Kurenai Yûhi  1381010140-1380964891-kakashiiKurenai Yûhi  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kurenai Yûhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Hishina
Kaori Hishina
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Kurenai Yûhi  Left_bar_bleue1/0Kurenai Yûhi  Empty_bar_bleue  (1/0)


Kurenai Yûhi  Vide
MessageSujet: Kurenai Yûhi    Kurenai Yûhi  EmptyDim 17 Nov - 14:29

 


▷ various details



PRENOM(S) ▷ Kurenai NOM ▷ Yûhi AGE▷ 30 ans VILLAGE. ▷ Konoha GRADE ∫ RANG. ▷ Juunin rang A

▷ behind the screen



PRENOM/PSEUDO ▷ Manon DATE DE NAISSANCE. ▷ réponse ici, facultative. AGE. ▷Assez âgé pour être maman SEXE. ▷ Féminin. QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ réponse ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ j'y étais déjà AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ oui. Je reprends mon perso. PRÉSENCE. ▷ Aléatoire. Je ne peux pas donner de temps précis


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ réponse ici. ICONS ▷ réponse ici. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ description physique.



Kurenai est une jeune femme âgée d'une trentaine d'années. De longs cheveux noirs de jais et ondulés encadrent un village ovale et avenant. La Kunoichi les portent le plus souvent détachés et en prend le plus grand soin. Deux grands yeux rouges sang vous observent avec intensité. Le regard de Kurenai se veut intense et énigmatique. En effet, il est très rare de rencontrer quelqu'un avec des yeux d'une telle couleur naturellement. Elle semble vous analyser en permanence, étudiant vos moindres gestes. Une petit nez aquilin se trouve entre ses deux rubis. Une bouche aux lèvres fines et bien dessinées termine le portrait de notre jeune Juunin.

La jeune femme a une carrure plutôt svelte et athlétique signe de sa condition de ninja et résultat des nombreuses missions qu'elle a menées. Elle mesure 1m69 pour 54 kg. Donc, on peut dire qu'elle est plutôt fine. D'apparence, elle ne semble pas si forte que cela et pourtant c'est une ninja aguerrie. Kurenai est une jeune kunoichi magnifique et qui fait tourner bien des têtes. Malheureusement pour ces messieurs, son cœur est déjà prit. La demoiselle a des formes parfaites et pourrait presque passer pour une mannequin. Pour l'instant, sa grossesse ne se voit pas encore physiquement. Mais lorsque cela arrivera, elle aura alors un petit ventre arrondit dans lequel grandira le petit être à venir. Sa poitrine aussi grossira. Mais la kunoichi restera toujours aussi belle, si ce n'est plus harmonieuse.

Passons au style vestimentaire de la jeune femme. Kurenai porte une tenue assez originale pour une juunin de Konoha. Elle porte une sorte de tee-shirt gris en résille assez spécial. On peut y voir une manche rouge qui couvre son bras droit et il est sans manche pour le bras gauche. Par dessus, elle porte une tunique semblant être faite en un seul morceau de tissu de couleur blanche traversé par une ligne noire en son milieu. Cette tunique lui descend jusqu'au niveau des cuisses et semble lui laisser une bonne liberté de mouvement. La jeune femme porte des bandes blanches sur les mains et qui montent jusqu'au milieu des bras.

La kunoichi porte un simple short blanc semblant être fait avec des bandes en guise de bas. Au pied, elle a la paire de sandales ninja si commune à Konoha. Kurenai porte son bandeau sur le front, montrant ainsi clairement son appartenance au village de la feuille. La jeune femme possède l'armement de base du ninja. C'est à dire des kunai, des shurikens et un shuriken fuma.


Kurenai a un caractère plutôt simple et avenant. D'une nature calme et honnête, c'est une jeune femme qui aime la simplicité. Possédant une grande intelligence et une très bonne perspicacité, c'est une experte dans l'utilisation du Genjutsu. En effet, la jeune kunoichi semble être naturellement douée dans cet art ninja. De plus, elle a un bon sens de la stratégie. C'est une jeune femme sensible et qui s'attache facilement aux autres.

