La collecte d'informations de la citrouille et du poisson 1381010140-1380964891-kakashiiLa collecte d'informations de la citrouille et du poisson 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La collecte d'informations de la citrouille et du poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Vide
MessageSujet: La collecte d'informations de la citrouille et du poisson   La collecte d'informations de la citrouille et du poisson EmptyJeu 5 Déc - 16:48

The shark and the pumpkin


Tobi est un bon garçon !




L'homme masqué traînait les pieds tout en baissant la tête, signe qu'il déprimait. Il n'aimait pas prêt aux côtés de Kisame, ce dernier l'effrayait beaucoup trop. Cet individu était bizarre, aucune être normal ne possédait une tête de poisson. Même son épée avait un aspect étrange, celle-ci était couverte d'écailles. C'était la première fois que l'andouille de l'Akatsuki rencontrait une personne encore plus anormale que Deidara. De plus, il paraissait que l'ancien spadassin légendaire avait tué toute son escouade à lui tout seul. Tête de citrouille eut soudainement des sueurs froides, quand il ne traîne pas avec un colérique qui lui envoie des bombes à chaque fois qu'il s'énerve, notre ami était forcé de se balader avec un poisson psychopathe. Pourquoi n'y avait-il que lui qui se coltinait les individus les plus louches ? Un jour, le noiraud ferait équipe avec un individu qui lui offrira des bonbons à chaque fois qu'il le désirera, il en était persuadé. Mais en attendant que les poules aient des dents, ce dernier devait rester sur ses gardes, on ne sait jamais quand Hoshigaki déciderait de le trancher en deux. Le pire était que son senpai l'avait abandonné pour aller on ne sait où. Ceci fit encore plus déprimer le membre de l'organisation de la Lune Rouge, il ne pensait pas que l'homme explosif le laisserait seul avec un tueur. Vivement que cette stupide mission soit terminée, il expliquerait à l'utilisateur du Bakuton qu'il n'accepte pas d'être abandonné comme cela, il avait des sentiments, lui aussi ! Le blondin est tellement méchant avec lui. Perdu dans ses pensées, le renégat ne remarqua pas la branche qu'il se prit en pleine face. Même cette dernière se montrait vilaine avec lui. Que le monde peut être cruel avec les bons garçons ...

Ils n'étaient plus loin de leur objectif. Tobi n'avait jamais visité Kiri, il se demandait bien à quoi pouvait ressembler ce village. Etant donné son nom, il devait y avoir beaucoup de brouillard là-bas. Le criminel n'était pas un grand voyageur, il y avait tellement d'endroits où il aimerait aller. Peut-être que l'ancien Iwajin accepterait de l'accompagner dans certains endroits merveilleux s'il le lui demande. Après tout, même s'il pouvait se montrer violent et parfois méchant, l'adulte au caractère d'enfant était persuadé que son partenaire était un homme bien au fond de lui. Pour une fois, le guignol restait calme, ce dernier avait déjà oublié que son collègue pourrait lui arracher la peau au moindre mot qui le dérangerait.

    Tobi ▬ Senpai, à quoi ressemble Kiri ? Est-ce qu'ils y font de bons dangos ?

Son ton fut identique à celui d'un enfant curieux. Après tout, il s'agit de ce qu'était le membre de l'Akatsuki, un gamin. Malheureusement, celui-ci ne faisait pas exprès de parler de cette manière, et c'était bien cela qui exaspérait ses confrères. De plus, son côté idiot le mettait fréquemment dans des situations dans lesquelles il aurait aimé ne pas s'y trouver. En fin de compte, la vie de notre cher ami n'était pas aussi simple qu'elle n'y paraissait. Cela relevait du miracle si Tête de citrouille n'était pas encore mort. Enfin, ce serait peut-être aujourd'hui que notre andouille rejoindra le paradis. En effet, un ninja faisant partie d'une organisation criminelle ne passait jamais inaperçu, surtout lorsque celui-ci pénètre dans l'un des cinq grands villages. Bien sûr, il n'était pas là pour faire du tourisme, ce qui est bien dommage. Sa présence était uniquement due au fait que le duo improvisé devait récolter des informations à propos du Bijuu à six queues, Rokubi. Il fallait donc se montrer discret pour ne pas se faire remarquer. Heureusement, la discrétion, ça le connaissait, bien que tout le monde en doute. Ce dernier n'aimait pas ce genre de mission, c'était toujours lui qui était choisi comme appât, et il n'aime pas être poursuivi par une horde de Shinobi. Enfin, c'était comme ça avec son Senpai, peut-être que Kisame agira d'une autre façon. Celui-ci semblait encore plus dangereux que Deidara, mais il y avait des chances pour que sa manière d'opérer soit moins voyante. Il fallait l'espérer tout du moins, Tobi n'avait pas envie de courir aujourd'hui. Au pire, il lui suffira d'utiliser ses capacités pour fuir si la situation devient trop dangereuse, rien de plus simple.

