L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] 1381010140-1380964891-kakashiiL'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] Vide
MessageSujet: L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé]   L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] EmptySam 26 Oct - 10:12


AIKO

© Codage par BLAKE.
 
•Nom et Prénom : Aiko ; • Age : 22 ans ; • Village : Aucun - Nukenin ; • Grade souhaité : B

CARACTERE.

Sous quel angle conçois-tu ta vie ?

Par où vais-je bien pouvoir commencer pour dévoiler ton caractère ? Aurais-tu quelques idées à me soumettre ?... Comment ça tu n'en as pas la moindre idée ? En réalité tu as l’intention de me laisser tout faire seule comme d'habitude ?... C'est bien ce que je pensais. Puisqu'il en est ainsi, je me lance. Voyons voir si je peux partir en douceur sans effrayer les gens. Quoi que vu comment tu es la plupart du temps, ça va être très ardu de démarrer en douceur... Tu as raison, tant pis je continue quand même. En premier lieu, je peux dire que tu as un caractère qui semble être des plus détestables. En effet, aux premiers abords tu es quelqu’un d’assez distant. Ou du moins, tu préfères que tout le monde pense que tu es ainsi : froide voire carrément associable. Et c’est vraiment très peu de le dire de cette façon car tu fais absolument tout ce qui est en ton pouvoir pour éviter que quelconque ne vienne à s’intéresser à toi. Ceci est uniquement exact pour les hommes que tu apprécies.

C'est affligeant la façon que tu as de délibérément les éloigner de toi. S'ils sont amoureux de toi c'est encore pire car tu les rejettes sans même prendre en compte leurs sentiments à ton égard. Un véritable glaçon lorsque tu t'y mets. Toi et moi savons pourquoi tu agis ainsi avec eux mais eux ne le savent pas toujours. Et même lorsqu'ils apprennent la raison qui te poussent à les rejeter et qu'ils décident de quand même continuer à t'aimer, toi de ton côté tu ne fais aucun effort. Au contraire tu fais tout pour qu'ils développent une haine envers toi ou qu'ils t’oublient tout simplement. Tu es vraiment une personne détestable par ce fait. Mais en réalité tout ça n'en est rien car au fond tu n'es pas et tu n'aimes pas être comme ça mais tu l'es car tu n'as pas le choix. En fait lorsqu'on y regarde en profondeur tu possèdes un tempérament assez complexe.

Parmi les personnes qui te côtoient nul ne serait capable de vraiment dire quel genre de personne tu es. Tout comme rares sont ceux en qui tu accordes ta confiance. Mais je n'en débattrais point dessus. Comme si ça ne suffisait pas, tu te montres assez agressive et violente par moment ce qui arrive à inspirer la méfiance à ceux qui ne te connaissent pas. Mais la réalité dans tout ça c'est que sous ton masque de glace, tu caches une grande souffrance à cause de ton don héréditaire qui te pourrit bien l'existence. Il faut dire ce qui est. A cause de ce don tu as pris la décision de te construire un mur et de t'enfermer dedans pour éviter que quiconque ne t'atteigne. Cela tu le fais régulièrement avec les hommes qui parviennent à briser ton mur et à te rendre vulnérable. Au fond de toi tu caches un caractère assez contradictoire avec l'initial ce qui a toujours fasciné ton bienfaiteur. Un tant soit peu qu'on veuille bien s'attarder sur toi, il arrive qu'on se rende rapidement compte que l'image que tu offres de toi n'est pas véritable. Celle-ci n'est en fait qu'une façade que tu arbores pour éviter d’avoir à blesser quiconque.

En réalité tu es ce genre de personne qui serait capable de se faire souffrir rien que pour expier quelque chose. Tu te mets facilement en colère lorsqu'un être qui t'est précieux est en danger. Lorsque ce moment arrive, tu adoptes un caractère totalement différent de celui que tu arbores d'habitude. Tu deviens très protectrice et dans ces cas-là tu n'hésites pas ne serait-ce qu’une seule seconde à plonger tête la première au coeur du danger. Armée d'une détermination inébranlable, tu ne laisses jamais rien te faire reculer. Quitte à mettre ta vie en danger tu fonces et tout ça sans même laisser percevoir quoi que ce soit à la personne concernée que tu te bats en fait pour elle. Ce tempérament altruiste tu le montres tellement peu souvent que personne n’oserait soupçonner que tu le possèdes. Même ton bienfaiteur qui t’a connu depuis ta plus tendre enfance et à qui tu as toujours toléré certaines remarques que tu ne tolérerais pas venant des autres, lui-même n’oserait dire que tu possèdes un tel côté.

