Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. 1381010140-1380964891-kakashiiNage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Vide
MessageSujet: Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.   Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. EmptySam 28 Sep - 19:35


Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. 1380396558-kitoku
Point Zero by 梶浦由記 on Grooveshark
~Un Dieu compréhensible ne serait pas un Dieu~


Un bruit de pas se faisait entendre, les chemins de cette région étaient ancrés dans des forêts denses, il n'était pas rare de voir des gens se perdre, mais le sujet n'était pas celui-ci. Ce bruit de pas se rapprochait de plus en plus, très vite, nous pouvions voir plusieurs silhouettes, l'une de ces ombres semblaient sur-élevée, quelques secondes suffirent pour voir le spectacle, ce n'était rien d'autre que moi sur une chaise en fer soulevé par quelques insectes. Les trois hommes qui avaient eu l'honneur de me servir de monture étaient d'une apparence squelettique, nous avions marchés depuis quelques jours déjà et ils n'avaient eu droit à aucune vraie pause, la seule force qui les entretenaient encore était la volonté de sauver des êtres chers, je vous explique : il n'y a pas si longtemps que ça, je débarquai dans un village de pêcheurs, la vie là-bas devait être tellement agréable, mais passons, écœuré par ces faibles hommes je me mis à massacrer une petite partie du village. Ce fut d'une grande surprise que je remarquai que quelques hommes du village osèrent se dresser contre moi, le regard froid, je leur fis une proposition alléchante : «Bande d'humains pathétiques, vu la peur que je lis sur vos visages, vous vous rendez bien compte que vous n'avez aucune chance contre moi. Je suis d'humeur sympathique aujourd'hui, je vous fais une proposition, emmenez-moi... Hmmm, je sais pas... disons deux ou trois jours avec votre propre force et j'épargnerai la vie de vos familles !» ils acceptèrent, comme les insectes qu'ils étaient, ils ne pouvaient rien faire de toute façon. La route fut longue, mais finalement ils réussirent le pari, enfin presque.


Les pêcheurs étaient donc aussi pâles que des fantômes, les pieds de la chaise où j'étais assis commençaient à s'enfoncer peu à peu dans la chaire de ces singes, mon « trône » tremblotait, mais ces hommes ne voulaient pas lâcher prise, ils refusaient d'échouer cramponnant la chaise avec toute leur force, c'était... pathétique. Malheureusement pour eux, un homme tomba, me faisant basculer au sol je réussis néanmoins à atterrir comme il faut. Me retournant froidement vers mes proies, je dis une phrase comme : «Ohhhh, quel dommage, on dirait bien que c'est la fin du voyage !» m'approchant du pauvre fou qui était tombé avant que je l'ordonne, je lui écrasai la tête d'un coup sec et sans aucune retenue, les deux hommes restèrent choqués par une telle scène, l'un s'exprima : «Mais... Mais vous aviez dit que...» le regardant d'un air toujours aussi froid, j'esquissai un petit sourire moqueur et malicieux : «Insecte ! Dis-moi... pourquoi l'homme se dit-il supérieur à l'animal ? Pourquoi être si prétentieux ?» un long temps de silence apparu, le regardant avec un air ennuyé, je pris soudainement un trait beaucoup plus agressif voire monstrueux : « JE T'ORDONNE DE REPONDRE DECHET !» l'homme sursauta alors que son confrère se contenta de baisser le regard et de pleurer : «Je ne sais pas... s'il vous plait laissez nous repartir, vous nous aviez promis !»



«Si l'homme est si supérieur à l'animal, pourquoi fait-il une si mauvaise monture ?»



