[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] 1381010140-1380964891-kakashii[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Left_bar_bleue733/1250[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Empty_bar_bleue  (733/1250)


[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Vide
MessageSujet: [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]   [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] EmptyDim 16 Juin - 18:11

La nuit venait à peine de tomber sur le village de Kumo no Kuni, dans le ciel, on pouvait encore apercevoir les derniers rayons du soleil, qui éclairaient maintenant l'autre face de la planète. Bientôt, les ombres envelopperaient les maisons pour quelques heures, offrant le repos bien mérité à toute personne ayant une dure journée...
Pour Shiina, le travail ne faisait que commencer, aujourd'hui, elle était en mission. En mission... Un petit frisson de plaisir lui parcourra le cou, c'était sa première mission depuis qu'elle était revenue a Kumo, elle allait pouvoir enfin tester son entrainement!

Elle avait enfin prit son courage a deux mains pour savoir si il y avait une mission pour elle, son dernier échec lui collait encore a la peau tel un tatouage, ineffaçable. Pour le reste de sa vie elle savait qu'elle sentirait encore la peur d’échouer, mais elle était bien décider à ce que ça ne se reproduise plus jamais. Alors elle avait donc été au tableau des missions, au début elle ne savait pas vraiment quoi prendre, elle ne voulait pas une mission trop facile, elle n'était pas devenue trouillarde a ce point. Mais son niveau ne lui permettait pas non plus de tenter l'impossible...

- Pourquoi tu n'essayerais pas de faire équipe avec quelqu'un?
Shiina sursauta, et se retourna brusquement, le rouge aux joues, la Raikage se tenait devant elle, les bras croisées avec un léger sourire. Immédiatement Shiina fut complètement déboussolée, elle qui se sentait encore honteuse de sa dernière mission, voila qu'elle se trouvait devant Nii-sama!
- B... Bonjour...
Elle se sentait complètement idiote, sa honte augmenta encore un peu plus alors que la Raikage éclata de rire.

- Ne soit pas aussi gênée! Je ne mords pas!
Elle se détendit un peu, effectivement elle n'avait pas l'air si sévère, Shiina la regarda aller vers le tableau des mission et l'observer avec attention, avant de lui montrer une feuille du doigt.

- Tiens! Pourquoi tu ne prendrais pas celle-ci?
D'un bond, elle fut a côté de Nii, et elle regarda la feuille avec attention.

- Un voleur...?
- Je m'occupe de te trouver un partenaire, si tu es intéressée bien sur...
- Je m'en occupe! Ce voleur sera attrapé avant le levé du jour!

Shiina soupira, comme si elle aurait refuser! Non seulement il pouvait avoir de l'action, et en plus elle faisait une bonne action envers les villageois de Kumo, et ca, c'était un peu sa raison de vivre...
La nuit était bel et bien présente maintenant, avec son compagnon le froid, elle remonta son écharpe sur la moitié de son visage, a moitié parce qu'elle avait froid, mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas que son camarde voit a quel point elle était impatiente d’attrapé ce voleur... Rien que l'idée l'a faisait sourire, alors qu'es-ce que ca allait être quand il allait être devant elle...

Elle attendit donc du mieux qu'elle pouvait... elle regarda sa feuille, ah oui! Mikura Yukio... Elle ne l'avait jamais rencontrer, à vrai dire, elle n'avait pas vu grand monde depuis son retour, préférant la compagnie des villageois qui étaient tous ces parents, à la compagnie de compagnons... comment pouvait elle définir ça... compagnons... de travail? Un autre frisson l'a parcourra, de tristesse cette fois, les ninjas d'un même village devaient être amis entre eux, ou du moins se faire confiance, mais quelqu'un pouvait lui faire confiance après qu'elle eusse échouer la seule mission qu'on lui avait donné? De rentrée seule a Kumo alors que son équipe c'était fait tuer?
Elle se mit a jouer avec son écharpe, pensive, elle devait faire de son mieux, elle se l'était promit, devenir plus forte, pour ne plus avoir à revivre cette sensation... Elle ferma ses yeux marrons aux reflets de feu, juste un instant, un picotement dans ses paumes lui donna le signe qu'elle était maintenant apaisée, il ne restait plus qu'a se maintenir dans cet état de concentration...