Le fait est que, quelles que soient les sacrifices à fournir pour protéger un être précieux ou à atteindre un but, tu ne reculeras jamais. Pas tant que tu n'atteins pas l’objectif que tu t’es fixée. Tu es décidément abondante en surprise Ai-chan. Penses-tu que je doive mentionner le fait que, malgré ta froideur flagrante, parfois il t'arrive de jouer les aguicheuses envers tes ennemis pour les besoins de ton Ninjutsu ?... Je sais que tu as horreur qu'on pense que tu es une de ces femmes frivoles qui s'amusent à séduire pour un "oui" ou un "non" mais il faut quand même que je dévoile que tu possèdes ce côté-là aussi... Bien entendu, je ferais un bref résumé puisque tu n'agis de cette manière que pour parvenir à bien embobiner ta proie. Ton don héréditaire se déclenchant lorsque tu éprouves du plaisir, tu es obligée d'agir telle une femme provocante pour parvenir à rapidement éliminer tes adversaires. Voilà, j'en finis ainsi. Tu vois je n'ai pas été bien bavarde dessus... Le plaisir est partagé Ai-chan.  

PHYSIQUE.

Comment es-tu ?

Nous avons réussi à dévoiler ton caractère. Que peut-on maintenant dire concernant ton physique ? Tu n'as toujours pas d'idée à me soumettre ?... J'ai compris, tu ne m'aideras sur rien. Tant pis j'aurais essayé... Je pense que si je commence en disant que tu as un physique extraordinaire, charmant et gracieux, ce ne serait en aucun cas mentir. Evidemment puisqu'on sait tous que tu as tout pour plaire. Tu n'as donc nullement besoin d'envier quoi que ce soit aux autres femmes que tu croises. Et que ce soit de face, de profil, de long, de travers… enfin, quelle que soit la position dans laquelle on te regarde, on se rend très vite compte que tu es une très belle jeune femme tout comme l’était ta mère. D’après ton bienfaiteur tu as tout hérité d’elle, la seule chose que tu n'as pas pris chez elle c'est la couleur des yeux car ta mère elle les avait verts et toi tu les as d'un bleu translucide.

Parlons aussi de ces choses qui font que tu es une femme somptueuse. Je commence par ta magnifique crinière, qu’en dis-tu ?... En fait tu n'en as rien à faire, du moment que je fais mon boulot d'Auteure. D'accord... Tu possèdes une longue chevelure ébène ayant des reflets violacés. Celle-ci te va à ravir, elle est tellement longue qu’il arrive à ce qu’elle traîne au ras du sol. Elle est d’une souplesse parfaite et détentrice d’une odeur agréable. Il est rare de te voir détacher tes cheveux, qui sont toujours noués vers la fin à l’aide d’un petit ornement métallique. Ta chevelure fait très bien ressortir ta beauté et en plus de cela elle complète la couleur de tes yeux. Nous avons assez parlé de ta chevelure, passons à tes prunelles. Ces dernières ont une magnifique couleur azur, il est parfois possible d'y distinguer dedans quelques unes de tes émotions. Mais pas que, car ces dernières reflètent aussi ta détermination de vouloir tout faire pour que ta situation change.

Toi rêveuse dans le fond ? Sans aucun doute, mais ce côté-là de toi n'est point déplaisant. Je dirais même qu'il va de paire avec ton charme que nul ne peut ignorer. D'ailleurs plusieurs hommes te complimentent souvent dessus, mais comme tu as toujours peur de ce qui pourrait se passer si jamais tu venais à t'attacher à l'un d'eux, tu ne fais pas attention. Cela nous fait très vite comprendre que tu n'es en aucun cas une femme superficielle, loin de là. Tu serais plutôt le contraire, mais cela ne t'empêche pas non plus de prendre soin de toi afin d'être toujours présentable. Tu n'as pas besoin de passer dix mille ans devant le miroir pour que cela se fasse. Tu es splendide Ai-chan, on ne le dira jamais assez mais ça tu le sais déjà et ça te frustre quand tu y penses pour la simple et bonne raison que cette beauté, il t’est impossible d’en profiter auprès d’un amant... Mais enfin Ai-chan je n’ai jamais dit que tu étais une femme frustrée sexuellement… Laisse-moi continuer, ne te mets pas en colère… Promis, je ne dirais plus rien de travers. Tu as ma parole…

