Entraînement (Pv : Shikamaru ) 1381010140-1380964891-kakashiiEntraînement (Pv : Shikamaru ) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement (Pv : Shikamaru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Left_bar_bleue411/1250Entraînement (Pv : Shikamaru ) Empty_bar_bleue  (411/1250)


Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyDim 5 Mai - 13:04

Entraînement (Pv : Shikamaru ) 41930410

Le jour se leva sur le Pays du feu et moi j'étais toujours au fond de mon lit en train de lire un livre un peu pervers... En fin bref ce qui est spéciale dans cet journée et que je dois entraîner deux ninjas de Konoha, l'un Chuunin qui est Shikamaru Nara le fin stratège du village et Konohamaru Sarutobi qui est le petit fils du Troisième Hokage. Ces deux ninjas avaient des talents incroyable de réputation. D'ailleurs la réputation de Naruto et Sakura continuent également d'augmenté comme celle de Sasuke d'ailleurs... Je ne sais pas trop ce qu'il a derrière la tête mais je suppose qu'il ne va pas tarder à se venger de son frère, en y repensant j'ai quelques regrets de ne pas avoir pus empêcher Sasuke de sombré dans les ténèbres bien que j'ai fais tous ce que je pouvais j'aurais dû lui montré les ravages de la haine, des ténèbres... Tous cela me fait un pincement au coeur rien qu'en y repensant, j'espère que les élèves à qui je leurs transmettrais ma volonté du feu ne sombrerons pas comme Sasuke dans les ténèbres. Je m'habilla comme à mon habitude avec un tee-shirt normale et mon gilet de Juunin tout en prenant un short noir et surtout la nouveauté, des feuilles assez spéciale qui détermine l'affinité des ninjas qui concentre du chakra dedans. Shikamaru maîtrise les ombres et j'espère que son affinité fait partis du Doton, Katon, Raiton ou Suiton car s'il maîtrise le Fuuton je vais devoir le redirigé vers Asuma car malheureusement c'est la seule affinité que je ne maîtrise pas. Et oui on pas tous avoir dans la vie, je sortis de chez moi et je suis partis en direction du terrain d'entraînement où nous avions rendez-vous. Je passa par le centre ville qui était bourré de monde comme d'habitude, je marchais tranquillement mon esprit plongé dans une lecture sur un livre qui cet fois n'est pas un livre de pervers ( et oui ^^ ) mais un livre qui raconte les trois anciennes guerre, ce livre me passionne car il raconte tous les grands personnages de la guerre. J'ai remarqué qu'il parlait de Minato Namikaze le Yondaime Hokage qui avait tué plus d'une centaine de personnes rien qu'à lui en quelques secondes grâce à sa rapidité. Aie !!!!!! Mince je suis déjà arrivé devant le terrain d'entraînement et j'étais tellement plongé dans ma lecture que j'avais pas vu cet arbre, j'entra au centre du terrain d'entraînement et d'un seul coup une pensée m'a traversé l'esprit. Il y a plus de quatre ans une nouvelle équipe 7 s'est formé et ils ont comprit à quel point le travail d'équipe était important, j'ai eu envie de verser une petite larme mais j'entendis des bruits de pas en direction de l'entrée du terrain d'entraînement. Je me retourna pour enfin commencer l'entraînement, je pense débuté par un petit combat pour évalué les capacités de chacun et voir ce dont ils sont capable bien que chacun ayant leurs capacités je pense avoir du mal. Les deux ninjas étaient assez grands mais Shikamaru avait tout de même une bonne tête de plus que Konohamaru ce qui me fit un peu rire, mais à présent il était temps de commencer l'entraînement. Je dis

-Bon nous allons débuté l'entraînement par un petit combat pour que je vous évalue, êtes-vous prêt ?



Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Left_bar_bleue81/1750Entraînement (Pv : Shikamaru ) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyMer 8 Mai - 12:42

[b]Ce matin-là, Shikamaru se réveilla à une heure bien habituelle. Lui qui était habitué à rester toute la matinée au lit, il fallait se bouger, car la veille, son père lui avait déclaré que le lendemain, un Juunin l'entrainerait et l'aiderait à trouver son affinité. En effet, étant Chuunin, Shikamaru devait, à un moment ou un autre, découvrir quelle était son affinité. Et c'est pour cela qu'il lui fallait l'aide d'un Juunin s'y connaissant. Dés le début, le jeune Nara pensa évidemment à son maître, Asuma Sarutobi, mais sa mère lui expliqua qu'il était parti en mission il y a deux jours et qu'il ne rentrerait que aprés-demain. Dans ce cas-là, il ne restait plus beaucoup d'options. Kurenai Yuuhi, Gai Maito, Kakashi Hatake...

Aprés avoir mangé, fait sa toilette et s'être habillé, Shikamaru se dirigea vers la porte de sortie. Il avait rendez-vous au terrain d'entraînement. A cette heure-ci, il ne devait pas y avoir du monde là-bas. Tant mieux pour le jeune Nara qui, déjà qu'il était fatigué, ne pouvait pas supporter trop de bruit. Il prit quelques kunais et quelques shurikens avec lui, avant de partir. C'est alors que, juste avant de partir, son père Shikaku Nara lui déclara:

-Ah oui, Shikamaru, attends...Il va aussi y avoir un autre ninja avec vous, c'est le petit là, Konohamaru Sarutobi...

Aprés avoir entendu ces mots, le jeune Nara n'en crut pas ses yeux. Ah non...Pas ce petit gamin pervers et insolent... Que faire ? Il n'avait pas le choix, en même temps. Aprés avoir soupiré, il hocha de la tête pour faire comprendre à son père qu'il avait bien comprit, et partit. Dehors, il y avait un beau soleil. Le vent était frais, mais pas désagréable non plus. Vingts minutes aprés, le shinobi du clan des ombres arriva. Kakashi et Konohamaru étaient là aussi. Aprés avoir fait un "Yo" de la main, j'entendis la proposition de Kakashi Hatake. Ah non, quand même pas ! Je soupira, et lui dit:

-Je suggère plutôt qu'on commence directement à faire le test de la feuille pour connaître notre affinité. Vous avez ramené les feuilles j'espère, sensei ?

(désolé, mais vraiment pas d'inspiration, c'est tout baclé, je ferais mieux au prochain..)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyMer 8 Mai - 15:50

Aujourd'hui était un grand jour pour moi, j'avais rendez-vous avec le maître de Naruto, Kakashi Hatake un Jonin en gros un ninja super puissant mais par contre il y avait un Chunin Shikamaru Nara un gros flemmard qui soupir tout le temps et un ami de Naruto, ah oui j'oubliais de vous dire si j'y vais c'est pour savoir quel est mon affinité. Je voulais m'habiller classe devant un ninja de nivaux supérieur, alors j'ai mis mon pantalon en toile, ma veste, ma grande écharpe bleu, et mon bandeau frontal, oui je sais je me suis habiller normalement. Je courus de ma maison en courant je vis Udon et Moegi qui me bloquèrent le passage je m'arrête et leur demande qu'est-ce qu'ils me voulaient et ils répondirent :

-Konohamaru oû tu vas comme ça ! cria Moegi

- Oui c'est vrai où vas- tu, tu nous a promis de nous entraîner aujourd'hui, ATCHOUM. dit Udon la morve au nez.

-Je vais passer un test pour savoir quel est mon affinité.

- COOL ! Tu nous racontera hein ! crièrent les deux ensemble

et je leur répondirent oui.
Je me dépêcha d'aller au terrain d'entraînement car j'allais être en retard, ce jour-là il faisait très bon mais a cause du vent sa rafraîchissait la température. Tout à coup j'apperçus le terrain et quand je me rapprochais un peu plus du terrain je vis Kakashi un bouquin a la main sans s'arréter j'ai trouvé ça un peu louche mais il s'arrêta quand même au bout d'un moment, il est bizarre celui-là me suis-je dis, quand je l'ai vu on n'avait pas l'impression que c'était un ninja de niveau supérieur, on aurait dis un ninja classique mais il avait un truc... Spécial. Apparemment j'étais venu avant Shikamaru. Je m'approchais vers lui je regarda encore autour de moi il n'y avait pas Shikamaru mais tout à coup je vis les feuilles bouger et Shikamaru apparut les mains dans les poches comme une racaille, et devinez quoi ? Il soupirait. Il s'approcha et Kakashi esquissa un sourir, en nous regardant l'un a côté de l'autre, je me demanda pourquoi peut-être parce que Shikamaru était plus grand que moi, si c'était pour ça je ne vois pas trop ce qu'il a de drôle mais bon. Tout à coup Kakashi leva la main et je devina que ça voulait dire qu'on pouvait commencer, et il sortit des feuille en papier.

