Tobi est un bon garçon ! | Terminée 1381010140-1380964891-kakashiiTobi est un bon garçon ! | Terminée 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tobi est un bon garçon ! | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Tobi est un bon garçon ! | Terminée Vide
MessageSujet: Tobi est un bon garçon ! | Terminée   Tobi est un bon garçon ! | Terminée EmptyJeu 19 Sep - 19:03

Tobi
•Nom et Prénom : Uchiha Obito, bien qu'il soit désormais connu sous le nom de Tobi • Age : 30 ans • Village : Akatsuki • Grade souhaité : Nukenin de rang S
Caractère


Dans sa jeunesse, Obito était un garçon qui arrivait constamment en retard, souvent à cause des services qu'il rendait aux personnes âgées. Ceci lui a d'ailleurs permis de connaître tous les vieillards du village de Konoha. L'Uchiha était également quelqu'un de très sensible et pleurnichait pour n'importe quoi, prétextant qu'il avait une poussière dans les yeux malgré le fait qu'il portait des lunettes de protection. Il y avait deux personnes qui comptaient énormément pour notre ami. Premièrement, il y avait Rin Nohara, la fille pour qui le noiraud avait le béguin. Peu importe ses efforts, cette dernière n'avait d'yeux que pour l'autre personnage important dans la vie du déserteur, il s'agissait de Kakashi Hatake. Tous les deux s'entendaient comme chiens et chats, Tobi enviait ses capacités et faisait tout pour le surpasser tandis que celui-ci ne faisait que le rabaisser. D'après les dires de certains, le jeune adulte aurait même de nombreuses similitudes avec le dénommé Naruto Uzumaki, comme le fait qu'ils se soucient grandement de leurs amis ou leur rêve de devenir Hokage. Cependant, la personnalité de l'ancien Konohajin changea au moment où il sombra dans le désespoir.

En effet, en voyant sa bien-aimée mourir de la main de son meilleur ami sous ses yeux, l'un des trois survivants du clan maudit devint méconnaissable. Lui qui était autrefois animé par la volonté du feu était désormais guidé par la malédiction de la haine, comme la plupart des membres de la famille de l'éventail. Alors qu'il débordait d'énergie auparavant, le possesseur du Sharingan devint quelqu'un de beaucoup plus calme et grave. Son objectif ne fut plus d'être l'ombre du feu, mais plutôt de parvenir à rassembler les neuf Bijuu afin d'utiliser les Arcanes Lunaires Infinies dans le but de créer un monde où Rin vivra à nouveau. Pour cela, l'homme masqué est prêt à renoncer à son identité, plus rien ne l'intéressait si ce n'est le plan Œil de la lune, même tuer ses anciens camarades qu'il chérissait ne le dérangerait pas du moment que celle qui lui a volé son cœur se trouve à ses côtés. L'amour vous fait parfois faire des choses inimaginables dites-vous ? Le renégat ne vous dira pas le contraire.

Bien qu'extrêmement arrogant, Obito est également capable de féliciter ses adversaires lorsque ceux-ci parviennent à lui tenir tête. Cependant, sa langue est devenue beaucoup plus pointue, au point qu'il n'hésitera pas à vous critiquer au point que vous serez au bord du désespoir vous aussi, comme il l'a fait avec Kakashi et son ancien professeur, Minato Namikaze. Bien que les choses qu'il vous dit sont souvent douloureuses, toutes tiennent très souvent un fond de vérité. Passé maître dans l'art de la parole, l'Uchiha sera capable de démoraliser une personne comme Naruto, pourtant considéré comme un individu qui n'abandonne jamais. De plus, l'Uchiha est devenu un professionnel en matière de manipulation, ce qui lui permet très souvent d'utiliser les sentiments des gens ou avoir recours à certains moments d'histoire pour rallier les gens à sa cause. D'ailleurs, c'est de cette manière qu'il a créé l'Akatsuki, faisant croire aux membres que l'organisation leur permettrait de réaliser leur but, alors qu'ils ne sont tous que des pions.