Ajoutons à tout cela que tu n'as besoin d’aucun artifice ni même de quoi que ce soit de plus pour pouvoir étinceler étant donné que tu es déjà magnifique telle que tu es. Quant au reste de ton physique, tu as une taille élancée et tu fais dans les alentours d'un mètre soixante neuf pour un poids ne dépassant pas les cinquante deux kilos. Ton poids ainsi que ta taille sont en parfaite harmonie avec tout le reste de ton corps où tout est parfaitement bien disposé. Même ta poitrine assez développée n'est pas de trop, j'irais même jusqu'à dire qu'elle a sa place dans toute cette harmonie. Quant à ta peau elle est d'une sublime teinte immaculée et elle est extrêmement chatoyante. Il n'y a aucune imperfection dessus. Ton habillement, il est divers et variés. La plupart du temps tu aimes porter des tenues dans lesquelles tu te sens à ton aise. Qui te permettent aussi de bouger comme tu le souhaites. Tu as aussi l'habitude de porter des mitaines pour pouvoir manier à la perfection la lance que tu as toujours en ta possession.

Selon ce que tu portes, tu enfiles des bottes montantes ou tout simplement des chaussures qui n'ont pas de talons. Tu ne fais vraiment pas dans la mode et tu n'en as pas besoin d'ailleurs car tout ce que tu portes te va comme un gant. Et comme tout ninja qui se respecte, tu es d'une souplesse ainsi que d'une agilité dépassant de loin celui du commun des mortels. Tu additionnes toujours ces deux qualités en combat pour t'assurer un franc succès. Il arrive parfois que cela se termine par une réussite totale comme il arrive aussi que tu te retrouves dans l'obligation d'utiliser d'autres astuces. Oui personne n'est parfait, nous le savons tous. Avant de clôturer cette partie, révélons que tu possèdes en plein milieu du dos un tatouage noir représentant un dragon. Ce dernier est apparu le jour de ta naissance, montrant ainsi que tu faisais désormais partie d'un Clan dont les membres utilisaient la puissance des dragons il y'a de cela très, très longtemps.

Tout ça tu ne t’en souviens pas, c’est ton bienfaiteur qui en connaît un rayon sur ton Clan qui t’a dit cela. Malgré que tu fusses intriguée le jour où il t’a parlé de ça, tu n’as posé aucune question. Il faut avouer qu’au fond tu t’en moques bien de tout ça mais ce tatouage tu ne peux t'en défaire, il est dans ta peau. Grâce à lui, tu peux te vanter de jouir d'une puissance extraordinaire ce qui n'est pas sans risque. Plus tu pioches dans ta réserve de chakra, plus tu vois le tatouage s'étendre sur ton corps jusqu'à totalement le recouvrir et quand cela arrive généralement tu tombes dans les vapes. C'est une arme à double-tranchant. Comme si ça n'était pas assez suffisant que tu soies frustrée côté amour... Fais comme si je n'avais rien dit, épargne-moi... Ok, j'arrête ici avant de dire d'autres bêtises.

HISTOIRE.
Quel est ton passé ?

Où es-tu née précisément ? Qui étaient tes parents ? De quel Clan es-tu issue ? Ces informations te sont totalement inconnues. Tout ce que tu sais c’est que tu as vécu seule à Taki No Kuni durant deux longues années. Sans que personne ne se préoccupe de toi. Tu as été abandonnée à ton propre sort et rejetée, ce qui t'a énormément fait souffrir. Est-ce à Taki No Kuni que tu as vu le jour ? Tu n’en as jamais eu la moindre idée et tu n’as jamais cherché à le savoir non plus par la suite. Dans ta tête, certains éléments concernant ton enfance ont toujours été flous quasi imperceptibles comme si ta mémoire avait été scellée.

