The world is our | feat Taiga & Iware - Page 2 1381010140-1380964891-kakashiiThe world is our | feat Taiga & Iware - Page 2 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The world is our | feat Taiga & Iware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 0:25

Ryoku Onigami a écrit:


Dont fuck with me
.
feat Taiga & Iware & Meph



Who the fuck you think you are?

Dance With The Devil by Nazi_Gr8


La méprise, cet homme était vraiment méprisant, il semblait se foutre littéralement des coéquipiers de Ryoku, il parlait d'eux comme s'ils étaient des merdes, il serait surpris de voir l'étendue de leur capacité, il ne les avait pas choisi pour rien... Ils font parmi de la crème, des Shinobi d'excellence qui ont prouvé leur puissance. Même s'il n'était pas allié depuis longtemps il sentait le besoin des defendres, il ne doutait pas de leur capacité à le faire eux-mêmes, mais il tenait à leur montrer que quand il disait quelque chose il tenait parole, il était désormais des partenaires et il se devait de se tenir entre eux. La confiance, elle se gagne par goutte et se perd en litre comme on dit... Cet homme était comme une épreuve mit dans leur chemin pour tester leur unité, certain pourrait le croire fou ou bien con, mais non, il démontrait une grande intelligence, certes ses paroles n'étaient peut-être pas les meilleurs, l'art des mots n'est pas donné à tout le monde... Mais il était clairement quelqu'un avec beaucoup d'intelligence, il ne se lançait pas tete baissé dans un projet de telle envergure, il cherchait en a su plus, à le voir à l'oeuvre, mais ses manières n'étaient pas les bonnes, on voyait bien qu'il voulait en faire partie, car sinon il ne se serrait pas pointée ici ou bien un combat serait déjà en cours... Bref, il était insolant, l'ange déchu devait le remettre à sa place... Il le fixa et s;avanca legerement vers lui, du chakra noir émana de son corps, phellec n’était pas le seul capable de jouer à ce jeu...

-Et toi monsieur je fume ma clope et je vous espionne? Tu te crois important en venant ici et en nous insultant? Mais pour qui te prends-tu mon gars... Sache que je peux également t'éclater en un claquement de doigt, tu n'es pas le seul ninja puissant sur cette terre. Aussi, n'insulte pas mes coéquipiers, sache qu'ils vont surement un jour te sauver la vie, tu veux être avec nous, respecte nous... Tu es intelligent, tu as des idées derrière la tête, je respecte ça. Mais ne cherche pas la merde où tu vas la trouver. Je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous, Phellec. Tous ensemble nous allons accomplir de grandes choses....

Ryoku se tue alors et recula de quelques pas pour laisser un plus grand espace avec son interlocuteur, les choses allaient désormais être plus clair entre les deux hommes, cependant un jour les deux en viendront au coup c'est inévitable, deux puissants pareils ne pouvait pas rester éternellement en parfaite cohabitation, mais fait plus étrange, il savait très bien qu'il allait bien s'entendre avec ce type... Il n'était pas comme tout le troupeau de moutons qui suivait le berger, il avait ses idées bien à lui et il possédait une personnalité hors de l'ordinaire. Les quatre membres de cette nouvelle équipe étaient d'ailleurs un peu tous comme ça, différent... Il ne correspondait pas a la masse, il suivait leurs règles et vivait selon leur but, voilà ce qui permettait à Ryoku de discuter et de rester avec eux, car les gens normales avaient de la difficulté à parler avec lui, car il n'était tout simplement pas au même stade de vie que lui... Mais cet homme réuni en ce lieu légendaire partageait tous une idéologie plutôt similaire, voilà ce qui les unirait dans les moments les plus durs, leur but, leur volonté, c'est avec ça que le monde sera à leur pied....

Maintenant qu'il avait abordé le côté plus humain et problématique du nouvel arrivant, il se devait de parler de leur stratégie, car un empire ne se forme pas sans un moindre effort, sans une ingénieuse planification. Chacun avait apporté ses points, certains détails divergeaient d'un à l'autre, mais en général les nouveaux alliés semblaient plutôt bien s'entendre à ce niveau. Avoir une base, un lieu de rassemblement, un endroit où tout orchestre, cela était impératif. L'argent, toujours ce putain d'argent, elle mène le monde ou quoi... Oui en fait... mais bons, ensemble les quatre hommes devaient déjà avoir un certain montant, de si puissant déserteur on probablement déjà amassait beaucoup de matos, quant à Ryoku, il possédait une petite fortune, car il a accompli un nombre très élevé de mission et il a pris tout son argent en détruisant et en quittant "le complexe". Il ne sortait jamais donc il avait accumule le tout, mais bon son effort financier individuel ne serait pas assez... Tous ensemble et une fois un petit village sous leur contrôle, l'argent finira par venir d'elle-même... La logistique, mais comment allait-il se disperser, des équipes, de deux de trois, des solos? Voilà le point que tous ne s'entendaient pas... Ryoku se devait de donner son idée concernant ce sujet.

