Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] 1381010140-1380964891-kakashiiRetiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] Vide
MessageSujet: Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !]   Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] EmptyDim 22 Sep - 17:27

Nom & Prénom
•Nom et Prénom : Kurorai Mikami ; • Age : 18 ; • Village : BLABLA ; • Grade souhaité : Vagabond/Nuke-nin niveau Jûnin rang B ;
Caractère


L'aliénation, le formatage, l'influence, l'éducation, l'entrainement, l'expérience, les joies, les souffrances, la peur, la colère, et l'amour. Autant de choses que Mikami ne connait plus. Le vécu et l'environnement font deux des facteurs des plus déterminant qui façonne une personne. La mentalité de tout Homme, ninja ou non découlera de son passé et de celui de ses ancêtres, déterminant son présent et le poussant vers son futur, réalisant ainsi son histoire. À l'heure d'aujourd'hui, celle du jeune ninja est assez floue, brouillée par les fruits du fuinn jutsu.
Vagabond, son esprit en fait de même et se perd entre bon sens ou illusion, et instinct ou soif de sang. Ce qu'il pense et ce qu'il était s'entremêlent, ses points de vue s'opposent et éclatent comme un verre d'eau jeté dans de l'huile en ébullition. Un bordel complet dans une si petite boîte crânienne. À l'échelle d'une planète, nos petites têtes sont misérables, mais tandis que la courbe qu'elles décrivent peut être prévisible, il est impossible de percevoir le chaos qui règne au fond de son esprit. Tout cela par une attitude qui lui a toujours été intrinsèque, et pas qu'à lui. Une immuable impassibilité, flegme implacable. Il ne dégage un aura ni chaud, ni froid. Mais Mikami reste plus ou moins tourné vers les autres, serviable et à l'écoute bien que ses pensées se perdent souvent dans les nuages. Il ne lutte pas, mais ses idéologies résistent à la guerre, pourtant le jour où il renaquit, il naquit kunai entre les mains ; et chaque obstacle lui dévoile des capacités au combat toujours aussi surprenantes, de plus en plus efficace, agiles et instinctives, sombres et mystérieuses, mais dans la plupart des cas... froides, et cruelles.
Pourtant ni gentil ni méchant, il vit seul, arpentant les rues du monde et les sentiers de la Terre, librement et inconsciemment, rien ne l'enchaîne et les chaînes le déchainent. Très calme, son aura peut très vite se refroidir selon les situations. Homme libre, on ne lui dit pas où il doit ou ne doit pas aller... alors qu'il ressent ce sentiment de loyauté à chaque instant et chaque jours. Envers qui ou quoi ? Il n'en sait rien. Au final son caractère propre ne peut peut-être pas encore être déterminé correctement, deux flammes à peine perceptibles brûlent au fond de son être, et allez savoir ce qui les alimente... il marche instinctivement en quête de Vérité. Qui vivra verra, sa route le mènera sûrement à son foyer natal, après tout le monde est petit. Néanmoins si vous croisait ce jeune homme paisible, ne prenez pas le risque de vous en faire un ennemi, l'un des deux feux est aussi sombre que les ténèbres et jusqu'ici les limites des coups d'éclats de shinobi de génie dont Mikami a ponctuellement fait preuve non pas encore été définies...


Physique



Une stature plutôt droite, quoi que légèrement cambrée. Le torse bombé, une allure fière qui ne semblait pourtant rien défier. Les plus nerveux ont une phobie des fiers d'eux, faisant un complexe soit d'infériorité, soit de supériorité. Le résultat restait le même, ils chercheraient à se placer au dessus ou les placer en dessous, donc à faire couler le sang. Mikami n'avait pas à subir ces contre-temps. D'une part parce qu'il avait adopté cette allure naturellement sans se soucier de ce sentiment de fierté qu'il arborerait, ceci car il ne portait aucune importance aux regards extérieurs, et d'une autre part parce qu'il n'inspirait rien à l'entourage qui pousserait à s'en prendre à un gars de sa taille et de sa carrure, même si le bandeau frontal, l'emblème du clan et le katana restaient dissimulés sous la cape noire et la capuche qui l'enveloppaient souvent, du moins avant l'incident.
En plus de dépasser de peu la moyenne des hommes de l'époque, sa largeur d'épaule laissait présager d'une musculature soumise à rude épreuve et rodée à donner des coups cinglants. Sa chevelure ténébreuse semblait aspirer toute lumière tandis que son teint blafard détachait la certitude qu'une quantité normale de sang circulait derrière ce visage et ces lèvres impassible. Cependant, les yeux d'un Kurorai restent la chose la plus perturbante pour le monde extérieur, parmi ses trois particularités physiques héréditaires que font le cheveu, le teint et l'œil. En effet, d'un jaune sombre et profond, ce dernier abandonne à quiconque le croise ce ressenti de se laisser pénétrer de toute la violence du monde et son indifférence quant au sang qui vient chaque jour arroser le champs de la haine constamment ensemencé, au pas cadencé par cette croissance obsessionnelle. Toute la haine, le désespoir, la solitude, la rage, la folie, la peur... Tout un amalgame mélancolique concentré entre deux pupilles aux couleurs d'éclair...