Elle est très proche avec son ancienne équipe : l'équipe numéro huit composé d'Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka, Akamaru et Shino Aburame. Mais celle dont elle est le plus proche est la jeune Hinata. Elle apprécie la jeune fille pour ce qu'elle est et l'encourage dans sa décision de changer et devenir une grande kunoichi. Elle sera même affectée par le peu d'intérêt que le père de la jeune Hyûga lui portait alors qu'elle venait tout juste de devenir une genin.

Elle soutiendra donc énormément Hinata dans sa volonté de changer. Kurenai est au courant des sentiments que la jeune fille éprouve pour Naruto Uzumaki et les comprends. C'est cette compréhension des sentiments d'Hinata qui va la pousser à persuader habillement Naruto à accepter le baume que la jeune genin lui offrait lors de l'épreuve éliminatoire de l'examen chuunin.

Mais sa sensibilité peut aussi lui apporter des problèmes. Etant très attachée aux siens, elle sera prête à tout pour les sauver, même à risquer sa vie. Elle est loyale envers ses amis et son village. Il lui est difficile de comprendre l'acte de désertion de Sasuke trois ans auparavant, mais comprend la volonté de Naruto de ramener son ancien ami au village.

Notre jeune juunin est une personne déterminée et qui se tient à ses paroles et ses décisions. Elle ira toujours au bout de ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. C'est une jeune femme franche, qui n'aime pas le mensonge et les lâches. Pour elle, les déserteurs sont des moins que rien et des gens indignes de confiance. Kurenai est une demoiselle avenante et extravertie. Elle aime bien la compagnie des autres, détestant la solitude.

Empathique, elle est toujours attentives aux autres, s'inquiétant facilement pour eux. Mais il ne faut pas énerver notre jeune ninja. Elle peut aussi se montrer froide et impitoyable avec ses adversaires, n'hésitant pas alors à utiliser tous les moyens dont elle dispose pour les éliminer. Attaquez vous à un de ses proches ou au village et vous êtes sûre qu'elle vous poursuivra jusqu'à vous faire payer l'infamie que vous lui avez faites. On peut dire que la jônin n'oublie pas si facilement un affront.

Le cœur de Kurenai est déjà prit par un jônin du village. Il s'agit d'Asuma Sarutobi. La jeune femme est amoureuse de ce dernier même si les premiers temps cela fut assez difficile pour elle d'afficher ses sentiments pour lui. Elle est très proche de lui et on les voient rarement l'un sans l'autre. Même si au début, il était difficile de deviner les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, maintenant cela devient plus claire. La jeune juunin a peur de perdre son amour et fera tout pour le défendre. De plus, sentant la vie grandir en elle, elle veut plus que tout protéger Asuma afin de permettre à son enfant de connaitre son père. Kurenai a un grand respect pour Kakashi Hatake, même si ce dernier la taquine souvent.


▷ histoire.



I. Une enfance ordinaire

Kurenai est née par une belle journée d'été : le 11 juin précisément. Fille de Hisharama Yûhi et Kaori Yûhi, deux Juunins du village de Konoha, la fillette naquit donc dans une atmosphère tournée vers le métier de ninja et la défense du village de la feuille. Elle avait été très attendue par ses parents qui avait bien du mal à concevoir un enfant. Ses parents la nommèrent Kurenai, son prénom voulant dire "rouge vif". Ils firent ce choix en rapport avec la couleur si particulière de ses yeux. Juste après sa naissance, sa mère décida d'arrêter son métier de ninja et rester au foyer pour s'occuper de sa petite fille. Elle ne voulait pas que cette dernière se retrouve seule si jamais il leur arrivait quelque chose. Hisharama fut heureux de cette décision, ne voulant pas aussi que leur bébé se retrouve seule au monde. La petite fille grandit donc entourée par l'amour de ses parents, même si son père n'était pas très présent à cause de nombreuses mission qu'il devait faire.