Sur un toit, la jeune fille attendit de faire la connaissance de son partenaire lors de cette mission, cette mission qu'elle avait bien l’intention de réussir pour se prouver a elle même qu'elle n'était pas abonnée aux échecs...


Dernière édition par Deamon Shiina le Jeu 20 Juin - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Vide
MessageSujet: Re: [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]   [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] EmptyLun 17 Juin - 20:46

Un voleur à Kumo
Deamon Shiina & Mikura Yukio

IZAYOI by Kyoko Kishikawa on Grooveshark

Mon nouveau poste m’amenait à une nouvelle routine, beaucoup de paperasse, tout ce que Yugito détestait faire c’était à moi de me le coltiner. Mes journées ? Je les passais dans un bureau éclairé par la lumière du jour, les yeux ne quittant pas les feuilles situé devant eux. Des pauses qui me servaient à réfléchir un peu, ce je ferais si je n’avais pas accepté le poste de Bras-Droit. Il fallait que je me dise que c’était le début et que mes objectifs allaient être modifiés au fil du temps, je devais simplement laisser du temps au temps. Le stylo qui était dans ma main, passait sur les feuilles, je ne réfléchissais plus à ce que j’écrivais mais ceci ne devait pas être fait pour rien, il fallait que ce soit propre. Enfin, bref, je m’accoudais sur la table pendant un moment, mes yeux se fermaient à cause de l’ennui que je ressentais depuis que j’étais entré dans la pièce. Ma somnolence fut brusquement interrompue par le claquement que la porte fit contre le mur…

Yugito ▬ « Aller Yukio, tu as terminé ceci pour aujourd’hui. J’ai une nouvelle élève pour toi, qui rejoindra ton équipe. Mais vu ce qui s’est passé dernièrement avec la sienne, je préfère que tu l’aides pour une mission, elle t’attend au village. »

Yukio ▬ « Bien, qui est-ce ? »

Yugito ▬ « La jeune chuunin, Shiina. »


J’avais déjà franchis le bas de la porte avant que Yugito me réponde, Shiina…  Ce nom me rappelait une chose, une équipe qui fut massacré récemment. Oui, je me souviens du rapport de cette jeune fille, une chuunin de 18 ans. C’était le dernier rapport que j’avais lu dans une de mes journées de galère au bureau. Une mission qui avait mal tourné mais les détails n’était pas précisé, elle devait être plus que déboussolée la pauvre… Donc elle allait rejoindre mon équipe ? Je ferais en sorte qu’elle ne revive pas un tel drame, j’ai déjà deux excellents élèves, elle ne serait pas de trop à leurs côtés et j’en étais plutôt heureux. Eh bien en tout cas j’étais prêt à l’accueillir et j’allais l’observer et savoir comment elle travaillait grâce à cette mission, dont je n’avais aucune connaissance. Je me déplaçais à travers le village, jusqu’à arriver à la Grande Place. Là-bas je scrutais les environs à la recherche d’une tignasse bleutée… Une fois avoir repéré la jeune fille, je m’en approchais…

Yukio ▬ Bonjour, tu es Shiina ?

La chuunin me regardait avec honte, elle ne devait pas être dans l’optique de refaire équipe avec quelqu’un aussitôt. Mais quand Yugito décide quelque chose, ne vaut mieux pas s’attarder et vite fait obéir où risquerait de vous faire sèchement engueuler. Etre Bras-Droit c’est super, on dirige avec une personne prête à vous apprendre tout plein de choses mais aussi vous coltiner la pire des paperasses, parfaite pour vous endormir…



codage par Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Yukio Mikura
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Left_bar_bleue733/1250[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Empty_bar_bleue  (733/1250)


[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Vide
MessageSujet: Re: [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]   [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] EmptyMar 18 Juin - 21:36

Son partenaire était donc un garçon, à première vue il ne semblait pas très vieux, peut être juste quelques années de plus que Shiina. Elle le regarda rapidement, pour ne pas paraître impolie. Un blondinet aux yeux verts, qui avait l'air gentil, calme... Elle eu un petit sourire à cette pensée, ça n'allait pas être de tout repos avec elle... Le pauvre... La nuit risque d'être un peu longue a tes yeux si je retombe dans l’excitation des missions... 