Histoire



Un réveil douloureux... *que s'est-il passé cette nuit ? Cela fait bien deux ou trois fois que je me réveille avec l'impression de ne pas avoir dormi et des courbatures partout dans le corps, depuis ma renaissance... qu'est-ce que j'fous là?*

Mikami décolla péniblement sa tête du plancher, sentant de larges picotements parcourir son échine. Il se mit faiblement sur ses pieds et releva son dos, le crâne enfoncé dans sa main droite. L'impression d'avoir été vidé de toutes ses forces. Il finit par rejoindre la porte et tenta d'ouvrir la poignée, qui resta bloquée. Elle était fermée depuis l'extérieur ? Ne comprenant pas, il leva la tête vers le plafond, éventré d'une large balafre qui avait déchiré même les poutres en bois.

*C'est par là que je suis entré... ?* Le ciel était nuageux, et les nuages menaçant, choses étranges en cette saison et en cette région pensa Mikami. Pourtant l'atmosphère respirait l'après-guerre. Il sauta sur le toit et regarda autour de lui, dans les rues, les bâtiments et habitations... L'architecture lui revint, sa route l'avait poussé à faire une halte dans ce village, mais ce matin tout était en ruine ou délabré, certaines maisons menaçaient de s'effondrer sous les poutres branlantes, de braises éteintes et humides... ainsi que des masses de tailles différentes couvertes par des draps noirs. Que c'était-il passé ? Le shinobi savait que ça avait un rapport avec son état physique, car il avait déjà rencontré une telle situation. Vous êtes vous déjà réveillé au beau milieu d'un carnage sans nom ? Ne cherchez même pas à imaginer...
Mais ses capacités de shinobi n'étaient pas au niveau d'une telle catastrophe ! Ce ne pouvait pas être lui ! Mais alors, une des rares personnes qui balayaient les routes, têtes baissées sur leur balaie et accablé par les évènements l'aperçut, et dans un élan de stupeur et de peur, d'abord paralysé puis pris comme soulevé par son instinct de survie, lâcha le manche de ce qui lui servait à amorcer l'oubli de cette nuit noir et s'écria, le doigt levé vers Mikami :



    - H.. Ah ! C... C'est lui ... ! Le Yamirai no shinobi ! S-Sur le toit !!




Un vent de panique silencieux souffla sur toute l'assistance qui resta un léger moment la tête levée et déconfite face à ce qui semblait être une vision apocalyptique... Puis des dizaines d'homme arrivèrent par les ruelles jonchées de pierres et de bois, puis d'autres dizaines par les autres côtés, attirés par le bruit. Tous le regardaient avec un amalgame de haine et de crainte fondées sur le vécu. Mais ...


    - KATON, ...




Se sentant faible et menacé, Mikami disparu dans un shunshin, laissant les villageois à leur village, du moins ce qu'il en restait. Il réapparu dans un quartier périphérique de la zone qui avait été détruite. Tout était calme et silencieux. Les personnes devaient sûrement êtres attelés à la reconstruction, ou du moins ils appelleraient ça comme ils le voudraient, s'ils avaient la tête à trouver un nom à ce qu'ils faisaient...
Quant à Mikami, il devait savoir. Calmement, il analysa la situation et décida de retourner en ville en quête de plus d'informations. Sous un Henge no jutsu, la technique de métamorphose, il retourna en zone sinistrée.
N'ayant que peu de temps, il aborda une personne isolée qui dégageait des débris sur ce qui semblait être la voie principale.
"Excusez-moi monsieur.. qu'est-ce qu'il s'est passé ici... ?" La personne eut un moment d'hésitation, il avait l'air d'avoir peur. Puis, comme surpassant une omerta passée, il lâcha :