Kurenai marcha assez vite , vers 10 mois et parla un peu après ses un an. Elle montra très vite une grande curiosité et une envie de découvrir le monde. Elle ne cessait pas de poser des questions sur le monde qui l'entourait. La demoiselle vécu tranquillement durant ses trois premières années. A l'âge de trois ans, elle commença à jouer avec les autres enfants du village. N'ayant pas vraiment conscience qu'elle devrait un jour prendre la défense du village, elle s'amusait avec insouciance. Mais elle était très curieuse et allait souvent observer les enfants de l'Académie en train de s'entrainer. Un soir, elle annonça à ses parents de sa voix clarine qu'elle deviendrait une ninja comme son papa. Ce dernier lui caressa les cheveux en souriant. Le lendemain, il décida de profiter qu'il soit au village pour commencer l'entrainement de sa fille. Bien sûr cela ne durait jamais longtemps, mais la petite demoiselle aimait bien cela. Elle se révéla même plutôt douée pour son âge. Son père orienta les entrainements sous formes de jeux.

Son enfance se déroula plutôt tranquillement pour la futur ninja. Elle aimait bien aider sa mère et se montra vite très serviable. Il fut décidé qu'elle intégrerait tout naturellement l'académie de Konoha à l'âge de sept ans. A six ans, la demoiselle savait déjà bien écrire et lire, démontrant sa grande intelligence. Sa mère lui apprit alors à jouer au Shogi et la fillette adorait cela. Un an plus tard, Kurenai intégra l'Académie Ninja de Konoha. Elle était fière, accompagnée de ses parents, lors de la rentrée scolaire. La petite fille fit très vite l'admiration de ses professeurs. Elle montra très vite de grandes capacités même si elle n'était pas très forte physiquement.

La fillette su maitriser son chakra bien vite et démontra de grandes dispositions dans l'art du genjutsu. Elle fut très vite dans les premières élèves de sa classe, faisant ainsi la fierté de ses parents. A l'Académie, elle apprit les techniques de bases des ninja : technique qu'elle maitrise très bien. Ce fut donc deux ans plus tard, à l'âge de neuf ans, que la demoiselle obtint son bandeau de ninja. Pour l'examen, elle avait dû faire un henge qu'elle réussit à merveille. Elle fut alors vu comme l'une des meilleurs genin de sa promotion et ses professeurs mirent de grands espoirs sur elle.

II. Les débuts d'une jeune genin.


Kurenai intégra l'équipe numéro huit en compagnie de deux autres genin : deux garçons, spécialistes du ninjutsu pour l'un et du taijutsu pour l'autre. Quant à la petite fille, qui était la plus jeune de l'équipe, son sensei lui apprit l'art difficile du genjutsu. C'est ainsi qu'elle apprit la technique du Kai, technique permettant de rompre certains genjutsu, notamment ceux de faible puissance. La jeune genin se montra naturellement douée dans cet art au grand étonnement de son professeur. La vie de genin de Kurenai fut plutôt tranquille. Elle faisait de nombreuses missions de rang D et quelques-une de rang C. La petite fille fut très proche de ses camarades, montrant ainsi sa compassion envers les autres. La fillette grandit en beauté et en maturité. Elle se montra même plus mûre que les filles de son âge. Tous les six mois, l'examen chuunin était organisé, mais le sensei de l'équipe huit estimait que les genins qu'il avait à sa charge n'était pas encore prêt pour cela. Il les entraina donc pendant cinq ans. C'est durant un de ses entrainements que Kurenai découvrit son affinité élémentaire. La jeune genin avait une affinité rare au village de Konoha. Elle maitrisait le futon, l’affinité du vent. Elle apprit alors plusieurs techniques basées sur cet élément et intensifia sa maitrise du genjutsu, atteignant les hauts niveaux dans cet art.