Le brouillard commençait à s'épaissir. Le noiraud n'aimait pas la brume, il n'y voyait jamais rien. A tous les coups, une pierre allait se dresser sur son chemin, mails il ne pourrait pas l'esquiver car il ne l'aura même pas remarquée. Plus loin, l'homme au masque orange put apercevoir un symbole identique à celui inscrit sur le bandeau frontal de son compagnon, peut-être étaient-ils enfin arrivés. Toutefois, mieux valait demander confirmation à l'ancien spadassin légendaire qui devait reconnaître les lieux. Il y avait d'autres gens arborant le même bandeau qu'Hoshigaki qui patrouillaient et qui possédaient le même bandeau que le requin, mais peut-être s'étaient-ils trompés de chemin.

    Tobi ▬ Est-ce que nous y sommes ? demanda-t-il en se tournant vers son équipier.



Dernière édition par Tobi le Sam 7 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Left_bar_bleue32/2000La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Empty_bar_bleue  (32/2000)


La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Vide
MessageSujet: Re: La collecte d'informations de la citrouille et du poisson   La collecte d'informations de la citrouille et du poisson EmptyJeu 5 Déc - 21:14


La collecte d'informations de la citrouille et du poisson
« Le retour de Kisame »



Son passage par le pays du bois et sa rencontre avec Akumu Uzumaki avait causé un peu de retard sur l'itinéraire de base de Kisame, mais sa rencontre avec la jeune fille avait été des plus instructif. Quoiqu'il en soit, lui et Tobi, avait réussit à se retrouver en cours de route, l'homme masqué à son habitude, ne pu tenir bien longtemps sa langue, durant leur voyage commun vers Kiri, celui ci n'avait pas arrêter de parler de tout et de rien, se plaignant sans cesse, mais heureusement pour l'homme masqué, Kisame était quelqu'un de calme et de patient, cela devait sûrement changer Tobi de son partenaire habituel, le jeune Deidara qui lui était impulsif et avait le sang chaud. Quoiqu'il en soit, leur objectif était tout proche, et déjà une brume opaque commençait à se faire de plus en plus présente au fur et à mesure de leur pas.
Jusque là concentré dans ces pensées, Kisame porta un regard insistant sur le jeune Tobi, se demandant ce que l'homme pouvait bien cacher sous son masque... Des blessures si profondes que celles ci avaient transformés son visage en quelque chose de si atroce que le cacher par ce masque étrange était pour le jeune homme un moyen d'échapper aux regards et aux jugements des autres ? Comment le savoir... Peut être que tout simplement, ce masque n'était qu'un effet de style. Puis Kisame fut sortit de sa méditation, au moment où son coéquipier se prit une branche pleine face... Décidément comment un type comme Tobi avait pu être recruté au sein de la lune rouge... L'homme requin n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit. Et puis comme pour cacher sa gaffe, le dernier recruté de la lune rouge posa une question, jusque là, Kisame avait laissé parler dans le vide son nouveau binôme, mais il prit le temps de répondre à la question de l'intéressé.


"De mon temps, le village de Kiri était un lieu où régnait la mort et le sang, disons que l'infrastructure du village n'a rien de particulier, et pour le paysage, à part de l'eau et de la brume, ne t'attends pas à voir grand chose. Et je ne suis pas sûre que tu trouves de Dangos là bas mon petit Tobi."