-Bon, je crois que ce n'est pas le temps de régler notre different personnel, nous aurons amplement le temps de le faire plus tard... Le temps presse, bientôt des anbu de konoha débarqueront ici pour nous chasser, on les bute facile je sais, mais nous ne devons pas attirer trop l'attention tout de suite... Nous avons deux priorités immédiates, se trouver un repère, Phellect, tu as proposé des petits villages, je suis pour, reste à voir qui va le prendre, personnellement je m'en fous, tant que c'est fait. Deuxièmement, comment on va s'organiser? Tu veux parti seul, ainsi soit il, on ne peut t'en empêcher, je souhait également partir seul, je vais trouver des gens pour notre cause, Taïga et Sheo, faites comme vous voulez, travailler en duo si vous le voulez, de toute façon je crois qu'on va tous entre en équipe avec chacun d'entre nous a un moment ou un autre, tout dependant de la situation, donc faites vous a l'idée. Je crois que bientôt nos chemins vont se séparer, nous avons tous des taches a faire de notre cote, nous aurons tous quelque chose à faire, et le tout devra être bien fait, car si un merde, on plante tous, c'est clair? Une fois ce qu'on a afaire accompli, on se réunit à notre futur repère et on refera le point et la prochaine étape pourra se mettre en marche. Nous devons nous faire confiance, nous devons nous unir, je sais que ça peut sembler des biens belles paroles, mais il le faut... Nous sommes des hommes tous different, mais je suis persuadé qu'au fond on se ressemble tous....

Sur ces mots il arrêta de parler et attendu la suite de la part de ses amis, oui ses amis, bon il était peut-être rapide, mais leur lien devra se tisser vite, des liens forts qui les uniront et leur permettra d'avancer, de devenir des frères d'armes....


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
The world is our | feat Taiga & Iware - Page 2 Left_bar_bleue3496/2000The world is our | feat Taiga & Iware - Page 2 Empty_bar_bleue  (3496/2000)


The world is our | feat Taiga & Iware - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 0:35

Correction RP


> Ryoku Onigami <
    Positif

    - Les Rp sont très agréables à la lecture.
    - Bonne mise en page et musique bien adaptée.
    → + 5Xp.
    Négatif


    - Quelques fautes.

    Récompense


      Nombre de mots : 4652.
      Gain de mission : /
      Calcul : 5 + ((618+887+723+1304+1120)/40) ≈ 121,3 ≈ 121.

      Expérience gagnée : 121 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Taiga Kamiya <
    Positif

    - Bonne mise en page.
    - Rp aéré.

    Négatif


    - Pas mal de fautes.
    - Rp parfois un peu courts pour ton rang.
    - Colle tes virgules aux mots qui les précèdent.
    → - 5Xp.

    Récompense


      Nombre de mots : 2259
      Gain de mission : /
      Calcul : - 5 + ((627+614+298+720/40) ≈ 51,475 ≈ 51.

      Expérience gagnée : 51 Xp.
      Ryos gagnés : /




> Iware "Sheogorath" Seiten <
    Positif

    - Belle mise en page.
    - Quasiment pas de fautes.
    - Les Rp sont d'une excellente qualité ! La lecture m'a beaucoup plu, continue ainsi.
    → +10Xp.

    Négatif


    Rien à signaler.

    Récompense


      Nombre de mots : 4494
      Gain de mission : /
      Calcul : 10 + ((1398 + 925 + 846 + 1325)/40) ≈ 122,35 ≈ 122.

      Expérience gagnée : 122 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Mephistos Phellec<
    Positif

    - Rp bien conséquents et peu lourds.
    - Bonne mise en page.
    - Style particulier d'écriture.
    → + 5 Xp.

    Négatif


    - Des fautes présentes.

    Récompense


      Nombre de mots : 3682
      Gain de mission : /
      Calcul : 5 + ((1527 + 958 + 1197)/40) ≈ 97,05 ≈ 97.



      Expérience gagnée : 97 Xp.
      Ryos gagnés : /




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

The world is our | feat Taiga & Iware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryoku vs Iware
» # Signature pour Iware
» [FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo]
» FB - L'organisation [Taiga]
» New Flame (PV Taiga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Vallée de la fin
-