I love the Darkness (PV Redrum) 1381010140-1380964891-kakashiiI love the Darkness (PV Redrum) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I love the Darkness (PV Redrum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue918/1500I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (918/1500)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyDim 9 Fév - 19:50

A girl called "murder'
Lyra and Redrum

Lyra était assise sur un banc. Occupée à boire un soda à la pêche avec une paille, tenant un livre sur les différents clans de Kiri dans sa main. Elle était actuellement en train de faire une mission pour choper un petit groupe de nukekins considérés comme dérangeants pour le village de Kiri. C'était bien entendu un fait gênant mais Nasaki était sûre et certaine que la mission n'était pas vraiment dangereuse pour elle et ses genins. En effet, les nukekins qu'ils étaient chargés de virer étaient peu dangereux et se contentaient surtout d'intimider les quelques villageois impressionnées par le fait fait que des ninjas les attaquent. Bien évidemment, il ne s'agissait guère que d'une arnaque méprisable et Lyra et ses alliés s'étaient jurés de montrer à ses immondes personnages à quel point un vrai shinobi était puissant. Ces nukekins allaient regretter le jour où ils avaient rayés leurs bandeaux.

Lyra et ses élèves étaient donc grimés en paysans. Lyra avait pris la décision de se mettre sur un banc devant la grande place où les nukekins faisaient leurs apparitions, Shosuke et Anari, de leurs côtés, étaient postés sur un toit d'une maison ensembles pour des raisons inconnues. Anto se promenait de son côté dans le centre afin d'être à proximité des bandits.

Ces derniers furent ponctuels et arrivèrent comme prévus. Ils avaient tous des bandeaux rayés de différents villages tels que Suna, Konoha, Kumo ou Iwa et leurs tenues ressemblaient quelque peu aux uniformes respectifs de ces pays. Lyra se leva de son banc en maugréant alors que les autres genins se mirent lentement en marche. Les Nukekins regardèrent autour d'eux un moment puis sortirent leurs épées.

Vous connaissez le topo, non ? Vous nous donnez ce que vous avez de précieux et on vous laisse tranquille. En ligne, s'il vous plaît.
NNNOOOONNN !

Shosuke avait mis un coup de pied sauvage sur la tête d'un des nukekins, son camarade arriva rapidement pour en assommer un autre et Anto réussit à en prendre un par surprise. Ils ne semblaient pas aussi dangereux que prévus d'après la réaction de ceux qui n'avaient pas été embusqués au premier coup. Les renégats étaient en effet dépassés de manière totale et certains reculaient.

Lyra remarqua alors un individu au loin, un peu différent des autres. Elle était décidément différente des autres personnages présents : Une certaine aura meurtrière se dégageait autour de cette fille et Nasaki sentait que si un de ses genins essayaient de l'attaquer. Ils seraient en danger.

Se permettant d'assommer quelques bandits fuyants avec des coups de pieds bien placés. Lyra s'approcha rapidement de cette personne là. Lyra avait son air méfiant sur le visage mais elle faisait quand même de son possible pour cacher sa méfiance aux yeux de la jeune fille inconnue. Elle était grande et plus vieille que la jônin, avec des cheveux courts. De dos, on risquerait de la prendre pour un garçon. Ne sachant pas comment s'adresser à elle sans paraître trop méfiante, la Nasaki choisit de lui parler comme à un civil normal. Après tout, il y avait des chances qu'elle se trompe et que la fille soit en réalité innocente. Une attaque brusque soudaine serait humiliante pour Lyra.

Yo. Désolée d'interrompre votre occupation mais un combat de shinobi se déroule actuellement, nous vous prions de reculer afin d'éviter une blessure malencontreuse. ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue1/0I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (1/0)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyDim 9 Fév - 20:27

THIS IS RIZVOLUTION.


Dernière édition par Redrum S. Dokuso le Ven 28 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue918/1500I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (918/1500)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyDim 9 Fév - 21:04

Une leçon apprise par les poings
Lyra and Redrum.

