Balade avec Shikamaru 1381010140-1380964891-kakashiiBalade avec Shikamaru 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Balade avec Shikamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Balade avec Shikamaru Vide
MessageSujet: Balade avec Shikamaru   Balade avec Shikamaru EmptyMar 30 Avr - 19:48

Je cherchais Naruto avec Udon et Moegi, mes deux amis, alors nous demandèrent à plein de gens oû il était et il nous répondait :
_ Désoler honorable petit fils, je ne sais pas.

Alors je décida de nous séparer. Tout a coup je rencontra Shikamaru un chuunin de Konoha, c'est un ami de Naruto et le plus gros flemmard du pays du feu et il se plaint toujours de tout. Je vais vers lui et lui demande ou est Naruto et il m'a répondu qu'il était en mission. J'étais déçu et il l'a vu du coup il m'a proposé une balade et j'ai accepté. La balade était très agréable nous avons visiter un peu tout les endroit Ichiraku, la grande place, le manoir du Hokage, quelque de boutique, l'hôpital le quartier des clans et quand nous somme passé vers l'académie des ninjas il m'a dit qu'a l'académie il était comme Naruto il séchait les cours et faisait des bétises, ça m'étonnais de lui, Shikamaru parlait beaucoup plus que d'habitude du coup sa le rendait plus sympathique. Ils ma parlé de l'examen des chuunin, de son enfance. Quand nous arrivons au terrain d'exercice a la fin de la promenade Shikamaru me proposa un combat (c'est la première fois) pour voir comment Naruto m'avait un entrainer. Shikamaru était vraiment fort mais moi aussi.
Il m'attaqua avec un parchemin explosif je l'esquiva je lançais mon katon mais je ne pouvais plus bouger ! Je finis par me libérer en lançant des shurikens, nous nous affrontons un moment au taijutsu et ninjutsu j'essayais d'esquiver ses ombres après je fonça vers lui en faisant un multiclonage shuriken en les l'enflamment avec mon mon katon et je me faufilais derrière lui et l'acheva avec mon orbe tourbillonnant. Après le combat il m'a dit que j'étais très fort.

Tout a coup j'entendit :

_ EH ! Konohamaru !

C'était Udon et Moegi.

_ Que fais-tu avec Shikamaru ?

Donc je leur racontais ce qui c'était passé ...

Après ça Shikamaru me demanda si je pouvais lui faire un sexy jutsu de Témari mais je dit

_ Je verrais.

Après je retourna m'entraîner avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade avec Shikamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Portes du village
-