La fillette était plutôt moyenne dans l'utilisation du taijutsu et n'en fit pas une priorité. Pendant cinq ans , la jeune genin se prépara dans l'espoir de pouvoir passer l'examen chuunin. Puis un jour alors que l'équipe numéro huit venait de terminer un entrainement, leur sensei les informa qu'il les avait proposé pour l'examen chuunin qui allait être organisé à Kiri. Les trois enfants sautèrent alors de joie et s'empressèrent de remplir le formulaire d'inscription. Puis la petite équipe partit pour le pays de l'Eau. Après plusieurs jours de marche et un voyage en bateau, ils arrivèrent enfin à Kiri. Les trois enfants étaient impressionnés par le village et même le pays. En effet, c'était la première fois qu'ils se rendaient dans un autre pays. Ils avaient deux jours pour visiter le village avant que les épreuves ne commencent. Et c'est ce que fit l'adolescente.

Deux jours plus tard, l'examen chuunin commença. La première épreuve fut une occasion pour Kurenai de montrer sa capacité à récupérer des informations en toutes discrétion. Elle fit un usage stratégique du genjutsu. La jeune genin et ses coéquipiers réussirent l'épreuve haut la main. Ils purent alors passer à la phase suivante. Ils furent convoqués aux portes du village. La seconde épreuve était une épreuve de survie. Chaque équipe avait un rouleau contenant un parchemin soit de la terre soit de l'air. Le but était de récupérer le rouleau manquant et de se rendre à un point de rendez-vous au bout de cinq jours. Les jeunes gens ne devaient en aucune manière ouvrir le rouleau et devait se débrouiller pour survivre dans un environnement hostile. Grâce aux capacités exceptionnelles d'ans l'art du genjutsu de la jeune Yûhi, l'équipe numéro huit acquis avec facilité le parchemin de l'air.

Ayant déjà le parchemin de la terre, il ne leur restait plus qu'à se rendre au point de rendez-vous. Mais cela était sans compter sur les équipes adverses qui essayèrent de récupérer leurs rouleaux. Les combat furent rudes et les jeunes genin de Konoha durent souvent agir avec discrétion. Finalement, ils arrivèrent au point de rendez-vous trois jours après le début de l'épreuve. Ils étaient fatigués, mais heureux d'avoir réussis la seconde épreuve. Lorsque le temps fut écoulé, les équipes ayant réussis la seconde épreuve furent convoquées par le Mizukage. La troisième épreuve allait avoir lieu dans un mois. Il s'agirait d'un combat à un contre un.

Kurenai profita de ce mois pour s'entrainer et perfectionner ses techniques. En tant que spécialiste en genjutsu, il n'était jamais facile de faire un duel. Le temps passa vite et le moment de la dernière épreuve arriva. Les participants apprirent que le fait de gagner le tournoi n'était pas synonyme de passer chuunin. Cela rassura la jeune adolescente qui pensait ne pas passer le premier tour. Lors du premier tour, elle se retrouva face à une ninja de Suna. Le combat fut dur, mais grâce à une bonne stratégie, elle arriva à vaincre son adversaire et passer au pallier suivant. Ses deux coéquipiers se qualifièrent aussi. Le second tour commença. Kurenai se retrouva de nouveau contre un ninja de Suna, mais cette fois ce dernier était un marionnettiste. De plus il semblait aussi bon stratège qu'elle. L'adolescente abandonna quand elle se retrouva dans l'incapacité de le vaincre, n'ayant plus aucune porte de sortie. Elle suivit alors le reste des combats en se demandant si elle allait devenir une chuunin.

Les genins durent attendre quelques jours avoir les résultats. A leur plus grand bonheur, toute l'équipe numéro huit obtint son grade de chuunin. Maintenant, ils étaient des ninjas de Konoha.
Lorsqu'elle rentra chez elle et obtint son bandeau de ninja de la part du quatrième Hokage, Minato Namikaze, les parents de Kurenai organisèrent une grande fête pour sa promotion.


III Une grande Chuunin.