La jeune fille semblait pour le moins... étonnante. Oui, c'était ça. Le ton qu'elle avait prise était poli et froid mais Nasaki ne pouvait s'empêcher d'être suspicieuse envers cette jeune fille et ses nombreux couteaux. Un civil ne se promenait JAMAIS avec autant de couteaux et aucun d'entre eux n'auraient assez de tripes pour rester dans une zone de combat plus longtemps que ça. La jeune Lyra n'avait pas sa veste de jônin (sachant qu'elle comptait se fondre dans la masse au début) mais l'ordre dictait suffisait quand même pour que la plupart des civils normaux fuient. Celle-là la regarda un peu. 1M75, la différence n'était pas énorme mais juste assez pour que Lyra soit forcée de lever les yeux. Nasaki plissa un moment ses yeux lorsqu'elle entendit la voix de la jeune femme qui semblait décidément être beaucoup plus redoutable que ce que Lyra pensait. Si c'était vraiment une nukekin, elle était d'un calibre bien supérieur aux minables qui se faisaient mettre la pâté par les genins guidés par Lyra. Oui, elle ne devait en aucun cas s'approcher des genins, ils risqueraient probablement de l'attaquer et dieu sait ce qu'elle leur feraient.

- Vous avez besoin d'aide ? J'ai bien envie de me défouler.
Oui et non. Vous êtes autorisés à contribuer à la défaite de ces ninjas mais ne les tuez pas. Nous avons besoin des informations qu'ils contiennent et un mort serait considéré comme une grande perte. Essayez de rangez ces couteaux et utilisez vos pieds ou vos poings en visant les zones non vitales. Une fois fini, vous ne devrez en aucun cas interférer avec l'interrogation des bandits.

Lyra prit son élan et utilisa le Shunshin pour se déplacer à toute vitesse vers un bandit. Enfonçant son poing dans son ventre, elle le propulsa sur un autre nukekin qui fut envoyé au sol, K.O. Un dernier qui s'apprêtait à attaquer Anto par derrière fut maîtrisé en un seul coup de pied sur le visage. Le genin se tourna et remercia un moment Lyra avant de partir vers les trois derniers. C fut à ce moment là que la main de Nasaki se posa sur son col pour l'empêcher de partir, elle retint également Shosuke qui était pas loin. Anari était plus loin mais un simple signe de la tête de la part de la Nasaki lui permit de savoir que partir était déconseillé et qu'il allait falloir attendre les ordres de la jônin pour avancer.

Écoutez moi bien les enfants. Je ne veux pas que vous approchiez cette fille, je ne peux pas vous donner des indications définitives mais je peux vous affirmer que vous approcher est dangereux, par conséquent, ne tâcher pas de la provoquer ou de l'insulter. Quand j'interrogerais les bandits, vous n'irez pas la voir. Un point c'est tout.
Pourquoi ? Elle aime pas les enfants et elle va nous donner de grosses fessées si on le fait pas ? Est-ce que je peux quand même lui parler si elle essaye de tuer les bandits ?
Non, je m'en chargerais. Pour le moment, restez bien sages.
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue1/0I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (1/0)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyDim 9 Fév - 23:13

THIS IS RIZVOLUTION.


Dernière édition par Redrum S. Dokuso le Ven 28 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue918/1500I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (918/1500)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyLun 10 Fév - 16:41


L'interrogation
Lyra and Redrum

La jeune fille était assez douée en fait. Elle à quand même réussie à vaincre trois bandits. Ho bien évidemment, ce n'était pas un acte très impressionnant sachant qu'ils avaient été vaincus par des genins. Non, elles considéraient les Nukekins comme des espèces de "preuves" des talents d'un ninja. N'importe quel ninja qui avait des problèmes à les affronter avait dû tricher à l'académie ou mentait sur son grade. En réalité, ça indiquait déjà à Lyra qu'elle était assez forte pour être genin au moins. Elle semblait avoir de toutes évidences une affinité certaine avec les couteaux aussi. Ce qui indiquait sans aucun doute qu'elle n'avait sans doute pas beaucoup de scrupules avec les meurtres. C'était mauvais ça mais la Nasaki était sûre que cette femme pourrait se tenir droite jusque à ce qu'elle soit satisfaite. Elle regretterait énormément d'affronter un ennemi trop fort pour ses genins.