Puis après ces quelques mots, l'ancien épéiste légendaire laissa s'installer un long silence, se concentrant sur la route, désormais le village était proche, et il ne serait pas bon de se faire repérer bêtement par quelques patrouilles autours des murs d'enceintes du village. Comment allait donc procéder le binôme pour pénétrer dans le village ? Et bien cela serait très simple, ils allaient profiter du grabuge que provoquerai les Nukenins qui allaient d'ici peu attaquer le village de Kiri, tout du moins si cela se passait bien comme Pain le leur avait dit. Bien sûre une fois l'attaque contre Kiri lancé, deux étrangers comme Tobi et Kisame passerait inaperçu aux yeux de tous à travers la violence des combats et la peur des villageois. Mais rien ne servait de faire des plans sur la comète.
Enfin à travers la brume, les murs du village étaient visibles, on pouvait même entrevoir les grandes portes, la brume les camouflant, à la distance où ils se trouvaient, les sentinelles de Kiri ne pouvaient les voir. Kisame stoppa sa progression ainsi que celle de Tobi, et vira à droite, quittant la route et traversant les paysages qui entouraient les grands murs, restant tout de même encore à distance du village, il ne pouvait l'approcher sans se faire repérer... Pour le moment.


"Pour le moment nous allons attendre ici, le village de Kiri, comme tous les grands villages, sont entourés par une sorte de grand dôme invisible capable de détecter les chakras inconnu de Kiri, si nous tentons d'avancer vers les murs du village, nous serons détectés... Mais d'après Pain, d'ici peu de temps, Kiri devrait subir un assaut de ninjas inconnus, cela servira notre cause, une fois les combats lancés, le village sera en alerte, et la surveillance du village se relâchera quelques instants, sous l'effet de surprise de l'attaque. Nous profiterons de ce créneau pour nous diriger vers le murs nord du village."

Ces instructions avaient été claires et précises, à peu de chose prêt, cette infiltration serait similaire à celle que Kisame avait tenté avec Itachi au village de Konoha il y a quelques années, malgré leur entrée réussit, les deux hommes s'étaient fait détecter par Kakashi Hatake, le ninja copieur, au sein du village... Espérons que cette fois si, tout se passe pour le mieux.
Soudain, un bruit d'explosion se fit entendre, celui ci semblait venir des grandes portes, tout du moins Kisame le soupçonnait, cela signifiait que les informations de Pain étaient exactes et que Kiri était prit d'assaut par des ninjas inconnu. L'homme requin se dirigea alors au pas de course en direction du mur nord du village, faisant confiance à son compagnon pour le suivre. Puis rapidement, il se retrouvèrent tous les deux à la base du mur, désormais la première phase du plan était accomplit, maintenant ils leur fallaient tous deux monter le long du mur, et éliminer les sentinelles en haut du mur, sachant que celles ci devaient être paniquées et devaient chercher à savoir ce qui se passait aux portes du village, l'effet de surprise de l'Akatsuki serait total. De plus Kisame comptait sur les capacités de Tobi pour s'occuper des sentinelles.


"Bien... Désormais gamin, avec tes capacités spéciales, tu vas monter là haut et éliminer les sentinelles en haut du mur sans te faire remarquer, la panique va bientôt submerger Kiri et la brume te couvrira, tu devrais réussir facilement. Envois moi un signal une fois cela fait, et nous pourrons enfin nous lancer dans le vif du sujet de notre mission."

Il observa Tobi, se préparant déjà en entendre ces gémissements et prétextant être mort de peur d'y aller seul, mais pour l'encourager, ou plutôt pour lui prouver que Kisame était bien plus terrifiant que n'importe quel chose se trouvant là haut, il ajouta quelques mots accompagnés d'un sourire terrifiant.

"Ne me déçois pas gamin, il me serait déchirant de devoir te briser le cou juste à cause de ton échec..."



© madoka (killedyourlight.) pour kisame.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Left_bar_bleue32/2000La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Empty_bar_bleue  (32/2000)


La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Vide
MessageSujet: Re: La collecte d'informations de la citrouille et du poisson   La collecte d'informations de la citrouille et du poisson EmptyMer 18 Déc - 20:01


La collecte d'informations de la citrouille et du poisson
« Le retour de Kisame »



[HRP]Etant sans nouvelle de Tobi pour le moment, et mettant mit d'accord avec les autres membres de l'Akatsuki (car là on avance pas sur ce RP) je continue le RP en solo, si Tobi revient, il expliquera comment il aura éliminé les sentinelles de Kiri sur les murs (je ne veux pas interpréter son personnage n'importe comment.)
Je clôture le passage avec mon poste et une fois cela fait, je continue le RP en postant au sein même de Kiri, et adviendra ce qui arrivera ^^.[/HRP]