Pendant deux ans, le jeune fille enchaina les missions de plus en plus importantes pour le village. Elle fit des missions de rang C, mais aussi de rang B et quelques-une de rang A. Elle était très douée particulièrement pour les missions d'espionnages grâce à sa maitrise exceptionnel du genjutsu. Mais alors qu'elle a quinze ans, Kyuubi, le démon à neuf queues attaqua Konoha. Kurenai voulait aller au combat, mais son père l'en empêcha. Voulant protéger la jeune génération, il interdit aux jeune chuunins de participer à la bataille contre le bijuu. Il expliqua à sa fille qu'il désirait qu'elle vive assez longtemps pour à son tour donner naissance à la prochaine génération porteuse de la volonté du feu. Kurenai était très déçue de ne pas pouvoir prendre part au combat pour défendre le village qu'elle aimait tant. Et visiblement, elle n'était pas la seule. Ce fut ce jour-là qu'elle vit Asuma pour la première fois. Dès que son regard croisa le sien, elle sentit son cœur battre la chamade. Pour la première fois, la jeune fille extravertie qu'elle était n'osa pas s'approcher. Le combat faisait rage à l’extérieure du village et Kurenai se faisait beaucoup de soucis pour son père qui avait rejoint les autres.

Plusieurs heures passèrent sans que les jeunes gens ne surent vraiment ce qu'il se passait. Le combat se termina enfin, mais sous de tristes nouvelles. Beaucoup de ninja avaient péris cette nuit-là. La jeune chuunin découvrit avec horreur que son père faisait partit des victimes du démon renard à neuf queues. La jeune fille fut effondrée de cette nouvelle tout comme sa mère. Le village pleura ses morts et particulièrement celle du quatrième Hokage : Minato Uzumaki. Il avait sacrifié sa vie pour le village. Plus tard, la demoiselle apprit qu'il avait enfermé Kyuubi dans un nouveau né du nom de Naruto Uzumaki. L'enfant était devenu le jinchurikki du bijuu. Hiruzen Sarutobi reprit sa place de Hokage, redevenant le troisième Hokage. C'est ainsi que la demoiselle apprit qu'il été le père d'Asuma. Malheureusement, elle ne revit plus le jeune homme. Ce dernier était partit pour intégrer la garde du seigneur du Feu. C'était un grand honneur, mais elle ne comprit pas vraiment pourquoi ça l'attristait.

La vie continua et les années passèrent. Petit à petit, la jeune chuunin réussit à accepter la mort de son père. Compatissante, elle n'en voulait pas à Naruto qui lui grandissait seul et sans famille. Il avait beau être le réceptacle du démon, il n'était pour rien dans l'attaque du bijuu et surtout n'avait pas choisis d'être un jinchurikki. Kurenai enchaina les missions pour le bien de son village et continua à s'entrainer. Elle devint très vite une experte en genjutsu, impressionnant ses ainées. Elle n'égalait pas le clan Uchiha lorsque ses derniers utilisaient leur sharingan, mais n'en était pas moins très puissante. Les années passèrent plutôt tranquillement jusqu'à une tragique nuit qui frappa de nouveau le village. Itachi Uchiha, un jeune prodige, assassina la totalité de son clan. Il épargna qu'une seule personne : son petit frère Sasuke Uchiha. Ce dernier était alors âgé de sept ans et était encore à l'Académie.

Le village venait de perdre l'un de ses clans le plus puissant. Itachi fut déclaré Nunkenin par le troisième Hokage et fut ajouté dans le bingi book du village. Mais la vie reprit son cours normal. Kurenai ne comprenait pas l'attitude des villageois envers Naruto. Même si ce dernier se montrait être un véritable garnement. Puis un jour, le troisième Hokage la convoqua. Il avait une mission particulière à lui confier. Il lui demanda d'être la sensei d'une jeune enfant du nom Yakumo Kurama. Cette dernière possédait un très grand potentiel dans le genjutsu, mais un monstre du nom d'Ido s'était développé dans son subconscient, se servant des capacités extraodinaire de la jeune fille à des fins malsaines. La jeune Chuunin devait alors aider Yakumo à con.

