Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ] 1381010140-1380964891-kakashiiLe retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ] Vide
MessageSujet: Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ]   Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ] EmptyJeu 21 Nov - 9:49

▷ Flash-Back de 20 ans en arrière...




Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ] Rp_ima11

Obito, Rin vous me manquez vraiment tous les deux... Je n'ai pas pus vous sauvez et je m'en veux tellement aujourd'hui. Je suis maintenant le seul vivant a parlé devant ta tombe mon cher coéquipier, que dis-je, mon cher ami ! On avait à peine créé des liens que tu nous as quittés, moi qui t'avais donné ma parole de protéger celle qui était dans ton cœur... Je l'ai tué moi-même finalement, j'ai encore son sang sur mon visage et sur mes mains, mais je n'oublie pourtant pas le sourire qu'elle avait quand ma main a traversé sa poitrine... Obito pardonne-moi !

Comme tous les jours depuis sa mort, je viens me recueillir sur sa tombe depuis un an maintenant, j'ai une erreur à me faire pardonner, une promesse non tenue qui fait mal. Je suis parti en mission avec Gaï et Genma, pour récupérer ma partenaire Rin qui s'était fait capturer par les ninjas de Kiri, cette mission a malheureusement mal tourné, comme les autres depuis que suis passé Junin. Je dois être maudit, Obito qui meurt sous mes ordres, Rin et même Genma... Je fais un bien piètre mentor. Alors que j'ai tout fait pour la sauver, j'ai tué Rin de mes propres mains, involontairement bien sûr, mais je l'ai tué... Quelle idée elle a eu de s'interposer entre moi et nos ennemis... Le bouquet final de tout ça c'est que Genma qui était sous mes ordres aussi s'est fait capturer par les Anbu de Kiri. On était tombés dans une embuscade que je n'ai pas sue voire avant et voilà le résultat. Je dois arrêter de ressasser le passer et avancer la tête haute comme-ci de rien n'était mais c'est dur... Je sors du cimetière de Konoha le soleil se lève enfin et j'ai une mission à faire aujourd'hui. Le Hokage m'a assigné Kurenaï et Anko comme partenaire deux filles ninjas avec des capacités à elles bien spéciales pour mener à bien la mission.

Cette mission d'ailleurs, parlons en un peu, je dois réunir des informations sur le village de Kiri qui prépare une attaque de masse sur Konoha apparemment, depuis quelque temps le Mizukage est devenu sanguinaire et ne fait plus dans la dentelle, une simple mission de reconnaissance. Je marche dans les ruelles de Konoha en direction de la ville, je passe devant un marchand de sucreries, d'après ce que j'ai compris cette Anko et une grande fan de c'est friandises, je vais en prendre quelqu'une pour passer pour un bon chef, espérant que Kurenaï aime ça elle aussi. Le marchand me fait un bon sachet de sucrerie, puis je continue ma route en marchant à vitesse normale. Le soleil se lève maintenant dans l'horizon, il est haut dans le ciel quand j'arrive enfin devant les deux grandes portes en bois rouge acajou, puis j'attends mes deux coéquipières en repensant à ce jour fatidique, où j'ai perdu une coéquipière et un ami, Genma pardonne-moi....

Après quelques minutes perdues dans mes pensées je vois arriver au loin une Shinobi de mon âge environ, de loin je ne vois pas très bien sa silhouette. J'aperçois ses cheveux de couleur noire pure et de belles formes pour son âge. La Kunochi avance de plus en plus près de moi je peux maintenant enfin la reconnaître il s'agit d'un de ces ninjas que j'ai sous mes ordres pour aujourd'hui.

- Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ] Left_bar_bleue547/2000Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ] Empty_bar_bleue  (547/2000)


Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ] Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ]   Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ] EmptySam 23 Nov - 18:15


© Yamashita sur épicode

L'après-guerre
« Une simple mission »


feat. Kakashi Hatake, Kurenai Yûhi & Genma Shiranui


Cela faisait maintenant un an que la troisième Grande guerre ninja avait été terminé, des légendes sont nés parmi les nouveaux de Konoha. Il y avait ce fameux Kakashi dont le malheur est tombé sur lui, il avait perdu son ami, Obito Uchiha. Il fallait le dire, Anko était aussi ami avec ce retardataire, mais sa mort ne l'avait pas trop touché comparer à Rin et à Kakashi. Malheureusement, le pire est encore tombé sur le fils du croc blanc de Konoha, il avait perdu Rin face à Kiri et aussi, Genma. Les deux morts avaient par contre bien toucher la Mitarashi dont elle était très mais avec eux. Elle n'en voulait pas à l'Hatake, c'était les risques dans le métier de Ninja. Un an est passé après leur décès, il pouvait arriver à Anko quand elle n'était pas occupée avec Orochimaru, de déposer des fleurs sur leur tombe. Son mentor lui avait expliqué que cela ne servait à rien d'être triste, les guerres étaient horribles en sachant qu'on pouvait perdre des êtres chers. Il devait penser à Nawaki Senju, qui était l'un de ses anciens élèves et frère de Tsunade. En gros, il voulait dire que la vie continue même si c'était dur, Anko ne savait pas son maître ainsi. Après tout, l'homme-serpent en avait connu des guerres et il avait surement vu plein de fois la mort. En tout cas, Anko était bien content de savoir que la plupart des Shinobi de sa génération était encore bien en vie sauf trois. Maintenant, il fallait progresser pour éviter d'être le prochain à partir de ce monde. La Genin ne s'inquiétait pas pour cela, elle allait devenir forte avec l'aide de son mentor.