Kisame resta en silence à attendit le signal de Tobi, ce qui aurait dû durer seulement quelques secondes, lui prit plusieurs longues minutes, cette attente faisait bouillir intérieurement l'homme requin, pourquoi ce sale gamin de Tobi prenait autant de temps ? A croire que celui ci était décidément un véritable incapable, peut être avait il été découvert ? Pour son bien, Kisame espérait que nom.
Puis soudain, sortant du mur, la tête de citrouille apparu, comme si son corps et les murs de Kiri avaient fusionné... Voila qu'elle était donc la fameuse capacité du jeune Tobi, son pouvoir semblait fort utile pour une mission d'infiltration comme la leur. Quoiqu'il en soit, il semblait que le chemin était libre, et Kisame grimpa les murs de son ancien village avec simplicité utilisant un peu de son chakra dans la paume de ces pieds pour s'accrocher aux parois.

En l'espace de quelques secondes, il arriva en haut du mur, et là face à ces yeux, un spectacle magnifique... Le village semblait en panique, les cris de quelques civils berçant l'air suite à l'attaque de quelques nukenins inconnus qui semblaient être entré dans le village. Au niveau des grandes portes, une épaisse fumée noir se dissipa haut dans le ciel. Kisame poussa un rire amusé, il s'avait que aujourd'hui, il y allait avoir de l'action, et qu'il s'amuserai sûrement, en particulier si il arrivait à trouver l'hôte de Rokubi, le démon à 6 queux.
Samehada poussa un petit cri d'excitation, signe qu'elle était impatiente d'entrer en action, et cela était compréhensible, car à Kiri se trouvait de puissants Ninjas. Qui croiserai son chemin ? Qui que se soit, personne ne pourrait l'arrêter, et si il arrivait à trouver l'hôte, il le capturerai aisément. Mais un danger persistait ici... Cette saleté de Mei Terumi... Une foutu bonne femme qui avait réussit à atteindre le poste de Mizukage. Kisame l'avait connu quand elle n'était qu'une enfant, et celle ci était une jeune fille talentueuse, possédant des dons héréditaires très particuliers. Seul, elle serait gérable, mais accompagné de quelques ninjas, Kisame aussi bon était il, serait rapidement acculé. Il fallait donc que Kisame se fasse discret, jusqu'à temps qu'il trouve l'hôte de Rokubi. La panique qui parcourrait les rues de Kiri l'aiderai dans sa tâche.
Kisame retira sa tenu de la lune rouge, car même si personne ne savait que l'ancien spadadin de Kiri était membre de l'Akatsuki, la tenu qu'il portait était connu des pays Ninja depuis la capture de Nibi. Il laissa donc sa tenu de la lune rouge au sol et enfila un manteau noir à capuche qu'il avait prit spécialement pour cette mission. Dans cette accoutrement, le visage caché, et se baladant à travers la foule en panique, il devrait passer inaperçu.


"Tobi... Nous allons nous séparer. Fouille les bâtiments les plus importants du village, ta capacité te permettra d'entrée n'importe où, essaye de récolter le plus d'information que tu peux sur les hôtes de Bijuu. Pendant ce temps, je lance la chasse au sol."

En effet, avec l'assaut qui avait été lancé sur Kiri, il y avait des chances pour que l'hôte de Rokubi se lance dans la bataille, donc Kisame tomberai sûrement dessus en traversant les rues du village, de plus Samehada ressentirai toute fluxuation de chakra étrange dans les horizons, l'hôte serait rapidement localisé si il utilisait ces pouvoirs.
Fin prêt, Kisame sauta du mur... Désormais, l'ancien spadadin était de retour à Kiri, et qui serait sa première victime ?[/i]

[HRP]Petit poste sans interêt, mais difficile d'être inspiré lorsque on perd son partenaire en cours de route...[/HRP]



© madoka (killedyourlight.) pour kisame.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Left_bar_bleue271/2000La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Empty_bar_bleue  (271/2000)


La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Vide
MessageSujet: Re: La collecte d'informations de la citrouille et du poisson   La collecte d'informations de la citrouille et du poisson EmptySam 11 Jan - 18:27


Girei by Yasuharu Takanashi \ Yaiba on Grooveshark
Where is the Beast.