La jeune enfant était trop fragilise physiquement pour accéder à l'Académie ninja. Kurenai mit un point d'honneur à accomplir sa mission et aida du mieux qu'elle pouvait la jeune fille. Elle aussi était impressionnée par les capacités de cette dernières. Mais Yakumo se mit à déprimer et laisse l'Ido l'envahir. De ce fait, elle tua ses parents dans l'incendie de leur maison. Devant son échec, la Kunoichi prit la décision de sceller les pouvoirs de la petite fille. Elle utilisa alors du fuinjutsu : Fûja Hôin (le sceau endigue le mal). A partir de ce moment-là, Yakumo fut mise sous bonne garde et Kurenai fut relevée de sa mission, celle-ci n'ayant plus lieu d'être. La jeune chuunin reprit ses missions habituelles.

Les années passèrent et la jeune fille devint une très belle jeune femme faisant tourner la tête à de nombreux garçons. Mais la congratulation de la jeune femme fut alors qu'elle venait tout juste d'avoir vingt sept ans. Elle fut promue Juunin à son plus grand bonheur. La kunoichi put ainsi côtoyer Asuma un peu plus souvent. Ce dernier était rentré au village depuis un moment. Quelques semaines après sa montée en grade, le troisième Hokage lui confia sa première équipe. Elle serait chargée de l'équipe numéro huit qui se composait de Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka (et Akamaru) ainsi que Shino Aburame.

IV La charge d'une équipe prometteuse.

Le lendemain de l'examen genin, Kurenai fit la connaissance de son équipe. Cette dernière était assez diversifiée dans les talents et faisait une très bonne équipe pour l'espionnage et la traque.
La jeune femme se prit de suite d'affection pour Hinata. Mais inquiète du choix de son père de faire de sa fille ainée une genin, la jeune juunin décida d'aller lui parler. Kurenai fut très attristée par le peu d'intérêt que portait Hiashi envers son ainée. En fait, il avait décidé qu'elle ne serait pas l'héritière de son clan, la considérant comme une ratée. Il s'était concentré sur l'éducation d'Hanabi, la petite soeur d'Hinata , car il estimait qu'elle était plus prometteuse et douée que son ainée.
Cette décision rapprocha énormément la juunin de la jeune genin.

Kurenai décida alors de soutenir la jeune fille, la réconfortant quand elle perdait courage. L'équipe numéro huit fit de nombreuses missions de rang D. Puis quelques mois après, le village de Konoha organisa un examen chuunin. Pour cette occasion, les chef des trois nouvelles équipes genin à savoir Kurenai, Kakashi et Asuma, les proposèrent pour passer l'examen. Il y eu de nombreuses protestations et le troisième Hokage leur proposa de faire passer une petite épreuve préliminaire aux nouveaux genins. L'équipe numéro huit réussirent cette épreuve haut la main et purent participer à l'examen. Kurenai assista de loin aux deux premières épreuves. L'attente étaient assez difficile, mais en en profiuta pour discuter un peu plus avec les autres juunin. C'est ainsi qu'elle apprit que l'examinateur de mla la première épreuve, Ibiki Morino, était en expert en torture mentale. La jeune femme se demandait alors si ses genins allaient réussir à surmonter cette épreuve. Et c'est ce qu'ils firent. La seconde épreuve dura cinq jours. Mais il y eut des événements inattendus.

