RP Mission : Menaces [PV : Musashi] 1381010140-1380964891-kakashiiRP Mission : Menaces [PV : Musashi] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP Mission : Menaces [PV : Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





RP Mission : Menaces [PV : Musashi] Vide
MessageSujet: RP Mission : Menaces [PV : Musashi]   RP Mission : Menaces [PV : Musashi] EmptySam 25 Mai - 16:30

La jeune Iwa-Nin s'était levée du pied gauche se matin. En effet, la veille elle avait tenter toute la journée de maîtriser une technique Yôton de haut niveaux.... en vain. Elle n'avait pas réussit. Que c'était frustrant la sensation de la défaite pour quelqu'un n"y étant pas habituer. En tout cas, une chose est sur, aujourd'hui, elle y arriverait. C'est dans cet état d'âme que la jeune femme répondant au nom de Kurotsuchi se leva ce matin, dans la maison familiale. Rejetant avec vigueur la couverture qui était collé sur son corps, la Kunoichi se leva du lit aux aurores. Elle avait l'habitude de se lever très tôt, afin de pouvoir profiter au mieux des journées. C'est ainsi qu'elle allât dans la salle de bain sans bruit afin d'éviter de réveiller le vieux schnoque qui lui servait de grand-père. Il était très soupe au lait il faut dire. Savourant le contact de l'eau chaude sur sa douce peau pâle, elle restât trois bon quart d'heures dans la baignoire avant de la quitter. Se vêt-issant alors de sa tenue préférée, elle se dirigea au rez-de-chaussé afin de savourer un petit-déjeuner plein d'énergie. Sur la table, il y avait un mot de son père lui indiquant qu'il était partit en mission Dieu sait où.

Ne s'en formalisant pas le moins du monde, elle prit son repas constitué d'un jus d'orange, deux tartines de beurres et un yaourt. Toujours manger équilibré, c'est l'une des bases si on ne veut pas perdre ses acquis. Après avoir engloutis la nourriture, la "princesse" d'Iwagakure no Sato sortit de la maison sur deux étages afin d'aller s'entraîner. Elle n'avait pas besoin d'aller demander la permission d'utiliser l'un des terrains d'entraînements puisqu'elle avait réserver le numéro cinq pour une durée d'environ une semaine puisqu'elle comptait bien apprendre ce satané Jutsu. Une fois arrivée sur l'étendu de rocher, terrain parfait pour une Iwa-Nin, la jeune fille commença, comme à son habitude par faire un entrainement physique.

Sa spécialité étant le Ninjutsu, elle était un peut faible dans les deux autres grand domaines qu’étaient le Taijutsu et le Genjutsu. Pas question d'apprendre des techniques d'illusions en tout cas, c'est pour les femmelettes ce genre de subterfuge. C'est donc tout naturellement vers le Taijutsu qu'elle s'orienta. Pour bien commencer, elle fit quelques tours du terrain, pas énormément juste assez pour s’échauffer, soit trente. Après ceci, deux séries de clinquantes tractions et quelques sprint suffirent pour cette mise en bouche. Elle pouvait enfin commencer le véritable entraînement.

Comme un rituel, chaque fois qu'elle en arrivait à cette étape, elle faisait l'inventaire de ses arme et autres objets de combat. Ce jour-là, elle se rendit compte avec consternation qu'elle n'avait presque plus de Kunai et malheureusement elle en avait toujours besoin en grande quantité. C'est donc en poussant un soupir d’exaspération que sa séance d'entraînement était mise à plat étant donné qu'elle devait aller chez l'armurier. Les prix de ce derniers étaient exorbitants et c'est avec un sourire qu'il accueilli Kurotsuchi. Au moins, même si ces prix n'étaient pas très abordables, pas qualité de ses créations n'avait pas son pareil dans tout le pays de la Terre. Maigre compensation quand la petite fille du Tsuchikage sortit de la boutique avec une bourse bien vide. Alors qu'elle se préparait a retourner au terrain d'entraînement, une missive par oiseaux la surprit. C'était un bref mot de la part de son grand-père lui intimant l'ordre d'aller tout de suite dans son bureaux.