Puis d'un saut rapide je saisissais le plus proche des déchets, l'étranglant avec un plaisir non-dissimulé, son ami se mit à fuir dans un «bâtiment» que je n'avais pas remarqué, l'autre qui était sous ma main gesticulai et me regardait, avec ses yeux remplis d'une peur de la mort, moi ? Je rigolais, non, je jubilais rien que de le voir mourir de mes mains, misérable, tu ne méritais que ça. J'observai la cachette de l'autre abruti, comment un si gros détail avait pu m'échapper, qu'était cet endroit qui semblait abandonné ? Le fuyard courait dans tous les sens, se cachant dans l'ombre pour ne pas que je l'aperçois, alors qu'il pensait m'avoir semé ce dernier tira une tête affreusement ridicule quand il m'aperçut à un croisement de chemin, il devait se dire «Comment a-t-il pu me repérer ?» «Comment a-t-il pu me rattraper» comment pouvais-je lui répondre ? Il aurait fallu des années pour qu'il comprenne. Un cri étouffé se fit entendre et quelques secondes plus tard on pouvait me voir me balader avec une tête à la main, je sifflotais, regardant ce qui ressemblait à un laboratoire : «Que c'est grisant... encore un endroit qui ne sert à rien... dommage» puis, soudainement, je stoppai mon retour, obnubilé par une chose qui me fascinait, un bocal, c'était un espèce de bocal géant qui conservait une chose... non, un être humain : «Bwah... que tu es laid, qu'es-tu ?»


Dernière édition par Kitoku le Lun 30 Sep - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Suigetsu Hôzuki
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2013



Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Vide
MessageSujet: Re: Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.   Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. EmptyDim 29 Sep - 6:46




Enfermé. Enfermé depuis combien de temps, déjà ? Je ne m'en rappellais plus. Et je n'en pouvais plus. Si seulement j'avais la force suffisante pour pouvoir briser ce bocal géant, et me libérer. Mais non, je ne l'avais pas, cette force...Il fallait absolument que quelqu'un vienne me libérer. En attendant, je passais mes journées à dormir, mais pas seulement. Je préparais aussi mes plans pour le futur, lorsque je serais libéré. Je savais désormais quel allait être mon objectif. Mais pour le moment, il fallait penser surtout à surveiller les alentours. Comme ca, si quelqu'un passerait par là, je l'aurais interpellé et lui aurais ordonné de me libérer. Ces derniers jours étaient éprouvants pour moi. J'avais entendu des rumeurs récemment, comme quoi Orochimaru aurait été tué. Je n'en croyais pas mes yeux. Qui avait bien pu le tuer ? Je pensais à un Kage, mais on m'expliqua qu'il s'agissait d'un jeune garçon, un Uchiha répondant au nom de Sasuke. Intéressant, tout cela...Dommage qu'il ne soit pas venu me libérer. Mais bon, ce qui est fait est fait. Et maintenant, je me demandais ce qu'allait devenir Kabuto Yakushi, le bras droit du Sannin de Konoha. Peut-être qu'il allait continuer avec ses horribles expériences. Il fallait donc que je l'arrête, sinon, je ne serais pas le seul à être en danger. Mais bon. Mon premier objectif était déjà de récupérer le tranchoir. Ce tranchoir, je me demandais s'il n'était pas déjà tombé entre les mains d'un ninja.

"Hmmm...C'est qui ?"

J'avais senti une présence, assez "maléfique", assez puissante. Je releva mes yeux et regarda devant moi. Je priais pour que la personne qui arrive puisse me délivrer de cette infâme prison. Je vis quelqu'un arriver vers moi. Un jeune homme au physique d'Apollon. Il était blond, assez grand, magnifique. Il revêtait une étrange armure que je n'avais pas vu. Cette armure m'intriguait. Mais, ce qui m'impressiona le plus, c'est que cet homme-là se baladait avec une tête à la main ! Je le regarda finalement dans les yeux. Etrangement, j'avais un petit peur de lui. Il n'inspirait pas la confiance. Il avait l'air d'être quelqu'un de trés hautain, arrogant, orgueilleux. Il commença alors à se rapprocher de moi, et prit finalement la parole. Il me demanda qui j'étais, et me trouva laid. J'avais envie de riposter immédiatement, mais je me dis que ce n'était pas la bonne chose à faire, surtout si je voulais être libéré. C'était peut-être l'occasion ou jamais. Je souris doucement. Dans ce genre de situation, il fallait être un bon manipulateur. Trouver les bons mots pour parvenir à son objectif. Et dans mon cas à moi, cet objectif était d'avoir son aide, qu'il me libère de ce bocal géant. Je le regarda alors, et prit finalement la parole:

"Je suis Suigetsu Hôzuki, petit frère de Mangetsu Hôzuki...Les 7 épeistes de Kiri, ca doit t'dire quelque chose, nan ? Bref...Ecoute-moi. Je suis ici prisonnier depuis trés longtemps, et je n'en peux plus. Ca serait vraiment cool que tu me libères. Et puis, s'tu veux...Tu pourras devenir mon coéquipier. Mon but est de reformer le groupe des 7 épeistes, tu pourrais être l'un d'eux."