    - Un shinobi s'est battu contre le clan Ikamuzu et voici où nous en sommes...
    - Un shinobi ? Quel shinobi ?
    - Je n'en sais rien... On ne l'a vu arboré aucun bandeau et il était seul du début à la fin.
    - J'imagine que ça doit beaucoup vous bouleverser, mais pourriez-vous me donner plus de détails ?
    - Euh, oui bien sûr... Il paraîtrait que tout a démarré aux tables de cette auberge, celle plus loin avec un trou dans le toit. Deux membres de ce clan aux pratiques de mafia, trop ivres, se sont embrouillés avec le shinobi qui sirotait on ne sait quoi seul à la table voisine, on m'a dit qu'il dérangeait leurs affaires. Je ne connais pas les détails, mais les deux ninja auraient reçu une correction aussi rapide qu'incroyablement propre. Mais la bagarre a continué dans la rue... Vous savez cette mafia détenait pratiquement l'intégralité des établissements de la région et était constituée en grande parties de nuke-nin..
    - Détenait ? Mikami se souvenait... l'auberge, la bagarre, c'était lui le ninja seul à la table voisine... Mais la suite demeurait encore floue.
    - Oui, car il n'en reste plus rien aujourd'hui. Tous sont morts cette nuit, même leur chef avait rappliqué.
    - Tous... morts ? Les yeux grands ouverts derrière sa fausse enveloppe corporelle, les faits revenaient à son esprit. De plus en plus d'ennemis qui arrivaient en renfort dans la rue, la bagarre qui vire en bataille... Puis il s'exclama, Donnez-moi plus de détails !
    Son interlocuteur fut surpris par cette réaction, mais il poursuivit :

    - Et bien les ninjas se sont battu... Je suis arrivé à ce moment là, attiré par le grabuge. Au début, l'homme seul surpassait ses ennemis, mais il se battait bizarrement. Il avait l'air de donner certains coups sans s'y attendre lui-même. Il maîtrisait très bien son sujet, mais plus les déserteurs arrivaient, plus il avait du mal à les contenir. Il a même faillit y passer plusieurs fois, mais à chaque fois il s'en sortait d'un coup de maître digne d'un grand manieur de sabre ou expert en ninjutsu. Il a tranché trois ennemis d'un coup de kunai, lui-même ne semblait pas savoir pourquoi ni comment. Jamais il ne l'ont eu mortellement, ni même blessé. C'était hallucinant ! Le combat dura plusieurs heures et entrainait à chaque fois plus de dégâts matériels. Il était fort, mais ne semblait pourtant pas si puissant que ça, mais il ne s'est jamais laissé avoir, comme protégé par une force ancienne ! Mais il s'épuisait, et il y eu ce moment... Sûrement à court de chakra, il tomba à genoux, et sa tête se pencha en arrière, les yeux blancs, et... ... et.. jamais je n'ai vu quelque chose de tel. J'en tremble encore, c'était si sombre... ! Un fumet noir se mit à l'envelopper et le souleva par le torse, et il se mit à bouger, puis à combattre tel un zombie, la tête en arrière, animé d'une puissance si froide et ténébreuse que de sombres nuages vinrent cacher le ciel étoilé... Et ce fut un massacre... ! Ses techniques raiton devinrent noires et la tête du chef tomba en premier. À partir de là, ce fut la panique dans les rangs ennemis, qui d'abord ne put résister à l'orage puis s'enfuit désespérément... mais c'était peine perdue. Tel un démon, il les poursuivit jusqu'à réduire les habitations en cendres d'un seul éclair, même les nuages étaient avec lui ! Et je me suis enfui, et je ne connais pas la suite... Maintenant veuillez m'excuser mais, même si j'ai pu mettre ma famille à l'abri, c'est ma maison qui git à vos pieds... C'est tout ce que nous avions, il faut que j'en récupère un maximum...


Puis il rebaissa la tête et se mit à fouiller. Mikami resta muet, et disparut dans une ruelle. La bataille lui était revenu à la mémoire, mais plus rien après avoir perdu connaissance. Était-ce vraiment lui qui avait développé toute cette puissance ? Serait-ce possible... Ou alors était-ce le fruit d'un genjutsu lancé sur tout le village, dans le but de laisser cette mafia s'échapper, et Mikami n'aurai été que le prétexte pour leur servir d'échappatoire... C'était la première fois qu'il avait un témoignage direct d'une nuit sans souvenir. La fois dernière, les faits étaient loin d'être aussi graves, mais la première fois, il se réveilla dans un champs arrosé de sang et parsemé de cadavres... Comment aurait-ce été possible ? Toutes ces histoires depuis ce jour là, le point de départ...