Orochimaru s'était infiltré dans l'épreuve, prenant l'apparence d'un genin du village de la pluie. De ce que comprit la juunin, il cherchais à avoir sSasuke. Pourquoi cela ? Là était le mystère. Mais l'épreuve fut maintenue et la sensei retrouva son équipe lors des préliminaires de la troisièmes épreuves. Elle fut quelques peu glacée par les capacités de Shino lors de son combat contre Zaku Abumi. Il faut dire que le clan Aburame avait un étrange Kekei genkei et que leur lien avec les insectes pouvait être un peu inquiétant. La jeune femme pensait voir Kiba gagner face à Naruto, mais fut impressionnée par la performance du jeune cancre de l'Académie. Mais celle dont elle vit le plus de changements fut Hinata. Lors de son combat contre Neji, sa jeune élève montra une détermination et un courage que la sensei ne lui connaissait pas. Mais la Juunin dut intervenir pour empêcher le jeune garçon de tuer sa cousine, emporté par sa haine de la Sôke.

La jeune femme assista à l'épreuve finale aux côté d'Asuma. Elle fut impressionnée par les capacités intellectuelles de Shikamaru, le genin le plus fainéant de sa promotion. C'est en discutant avec Asuma qu'elle découvrit que le jeune garçon avait un QI supérieur à 200. La Juunin s'était bien rapprochée de son collègue et entretenait une relation amoureuse avec lui, mais sans que cela soit sut dans le village. La kunoichi suivit les différents combats avec un grand intérêt et applaudit même la victoire de Naruto sur Neji. Mais l'examen fut interrompu par l'invasion d'Oto et Suna. Lorsque Kabuto fit usage d'une technique de genjutsu permettant d'endormir les gens, la jeune femme fit usage du Kai (rupture) pour s'en protéger. Ainsi elle participa à la défense du village comme ses camarades Juunins.

V. Un nouveau Kage

Malheureusement, Hiruzen Sarutobi mourut lors de son combat contre le sanin Orochimaru. Il s'était sacrifié afin de protéger son village. Kurenai assista aux funérailles du troisième Hokage aux côtés d'Asuma. Elle voulait être prêt de l'homme qu'elle aimait dans cette épreuve. Les deux amoureux se rapprochèrent un peu plus, essayant de passer le plus de temps possible ensemble. Une fois, alors qu'ils se promenaient en ville, Kakashi les aperçu et les taquina sur leur relation. Ne voulant pas que leur relation se sache dans le village, Kurenai démentira alors sortir avec Asuma.

Cela faisait quelques jours que les funérailles avaient eu lieu, lorsqu'il y eu encore du mouvement pour la jeune juunin. En effet, alors qu'elle venait d'acheter des gâteaux pour Anko Mitarashi, accompagné d'Asuma, elle rencontra Kakashi qui semblait surveiller deux hommes à l'allure suspecte. Devant attendre Sasuke, il chargea ses deux compagnons de suivre les deux individus. Kurenai et Asuma les interceptèrent et remarquèrent qu'il s'agissait de deux Nunkenins de rang S : Itachi Uchiha et Kisame Hoshigake. Malgré les affirmations du nunkenin de Konoha, un combat s'engagea entre les quatre ninjas. Possédant des capacités extraordinaires en genjutsu, la jeune femme décida d'affronter le génie des Uchiha. Elle utilisa sa technique de genjutsu favorite : Magen - Jyubaku satsu (Illusion démoniaque - Puissante illusion distordant ).

La kunoichi emprisonna donc Itachi dans les branches d'un arbre et sortit du tronc pour l'achever avec un kunai. Mais le jeune Uchiha déjouera son illusion, la retournant contre elle. Le combat tourna vite en la défaveur des deux juunins, mais l'intervention de Kakashi et de Gaï mettra un terme à ce dernier. Seulement Kakashi en ressortira gravement blessé. Les deux nunkenins purent alors s'enfuir. Malgré tout son talent dans l'art du genjutsu, la jeune femme n'avait pas pu avoir le dessus sur Itachi Uchiha et son Sharingan.