Ce qui est effectivement le cas. Lorsque tu n’étais qu’une enfant la femme t’ayant donné la vie a sciemment scellé ta mémoire avant de disparaître. Pourquoi avait-elle fait cela ? N’ayant aucun souvenir de cette femme, la réponse t’est inconnue à toi contrairement à moi qui en sais plus à ce sujet. Tu n’as nullement besoin de chercher à savoir, la réponse finira par apparaître dans ton esprit, lorsque tu t’y attendras le moins. Etant l’Auteure de ta biographie, il y’a des choses que je sais et que tu ne sais pas. Je vais donc prendre l'initiative de raconter ton histoire... Si tu n'as pas envie de l'entendre, tu peux sortir. En ce qui me concerne, je continuerais comme si tu étais encore là... Oui, bonne balade Mai-chan...  

En fait tu es venue au monde dans un petit patelin non loin de Kusa No Kuni. Et le fait est que ta mémoire a été scellée par ta mère. Si cette dernière a pris la décision de faire cela c’était dans le but de t’éviter un énorme chagrin ainsi que des remords qui te suivraient toute ta vie. Lorsque tu n’avais que cinq ans, un terrible événement s’est produit. Sans le faire exprès, tu as tué l’un de tes camarades de jeu. A cette époque ton don héréditaire venait tout juste de se révéler et comme tu ne le contrôlais pas le pire est arrivé. Mais ça évidemment, tu ne le sauras jamais. Enfin tant que tu t’obstineras à ne pas vouloir connaître tes origines, il en sera ainsi.

Pensant que tu serais soulagée si tu retrouvais tes souvenirs, ton bienfaiteur t’avait gentiment proposé de desceller ta mémoire le jour où vous vous êtes rencontrés. Mais toi, totalement désintéressée, tu t’es empressée de refuser son offre d’une voix autoritaire. En lui répétant que tu n’avais pas besoin de souvenirs pour continuer à vivre. Si jeune et déjà si rebelle. Voyant ton attitude, il fut surpris mais il n’insista pas plus que ça et ne chercha pas à t’en parler à nouveau. Depuis tes six ans, tu es toujours restée aux côtés de l’homme qui t’a fait sortir de Taki. Pour toi, les seuls moments importants sont ceux que tu as vécus avec cet homme, nommé d'Orochimaru.

Ces moments ont été et seront toujours les plus précieux de ton existence. Et quoi qu’il advienne, il restera le seul être sur cette terre envers qui tu nourriras des sentiments inconditionnés jusqu’à la fin de ta vie sans doute. Effectivement il a bien réussi à s’ancrer dans ton esprit. Tu l’as toujours aimé, ayant été le seul homme qui n’était pas effrayé par ce que tu étais et qui ne craignait pas non plus ton don, tu as vu en lui cette lumière qui manquait dans ta misérable vie. Et comme tous les autres avant toi, il en a profité pour te charmer avec ses belles paroles. Il t’a promit monts ainsi que merveilles. En échange, il t’a demandé une loyauté totale, chose qu’il possédait déjà sans le savoir.

En effet, très jeune tu étais prête à tout pour parvenir à l’atteindre, lui, qui était en quelque sorte devenu ton modèle. Tu ne cessais de te surpasser afin qu’il repose à nouveau ses yeux sur toi. Avec le temps, il était l’objectif que tu t’étais fixée pour pouvoir continuer à vivre chaque jour qui se présentait à toi. A tes yeux, Orochimaru était tout. Tu ne lui voyais que des bons côtés malgré les monstruosités qu’il commettait ici et là. Et que tu connaissais en plus de cela. Oui, tu suivais aveuglément ton bienfaiteur –si on peut l’appeler ainsi- à travers les méandres du renforcement de ton don héréditaire ainsi que de tes autres capacités, qu’il étudia en profondeur. Tu buvais chacune de ses paroles, sans en louper une seule.

Tu ne t’es jamais rendue compte que si Orochimaru t’avait pris sous son aile c’était par pur intérêt. Il voulait connaître ton réel potentiel et surtout savoir s’il pouvait tirer profit d’une manière ou d’une autre de ton don héréditaire qui te permettait de produire un poison imperceptible pouvant rapidement tuer ton ennemi. Ce dernier inhalant ton souffle ne pouvait que mourir quelques secondes plus tard. Orochimaru a sacrifié plusieurs vies afin d’étudier ton don en profondeur. Après maintes expériences, il t’a avoué, qu’il avait auparavant connu une certaine femme qui possédait le Yôton en Kekkei Genkai et qui pouvait aussi faire la même chose que toi ; transformer son souffle en poison.