- Hey, dis, quand ils seront interrogés, j'pourrais les tuer ?

Les élèves se mirent à prendre un visage choqué alors que Lyra se contenta de plisser les yeux devant la phrase de la jeune fille qui venait de révéler sa vraie nature, à ce qu'il semble. Nasaki se contenta de plisser ses yeux. Elle venait de prendre un ton très familier en contraste total avec l'attitude normalement froide adoptée pour répondre à Nasaki en premier lieu. Soit elle avait encore moins de scrupules quand aux meurtres que ce Lyra avait prévue, soit elle avait simplement pris la peine de se faire passer pour quelqu'un d'affable afin de la tromper. Dans les deux cas, l'éloigner était une priorité et il fallait la faire partie rapidement avant qu'elle ne finisse par s'énerver et prenne la décision d'attaquer les kirijins de manière irréfléchie.

- Sinon, de manière plus sérieuse. Je pense que tu auras besoin d'aide pour les interroger tous. Et puis, ils peuvent me servir à moi aussi.
Je vous prie de parler dans un langage moins familier. Vous êtes autorisés à contribuer à l'interrogation mais vous ne devrez pas tuez les nukekins. De votre côté, vous êtes en droit de me signaler si jamais mes élèves vous insultent ou contribuent à l'échec de votre interrogation. Vous n'êtes en aucun cas autorisés de faire de même. Dispersion !

Les genins partirent rapidement pour interroger des nukekins alors que Lyra s'installa assez près de la jeune fille afin de bien pouvoir lui dire ce qu'elle pensait à l'oreille.

*Je ne veux pas te faire du mal mais si tu comptes ne pas devenir mon ennemie. Tu vas devoir me dire fissa ton identité.* ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue1/0I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (1/0)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyLun 10 Fév - 17:16

THIS IS RIZVOLUTION.


Dernière édition par Redrum S. Dokuso le Ven 28 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue918/1500I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (918/1500)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyMar 11 Fév - 17:13

Nice girl
Lyra and Redrum

- Ne vous inquiétez pas pour eux, je ne leur ferait rien. Ce sont les jeunes qui forment notre futur, après tout.
Ouaip.

La jeune femme se souvenait toujours des paroles de son aînée. Elle l'avait dit avec un sourire étrangement doux. En contraste avec son apparence qui laissait penser à un caractère mauvais. Ho, bien évidemment, elle ne traitait pas les bandits à terre comme des gamins mais déjà, elle était bien plus altruiste que ce Lyra avait pu penser. C'était un bon point.

Toutefois, il y avait toujours quelques chose de louche dans sa façon d'agir, elle sentait que cette fille avait encore quelque chose de très louche et Lyra devait le découvrir si elle voulait partir l'esprit tranquille. Selon l'attitude de la fille et l'humeur de Lyra, elle la laissera sans doute filer. Nasaki savait très bien que croire les bandits était stupide mais elle n'aurait sans doute qu'à lui demander de déguerpir, si c'était vraiment une kunoichi bandit, bien évidemment.

Je me nomme Redrum,Néanmoins, ne me demandez pas d'où je viens, je ne peux pas vous fournir de réponse claire et précise. Je suis une vagabonde, pas une nukenin. Je n'ai jamais rien quitter volontairement. Pour le reste, je vous demanderais votre identité également.

Redrum ? "Murder". Ouaip, cette fille avait un sens de l'humour sombre ou elle se moquait d'elle. Elle avouait être vagabonde mais pas nukekin. Elle devait probablement venir d'un petit village de l'archipel voire carrément d'un autre pays. Elle semblait venir de Konoha ou Iwa. Sa présence dans les terres de Kiri était tout à fait inconnue mais Lyra choisit d'ignorer cette raison. Sachant que c'était une vagabonde, elle cessa de prendre sa figure froide pour une plus enjouée.

