Yukio VS. Yu  1381010140-1380964891-kakashiiYukio VS. Yu  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Yukio VS. Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Yukio VS. Yu  Vide
MessageSujet: Yukio VS. Yu    Yukio VS. Yu  EmptyLun 13 Mai - 14:46

Deux ans et 2 mois, voila depuis quand je n'ai pas fait de combat amical avec public, j’espère être à la hauteur de l'attente des spectateurs, enfin nous verrons bien ce qu'ils en penserons je suis ici pour gagner et pour rien d'autres, faire le spectacle n'est qu'un plus.Le terrain quand à lui est une arène circulaire avec un sol couvert d'une herbe souple et non collante, on trouve également quelques arbres déci-delà sans pour autant prendre beaucoup de place, conclusion très peu d'obstacles vu que le terrain est principalement dégager, c'est parfait!

Enfin, j'ai regarder le tableau des matchs et apparemment mes prochain combats sont contre des genins par contre les autres sont d'un plus haut niveau...je me demande comment je vais pouvoir les gérés....Mais, je n'aurais pas le temps de penser à cela pendant le combat, car mon adversaire est un jounin d'après ce que je sais il est donc sencès être plus fort que moi, mais bon l'écart de niveau peu être combler par la stratégie, d'autant que ma vitesse plus que suffisante pour surprendre, si j'utilise cet atout au bon moment il y as de forte chance que le coup qui seras porter soit le derniers. cependant je ne connait pas ses pouvoirs il faut donc que j'évite de trop m'avancer. Je vais donc devoir être prudente.

Une fois face à mon adversaire je le salue, sort mon arme et me place en garde de profil, l'avantage de celle-ci c'est qu'elle réduit la cible que l'adversaire peu atteindre et en plus ce dernier se trouve face à mon arme qui de ce fait peu contré et attaqué tout en laissant que peu d'ouverture. Une très bonne garde pour le un contre un donc et vu que c'est comme cela que fonctionne ce tournois et que j'excelle au duel je pense avoir un très bon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Yukio VS. Yu  Vide
MessageSujet: Re: Yukio VS. Yu    Yukio VS. Yu  EmptyMar 14 Mai - 17:48

Je suis surbooker niveau RP et je n'aurais pas le temps de faire le tournoi.

Yu est vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yukio VS. Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pay more attention ! [PV : Yukio]
» [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]
» La traque, ça se fait seul. Ou pas. 「PV Yukio Mikura - Abandonné」
» Un camarade égaré | Mission de rang D [FlashBack] Ft. Yukio Mikura
» 「Flash-Back」Y a marqué office de tourisme sur mon front ?「PV Yukio Mikura」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Tournois :: Combats Terminés
-