Le vent frêle s'engouffrait dans les allées boueuses du marécage tandis que les quatre individus ornant la tenue sanglante de l'Akatsuki, la Lune Rouge, marchaient à tâtons. Le temps et le climat avaient changés bien que cela n'effrayait pas l'homme se tenant devant les trois autres, dont Konan, Tendô s'incommodant en tant que chef. La température avait chuté, le brouillard régnait en maître et parvenait à fondre une barrière de protection naturelle. La seule différence avec Ame était le brouillard ; cependant, la pluie s'abattait régulièrement dans les contrées inhospitalières du pays des vagues, et plus encore sur le village de la brume. Le regard observateur, les prunelles grisâtres se baladaient ci et là, arpentant les lianes et fougères : cet endroit devenait de plus en plus sinistre au fil de la progression des quatre silhouettes.
C'est alors qu'un arrêt s'était créé, les pas se stoppaient, ils n'étaient plus très loin. Au loin, on pouvait observer les barrières faites par l'Homme pour protéger son bien le plus précieux : un village. Un endroit plein de vie, mais aussi plein de misère. Ce village y baignait depuis plus de trente ans, cela avait été toujours le cas et la situation semblait tout de même se stabiliser depuis l'intronisation d'une femme pleine de ressources. Autrefois marbré de sang, les murs de l'enceinte de la cité paraissaient vieillis par des années de guerre, l'endroit était rustique.

Levant son visage, la Voie divine donnait un signe de tête, comme pour dire à la Voie animal de s'activer. Chikushoudô faisait quelques signes avant d'apposer sa main sur le plat du sol friable, un nuage s'élevait alors, laissant place à un nouveau corps. Shuradô serait utile pour franchir ses murs sans être vue, d'autant que la situation laissait présager un conflit avec les déserteurs venus s'en prendre à chacun des villages. Les grandes nations devaient être acculées à l'heure qu'il était. Chaque corps put alors être lancé, tombant finalement nez-à-nez avec Kisame Hôshigaki. Tobi avait eu des affaires urgentes, quittant rapidement son acolyte temporaire. Pour être un peu plus rapide, Pain et Konan s'étaient préparés à venir en aide, cherchant des informations tandis que leur complice s'occuperait de l'hôte à six queues. Le requin avait de multiples ressources et sa victoire était sans doute acquise, bien que Nagato ne soit pas assez stupide pour foncer tête baissée dans le combat.

Shuradô avait disparu alors que Konan apparaissait ; Pain le ferait revenir un peu plus tard, son aide lui serait possiblement utile, à moins que les corps n'emploient directement la manière forte. L'effet de surprise était tout aussi plaisant à réaliser. Nagato ne connaissait pas encore ce village, l'un des corps prenait de la hauteur, sachant désormais où il irait : le centre ville, il devait grouiller d'activités explosives, on entendait les tintements du pugilat à l'horizon. Kisame se dépêcherait là où il pourrait et surtout, Samehada lui serait d'une utilité remarquable. L'épée avait la faculté de ressentir les chakras, lui permettant de détecter un bijû encore plus simplement qu'une personne lambda. Elle dévorait l'énergie des ninjas ou toute autre forme ayant cette énergie et cette capacité.

« Kisame. Je vois que Samehada trépigne d'impatience. As-tu appris quelque chose concernant Rokubi ? »

L'hôte devait forcément participer à cet évènement touchant le village entier, si tant est qu'il soit inclus dans le village de la brume. Les cités avaient la fâcheuse habitude de traiter les réceptacles avec animosité et même des représailles, certains en devenaient même asociales et réprimaient toute forme de gentillesse. Personne ne pouvait imaginer le calvaire que ça pouvait être, d'être refoulé par la société et pourtant, Nagato possédait la capacité à les comprendre. N'importe qui ayant vécu dans la rue, abandonné de tous, aurait pu le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Left_bar_bleue32/2000La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Empty_bar_bleue  (32/2000)


La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Vide
MessageSujet: Re: La collecte d'informations de la citrouille et du poisson   La collecte d'informations de la citrouille et du poisson EmptySam 11 Jan - 21:19


La collecte d'informations de la citrouille et du poisson
« Rokubi, repéré ! »