PS: Désoler si c'est court c'est comme Shika je n'avais pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Left_bar_bleue411/1250Entraînement (Pv : Shikamaru ) Empty_bar_bleue  (411/1250)


Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyJeu 9 Mai - 19:08

Enfin mes deux élèves venaient d'arrivé nous allons donc pouvoir commencé, je voulais testé leurs capacités mais Shikamaru m'a pris de cours et à décidé de passé directement au test des feuilles. C'est parfait, je sortis plusieurs feuilles spéciales qui détermineront l'affinité de ce dernier. Je pris la parole

-Alors d'abord je tiens à vous saluez tous les deux, l'entraînement d'aujourd'hui je pense que vous le connaissez c'est celui qui détermineras votre affinité. Bon je vous explique comment fonctionne ces feuilles qui sont assez spéciale.J'en pris une et concentra du chakra dedans-Vous voyez il vous suffis de concentré votre chakra dedans et il y a cinq façons de ''savoir'' votre affinité, si la feuille se coupe en deux bouts votre affinité est le Fuuton, si la feuille se consume votre affinité est le Katon, si votre feuille se désagrège c'est le Doton. Jusque-là vous pigez ? Ensuite si elle se liquéfie votre affinité est le Suiton et pour terminé si la feuille se froisse votre affinité est le Raiton

Je regardais mes deux élèves pour voir s'il avait compris, je doute que Shikamaru n'est pas compris ce que j'ai dis, mais Konohamaru à l'air un peu perdu alors je décide de faire un exemple. Je leva ma mains droite et dis Les milles Oiseaux

-Le test de la feuille permet de déterminé votre affinité, non pas la deuxième ni la troisième mais bien la première, quand vous pouvez le voir moi c'est le Raiton. Maintenant c'est à vous !

Je leurs passa tous deux quelques de feuilles pour voir comment ils se débrouillent, c'est un test qui n'est pas complexe mais qui peut le devenir car quand on connaît son affinité il ne reste plus qu'à la maîtriser.

PS : Konohamaru ne t'inquiète pas, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Left_bar_bleue81/1750Entraînement (Pv : Shikamaru ) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyJeu 9 Mai - 20:43

TEST DE LA FEUILLE

(Je fais donc un "Lancer de dés" pour découvrir mon affinité. Par la suite Konohamaru tu feras de meme. En bas,(aprés avoir cliqué sur "Répondre", tu trouveras Lancer de dés, tu nauras qu'a mettre Lancer de dés-Découverte d'affinité afin que le tirage se fasse. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Left_bar_bleue81/1750Entraînement (Pv : Shikamaru ) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyJeu 9 Mai - 20:43

Le membre 'Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Découverte d'affinit' :
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Th_Fuuton_Icone
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyVen 10 Mai - 11:10

.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Left_bar_bleue81/1750Entraînement (Pv : Shikamaru ) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyVen 10 Mai - 11:10

Le membre 'Konohamaru Sarutobi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Découverte d'affinit' :
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Katon_10
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Left_bar_bleue81/1750Entraînement (Pv : Shikamaru ) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyVen 10 Mai - 11:29

Voilà
Konohamaru, tu es de l'affinité Katon.
Je suis de l'affinité Fuuton.