Quelques jours plus tard, un nouvel Hokage fut nommé. Il s'agissait de rien d'autre que la sannin Tsunade Koichi. Le village reprit sa vie de plus belle. Mais Sasuke déserta aussi le village dans l'optique de rejoindre Orochimaru. Malgré les efforts d'une petite équipe mené par Shikamaru alors nouvellement promu chuunin, il quitta le pays du feu. Kurenai décida alors d'entrainer encore plus son équipe afin de les préparer pour le prochain examen chuunin. Mais il y eut un nouvel événement. Son ancienne élève, Yakumo, croyant qu'elle l'avait trahi s'attaqua au village via ses illusions, mettant le feu à la Tour de l'Hokage. Heureusement la jeune fille fut récupérée par l'ANBU qui la gardait ainsi que les deux ninja médecin. Quelques jours plus tard, un groupe menait par l'oncle de jeune héritière attaqua le manoir. Kurenai intervint les piégeant dans un genjutsu puissant. Puis elle affronta en duel Unkai, l'oncle de Yakumo.

Après un combat sur deux fronts, la jeune femme se retrouva face à une Yakumo désespérée et possédée par Ido. Kurenai l’encouragea à se débarrasser du monstre, ce que la jeune fille finit par arriver à faire. Finalement la Juunin avait terminé sa mission et permit à une jeune demoiselle de vivre normalement. Presqu'un an plus tard, alors que tous les membres de son équipe avaient quatorze ans, la jeune sensei les inscrivit de nouveau pour l'examen chuunin. Cette fois, les trois genins de l'équipe huit obtinrent leur grade de chuunin. A son plus grand plaisir, les relation d'Hinata avec son père s'étaient arrangées. Même Neji passaient plus de temps avec la jeune fille. Quant à Kurenai, elle passait de plus en plus souvent de temps avec Asuma lorsqu'elle n'était pas en mission. Trois années passèrent et Naruto revint de son voyage avec Jiraya.

C'est alors que Suna , alors alliés à Konoha fit appel à l'Hokage. Tsunade envoya alors l'équipe de Kakashi et celle de gaï au secours de Gaara. Quant à notre jeune juunin, quelques changements se produisait. Ne ce sentant pas très en forme depuis quelques temps et malade surtout le matin, elle alla à l'hôpital de Konoha. Ce fut avec bonheur qu'elle apprit qu'elle était enceinte de quelques semaines. Kurenai s'impatiente d'annoncer la bonne nouvelle à son amoureux, en espérant qu'il soit aussi heureux qu'elle. Ce qu'elle ne tardera pas à savoir.


▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



Kurenai a peur de la tournure que prend les évênements.  Elle veut que son fils naisse et vive dans une époque de paix. Mais visiblement, une organisation du nom de l'Akatsuki en a décidé autrement en voulant s'emparer des Jinchurikki que possèdent les villages cachés. Ils ont déjà atttaqué le nouveau Kazekage, Gaara no sabaku, et et on pu récupérer son démon à queue. La jeune femme sait que Naruto est aussi menacée et fera tout pour le protéger comme tous les ninjas du village de la feuille. Elle a peur aussi de perdre Asuma dans cette guerre qui se profile à l'horizon. Ne pouvant pas agir, elle se sent inutile et cela l'énerve. La juunin a une confiance aveugle en la cinquième Hokage, Tsunade Koichi.  Elle sait que c'est une femme forte et d'honneur digne d'accèder à sa charge. Le future maman espére pouvoir aider son village au mieux de ses capacités actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Miura
Kaya Miura
Administratrice ✿ Chuunin. (Rang B)


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2013

Carte Shinobi
Ryos: 320
Age: 17 y-o
Expérience:
Kurenai Yûhi  Left_bar_bleue151/1500Kurenai Yûhi  Empty_bar_bleue  (151/1500)


Kurenai Yûhi  Vide
MessageSujet: Re: Kurenai Yûhi    Kurenai Yûhi  EmptyDim 17 Nov - 14:37

Rebienvenue miss !
Comme tu as repris ton ancienne fiche que le staff a déjà validé par le passé, je te valide Juunin, rang A, bon rp ici ! Tu peux aller faire ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kurenai Yûhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci, Kurenai-sensei. [Pv : Kurenai Yuhi ]
» Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB]
» Absence de Kurenai et Rock Lee
» See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]
» Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Konoha
-