Aujourd'hui, Anko était dans le laboratoire d'Orochimaru en compagnie de ce dernier, elle l'aida sur quelques expériences banales. Les deux individus avaient l'habitudes de travailler ensemble sur des expériences scientifiques, la Genin voulait ressembler à son maître. Malheureusement pour elle, cela n'allait pas durer longtemps, un Juunin alla les voir pour transmettre un ordre de mission à la jeune fille. La Mitarashi devait partir en mission en compagnie de deux autres ninja, Kurenai et Kakashi. Yûhi, sa meilleure amie allait être aussi de la partie, cela mettait Anko de bonne humeur et motiver pour la faire. Depuis le temps, que la brune voulait faire une mission avec l'illusionniste, il était temps. Mais avant de partir, Orochimaru lui demanda de ranger son matériel, car ce dernier devait partir régler une affaire hors du village. Sans la moindre hésitation, la kunoichi se mit à tout bien ranger. Le Sannin attendait son élève devant la porte du laboratoire qui était en fait qu'un leurre pour masquer ses véritables salles de recherches. Après avoir fini, l'aspirante ninja marcha un peu en compagnie de son maître, elle devait se rendre aux portes de son village. La mission n'était pas si facile, le groupe devait récolter des informations sur Kiri. D'après les Anbu, le village de brume chercherait à se venger d'un massacre dû à la dernière mission de Kakashi et Gai. Par contre, elle n'avait pas compris le mot massacre dans leur terme, même Orochimaru ne savait pas de quoi il pouvait bien parler. Le fils du croc blanc était incapable de faire une telle chose malgré ses capacités, difficile d'y croire.

Orochimaru : Anko, je dois te laisser, finis le chemin seule. Je reviendrai dans quelques jours. Profites-en pour t'entraîner ou te reposer en espérant que tu reviennes saine et sauve de ta mission. Hum...Pour ça, je ne me fais pas d'inquiétude. À la prochaine !

Anko : Bien, Orochimaru-Senseï ! Je ferai attention ! Bye !

La Genin se remit donc en route vers le lieu du rendez-vous, elle était excitée de commencer cette mission avec Kakashi et surtout, avec Kurenai. Pour une fois, Asuma ne seront pas là pour qu'elle ne soit pas trop collée à lui. Anko passa devant un magasin de sucrerie, mais c'était bien dommage pour elle, la kunoichi avait oublié son argent chez elle. Il n'y avait personne dans les alentours pour lui payer des tangos, mais ce n'était pas trop grave, elle fera sans même si c'est dur. Le village était bien calme quoique ça fît qu'un an que la guerre était finie, la paix s'instaurait très rapidement à Konoha. Dire qu'une future guerre pourrait se déclencher entre Konoha et Kiri, il fallait bien éviter ce drame. Il y avait eu assez de mort comme ça pour ce siècle, il était temps que ça se calme un peu. Anko salua plusieurs civils qu'elle connaissait bien, même Kushina qu'elle croisa lui ébouriffa un peu les cheveux. La Jônin lui avait même acheté des Dango pour lui avoir aidé à transporter ses courses, elle avait oublié sa mission avec ses deux amis. Minato semblait être très occupé en ce moment, surement pas trop en forme à cause de la perte de Rin et d'Obito ou il était avec Jiraya. La Uzumaki semblait comme dans ses habitudes en pleine forme, moralement comme physiquement enfin elle semblait avoir pris un peu de poids. Anko et son innocence en cette matière-là, cela faisait bien rire Kushina en l'entendant parler. N'ayant pas vu le temps passer, elle salua la femme du Yondaime et partit en courant vers la porte du village.

Pour aller plus vite, Anko avait monté sur un toit et ce mit à sauter de toit en toit en direction point de rassemblement. En tout cas, elle espérait ne pas être en retard sinon Kakashi allait la disputer. Sur le chemin, elle vit plusieurs têtes de ninja connu dans Konoha comme Chôza, Shikaku et Inoichi ou bien encore, Hiruzen qui se baladait profitant de sa retraite. C'était amusant de les voir respirer un peu pendant que les jeunes partirent en mission, ils reprenaient la main. La Mitarashi descendit d'un toit et se dirigea vers l'Hatake qui était déjà là. Ce type n'était jamais en retard, trop sérieux au goût d'Anko, mais mignon. Elle s'approcha de lui en souriant comme dans ses habitudes, ce dernier la salua avec un yosh.

Anko : Yosh, Kakashi ! Alors comme ça, c'est toi le chef de l'équipe ? Hum... Bizarre, j'aurais cru que pour ce genre de mission, il y aurait eu un adulte expérimenté à nos côtés. Bref, je te fais confiance alors, hé hé !

Elle avait un grand sourire et un pic à brochette à la bouche comme Genma avec ses Senbon, elle avait un peu le même tic que lui. Elle tapota amicalement la tête de Kakashi, aimant bien sa coiffure et ses cheveux blancs, il était doux. Cela signifiait qu'elle était prête à partir en mission en sa compagnie et celle de Kurenai qui n'était pas encore arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Alentours de Konoha
-