoir fait les présentations, Kyu et Mr Senri ce mirent au travail. Il passèrent un long moment pour retirer les livres imposés par le Yondaime Mizukage. Ils y en avaient de toutes sortes, des livres sur des idéologies primitif où la loi du plus fort, sans sentiments, sans foi, juste la volonter d'un seul homme... Yagura.. A cette époque, les faibles finissaient à la morgue et les forts, psycopathes, toujours â l'affût de la moindre trahison de la part de ses propres camarade. Une idéologie ou tous le monde ce sentait pion, jusquà s'être fait un nom...
Après avoir bien retiré les livre malsain, il fallait ajouter la nouvelle collection de livre commander par Mr. Senri sous les ordre de la Godaime. C'est livre était bien plus correct et varier, cela allé du livre pour enfant au livre pour adulte dont Kyu n'en avait malheureusement pas la charge bien qu'il aurait voulu y jeter un oeil ou deux. Il y avait aussi des livre pour les professionel ceci afin de pouvoir former les jeunes plus facilement aux métiers de leurs choix, lorsque ceux-ci ne souhaitaient pas devenir Shinobi. D'ailleurs cette dernière ne reçut aucun ajout réelle, car pour Mei, surment qu'il vallait mieux avoir sa propre vision de la vie que d'inciter à en avoir une. La dictature était bel et bien finit grâce au règne de la Godaime.

Le jeune duo montrait pendant le rangement un travail d'équipe efficace ce qui fit gagner un temps prescieux aux bibliothécaires et à Kôsuke Senri qui avait partager sa bonne humeur, sa gentillesse et son savoir à Kyuzo qui allait surment tous noter le soir même afin debne pas oublier ce que lui a enseigné Kôsuke toute la journée.
Enfin le boulot terminé, Kyu ce fit remercier personnellement par le client de quelques ouvrages dont le jeune homme en avait parlé comme des livres qu'il ce devait de lire. Une nouvel poignée de main avant de ce séparer avec un bon sourire bien amicale, Kyu regarda ensuite son tigre en étant satisfait, avant le vieille homme n'ouvre la bouche afin de prononcer quelques mots...

"Bien ! Nous avons tous était très content de votre travail. Kyu et Ray, je suis content de vous avoir enfin rencontré malgrès que vous passiez souvent à la bibliothèque, j'espère que cela continuera en sachant que cette fois ton tigre sera le bienvenue et que vous pourrez venir me voir et me parler ou me demander des conseilles."

Le jeune genin appreciait vraiment les paroles du vieille homme, il ce sentit enfin apprécier par quelquns d'autre que sa mère ou que son tigre, qui ce derniers n'était plus exclu pour cause de sa nature sensait être sauvage, Mr. Senri avait vue ce que le duo félins de Kiri avait vraiment en eux. Kyu frissonnait d'un plaisir intense, un envi de bondir de joie comme un gamin au retour de son père lorsqu'il rentre de missions sauf que la c'était un inconnu rencontré un peu plus tôt dans la journée.
Le jeune homme tous souriant lui répondit avec joie et fierté :

"Je ne pense pas que vous pouviez vous rendre compte à quel point vos mots mon fait plaisir. Je vous promet qu'à partir de maintenant, je vous rendrais visite bien plus souvent à la bibliothèque et que vous pourrez aussi compter sur mon aide en bénévolat la prochaine fois !"

Après cette exellente journée Kyu et son tigre retournèrent faire leurs rapport a la Mizukage, étant content d'avoir réussi sa second mission seul, et en espèrant que la prochaine sera accompagner de quelquns.. Seul l'avenir le lui dira, en attandant le jeune homme continuer rêver de son avenir en tant que ninja de Kiri !



Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Un rat de la bibliothèque [Rang D] Left_bar_bleue510/2000Un rat de la bibliothèque [Rang D] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Un rat de la bibliothèque [Rang D] Vide
MessageSujet: Re: Un rat de la bibliothèque [Rang D]   Un rat de la bibliothèque [Rang D] EmptyLun 27 Mai - 15:49

Correction RP


> Kyuzo Seyki<
    Positif

    - Une mise en page correcte
    - Un nombre de mots largement suffisant

    Négatif


    - Beaucoup de fautes d'orthographe et d'accord.

    Récompense


      Nombre de mots :1246
      Gain de mission :/
      Calcul :1246/20 + 5 = 67,3 = 67.

      Expérience gagnée :67 XP
      Ryos gagnés :20.



Correction RP

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rat de la bibliothèque [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade]
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]
» Demande de rang personnalisé
» Émeute (Mission rang C).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers marchands
-