Plus d'un an auparavant - https://www.youtube.com/watch?v=s7GpiD5EVe0&list=RD02bmDDvghJOw8&shuffle=417

Ses paupières s'entrouvrait doucement, comme un matin allègre ou aucun soucis ne nous préoccupe l'esprit, aucun... peut-être même pas assez, cela lui paraissait suspect, sans savoir pourquoi. Mais cependant aucune sensation de malêtre. Simplement une certaine légèreté matinale qui était loin de lui être familière. Mikami se releva et regarda ses mains, puis en passa une dans ses cheveux long et brun. La porte s'ouvrit sans un grincement, et apparu un homme plus tout jeune portant un plateau... avec un petit-déjeuner, et du thé chaud. Il arbora un sourire chaleureux et posa le plateau à son chevet. Il était souriant, alors qu'il ne se connaissait même pas. Peut-être cet environnement a joué un rôle plus ou moins déterminant dans ce qu'allait devenir le jeune ninja ; parce que, entre nous, ce vieil homme était à l'opposé de ce qu'était Mikami ne serait-ce que quelques jours plus tôt.


    - Tu as bien dormi ?
    - E-euh... oui...
    - Tant mieux ! Voilà un bon petit déjeuner bien chaud, il faut que tu te remettes de tes gelures.
    - O-Oui...

Puis il saisit le thé, et en bu naïvement. Il était délicieux, mais plus les secondes passaient, plus Mikami se rendait compte qu'en fait il était paumé. D'un il ne savait pas où il était, de deux, il ne connaissait pas cette personne, de trois, il ne se souvenait pas de la veille, ni de l'avant-veille, ni des autres jours d'ailleurs ! Rien. Mais tout allait bien, tout semblait routinier et normal. En revanche, il savait qu'il n'était pas chez lui, et qu'il n'avait jamais vu cette personne avant. Quelle sensation étrange, savoir ce qui n'a pas été, ne pas savoir ce qui a été. Le nœud du problème résidait en cette question, mais il ne le savait pas encore.


    - Tu es un shinobi ?
    - ... o
    - Je sais en fait, ton équipement est rangé dans cette armoire, je te l'ai enlevé pour que tu puisses dormir à l'aise. Tu as mis du temps à te remettre de ton hypothermie, tu as failli y passer. Je t'ai trouvé ce kunai à la main, lui, tu ne voulais pas le lâcher par contre. J'ai aussi pansé tes blessures, tu as mené un rude combat... Mikami.
    - Hein ?
    - C'est bien comme ça que tu t'appelles ? C'était écrit sur le kunai que tu tenais.
    - Ah... oui.
    - Tu n'avais pas de bandeau frontal par contre, tu n'es d'aucun village ?
    - ...
    - Boah, tu n'es pas obligé de me dire d'où tu viens, tu sais... Oh ! Tu es déjà sur pied ?


Mikami s'était levé, et d'un premier pas titubant, il se dirigea vers le placard où étaient rangés ses affaires. Juste t-shirt, pantalon et chaussures traditionnels de shinobi, et le sac qui va à la jambe. Rien de plus. Il les enfila alors, et se dirigea vers la porte qui donnait dehors. "Tu, tu t'en vas déjà ?" Mikami resta devant la porte, immobile "Oui, il, il faut vraiment que j'y aille... Je vous suis énormément reconnaissant, mais je, je suis... pressé." Puis il sortit d'un pas étrange, le vieil homme était resté assis sans rien dire, alors qu'il voyait sa silhouette s'éloignait.

En vérité, Mikami était totalement perturbé. Qu'est-ce qu'il allait faire, qu'est-ce qu'il avait fait ? L'impression d'être nulle part, au milieu d'une Terre connu dont toutes les grandes lignes de son vécu ont été effacés. Que faire ? Il avait envie de crier vers le ciel, hurler comme un dératé pour retrouver son manque... Mais quel manque ? Il ne se souvenait de rien, comment pouvait-il souffrir du moindre manque ? Pourtant son thorax semblait se soulever sous le poids d'un sentiment inconnu. Que devait-il faire, où devait-il aller... Il n'en savait rien et semblait avancer en pleurant, sans qu'une larme ne coule, puis il avançait, avançait, sans même savoir où aller, sans rien savoir du tout. L'impression d'être vide. Sans son rendre compte, il avait embarqué son kunai qui se balançait faiblement à son doigt, comme victime des mouvement aléatoire de son bras.