Que de nostalgie... Kiri n'avait décidément pas changé, ces rues étant toujours aussi sombres et humides. A voir cela, Kisame aurait pu croire qu'il n'avait jamais quitté son village natal. Il se demandait parfois qu'elle aurait pu être sa vie dans ce village si il y était resté... Serait il devenu une figure emblématique de Kiri ? Un héros au sombre destin ? Ou bien un homme de l'ombre éxécutant les basses besognes du pouvoir en place ? Cela il ne le saurait jamais.
En tout cas, il était amusant de voir la panique envahir Kiri, les bruits des combats ne s'étendaient désormais plus seulement aux portes du village, mais à travers toute la ville. Les cadavres des civils s'étendaient sur le sol de la cité, cette vision remplissait de joie l'homme requin, car en effet, il ne portait plus Kiri dans son cœur depuis bien longtemps, surtout depuis que Mei Terumi en était devenu la Mizukage, celle ci avait rendu le village aussi faible que pitoyable, preuve en était l'attaque que le village subissait actuellement. Quel joie cela aurait été de se retrouver face à Meï, et de lui arracher la tête du corps. Voir son visage stupéfait de voir l'homme requin en temps que membre de l'Akatsuki, serait déjà une grande satisfaction, il était certain que si elle apprenait qu'il était ici, elle voudrait se débarrasser du traître qu'il était d'elle même.

Mais Mei n'était pas la priorité, Kisame avait en vue la prison de Kiri, car en effet, selon les informations qu'il avait pu récolter auprès du contacte de Kakuzu, le gamin de Utakata, hôte de Rokubi était peut être là bas, tout du moins, il avait pu seulement apprendre qu'un homme possédant un chakra particulier se trouvait là bas, hôte de Rokubi ou pas, il n'avait pas d'autre piste que celle ci pour le moment.
Mais alors que d'un pas tranquille, le visage masqué par sa sombre tunique noir accompagnée d'une capuche, il se dirigeait vers le lieu de résidence de sa cible, Samehada lui fit savoir que plusieurs chakras imposant venaient d'arriver à Kiri. Kisame reconnu tout de suite ce chakra... Lui... Ici... Kisame espérait qu'il ne venait pas l'empêcher de capturer Rokubi. Et oui, Pain était ici, et celui ci apparu face à lui, en compagnie de Konan, son bras droit. Pain, n'expliqua guère les raisons de sa venu ici, mais demanda les informations que Kisame avait bien pu récolter.


"Qu'est ce que tu fais ici ? La tâche de capturer Rokubi me revient Pain, j'espère que tu ne l'as pas oublié..."

Il avait dis cela avec une pointe d'amertume, Kisame détestait lorsque l'on venait le gêner lors de la prise d'une de ces proies. Mais il n'était pas encore temps de faire des déductions trop hâtives, Pain était sûrement ici pour une raison bien particulière. Le déserteur de Kiri, se décida à répondre à sa question.

"D'après ce que j'ai pu apprendre, l'hôte de Rokubi se nomme Utakata, celui ci est plus difficile à trouver qu'un fantôme, mais un informateur de la lune rouge, à pu me dire que Kiri avait capturé un homme très particulier... La prison de Kiri était donc..."

Kisame fut soudainement coupé, par un cri d'excitation de Samehada, le sabre était soudainement devenu intenable, elle avait détecté un chakra, un chakra si unique, qu'elle voulait absolument y goûter ! Kisame se mit à sourire à pleine dent, et retira d'un geste le vêtement noir qui le dissimulait, retrouvant désormais sa tenu de la lune rouge, son visage étant maintenant à découvert. Car oui, oui, Rokubi s'était enfin montré, et l'homme requin savait où il se trouvait, il ne pourrait plus lui échapper maintenant !

"Oublie ce que j'ai pu te dire, j'ai localisé Rokubi, il n'est pas loin d'ici ! Et il ne pourra pas m'échapper ! J'espère que j'ai ton accord pour me déchainer ?"

Il poussa un rire sinistre, prêt à entendre les paroles de l'homme aux Rinnegans.



© madoka (killedyourlight.) pour kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Left_bar_bleue271/2000La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Empty_bar_bleue  (271/2000)


La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Vide
MessageSujet: Re: La collecte d'informations de la citrouille et du poisson   La collecte d'informations de la citrouille et du poisson EmptyDim 12 Jan - 13:37


Girei by Yasuharu Takanashi \ Yaiba on Grooveshark
Where is the Beast.