Bon, il faut avouer que là, j'y étais allé un peu sec. Surtout que le gars avait l'air puissant. Et étrangement, je doutais qu'il allait accepter aussi facilement de me suivre. En tout cas, je n'en pouvais plus d'attendre. Mais d'un côté, j'étais heureux aussi. J'allais sûrement enfin pouvoir être libéré. Enfin, j'allais pouvoir vivre. J'allais commencer à accomplir mes objectifs. Et bientôt, je deviendrais le nouveau chef des 7 nouveaux épeistes de Kiri. Je continuais à regarder le jeune énergumène devant moi, en attendant sa réponse. Oui, je stressais un peu. J'avais peur qu'il refuse. Et s'il refusait...Alors là, je serais démoralisé. Il fallait absolument que je sorte de ce truc-là. Et puis, d'un seul coup, je repensa à Kabuto Yakushi. Je repris donc la parole et lui expliqua aussi qui était ce gars-là, et pourquoi fallait-il absolument l'arrêter.

"Il faudra aussi que l'on élimine un gars, Kabuto Yakushi...C'était le bras droit d'Orochimaru, j'suis sûr que tu dois le connaître. Si on le laisse comme ca, il va finir par devenir comme son maître, et sera vraiment dangereux...."



[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Vide
MessageSujet: Re: Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.   Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. EmptyDim 29 Sep - 9:01


Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. 1380444431-gilga


L'homme était donc bien vivant, fascinant, comment pouvait-il restait comme ça, dans un bocal ? Faisait-il ses besoins à l'intérieur de son habitat ? Je ne pus m'empêcher de rire, que c'était pitoyable de voir un être humain réduit à être comparé à un cornichon dans son bocal, lançant soudainement la tête contre la vitre, je passai alors ma main dans mes cheveux, remettant ma coiffure comme il fallait je répondis ensuite : «J'en ai vu des gens pitoyables, des personnes qui n'avaient rien pour elles, mais un homme cornichon, c'est une première dans ma vie...» Puis le jeune homme commença à se présenter, il disait être un des 7 épéistes, bizarrement, ce nom me disait quelque chose, le vieux m'en avait parlé, si je me rappelle bien, les 7 épéistes étaient des personnes très puissantes venant de... Kiri non ? Puis une phrase m'interpella, ce déchet vivant voulait que je devienne son... coéquipier ? Hahaha, crois-tu vraiment que je puisse trainer avec un être bon à rester dans un bocal géant ? Je suis dieu, pas une nounou d'insecte : «Hmmm, oui j'en ai entendu parler, enchanté, je me nomme Kitoku, mais tu peux m'appeler Dieu, non, tu dois m'appeler Dieu. Malheureusement pour toi, je n'ai aucune envie de te rejoindre, je ne rejoins que l'élite, je ne rejoins que les personnes ayant des buts extraordinaires. Tu crois que j'ai vraiment du temps à perdre pour m'amuser à accompagner un gamin à récupérer des jouets ?!!» Puis, je baissai d'un ton, regardant tout autour de moi, l'endroit était vraiment minable, comme je le pensais juste avant, le bâtiment devait surement être abandonné, le propriétaire avait-il eut des problèmes ? Surement et ce problème était vraisemblablement inattendu vu qu'il avait oublié de libérer (ou d'achever) ses expériences.



«Hmm...»


