Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux. 1381010140-1380964891-kakashiiJe vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Maeda
Yui Maeda
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux. Left_bar_bleue318/1000Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux. Empty_bar_bleue  (318/1000)


Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux. Vide
MessageSujet: Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux.   Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux. EmptyJeu 6 Mar - 13:51

Hey !

En vue de tous les évènements ces derniers temps, j'ai décidé de quitter le forum avec un petit message d'adieu :3 ♥. Peut-être qu'on se reverra dans d'autres forums, la chance peut toujours tourner. Je remercie tout d'abord Lyra Nasaki qui s'est bien occupée de moi et de mon perso xD ♥. Rp avec sensei était un vrai bonheur, je ne regrette rien.
Je suis heureuse de vous avoir connu et je vous dis adieu ^^.
Bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux. Left_bar_bleue918/1500Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux. Empty_bar_bleue  (918/1500)


Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux. Vide
MessageSujet: Re: Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux.   Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux. EmptyJeu 6 Mar - 15:48

Au revoir Yui, bonne chance sur d'autres fofos^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce que vous devez savoir.
» C'est pas parce que je parle aux insectes que vous devez me fuir. Moi j'vous aime bien. ~
» Je Quitte Le Forum
» Elle nous quitte.
» [FB] tout comme la solitude [PV Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-