 - Bonjour, tu es Shiina ?

Elle cligna des yeux et elle eut un sourire poli, autant essayer de ne pas lui faire peur immédiatement! Surtout qu'elle c'était promis de faire en sorte que tout allait bien ce passer.

- Exact! Et donc je suppose que vous êtes Yukio-sama? Je suis ravie de faire votre connaissance.

 Elle s'inclina légèrement, par respect. Même si elle était souvent hyper-active, curieuse et naïve, elle savait également être polie, à la fois parce que les villageois de Kumo avaient fait un excellent travail dans son éducation, et parce qu'elle était un peu timide de rencontrer un autre ninja, elle n'avait vue personne depuis son retour, a par la brève rencontre de Nii-sama. Elle ne pouvait pas s’empêcher de jouer avec son écharpe, signe qui la trahissait elle le savait bien, mais il fallait mieux ça que ce mettre a courir partout... Contrôle toi Shiina, il est la pour t'aider, pas pour te juger ou te faire peur...
Elle lui tendit la feuille de mission, qu'il n'avait peut être pas lut vu que c'était elle qui l'avait gardée, mais elle ne pouvait pas vraiment s’empêcher de parler pour lui dire exactement ce qu'il était écrit...

- Apparemment, un voleur a prit pour cible notre village, notre mission en elle même est simple : Capturer le voleur avant qu'il ne recommence d'autre méfaits, on ne sais pas si il est seul ou non, et si il sait correctement se battre ou pas... On suppose qu'il est quand même assez dangereux, puisque c'est des armes qu'il s'amuse a voler...

Elle reprit sa respiration et tourna dans tout les sens les informations qu'elle avait dans sa tête, il lui semblait qu'elle n'avait rien oubliée pour ce qui concernait la mission, elle regardait le ciel en même temps qu'elle réfléchissait, les étoiles clignotaient comme des signaux, des messages... Elle secoua ses longs cheveux corbeaux pour se concentrer. Peut être devait elle parler aussi de ces compétences, afin d'éviter qu'ils ne se marchent dessus parce que ils ne savaient pas de quoi l'autre était capable... Elle reposa son regard sur son coéquipier avant de continuer son débit de parole rapide.

- Je maîtrise Raiton et je suis douée avec des armes, je suis donc douée aussi bien au corps à corps qu'en soutient ou en combat éloigné. Et je suppose que si Nii-sama vous à demandez de faire équipe avec moi, c'est pour que je vous écoute, j'obéirais donc aux ordres que vous me donnez, même si je suis impulsive et que je risque de réagir un peu trop tôt...

Elle jouait franc jeu, autant le faire, il était là pour l'aider après tout, pas la peine d'essayer de trop lui cacher qu'elle ne tenait pas en place, et que peut être elle allait foirer niveau discrétion... Autant lui dire directement qu'elle serait sage, ou du moins qu'elle ferait de son mieux pour l'être.

- Ma spécialité est ma rapidité et euh... mon défaut est mon hyper-activité... et... Je ferais de mon mieux...

Et voila qu'elle recommençait à bafouiller et à douter d'elle-même, que c'était difficile de vouloir tout le temps réussir! Ses expressions passaient de peur, frustration, colère, honte, essaie foireux pour faire comme si tout était normal... Elle regarda à nouveau le ciel, tout allait bien se passer, la lune était présente maintenant, elle veillait sur elle... Maman... Bonsoir... Elle eu un sourire, apaisée, cette fois, elle était persuadée que tout irait bien, une mission nocturne pour la fille de la lune ne pouvait être qu'une réussite!