Le cornichon avait parlé d'un personnage dont j'avais pu entendre le nom, Orochimaru... ou avais-je entendu ce nom ? Surement le vieux qui m'avait informé sur ce ninja. Je ne savais pas vraiment trop de choses autour de ce shinobi, on disait juste à travers le monde que c'était un homme horriblement cruel et sombre... apparemment, sa réputation n'était pas si correct vu qu'il semblait être mort. Ensuite, le garçon dans le bocal me parla d'un homme qui, contrairement à Orochimaru, m'échappait complètement, Kabuto ? Suigetsu, vu qu'il s'appelait comme ça, me précisa que c'était l'un des sous-fifres d'Orochimaru, voilà donc pourquoi je ne me souvenais pas de lui, certainement un homme qui restait dans l'ombre de son maître. J'observai le soit disant épéiste, puis d'un ton hautain je lui dis : «Bon... je suppose qu'on en a fini, ton maître devait avoir une bonne raison de t'enfermer dans ce bocal, en tout cas tu es d'un ennui mortel, c'est hallucinant. Si ça te fait tant plaisir, je passerais le bonjour à ce Kabuto si je le croise un jour, je suis sûr qu'il sera heureux d'avoir de tes nouvelles !» Puis ignorant complètement l'individu, je m'écartai un peu de ma position initiale pour observer un peu le matériel scientifique. Cet endroit était quand même bien horrible, non pas pour les bocaux ou pour les expériences, non ça on s'en fout, cet Orochimaru devait être un homme respectable et incroyable, mais c'était si sombre ! Cette pièce était tellement ennuyeuse qu'elle ferait passer la mort pour un divertissement ultime.



Me préparant à partir, je stoppai soudainement ma marche, lâchant un simple : «Quoi que...» Quelle était la différence entre ce Suigetsu et les autres ninja ? Lui était enfermé, certes, mais le Shinobi qui obéit sans rien dire à son village et qui se morfond dans son «Nindo», n'est-il pas similaire à ce cornichon géant ? Me rapprochant de lui, je commençai à dire : «Ca serait vraiment cruel de te laisser ici, même pour quelqu'un comme moi...» non, je me trompais et c'est pour cela qu'avec une deuxième intervention je pris le soin de me rectifier : «Non, ça ne serait pas de la cruauté, c'est bien plus. Je suppose que tout homme à le droit d'avoir un but quel qu'il soit et tu sembles bien plus intéressant que les insectes que j'ai croisés.» Croisant les bras, je ne comptais pas utiliser une de mes techniques, déjà parce que je risquai de le blesser avec mon Raiton, mais aussi parce que je n'avais pas envie de me fatiguer juste pour son bien-être, scrutant la salle, je n'avais le droit qu'à une table pour le libérer. Saisissant l'objet, je pris un malin plaisir à le balancer sur la vitre «Nage librement ! Petit poisson !!!» Marchant lentement vers lui, on pouvait voir sur mon visage un sourire sadique, calculateur, qu'est-ce que je préparais ? «Nage librement... au service de Dieu»


Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. 1380445095-gilga


Dernière édition par Kitoku le Lun 30 Sep - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Suigetsu Hôzuki
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2013



Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Vide
MessageSujet: Re: Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.   Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. EmptyDim 29 Sep - 9:31




Impressionant. Cet homme qui se dressait devant moi semblait effectivement puissant. Même plus puissant que moi. J'écoutais attentivement ses paroles. Alors oui, je n'aimais pas sa manière de parler, ni le fait qu'il se soit marré en me regardant, mais je ne pouvais rien faire. Il fallait que je sois libre, et pour cela, je devais être "calme". A ma grande surprise, quoique, je m'en doutais un peu, il refusa mon offre. C'était dommage, vraiment. J'étais déçu, mais bon. Juste aprés, ma déception s'agrandit encore plus lorsque le jeune blond m'expliqua qu'il n'allait pas me libérer. Je serra des poings et des dents. Je posa violemment mes deux mains contre le bocal et le tapa fortement. Une puissante rage s'emparait de moi. Si l'homme ne me libérait pas, alors j'allais rester ici...Ce n'était pas possible, non. Il fallait absolument que j'agisse, que je fasse quelque chose. Il faisait trés beau, il avait l'air de faire frais aussi. Ca me manque, de marcher, de respirer l'air frais... Je commença alors à repenser à mon frère Mangetsu. Il me manquait tellement. Lentement, une larme coula. Puis d'autres. Je repensais à nos moments passés ensemble. Tout ce que l'on avait fait. Je repensa aussi aux autres épeistes. A Kiri. Mon rêve, devais-je le laisser tomber ? Allais-je désormais vivre comme un petit faiblard coincé dans un bocal tout pourri ? Tout cela à cause d'un enfoiré de Nukenin ? Ma vie se résumait-elle à cela ? Je soupira, et versa d'autres larmes. J'avais l'air bien ridicule devant l'autre gars. Il devait sûrement me prendre pour un petit faiblard de rien du tout. Je ne prêtais même plus attention à ce qu'il me disait, tellement j'étais dégoûté et triste. Soudain...