Une fois arrivée, ce dernier qui confia la mission suivante : arrêter une bande de brigand qui sévissait dans la région et qui attaquaient les pauvres marchand. De plus, les hors la lois avaient apparemment émis des menaces de mort envers le vieil homme. Butté comme un âne comme il était, il avait donc choisit sa petite fille pour aller corriger leurs mignons petit minois, d'ailleurs cette dernière se moqua de lui en ui disant qu'il était temps de prendre sa retraite. Alors qu'elle allait sortir du bureau, l'homme sans âge lui indiqua qu'elle aurait un binôme pour cette mission, un Jônin du nom de Musashi apparemment.

Franchement, elle pouvait se débarrasser seule d'une bande de brigands non? Enfin, de toute façon elle n'avait pas le choix. Tout en se dirigeant vers les portes du village, elle se félicita intérieurement d'avoir refait son stock d'armes juste avant. Arrivant finalement, elle vit un homme qui devait avoir plus ou moins son âge être déjà présent avec une lame avec lui d'ailleurs. Prenant la parole, elle s'adressa au jeune homme aux cheveux d'ébènes.

"Salut! C'est toi Musashi? Moi c'est Kurotsuchi, enchantée! Prêt pour aller botter le cul des méchants?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP Mission : Menaces [PV : Musashi] Vide
MessageSujet: Re: RP Mission : Menaces [PV : Musashi]   RP Mission : Menaces [PV : Musashi] EmptyDim 26 Mai - 19:03

Menace ♪Mission Rang B




Cette petite histoire commence lors d'un soir, Musashi s'entrainait dehors dans la nuit avec les yeux bandé, mais à quoi pouvait-il bien s'entrainer ? Une question qui ne devrait même pas être posé quand on le connait un petit peu et donc la réponse était bien sur au Kenjutsu, dans le Bushido il est conseillé de s'entrainer à pratiquer a la voie sois même très souvent pour déjà ne pas perdre la main, mais aussi devenir plus expérimenter, le but ? Devenir plus fort pour atteindre l'excellence et ainsi ne plus avoir besoin de se battre pour le devenir encore, tous les hommes devraient rechercher cette chose, car tout ce qui a un début doit finir d'une manière ou d'une autre et essayer de faire quelque chose d'immortel est une mauvaise pensée. Donc Musashi s'entrainait avec les yeux bandé, il était bandé pour la simple et bonne raison qu'il voulait améliorer ces autres sens pour être apte a combattre a n'importe quel moment même dans la nuit la plus sombre, autour de lui des sortes de pantin en bois, il tapait dessus avec un sabre en bois, un bokken pour être exact, ces sabre sont très utiles pour l'entrainement surtout quand on y rajoute des poids pour permettre d'améliorer la force et la dextérité du manieur. Musashi s'entrainait sans jamais s'arrêter et c'est dans la nuit noire qu'une silhouette ce profilait, cette même silhouette s'approchait silencieusement de Musashi jusqu'à ce que Musashi mit son bokken sous sa gorge tout en retirant ces bandage qui lui cachait la vue avant d'ajouter à cet homme qui perturbait son entrainement « Que veut tu ? » il lui adressait ces quelques mots avec un ton assez froid, visiblement il n'était pas un ennemi puisqu'il aurait réagit assez rapidement au bokken mit sous sa gorge et c'est sans tarder que cette mystérieuse personne lui répondait « Visiblement ta réputation n'es pas refaite... Je viens au nom du Tsuchikage, il m'a demandé de te faire venir ». Tient le Tsuchikage en personne à besoin de lui parler ? Cela l'intriguait, mais cela l'amusait aussi, il allait surement recevoir une mission qui allait lui permettre de se dégourdir un peu, car depuis la mission de rang A qu'il avait eu récemment il n'avait pas fait grand-chose il faut dire.