On continue ou on clôt ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Left_bar_bleue411/1250Entraînement (Pv : Shikamaru ) Empty_bar_bleue  (411/1250)


Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptySam 11 Mai - 17:36

Ah voilà ils ont enfin compris comment fonctionné les feuilles, Konohamaru à l'affinité du feu ''Katon'' et Shikamaru à le Fuuton rien que pour m'embêter. Je réfléchis à comment je pourrais les entraîner car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'affinité Fuuton car c'est la seule que je ne maîtrise pas, je pense le redirigé vers Asuma mais je pense pouvoir lui apprendre un petit truc. Je sortis un Kunai pour donné un exemple à Shikamaru car j'ai cru comprendre qu'il attaque souvent à distance et l'entraînement que je lui propose seras bon pour le combat au corps à corps. Je chargea du chakra Raiton dans mon Kunai puis je pris la parole :

-Alors Shikamaru le but c'est de charger du Chakra, Fuuton pour toi dans le Kunai et Raiton pour moi. Cela va te servir au corps à corps et sa peut contrer des projectiles chargé avec du Raiton ce qui est plutôt pas mal. J'ai remarqué qu'avec tes techniques de l'ombre tu ne va pas trop au contact du corps à corps ce qui est pas mal dommage car je suis sur que tu as un très bon potentiel. Maintenant à toi mon jeune ami Konohamaru, sa m'étonne pas que tu maîtrise le Katon tu fais bien partis du clan Sarutobi donc tous comme Asuma et le Troisième Hokage tu maîtrisera l'affinité. Je réfléchis pour savoir comment lui apprendre à maîtrisé son affinité, le Katon est plus une technique d'attaque à distance. Je pense que pour le moment je vais lui apprendre à distingué le Chakra Katon Tu peux utilisé ton affinité Katon comme le Fuuton mais pour le Katon tu dois d'abord apprendre à différencier ton chakra Katon car tu auras surement plusieurs affinité que tu grandiras et c'est maintenant qu'il faut que tu les différencie. Quant à moi je dois y allé, maintenant c'est à vous de vous débrouillez.

Je partis sans l'être réellement j'avais rendez-vous pour une mission et je devais m'y présentais dans une heure mais le temps que je me prépare je préfère être prudent. Je regarda une dernière fois mes élèves pour voir s'ils allaient réussir, pour Shikamaru j'en suis sûr vu que c'est un ninja assez intelligent il trouveras ce qu'il le fera avancé. Quant à Konohamaru il risque d'avoir du mal mais avec sa volonté du feu et sa détermination il réussira, c'est pour cela que je ne m'inquiète pas pour eux ce sont tous les deux des ninjas exceptionnel ils ne leurs restent plus qu'à éveiller leurs force. D'un coup une petite pensée de Naruto m'envahis quand il était petit et qu'il s'entraîner tout le temps, c'était le bon vieux temps...

Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Entraînement (Pv : Shikamaru ) Left_bar_bleue81/1750Entraînement (Pv : Shikamaru ) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyVen 17 Mai - 8:56

(Je change de personnage, donc ce post là est la fin de notre RP. Donc au final:

-Shikamaru découvre son afffinité Fuuton
-Konohamaru découvre son affinité Katon
-On remercie Kakashi Hatake pour son aide.x) )

Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) EmptyVen 17 Mai - 16:21

Kakashi :
Entraînement (Pv : Shikamaru ) 130504025906711294

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 0XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : - 0XP.
• Merci de ne pas poster une fois que le staff à corriger vos RP (Lancé de dés). Les messages privés existent.

Récompenses générales :
- Caractère : 597 + 307 + 481
TOTAL : 597 + 307 + 481 = 1385/40 = 37XP

.


-----------------------

Shikamaru
Entraînement (Pv : Shikamaru ) 130504025906711294

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 0XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : - 10XP.
• 2 posts manquants.
• Merci de revoir un peu ton RP car j'ai trouvée pas mal de faute.

Récompenses générales :
- Caractère : 374
TOTAL : 374/40 = 9 -10 = 0XP

.


------------------------------------

Konohamaru
Entraînement (Pv : Shikamaru ) 130504025906711294

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 0XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : - 10XP.
• 2 posts manquants.


Récompenses générales :
- Caractère : 431
TOTAL : 431/40 = 11 -10 = 1XP

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement (Pv : Shikamaru ) Vide
MessageSujet: Re: Entraînement (Pv : Shikamaru )   Entraînement (Pv : Shikamaru ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement (Pv : Shikamaru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour Shikamaru
» Balade avec Shikamaru
» L'entraînement commence..[PV:Tomoyo]
» Entraînement.
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-