J'suis une Jônin de Kiri, ça se voit peut être pas car j'ai pas pris la veste mais j'suis 100% ninja supérieur ! Mon nom est pas connu pour le moment mais je suis sûre et certaine que je vais devenir connue plus tard ! Mon nom est...
LYRA-SENSEI !

Lyra se retourna et écarquilla les yeux. Un des nukekins s'était relevé et avait saisi Anari pour la prendre en otage avant de poser un kunai sur sa gorge. La genin se contentait de dévisager le bandit puis Lyra avec un air paniqué. Nasaki ne fit rien et se contenta de frotter ses avants-bras. Elle cachait son inquiétude quand à la situation de son élève mais geuler ne servirait à rien.

Tu me laisses fuir et la gamine meurt pas ! Compris ? Si tu approches de ne serait-ce qu'un pas en revanche, je vais lui trancher sa carotide et elle va mourir !
Non. Tu ne le feras pas.

La jônin se mit à dégager son chakra, le bandit fut rapidement surpris et recula d'un pas en lâchant la genin qui lui mit un coup de pied au ventre, laissant son aînée achever le bandit avec un coup de pied sur le visage qui renvoya le bandit au pays des rêves. Nasaki réconforta un petit peu sa genin puis se dépêcha d'utiliser des cordes pour restreindre les bandits de façon définitive. Elle se tourna ensuite vers Redrum.

Ouais, Lyra Nasaki. Bon, tu peux t'occuper de ton bandit autant que tu veux et même du mec qui vient d'attaquer mon élève. S'il te donne une info précieuse, tu me la rapportes, okay ? ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue1/0I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (1/0)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyMar 11 Fév - 17:45

THIS IS RIZVOLUTION.


Dernière édition par Redrum S. Dokuso le Ven 28 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue918/1500I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (918/1500)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyMar 11 Fév - 20:22

Pourquoi "meurtre" ?
Lyra and Redrum
La jeune femme avec qui Lyra partageait une discussion relativement plaisante venait de montrer un côté plus... sauvage de sa personnalité en allant prendre le nukekin s'étant attaqué à la jeune genin afin de le jeter au sol et de s'asseoir sur lui. La haine de la gothique était à peine contrôlable et Nasaki mit un moment la main sur l'une de ses épées avant de s'arrêter pour s'avancer un peu, laissant un clone aqueux s'occuper de l'interrogation du nukekin. Les deux autres genins s'occupaient plutôt bien de leurs tâches même si Anto prenait un peu trop de plaisir à baffer l'homme. Plusieurs villageois étaient revenus mais n'osaient pas avancer, terrorisés par la furie de la jeune fille aux cheveux courts qui s'adressa à Lyra avec une voix qui contenait une furie palpable tant elle était bouillante. Nasaki se contentait de continuer à conforter sa camarade kirijin tout en essayant de tempérer les ardeurs de la nukekin. Nasaki ne pouvait se permettre de s'énerver car Sanbi risquerait bien d'en profiter pour filer et ça, c'était bien la dernier chose que Lyra voulait.

- Je m'occupe de celui-là. Je ne le tuerais pas, mais je suppose que je peux le violenter un peu, non ? Après tout... Une ordure de son espèce qui menace une enfant ne mérite pas mieux.

Sans attendre la réponse de Lyra, elle se mit à torturer le bandit d'une manière quelque peu horrible. Les habitants se mirent à avoir l'air indignés alors que l'innocente genin se mit derrière Lyra. La Jônin hésita à dégager rudement la jeune fille mais le semblant de socialité établit entre les deux l'en empêchait. Elle se pencha donc vers sa genin et lui demanda de partir interroger un bandit, ce que l'aspirante fit rapidement. Laissant échapper un sourire, la Jinchûriki tira sur son col et s'approcha quelque peu de son aînée. Il n'y avait pas d'intentions maléfiques dans ses gestuelles mais les gestes devaient suffire à faire comprendre Redrum que ce qu'elle faisait était maléfique et que la jônin ne venait donc pas pour l'encourager.