Musashi se dirigeait alors vers la grande tour ou le Tsuchikage se trouvait et ne tardait pas à y trouver notre fameux Kage du village d'Iwa qui se tenait alors dans son bureau avec une feuille, alors que voulait-il ? Tout simplement comme Musashi l'avait prévue il voulait lui donner une mission mais malheureusement pas assez dangereuse, une mission de rang B ce qui n'était pas assez haut en rang pour éveiller sa soif de progression mais bon, cela lui permettra toujours de se dégourdir les jambes et les bras et puis qui sait, peut être cette mission aura quelque petit rebondissement en cours de route histoire de la rendre encore plus intéressante, donc la mission était simple, il suffisait d'aller foutre une flanqué a quelque bandit qui semait le chaos dans le commerce entre les autres villages, mais quelque chose le dérangeait dans cette mission plusieurs en vérité, la première était ces mots la « Ordre de quitter le pays » Donc le vieux Tsuchikage comptait à ce qu'il y ai des survivant dans ces bandits ? Non si Musashi aura l'occasion de tous les tuer il ne se gênera pas, les bandits de ce genre ne font qu'agrandir la haine dans ce monde et mérite une punition a la hauteur de leurs crimes ... Mais la deuxième chose qui le dérangeait était que visiblement il ne serait pas tout seul pour cette mission, Musashi interrogeait alors le Tsuchikage pour savoir qui était cette personne... elle n'était autre que sa petite fille, Kurotsuchi, ce nom lui était familier puisque cette personne est une utilisatrice du Yoton et un tel type de chakra ne passe jamais inaperçue a vrai dire. Musashi râlait auprès d'Oniki sur le fait qu'il ne soit pas tout seul pour une mission pareille, c'est tout a fait normal, il se sentait sous-estimer et pour lui c'est comme froissé son art.

Je ne devrais pas être accompagné pour une mission pareille !

Musashi écoute … Tu es nouveau a Iwa, tu n’y a pas grandit mais tu a vite monter en grade grâce a ton Bakuton qui peut nous être utile, mais il faut que te fasse des relations avec les autres ninjas, le travail d’équipe dans le village est important !

La raison de ce vieillard a moitié mort était très bonne, Musashi bien que Jonin ne connaissait pour ainsi dire personne dans Iwa a part le Kage, s’il voulait protéger le village il faut aussi qu’il connaisse du monde dans ce village qui est si cher à ses yeux. Apres avoir reçu l’ordre de mission de la part du Kage il ce dirigeait vers sa maison pour y prendre ces affaire et surtout son Katana et y attaché son bandeau avec l’insigne du fier village d’Iwa ainsi que quelque pierre poli, a quoi peuvent t’il bien servir ? Avec son Bakuton crée des genres de grenade avec des pierres comme celle ci peut être fort utile pendant certain combat et bien sur, la dernière petite chose, ces lunettes teintées rouge qu’il met souvent sur lui. Une fois ces préparations terminées il se décidait enfin à aller à la porte du village, là-bas il rencontra la personne qui allait faire cette mission avec lui, Kurotsuchi, bizarrement il s’attendait a voir quelqu’un de…plus ressemblant a Oniki que ça enfin bref elle lui avait poser une question et Musashi se devait alors de lui répondre mais avant tout, respectant le Bushido qui lui prône le respect il se devait de lui montrer un signe de respect, il abaissait légèrement la tête pour la saluer, comme le font les Japonais de nos jour puis se présentait

Salut, Je suis Musashi Shimmen, enchanté de faire ta connaissance, alors comme ça tu es la petite fille du vieux Kage ? Tu sais que je vise sa place ? Un jour peut être je prendrais sa place… Enfin bref il faudrait peut être se mettre en marche ? Si cela ne te dérange pas j’ai demandé a une diligence de commerce de nous emmener les ou les bandits attaque le plus souvent avec de la chance ils attaqueront aussi celle la non ?

C’est âpres ces quelque mots que la fameuse diligence venait d‘arriver, Musashi invitait alors Kurotsuchi à y monter et a s’installer avec lui derrière la diligence, ils seront a l’abri des regards et ne pourront pas ce faire remarquer par les bandits a moins d’y sortir. Apres quelque heure de voyage le commerçant qui nous accompagnait aux lieux où les fameux bandits s’sévissait nous averti que c’était bel et bien ici, Musashi souriait a l’idée de pouvoir en découper quelque uns

Kurotsuchi, j’espère que tu sais te battre, l’action va bientôt avoir lieux visiblement




Revenir en haut Aller en bas
 

RP Mission : Menaces [PV : Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Menaces de mort (mission rang B)
» Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]
» Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi]
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Mission fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Alentours des montagnes
-