"WOOOH !"

Un énorme bruit se fit entendre. Une explosion. Je ferma les yeux et, par réflexe, posa mes bras devant ma tête pour me protéger. Quelques secondes aprés, je les rouvris et...Non. Ce n'était pas possible. Le bocal était brisé. Je ne réalisais pas ce qui se passait. Pour la première fois depuis longtemps, je me releva, je sentis l'air frais parcourir mon corps qui était nu. Je resta trente secondes immobile. Puis, d'un seul coup, je leva les mains en l'air et hurla de joie. La liberté ! J'étais enfin libre, et je n'en croyais pas mes yeux. Enfin, j'allais pouvoir marcher, courir, sauter ! Je n'étais plus coincé dans ce bocal de malheur ! Ca y est...Je souris et regarda autour de moi. Je me retourna, et regarda le bocal complètement brisé à cause du choc de la table. Cette table qui m'avait sauvé. Cette table qui avait été brandie par le grand homme blond. Ce gars-là m'avait donc feinté. Il m'avait expliqué qu'il n'allait pas me libérer, qu'il passerait le bonjour à Kabuto s'il me verrait, mais, finalement...Finalement, grâce à lui, j'étais désormais l'homme le plus heureux du monde. Je me retourna et le regarda s'avancer vers moi. Même s'il m'avait sauvé, même si ce gars-là était celui que j'adorais le plus pendant cette minute-là, je ne pus m'empêcher de reculer par méfiance...Il avait l'air bien étrange. Un sourire étrange apparut sur ses lèvres, alors que je continuais à reculer. Je me mis à balbutier:

-Je te remercie...Désormais, nous pouvons n-nous quitter, puisque tu ne souhaites pas me rejoindre...E..Encore merci!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Vide
MessageSujet: Re: Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.   Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. EmptyLun 30 Sep - 10:04

Quel homme pitoyable, comment pouvait-il violer son honneur au point de chialer devant ma personne ? Croyait-il que j'étais son sauveur ? Non, il se trompait, il manquait encore quelque chose à sa liberté. Le regardant d'un air dégouté je lui répondis un simple : «Ok ok... pas la peine de m'offrir une image si dégradante de l'humanité, ça serait sympa.» remettant une nouvelle fois ma coiffure, je pouvais observer plus attentivement le jeune homme, il était assez petit, pas vraiment costaud et ne semblait pas brillant à en voir son visage, me retournant alors vers la seule issue de sortie, je le regardai encore une fois pour lui dire cette même phrase : «La vie n'est que l'enchainement d'épreuves que nous devons surpasser, j'ai toujours tendance à me dire que pour obtenir une chose, il faut la mériter» décroisant les bras, je mis un petit temps avant de reprendre ma phrase avec cette fois un air bien plus sérieux : «Je me fous que tu sois resté ici de façon illégale ou injuste, que tu le désires ou non, dis-toi juste que je ne libère pas les gens juste par bonne conscience.» un sourire s'empara de mon visage, finissant ainsi mon speech : « Ton but est de rassembler ces sept épées ? Avant que l'on se sépare, montre-moi que ce n'est pas que du vent et gagne ta liberté » Lui montrant le chemin juste derrière moi, le jeu était simple, qu'il réussisse à passer, qu'il m'amuse et me récompense de l'avoir libéré, s'il n'y arrivait pas il ferait partie des personnes dont je ne retiendrais ni le nom ni l'existence, il ne serait pour moi qu'un insecte que je ne voudrais plus jamais croiser.