Se penchant vers le nukekin, Lyra lui mit un coup rapide avec le pommeau de son sabre pour l'envoyer au pays des songes avant de se relever avec un air froid sur son visage. Elle ne comptait pas se montrer hostile, bien évidemment. Juste un peu moins amicale.

Dis-moi... hum, pourquoi cette obsession sur cet homme ? Écoute, je ne veux pas me mettre dans tes affaires personnelles mais tu sembles avoir une certaine haine pour ces hommes. Peux-tu m'expliquer pourquoi, je t'en prie ? ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue1/0I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (1/0)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyMar 11 Fév - 20:49

THIS IS RIZVOLUTION.


Dernière édition par Redrum S. Dokuso le Ven 28 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue918/1500I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (918/1500)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyMer 12 Fév - 17:05

Un passé douloureux
Lyra and Redrum

La jeune femme du nom de Redrum avait pris une attitude plus humaine quand Lyra lui posa sa question. C'était quelque chose de surprenant et de quelque peu embarrassant pour Lyra qui était sûre d'avoir fait une bourde énorme en lui demandant son passé. C'était son histoire à elle après tout, une histoire qui lui faisait assez mal pour qu'elle se mette à perdre l'air froid et sérieux qu'elle avait avant devait être fameuse ! Nasaki ouvrit légèrement la bouche pour lui dire qu'elle n'était pas forcée de raconter son histoire mais Redrum commença tout de même son monologue, respectueuse, Lyra choisit de se taire.

- Disons que je n'ai pas profiter de mon enfance. Je ne sais pas si tu as jamais été au courant de cela, mais il y a eu des dizaines, peut-être même des centaines d'enfants qui ont été arrachés à leur foyer. La majeure partie des parents de ces victimes ont été tués. J'ai été l'un de ces enfants.

Lyra écarquilla ses yeux mais ne fit rien pour l'empêcher de continuer. Elle avait de plus en plus de souvenirs du moment où Sanbi avait été scellé en elle. La peur, la douleur et la crainte d'être dévorée par un monstre géant invincible l'avait plongée dans un tel état de détresse qu'elle était tombée malade et avait souffert de cauchemars affreux pendant 6 jours. Chacun de ces cauchemars se basaient sur les attaques d'individus en manteau noir avec des nuages rouges ou la libération de Sanbi. Elle avait peur quand elle se réveillait et par trois fois, elle avait hallucinée et vue un membre d'Akatsuki en train de la dévisager. Inutile de le dire mais elle sentait une sympathie de plus en plus élevée pour cette jeune femme qui continua son discours.

Ils m'ont élevés dans l'unique but de faire de moi une machine à tuer. Et ils ont réussis, je crois que vous vous en rendez compte désormais. Je n'agis pas de mon propre chef, non, je suis sans cesse dictée par une voix au fin fond de moi, comme une conscience malsaine. J'ai vécu durant des années dans un repère que je ne saurais situé. Et chaque jour de ces années, ils m'inculquaient des leçons, me répétant sans cesse les mêmes mots. Ils ont changés mon nom, également. Je ne connais que mon véritable prénom, rien de plus. Je ne sais d'où je vient et qui étaient mes parents. Je pense qu'ils ont été tués de toute façon.

Lyra cherchait un moyen pour la réconforter. Elle avait perdue son enfance, envolée, brisée. Personne ne méritait ça, cette jeune fille n'était rien de plus que la coquille vide d'un être humain. Une victime malheureuse des ténèbres du monde shinobi. Les salauds, Nasaki s'était jurée de pouvoir un jour détruire ces "ténèbres" qui mettaient le monde à feu et à sang. Elle avait en effet devant elle la personne la plus troublée qu'elle avait jamais vue au monde. Sa voix trahissait la tristesse et la fatigue, comme si jamais des années d'errance l'avaient transformés. L'amener à Kiri pour qu'elle se trouve une famille était possible mais les dommages devaient être irréparables pour son pauvre coeur.

