REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  1381010140-1380964891-kakashiiREDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Left_bar_bleue1/0REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Empty_bar_bleue  (1/0)


REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Vide
MessageSujet: REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.    REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  EmptySam 28 Sep - 16:41

THIS IS RIZVOLUTION.

REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  1393590400-christy


Dernière édition par Redrum S. Dokuso le Ven 28 Fév - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Vide
MessageSujet: Re: REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.    REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  EmptyDim 29 Sep - 14:28

Bienvenue ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Left_bar_bleue1/0REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Empty_bar_bleue  (1/0)


REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Vide
MessageSujet: Re: REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.    REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  EmptyLun 30 Sep - 18:18

Petit up pour signaler que ma présentation est enfin finie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Vide
MessageSujet: Re: REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.    REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  EmptyMar 1 Oct - 19:41

Bonsoir et (re) bienvenue.

Tout d'abord, les descriptions. J'ai trouvé le physique et le caractère plutôt bien développé, ce qui est un bon point. De plus, cette psyché m'a l'air des plus intéressante, et j'ai bien hâte de la retrouver IRP.

L'histoire, quant à elle, est très intéressante. En tout cas, j'ai bien aimé. En plus, ta plume est agréable, tu maîtrises bien la langue française et il n'y a pas trop de fautes,c qui m'a permi de lire d'une traite et sans m'ennuyer qui plus est.

Néanmoins, c'est assez court, mais bon. J'hésite entre le rang B et le rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Left_bar_bleue510/2000REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Empty_bar_bleue  (510/2000)


REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Vide
MessageSujet: Re: REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.    REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  EmptyMer 2 Oct - 19:57

Hello !
Pour ma part, ce sera le rang B. Les descriptions sont vraiment bien, elles ont un style prenant, et ton personnage est vraiment intéressant niveau psychologie. De même pour l'histoire, où le pourquoi du comment est vraiment bien détaillé, on comprend tout à fait pourquoi elle est devenue ainsi etc... J'ai vraiment hâte de rp avec toi un de ces jours (:
Le seul problème est les fautes. Tu fais assez de fautes d'accords et de conjugaison. Une relecture ne ferait pas de mal ! sinon c'est parfait, rang B. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Vide
MessageSujet: Re: REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.    REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love the Darkness (PV Redrum)
» Un ennui mortel Feat Redrum
» A mon tour d'être absente
» Ca l'aire que je vais être asente >_>
» Une absence, peut être suivie d'un départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations
-