Cette femme venait d’un Clan n’existant plus aujourd’hui. Les membres de ce Clan étaient principalement des femmes, leur puissance était extraordinaire. Tout comme toi, elles avaient la capacité de résister à certains types de poison, le fait d'avoir un corps en fabriquant y étant beaucoup. Ces mots Orochimaru les tenait de ta mère. Tu étais intriguée ce jour-là malgré tout tu n’as pas voulu en savoir davantage sur cette femme même qu’il t’en donnait l’occasion. Tu as laissé cette histoire se faner et tu as continué à vivre avec lui. Tu t’es obstinée à ne rien vouloir connaître de ton passé, préférant de loin rester aux côtés d’Orochimaru que tu considérais comme ta seule famille.

A ses côtés tu as vécu de durs moments tout comme de nombreux moments de plénitude. Tu as réussi à maîtriser, avec son aide, ton don héréditaire que tu contrôles à la perfection aujourd’hui. Au départ ton don se déclenchait dès que tu te trouvais assez proche d’un homme mais avec les nombreux entraînements que tu as effectués cela a changé. Et en plus tu as trouvé une façon ingénieuse de l'utiliser. Tu le combines avec ce charme que tu possèdes pour t'assurer un franc succès. Et dire qu'avant tu maudissais le fait d'avoir un tel don.    

Qu'en est-il de ton existence aujourd'hui ? Tu erres telle une âme en peine car tu viens de perdre le seul être n'ayant jamais compté à tes yeux. Oui, Orochimaru n'est plus et tu ressens un énorme chagrin dans ton coeur. Un vide s'est formé après son départ. Toi qui pensais qu'aucun homme ne réussirait à compter tes yeux, tu es surprise de te rendre compte de l’importance qu'il a réussi à atteindre en toi. Maintenant qu’il n’est plus que vas-tu faire ? Tu n’en as pas la moindre idée, mais c’est certain que ce ne serait tardé avant que tu ne trouves quelque chose à faire…


Behind the Screen.

Faisons connaissance.

Prénom/Pseudo Ai
Ton âge ? /
Tes Hobbies ? Lire, écrire, Mangas, RP etc…
Disponibilité /7 ? Assez régulièrement présente mais ma situation RP risque de ne pas être aussi régulière à cause de mes horaires de travail.
Double-compte ? Non.
Comment as-tu connu le forum ? Des amis.
Comment trouves-tu le forum ? Sympa.


Dernière édition par Aiko le Mar 26 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] Left_bar_bleue2113/1750L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé]   L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] EmptyDim 27 Oct - 21:45

Welcome !

Alors pour ta présentation. Commençons par le négatif, la quantité n'est pas si présente que ça au niveau de l'histoire pour un personnage inventé. Nous aurions sûrement voulu en savoir davantage, dans les détails. Mais vu le jeune âge d'Aiko, il est normal de voir qu'on ne peut s'étendre trop loin. Surtout si le tout est volontaire.
Au niveau positif, la qualité elle est bien présente est comble ce manque de précisions par une lecture lisse et ma foi agréable. Nous ne sommes pas dérangés par le peu de fautes que je pense avoir vu.


Alors.. verdict ? Je donne mon accord pour le rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé]   L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] EmptyMar 29 Oct - 13:33

Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord, je trouve dommage que tu n'aies pas tenté de développer un peu plus le caractère. Je trouve que tu laisses le physique l'emporter dessus ; il y'a toujours quelque chose à dire sur la psyché d'un personnage, surtout lorsque celui-ci est inventé par tes soins.

Néanmoins, le style est simple et agréable à lire quand même, je suis parvenu à tout lire d'une traite, sans avoir à relire certains passages (ce qui est assez fréquent quand on y repense). Malheureusement, dans ton histoire j'ai remarqué un des clichés du monde de Naruto : Orochimaru et ses expériences. Il faut savoir qu'il n'a pas fait des tests sur tous les Shinobis possédant des Kekkei Genkai. M'enfin, je n'en tiendrai pas rigueur.

J'ai également relevé quelques fautes, mais rien de bien alarmant. Tu as par exemple celle-ci : Orochimaru à sacrifier qui donne Orochimaru a sacrifié.

Tu as également mon accord pour le rang B. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé]   L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant de l'amour pour vous servir ou pas... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas parce que je parle aux insectes que vous devez me fuir. Moi j'vous aime bien. ~
» Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux.
» Ça vous dit ?
» Un rp, ça vous tente ?
» Un p'tit RP ça vous tente ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-