- Alors maintenant, je recherche des gens comme moi, pour apprendre à les connaître et voir s'ils ont su s'en sortir. C'est difficile, parfois, d'avoir une voix que l'on connaît parfaitement sans qu'elle nous appartienne, qui vient nous susurrer au coin de l'oreille que l'on doit tuer. Et j'aimerais également trouver ceux qui m'ont fait ça. Par simple esprit de vengeance. Et pour leur montrer que je suis capable de tuer comme ils l'ont tant voulu.

La revanche avait saisie son âme et l'avait corrompue. On connaissait tous ce bas désir après la souffrance, ces racines noirs qui serrent le coeur et incitent le cerveau à se concentrer dessus. Ces rêves d'une vie meilleure après la revanche, des plans complexes... Nasaki se contenta de regarder ses pieds. Oui, elle avait été influencée par la revanche un jour. Elle avait quasiment tentée d'enlever le sceau de Sanbi à ce moment là. Ce fut seulement une brève prise de conscience qui avait sauvée sa vie : Elle ne pouvait pas tuer d'autres personne pour se venger d'une seule. Il n'y a aucun intérêt à s'enfoncer dans la voie du mal pour se venger, sous peine de devenir pire que le monstre que l'on couve à l'intérieur de soi-même. Nasaki se demandait si cette femme avait tuée des innocents pour ses objectifs.

- Alors toi, espèce de cloporte, as-tu des choses à me dire à propos de cette histoire ?
Gwargh ! Pressez pas si fort ! Je... je vais tout dire, c'est Joka qui à la feuille sur eux ! Ils nous ont simplement dit de trouver des gosses à enlever pour "préparer le terrain" ! Argh ! Arrêtez ça !
J'ai une amie comme vous.

Lyra s'accroupit pour mieux regarder Redrum dans les yeux. Le reflet de la brisée apparaissait dans les yeux oranges de Lyra qui continua à parler tout en assommant une seconde fois le bandit qui poussa un "merde alors !" en s'évanouissant.

C'est une génie qui avait tout pour elle. La fierté de ses parents, une famille aimante, des petits amis et des élèves sages. Elle était bien partir pour connaître un destin heureux... puis, on l'a enlevé et on à choisi de sceller en elle quelque chose de très maléfique. Un pouvoir titanesque, incapable d'être calculer. Un pouvoir gigantesque qui n'est seulement égalé que par sa noirceur. Sa vie à changée.

Lyra se mit à regarder ses élèves, Anto cherchait quelque chose dans la poche de son propre nukekin alors que Shosuke continuait ses baffes.

Mon amie à fait des rêves où elle était pourchassée par des hommes en noir qui repoussaient toutes ces attaques, consumée par le pouvoir ou simplement rejetée et abandonnée dans la rue par ceux qu'elle aimait. Mais si ce n'était que ça, ce serait bien. Le pouvoir voulait la contrôler, se libérer, anéantir tout ce qui respirait et se tenait sur son chemin. Elle résiste, bien évidemment, mais elle entend chaque jour une voix, qui ressemble presque à la sienne, qui la supplie de se venger... Je... Je pense plus où moins pouvoir comprendre votre histoire par le biais de mon amie. Je vous aurais bien proposée de rejoindre Kiri en temps normal mais je doute qu'ils acceptent votre revanche...
J'AI DES PAPIERS, LYRA-SENSEI !

Lyra se tourna vers Anto et leva sa main.

Génial mon poulet ! Attends, j'arrive ! Vous venez ? C'est sans doute vos documents...
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue1/0I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (1/0)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyMer 12 Fév - 19:05

THIS IS RIZVOLUTION.