Mais j'avais déjà ressenti ce genre d'excitation au combat, pour moi, l'affrontement entre Shinobi était le meilleur moment dans une vie de guerrier, c'est là ou toutes les personnalités se dévoilent, ou toute la puissance des deux ou multiples ninjas se révèle. Je me fichais complètement du «Code d'honneur» du ninja, je n'avais aucune pitié, pouvant abuser de la faiblesse de mon adversaire sans avoir aucun remord, pour moi c'était ça le combat, un jeu où il faut absolument jouer sur toutes les possibilités. Que l'ennemi soit faible ou puissant, je ne me retiendrais pas, qu'il soit une femme ou un homme non plus, c'est un déshonneur de se retenir face à un adversaire, quel qu'il soit. L'homme qui était en face de moi se disait déterminé à obtenir ce qu'il voulait, soit, qu'il me montre sa puissance, après tout n'importe quel but dans ce monde doit être accompli grâce à la puissance de l'individu, enfin... c'est comme ça que je vois les choses. On me disait depuis ma naissance que j'étais un être exceptionnel, de la part de ma famille d'origine, je pouvais comprendre, l'humain étant un imbécile subjectif, il ne pouvait pas voir la réalité en face, même si un parent voit son gosse comme un insecte inutile, il ne pourra pas s'empêcher de l'acclamer à chacune de ses prouesses, mais je compris très vite que j'étais bel et bien exceptionnel, en plus d'apprendre que je pouvais maitriser cette sorcellerie qu'on appelait Ninjutsu, on me révéla très vite que j'avais d'autres aptitudes.


« Ne t'inquiète pas, vu que tu ressors de je ne sais combien d'années dans un bocal, je serais doux pour les 2 premières minutes ! »


Rigolant alors sadiquement, j'avais hâte de pouvoir commencer cette petite épreuve improvisée, que je puisse détruire ses rêves et laisser derrière moi un homme détruit après avoir réalisé qu'il n'était pas de taille à affronter les puissances de ce monde. S'il arrivait à me passer par contre, il se révèlerait comme un personnage bien intéressant, un Shinobi que je voudrais revoir plus tard, à sa puissance maximale pour un combat à la loyale. Mais passons, je ne pense vraiment pas qu'il puisse me battre, même si je n'utiliserais pas ce fameux pouvoir, j'ai un avantage certain sur la façon dont je suis placé, mais aussi parce qu'il est recouvert d'eau en ce moment même et que je ne lui laisserais pas le temps de se sécher. Alors petit poisson ? Vas-tu accepter ce petit jeu et mettre ton honneur en jeu, ou vas-tu baisser la tête et filer comme un rat ? Impressionne-moi, montre que tu peux me pousser à bout jusqu'à me forcer à me battre sérieusement ou disparaît de ma vue et ne revient jamais me voir même si c'est pour me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Suigetsu Hôzuki
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2013



Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Vide
MessageSujet: Re: Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.   Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. EmptySam 5 Oct - 7:04




Ce gars-là commencait sérieusement à m'énerver. Je n'avais pas mon temps à perdre. Maintenant que j'étais enfin libéré, je n'allais pas déjà combattre quelqu'un. Enfin bon, ce n'était pas un combat à mort, quand même. Enfin, je l'espérais. Alors bon, j'étais d'accord pour l'affronter. Aprés tout, on ne pouvait pas dire que j'avais le choix entre le combattre ou pas. En effet, il me bloquait la route. Je soupira, avant de sourire doucement. Prenant ainsi mon air "méchant", je ne pensais pas que cela allait l'intimider. Autour de nous, il n'y avait pratiquement personne. L'atmosphère présente était assez lourde. Il commencait à faire un petit peu froid. De toute manière, je savais que je n'allais pas pouvoir le tuer. Pourquoi ? Tout simplement car je viens de ressortir de mon bocal. J'étais épuisé, j'avais faim, je n'avais même pas de vêtement. Et, pire encore, je n'avais pas d'épée. En gros, je ne pouvais utiliser que mes techniques Suiton. Ainsi, je ne pouvais pas montrer mes techniques de Kenjutsu, j'étais épuisé, j'avais besoin de bien manger, d'être équipé, habillé pour être prêt pour le combat. Il était donc impossible que je gagne. Le combat était perdu d'avance. Ainsi, le sourire que j'affichais cachait donc une peur de perdre, une peur de mourir, une peur de rester ici. Le pire, c'est que j'étais tout nu devant lui. Il devait sûrement me prendre pour un gringalet, un petit cornichon.

"Ecoute, toi...Je ne peux pas te combattre dans ces conditions actuelles. Je n'ai pas d'épées, je suis affamé, je ne suis même pas habillé."

Reprenant mon sourire, cette fois-ci plus long, plus "méchant", je regarda toujours celui qui était devenu mon opposant. Je fis alors une série de signe, et reprit la parole.