Shiina retrouvait un peu d'espoir et de calme, et de plus, elle préféra de pas parler de son ancien échec, de toute façon, il y avait peu de chance qu'il n'était pas au courant. Mais elle avait déjà raconter son histoire a quelqu'un, elle n'avait pas envie de recommencer... Je dois laisser le passé au passé... C'est peut être pour ça que je n'arrive toujours pas a avancer... Je dois apprendre a ne plus regarder derrière moi... Une fois cette mission terminée, la première chose qu'elle ferait c'est qu'elle noterait cette phrase pour ne pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Left_bar_bleue733/1250[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Empty_bar_bleue  (733/1250)


[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Vide
MessageSujet: Re: [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]   [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] EmptyJeu 8 Aoû - 13:31

[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Shiina12
"Seule dans la nuit"

 Shiina avait attendu une réponse, longtemps, avant de se rendre compte qu'elle n'arriverait jamais. Quand elle se retourna à l'endroit où était Yukio-sama, elle remarqua enfin qu'il avait tout simplement disparu. Elle fixa un long moment l'endroit vide de toute présence humaine avant de comprendre ce que cela signifiait. Elle devait finir la mission seule, car elle ne pouvait pas permettre de louper cette mission. Elle resta un long moment sans bouger, essayant de calmer les battements affolés de son coeur. Si elle perdait le contrôle, il était sûr qu'elle ne serait pas capable de grand chose...
Juste en dessous d'elle, un mouvement, une ombre, brusquement son regard se fit aussi dur que la glace, elle n'entendait plus rien, a par les pas sur les tuiles du voleur et son propre sang qui cognait contre ses tempes. Il était sur le point de rentrer dans le magasin, comme s'il n'avait pas prit assez d'armes la première fois... Rapidement elle enroula un parchemin explosif à un kunai pour le lancer juste devant lui. Très agile, il bondit en arrière pour être hors de porté de l'explosion. Pas mal. Ce n'était pas un petit joueur lui... Il regarda autour de lui, bon, il n'avait pas vu d'où venait le kunai... En même temps, il était impossible de trouver Shiina pendant la nuit, sauf pour quelques rares exceptions...
Brusquement, elle se sentie tout de même en danger, alors que l'homme était toujours devant ses yeux, elle fit brusquement un écart et évita de justesse un katana, l'homme était juste à côté d'elle, lui souriant froidement. Elle jeta un coup d'oeil vers le magasin, il était toujours là... Alors c'était qui lui? Un clone? Ils étaient identiques, des vêtements à la coupe de cheveux. C'était perturbant, son voleur était donc un ninja?

- Tu ne comprends pas hein? Ce n'est pas grave, de toute façon, dans quelques instants tu serras morte...

Elle ne répondit pas, le regardant droit dans les yeux avec son regard de braises. Elle dégaina son kanata, la lame crépitait de minuscules éclairs grâce au chakra de la jeune fille. La technique des armes de la Reine de la foudre était l'une de ses préférées, même si elle devait dépenser beaucoup de chakra pour cette dernière. Mais comme elle ne connaissait pas la force de son adversaire, autant remonter le niveau immédiatement. Elle fendit l'air en moins d'une seconde, l'homme évita facilement, trop facilement à son goût.

Tu semble doué pour un voleur...[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Shiina13

Il lui sourie, pas moqueusement, il était réellement flatté de ses paroles on dirait. Puis Shiina se mit en position d'attaque, elle souriait aussi, elle allait enfin pouvoir savoir si elle c'était améliorer un peu ou non pendant toutes ces années. Pourtant, elle ne bougea pas immédiatement, elle attendit son heure, sans un mot. Le voleur n'attendit pas aussi longtemps, il attaqua, impatient, mais elle lui souria... Bouclier foudroyant... La sphère l'a protégea juste à temps, le métal du katana fit conducteur jusqu'au voleur. Il tomba raide mort a ces pieds.

Tu était doué, mais tu n'étais pas un ninja[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Shiina13

Effectivement, un homme "normal' ne pouvait survivre à l'une des décharges de Shiina. Et comme elle n'avait aucune pitié contre ceux qui s'attaquaient aux plus faibles, elle n'avait aucun remord. Elle regarda l'homme près du magasin, il l'a regardait, il l'attendait... A la vitesse de l'éclair elle descendit de sa cachette pour se placer a quelques mètres de lui. Il était furieux... Il tremblait de rage et semblait se contenir pour ne pas lui régler son compte immédiatement...

- tu as tuée mon frère sale petite garce!