Dernière édition par Redrum S. Dokuso le Ven 28 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue918/1500I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (918/1500)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyJeu 13 Fév - 19:34

Tomorrow.
Lyra and Redrum

- Je suis désolée. Mais je ne pourrais répondre à votre demande de toute évidence. Je ne veux pas me relier à une faction ou quoique ce soit. J'aime assez ma liberté et j'en ai besoin pour mener mes plans à bien.

Lyra grimaça quelque peu devant la réponse très peu positive de son "amie" qui venait de refuser. Elle était sûre que la jeune femme était sans doute trop destructive pour son propre bien et avait besoin d'aide, son refus était problématique car il n'y avait aucun indicateur quand à ses chances d'écouter à nouveau cette "voix" qui l'incitait à tuer. Un jour, elle allait rencontrer un ninja moins amical et empathique que Lyra et en entendant son histoire, ce dernier n'hésiterait sûrement pas à abattre Redrum. Elle n'avait aussi aucun plan après sa revanche, elle n'avait aucun village où aller et aucune famille à aimer. Le taux de chances pour qu'elle s'engage dans une folie meurtrière était aussi élevé qu'un éventuel suicide pour en finir avec sa vie ruinée. S'inquiéter pour une vagabonde qui entendait des voix était stupide pour certains mais Lyra était vraiment touchée par son histoire et espérait qu'elle surpasse un jour sa douleur et marche de l'avant.

En attendant, elle prit la feuille et se mit à lire avant de la faire tomber sur le nez du nukekin qui poussa un "merde !" dépité. Ce qu'elle avait lue semblait assez important pour attiser la curiosité des genins mais Lyra les empêcha de prendre la feuille de papier, soucieuse que les petits enfants ne lisent des choses trop corsés pour leur âge.

- Il y a une personne comme moi. C'est cette personne qu'il me faut. Dis moi absolument tout ce que tu sais à ce sujet, je veux des noms et des lieux. Des choses précises. Je veux absolument tout savoir. Si tu ne le fais pas, je laisse cet enfant prendre un malin plaisir à te coller des baffes à tour de bras. Et si tu oses toucher ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux.... Je te trancherais la carotide sur le champ.

Il est dans le pays du vent, dans une des villes proches de Suna ! Ils vont bientôt tester sa capacité à tuer donc si vous voulez vous dépêchez, vous allez devoir vous dépêchez !
Capacité à tuer ?
Quelque chose de maléfique...

Lyra s'avança vers Redrum et la poussa vers une zone plus éloignée tout en laissant le clone assommer le bandit. Elle sortit une carte de sa veste ainsi qu'un ticket de bateau et les fila à Redrum avant de s'approcher un peu plus, sans pour autant que ça donne des idées louches.

*Je ne vais pas parler de toi dans mon... rapport. Rends-toi au pays du vent pour interrompre ces tests et ne reviens plus. Les autres Kirijins seront beaucoup moins cléments que moi. Bonne chance et essaye de te trouver une nouvelle vie après ta revanche, okay ?

Lyra lui sourit un peu puis se retourna et partit vers ses élèves qui coururent vers elle en lui demandant si elle les avait trouvés bien. Nasaki rit un peu puis les complimenta avant de se mettre en direction vers Kiri pour faire son rapport et se reposer un peu. Elle avait pris soin de laisser une note dans la carte, où elle dirait la vérité à propos de son "amie". C'était sans doute louche mais Nasaki savait que Redrum n'en ferait sans doute rien...► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. -  24/12/13.


« Faisons le ensemble ! »  ► Lyra
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
I love the Darkness (PV Redrum) Left_bar_bleue1/0I love the Darkness (PV Redrum) Empty_bar_bleue  (1/0)


I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) EmptyJeu 13 Fév - 20:02

THIS IS RIZVOLUTION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love the Darkness (PV Redrum) Vide
MessageSujet: Re: I love the Darkness (PV Redrum)   I love the Darkness (PV Redrum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the Darkness (PV Redrum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ennui mortel Feat Redrum
» REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.
» In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi]
» OTOKO SHINPITEKI ▲ How far should a person go in the name of true love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Villages voisins
-