Les choses allaient prendre une toute nouvelle tournure puisque l'homme se disant Madara, avait quitté la mission rapidement, informant Nagato par la même occasion. Celui-ci devait maintenant se dépêcher sur place, bien que ça avait été dit que sa venue se ferait en cas d'imprévu pour le binôme improvisé - et pas forcément le meilleur. L'homme Requin n'aimait guère les attentes longues et interminables, dans le fond, il ressemblait un peu à Hidan ou Deidara, et son art de l'argile. L'impulsivité était de mise, mais contrairement à d'autres qui auraient dans l'idée de foncer tête baissée, les membres de l'Akatsuki étaient très puissants et cachaient des facettes inconnues aux yeux du grand public. Rejoindre l'épéiste qui avait ôté la vie de son propre maître, détenant Peau de Requin et qui plus est, était considéré comme son frère. Cela avait dû être un choix difficile, ceci dit, compte tenu du caractère associable de l'être marin, il l'avait fait avec un sourire carnassier sur les commissures de ses lèvres presque inexistantes. Kisame n'était pas le meilleur compagnon à avoir, passant de Jônin à Spadassin de la Brume, en seulement une année, c'était rare.
Le squale était plein de ressources, possédant des caractéristiques uniques en son genre : rien que ses attributs particuliers, de ressembler à un homme et un carnassier marin avait pour coutume d'inquiéter les personnes face à lui. Même le village de la brume devait craindre une incursion de ce soi-disant traître, bien qu'ils ne tarderaient pas à voir cet homme sous un autre jour, un jour plus sombre et sanguinaire, où la folie aurait pris possession de son âme. Une aubaine pour la Lune Rouge, que d'avoir des déserteurs en train de lancer une attaque...

L'air était songé par une odeur bien marine, l'iode mais aussi les ordures ou les marécages offraient un mélange savant mais pas du goût de tout le monde, traversant les narines. Le vent léger tentait subrepticement d'envoyer le brouillard ailleurs, sans succès. Cette brume était lourde et entourait tout le village dans les heures les plus sombres de son histoire, comme maintenant. Nulle part ailleurs il n'y avait ce genre de fumée naturelle, plombant l'atmosphère d'un air marin et d'une brise plutôt glaciale et éreintante.

La voix rauque se faisait entendre, écoutant attentivement le squale, il reprenait la parole. La Voie divine laissait un filin de mots s'étendre dans le temps actuel. Cette voix était naturelle, anciennement Yahiko, ce corps possédait une faculté inouïe dans ses cordes vocales. Il apposait la moindre parole avec harmonie, arrachant tout espoir par la même occasion, à l'éphèbe l'écoutant.

« Je ne l'ai pas oublié, rassure-toi. Je remplace Tobi qui a dû s'absenter. Si j'ai une quelconque information en plus, je t'en ferrais part en te faisant entendre ma voix. Tu as mon accord et ce, depuis le début. Tâches de ne pas le tuer, il nous le faut vivant pour parvenir à son extraction. »


Réfléchissant une moitié de temps, l'ancien enfant de la Prophétie avait une idée au cas ou Kisame ait du mal : l'hôte devait être sous bonne garde, même hors de prison et visiblement, il était sorti de sa cellule et avait comme convenu, convié à repousser l'assaut. Samehada poursuivrait sa trace maintenant qu'elle l'avait détecté, l'épée retenait son attention uniquement sur le chakra des démons car c'était vraisemblablement, le meilleur qu'elle pouvait absorber. La lame déchirante râlait pour aller au combat, elle voulait le chakra de la Bête. Pour en revenir à ses réflexions personnelles, Nagato se disait que d'envoyer Konan avec Kisame serait une bonne chose, ne serait-ce que pour occuper un des gardes avec Utakata.

« Avant que tu ne partes, Kisame, comme j'imagine que Kiri ne laissera pas leur hôte partir seul à l'aventure, Konan va t'accompagner pour gagner du temps. Je vous rejoindrai après, prévenez-moi si ça chauffe trop pour vous. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps. Kuchiyose no Jutsu ! »


Le corps d'un homme aux cheveux longs et un peu attaché était apparu avant de glisser sa paume de main sur le sol plat des environs. Une épaisse fumée blanche s'élevant dans les airs iodés de la cité blanche et brumeuse de Kiri, les six silhouettes - dont les trois autres corps venaient de rejoindre les autres - étaient maintenant parfaitement tenues droites, prêtes à en découdre. Les corps se dissipaient dans l'enceinte du village, grâce à Shuradô, tous les corps avaient été en mesure d'atteindre le centre ville du village, sans que personne n'en soit au courant.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Vide
MessageSujet: Re: La collecte d'informations de la citrouille et du poisson   La collecte d'informations de la citrouille et du poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La collecte d'informations de la citrouille et du poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.
» Collecte d'information [Deidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato
-