"Néammoins...Je vais te montrer un peu ce que je vaux, avant de m'éclipser. J'ai pas de temps à perdre avec toi, désolé. Mais je sais qu'on se reverra...Et p'têtre bien que cette prochaine rencontre sera ta dernière, héhéh."

Aprés avoir effectué la série de signe, je commenca alors à changer étrangement. Grâce à la source d'eau qui se trouvait à quelques mètres, ma plus grosse technique allait fonctionner. Je me transforma soudainement en espèce d'énorme piranha mesurant une dizaine de mètres. Cette technique-là était une botte secrète du clan Hôzuki. Considérée comme une technique de rang S, je plaignais la personne qui subirait ma future offensive. Il était majestueux, ce piranha. Qu'il semblait imposant, féroce, sauvage ! Je n'attendis pas plus longtemps pour démarrer mon offensive. Le piranha bondit vers mon adversaire, le jeune blond qui souhaitait tester mes capacités et vérifier s'il avait bien fait de me libérer. J'avais donc décidé de balancer une énorme attaque pour lui montrer que je n'étais pas qu'un simple faiblard. Juste aprés que la créature ait bondie sur lui, j'en profita pour "m'échapper" du corps du piranha, qui finit lui aussi par redevenir une simple source d'eau. J'atteris sur le sol et me retourna, regardant mon opposant, qui, cette fois-ci, était derrière moi. Je souris doucement. J'étais sûr que nous finirons par nous retrouver, et que lors de la prochaine rencontre, l'un de nous allait mourir. J'étais un peu frustré de ne pas avoir pu le tuer ici-même, mais je pense, en même temps, que je n'aurais pas pu, surtout sans mon arme. Et désormais, mon futur objectif était simple: me renseigner sur la localisation du tranchoir, et le prendre. Ca y est, mon plan démarrait enfin !


"C'est parti, héhéh !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Vide
MessageSujet: Re: Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.   Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. EmptySam 5 Oct - 8:55

L'homme qui se présentait devant moi était maintenant un peu plus sérieux, je l'observais d'un air toujours aussi arrogant avec un petit sourire. Il prononçait des paroles de faibles, cherchant à tout prix des excuses, les «J'ai faim» «Je suis fatigué» ne marchaient pas avec moi, malgré ça, une information me fit soupirer, l'homme n'avait pas l'une de ses armes, quel dommage, il ne pouvait donc pas utiliser pleinement ses capacités ? Hmmm... pas grave, je n'aurais aucun remord à l'écraser comme l'insecte qu'il est. Tout d'un coup, le jeune homme repris un air un peu plus déterminé, commençant à faire une série de signes les choses sérieuses allaient réellement commencer. Foutaise, le cornichon se disait prêt dans le futur à mettre fin à mes jours ? Quelles paroles blasphématoires, qu'est-ce qu'un homme ne pouvant même pas se libérer tout seul pouvait faire contre moi, l'incarnation même de la perfection. D'un coup, Suigetsu se transforma en un Piranha géant, c'était une technique bien impressionnante, en voyant cette technique je me disais que je l'avais peut-être un peu sous-estimé, enfin... un peu. Ce fut donc à mon tour de commencer mes Mudra, l'excitation du combat m'avait fait complètement oublié mes dernières pensées, moi qui ne voulais pas utiliser mon don, je ne pouvais pas rester de marbre à une si grosse technique, je devais moi aussi utiliser les gros moyens. Soupirant une seconde fois je lui dis : «Ahhh... sérieusement ? Une offensive aussi prévisible et frontale ?»