Elle grimaça, voilà pourquoi ils se ressemblaient autant! Ils étaient jumeaux... Rien n'était pire que le lien de deux jumeaux entre eux. Elle allait en baver, elle le savait. Il lui lança une rafale de Kunai et shuriken. Grâce à Raiton, Shiina évita tout à la vitesse de l'éclair. La vitesse fulgurante était sa deuxième technique favorite, il était toujours amusant de voir la tête des gens quand elle disparaissait même juste un instant! En effet, l'homme semblait déstabiliser, même si sa fureur n'en avait pas pour autant diminuer. La chuunin de Kumo s'arrêta de courir, profitant de son hésitation pour lui lancer un parchemin, il n'évita que trop tard, la pluie de shurikens le frappa de toute part.
Cette fois, l'homme était dans une fureur inexplicable, en sang, gardant des shurikens plantés dans le corps, il s'approcha d'elle comme un zombie. Shiina recula, une vague d'inquiétude sur le visage. Il devrait être mort... On ne survit pas avec de telles blessures. Elle ferma les yeux et ferma les poings, qui se chargeait en deux sphères de lumière aveuglante dans la nuit froide, elle s'approcha lentement, comme le voleur en face d'elle, plus d'armes cette fois, mais elle gardait l'avantage avec Raiton. Quand il ne restait plus qu'un mètre entre eux, shiina lui donna un coup de poing au plexus, l'électricité accumulée en elle se déchargea dans son coeur, ils se regardèrent un instant, sans bouger.

- Me faire tuer par une gamine...

Elle fit une petite moue, bon, elle faisait toujours plus jeune que son âge à cause de sa petite taille, mais ce n'était pas la peine de lui rappeler! Il lui posa une main sur l'épaule, il vivait ses derniers instants, Shiina n'avait pas de remords, elle ne le connaissait pas, elle ne faisait que son devoir et comme elle n'avait pas reçu l'ordre de les ramener vivants...

Va rejoindre ton frère maintenant...[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Shiina13

Il n'y avait aucune haine dans ses paroles, c'était juste un souhait pour qu'il soit tranquille, en effet, l'homme se mit à rire et il cracha un peu de sang. Il s'écroula avec un sourire aux lèvres...
Shiina n'eut pas le réflexe de regarder son épaule, de toute façon pourquoi l'aurait elle fait? Il était dangereux parce qu'il était plus fort, mais Shiina était plus rapide... Donc elle n'aurait jamais pensée que même sur le point de mourir, il aurait donné un dernier coup pour l'emporté avec lui.
Le parchemin explosa et elle eut moins d'une seconde pour se protéger du mieux qu'elle pouvait, son bouclier concentré sur les zones les plus proches du bout de papier.
Elle jura, l'épaule en sang... Rien qui l'a mettait en danger, mais elle aurait préférée pouvoir l'éviter... Voilà qui allait faire bien dans son rapport...
Elle ramassa les armes en dépit de la douleur qu'elle ressentait, puis elle entra dans le magasin vide de toute présence. Elle les déposa prêt de la caisse  et les détailla un instant, elle ne pouvait pas s'empêcher, son amour pour les armes prenait le dessus... C'était bien pour ca qu'elle avait acceptée cette mission avant tout. Elle regarda par la fenêtre, le jour se levait, dans peu de temps, le court normal des choses allait reprendre en ville... Elle sortie du magasin et de chaque bras elle traîna les deux jumeaux, hors de questions de les laisser ici, a la vue de tous. Malgré que son bras lui donnait envie de vomir sous la douleur de plus en plus importante, elle souriait, elle avait réussi... Elle n'avait plus qu'aller voir un médecin maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Left_bar_bleue510/2000[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Empty_bar_bleue  (510/2000)


[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Vide
MessageSujet: Re: [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]   [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] EmptyJeu 8 Aoû - 17:36

Correction RP


> Daemon Shiina <
    Positif

    - Une lecture agréable
    - Un personnage assez attachant
    - Quelques fautes d'orthographe mais rien de grave
    - Nombre de mots suffisant
    +5 XP

    Négatif


    - Fais attention à la couleur de tes dialogues, la couleur rouge m'a agressé les yeux.

    Récompense


      Nombre de mots :2816
      Gain de mission :15 XP
      Calcul :2816 ( 728 + 817 + 1271 )/20 + 15 + 5 = 160,8 = 161.

      Expérience gagnée :161 XP
      Ryos gagnés :100



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Vide
MessageSujet: Re: [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]   [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers marchands
-