À partir de ce jour, Mikami continua d'avancer là où le Temps le guide, entre son passé et son futur, non pas dans l'instant présent mais Nulle Part, coincé entre deux inconnus. Son passé le croiserait sûrement à plusieurs reprises, les choses lui reviendront naturellement, au fil de ses aventures. Surnommer depuis l'incident du clan Ikamuzu le Yamirai no shinobi, allez savoir sur qui il allait tomber, et sur qui ces derniers allaient tombés...


Behind the screen
•Prénom/Pseudo : Mika suffira ; • Age : 18 ; • Hobbies: peu de choses ;
• Disponibilité /7
: aléatoire/7 • Double-compte ?: Non ; • Comment avez-vous connu le forum ?: Naruto vs Sasuke top 100 ; • Comment trouvez vous le forum ?: Bien ;
codage par Alyss ( Kanade. A. J. Rye )


Dernière édition par Yamirai no Mikami le Lun 23 Sep - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] Left_bar_bleue510/2000Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !]   Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] EmptyLun 23 Sep - 16:54

Hello !
Je passe voir ta présentation. Tout d'abord, les descriptions sont assez bien décrites, et l'histoire compréhensible, mais il y a quelques points qui me chiffonnent. Tout d'abord, la mafia n'existe pas dans Naruto, c'est donc à modifier. De plus, il y a des fautes d'accords, de conjugaisons qui auraient pu être évitées grâce à une relecture. Tu confonds souvent les "ces", "ses", et tu mets de l'imparfait dans une phrase où il ne devrait pas y en avoir. Relis toi donc une fois, et supprime ces quelques fautes qui gênent un peu. Pour finir, fais attention aux couleurs de tes dialogues qui m'ont fais mal aux yeux >< c'est très désagréable pour la lecture.

Sinon, à part ces détails là, je suis pour chuunin rang C.
Attend un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !]   Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] EmptyLun 23 Sep - 17:35

Hey tout d'abord merci d'être passé ça fait plaisir ;)En ce qui concerne les couleurs, je m'excuse mdr j'avoue que ça m'a aussi piqué les yeux avant que je change mais je suis pas pour autant satisfait du résultat, j'suis pas habitué à cette palette de couleurs en fait.

Sinon pour la mafia, je comprend j'vais changer sans soucis mais ça deviendra clan aux pratiques mafieuses 8)mais je trouverai un nom et je remplacerai à certains moment par mafia, comme une métaphore pour éviter les répétitions ;p Et la relecture a été fait, mais rapidement j'ai pu corrigé quelques fautes et modifier deux trois phrases mais vraiment en vite fait j'venais de faire la préz d'une traite et les yeux commençaient à tomber x)

Donc merci d'être passé, et le niveau de chuunin me va et va au personnage dans son état actuel, même si m'en égo s'en trouve frustré, habitué à mieux par le passé y.Y (qui remonte j'avoue ^^) Par contre sur le profil je crois bien que c'est vagabond/nuke-nin qui va apparaître, chûnin serait faux parce que ce n'est pas ce que Mikami était avant, vous comprendrez par la suite au fil des rp, pour ceux qui suivront mon histoire.


Alors je vais éditer tout ça, en sachant que j'ai déjà ajouté que je souhaité en fait rang A ou B, c'est ce que je sous-entendais par jûnin/chûnin en fait, mais c'est vrai que le grade de chûnin est un peu bancal, alors à vous de voir. Peace Cool




EDIT : Je viens de terminer ma lecture des règles, en fait le rang A est pour les unités spéciales comme ANBU, je les voyais comme rang S avec les kage en fait. Donc je demande uniquement le rang de nuke-nin/vagabond de niveau jûnin de rang B, à vous de voir toujours. Mais si la légèreté de cette présentation vous inquiète, je peux vous certifier que j'ai une belle marge de progression devant moi ne serait-ce qu'en relisant de vieux rp. Ci-mer, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] Left_bar_bleue81/1750Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !]   Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] EmptyMar 24 Sep - 3:39

Hello mister,
C'est une bonne fiche dans l'ensemble, mais je trouve cela trop court pour le rang B que tu demandes. De plus, comme l'a souligné Naruto, il y a pas mal de fautes d'orthographe.
Pour ma part cela serait aussi Nukenin de rang C. Tu progresseras INRP de toute façon Wink

Je valide, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !]   Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]
» La Belle et la bête [PV Akumu Uzumaki][FB]
» [Event]La belle contre la bête.
» Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito)
» Par un adieu, mais un au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-