Ma technique étant préparée, Suigetsu commença son offensive :  «Idiot... n'oublie jamais que Dieu est intouchable... Mueishõ »


Alors que l'attaque aurait certainement explosé un homme sans défense et sans issue de secoure, moi, j'avais pu m'échapper de cette attaque qui était certes puissante et impressionnante, mais beaucoup trop prévisible si on savait garder notre sang froid. Après avoir prononcé le dernier mot, un simple «Bzip» se fit entendre, je disparus en un clin d'oeil, réapparaissant au coin de l'autre bout de la salle les bras croisés et le regard colérique. J'avais échappé de justesse à cette technique, mais une chose m'énerva encore plus, le jeune cornichon n'était plus ici, il s'était surement barré de peur de m'affronter, d'une voix ennuyée je pus dire une chose comme : «J'y crois pas, cette merde s'est barrée... Bah... je suppose que ça faisait partie du deal, même si c'est décevant...» Je sais ce que vous devez vous dire : «Comment as-tu pu esquiver cette technique ?» c'est simple, j'avais ce don depuis un petit moment, mais n'ayant aucun intérêt pour l'art ninja, je n'avais jamais développé cette capacité, après avoir réalisé que j'étais bel et bien spécial, j'essayai d'en apprendre un peu plus sur ce que je pouvais faire. J'appelle ça : «La vitesse de Dieu», mais dans ce monde je pus entendre le nom de «Jinton» drôle de nom pour la capacité d'un dieu tel que moi. Marchant jusqu'à la sortie, je ne voulais en aucun cas rester dans un endroit aussi barbant, il n'y avait de toute façon plus rien à découvrir ici.



«Suigetsu hein ? Hmm... ne t'inquiète pas, à notre prochaine rencontre je te ferais regretter d'être sortie de ton bocal... on n'ignore jamais un dieu»



Puis je continuai ma marche, réfléchissant à ce que je pouvais faire maintenant que cette affaire était réglée. Je m'étais assez amusé pour cette semaine, après avoir massacré un petit village et testé un peu la puissance d'un Shinobi du coin, je me devais de me reposer et de voir mes futurs projets pour ce monde. En tout cas, ce fameux Suigetsu m'intéressait, malgré le fait qu'il ait fuit comme un lâche, il avait un but intéressant, bref, hâte d'en apprendre plus sur son aventure.



~Fin du RP~
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Left_bar_bleue510/2000Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Empty_bar_bleue  (510/2000)


Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Vide
MessageSujet: Re: Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.   Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. EmptyMer 9 Oct - 10:31


Correction RP


> Kitoku <

    Positif

    - Une mise en page convenable
    - Un personnage vraiment intéressant dans sa manière d'agir, dans sa manière de se comparer à Dieu
    - Des post bien écrits (notamment avec ta façon d'incarner ton personnage), peu de fautes. Les dialogues sont bien aérés, les descriptions sont bien faites
    - Les musiques nous plongent encore plus dans le feu de l'action.

    Bonus échelon 1


    Négatif


    - Même s'il n'y a que peu de fautes, tu dois quand même faire attention à tes phrases. Certaines manquent de ponctuation ou devraient être coupées : "je passai alors ma main dans mes cheveux, remettant ma coiffure comme il fallait je répondis ensuite". Tu aurais pu rajouter "et" ou couper la phrase. Fais aussi attention à la couleur de tes dialogues. Le jaune est convenable mais le vert que tu as utilisé m'a fais très mal aux yeux !><



    Récompense


      Nombre de mots :3196
      Gain de mission ://
      Calcul :3196 (834 + 860 + 821 + 681)/40 = 79,9*1,1 = 87,89 = 88.

      Expérience gagnée :88 XP
      Ryos gagnés ://



> Suigetsu <

    Positif

    - Une bonne mise en page
    - De bons post, intéressants avec l'utilisation du 'je'. Les descriptions sont aérées, la couleur des dialogues convenable.
    - Une bonne maîtrise du personnage
    - Peu de fautes
    Bonus échelon 1


    Négatif


    - Comme dis précédemment, même si tu n'as pas fais beaucoup de fautes, il y a quand même des défauts d'écriture. A certains passages tu passes de l'imparfait au présent, alors que le présent n'a rien à faire là. Fais attention sur ce point là.



    Récompense


      Nombre de mots :2016
      Gain de mission ://
      Calcul :2016 (775 + 607 + 634)/40 = 50,4*1,1 = 55,44 = 55.

      Expérience gagnée :55 XP
      Ryos gagnés ://




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Vide
MessageSujet: Re: Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.   Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nage librement, petit poisson ! Feat Suigetsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La collecte d'informations de la citrouille et du poisson
» Le piranha débarque ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]
» Le piranha fait son test RP ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]
» AKATSUKI → YOUHEI. [ FB → FEAT KONAN. ]
» Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Son :: Oto no Kuni
-