Aux yeux du monde, Obito se fait passer pour une autre personne, Tobi. Sous cette apparence, l'homme masqué joue les fanfarons. Nous pourrions le considérer comme l'homme qui rend le groupe de la Lune Rouge moins sinistre. Malheureusement, ceci n'est pas pour plaire à ses équipiers. Il est vrai que lorsque l'on dans une équipe où l'ambiance est sinistre, il est assez étrange de voir un adulte avec un caractère enfantin. Ainsi, vous comprenez que sous l'identité du mariole de l'Akatsuki, la personnalité de l'un des trois survivants du clan maudit est l'exact opposé de son vrai mental.
Physique


Physique parlant, Tobi est semblable au reste de la population. Cependant, si taille, en l’occurrence cent-soixante-quinze centimètres, est dans la moyenne, ce n'est pas le cas de son poids valant cinquante-cinq kilogrammes et quatre-vingt-dix grammes. De corpulence svelte, l'Uchiha est une personne qui entretient régulièrement son corps. Toutefois, le physique du survivant du clan maudit est loin d'être extrêmement musclé pour autant.

L'un des traits particuliers de son visage est l'immense cicatrice qui parcourt toute la partie droite de sa face. La marque du rocher qui s'est écrasé sur lui ressemble aux rides que possèdent les personnes âgées. Par chance, la seule chose qui n'a pas été touchée par l'énorme caillou est son œil droit. Même si ses mirettes sont de couleur noire, toute personne croisant ses yeux remarquera la haine qui ronge Obito. Rares sont les personnes les plus vaillantes qui tiendront sur leurs jambes lorsque notre ami posera son regard sur eux. Le plus impressionnant reste néanmoins le moment où il active ses Sharingan. C'est à ce moment que ses prunelles le plus terrifiant. Bien sûr, ce n'est pas donné à toute le monde de voir ce légendaire Dojutsu, seuls les plus méritants seront capable d'apercevoir les pupilles tournoyantes.

Malheureusement, personne ne peut apercevoir le visage du jeune adulte à l'heure actuelle. En effet, celui-ci est caché par un étrange masque orange en forme de spirale. Lorsque le membre du clan de l'éventail porte cet objet, la seule chose visible est son œil droit, que l'on est capable de remarquer grâce à un trou percé à l'endroit où se trouve ce dernier. Par contre, il va falloir attendre qu'il montre son don héréditaire si vous désirez voir quelque chose à travers cette ouverture, ce qui n'est, comme dit plus haut, pas donné à toute le monde. Attaché grâce à une longue bande couleur nuit, cette protection faciale ne bouge pas lorsque son porteur se met en mouvement. De plus, le masque ressemblant à une citrouille est fait dans une matière assez solide pour résister à de quelques coups, mais finira par se briser si les attaques sont beaucoup trop fortes.

Ses cheveux, beaucoup moins intrigants que son faciès, sont assez courts. Ainsi, ces derniers ne le gêne pas au moment de combattre. La longueur de sa toison a varié au fil des années, commençant par être ne pas dépasser les dix centimètres avant d'être beaucoup plus longs au point de retomber au niveau de ses épaules pour finir par reprendre leur ancien état.

Comme tous les membres de l'Akatsuki, l'Uchiha arbore la tenue de l'organisation composée d'un long manteau noir à col montant, parsemé de nuages rouges entourés de blanc. Par malheur, ce vêtement ne passe pas indiscret et il est facile pour un ninja de comprendre qu'il fait partie du groupe de la Lune Rouge. En-dessous de ce long manteau, Obito porte un long col roulé de couleur sombre qui couvre également son cou et une partie de son menton. Sa taille, elle, est recouverte d'une épaisse ceinture de la même teinte tandis que ses mains sont cachées par des gants, eux aussi foncés. Une écharpe verte entoure sa nuque, amis celle-ci est cachée par le col de son manteau. Sur ses doigts et ses orteils se trouvent du vernis à ongles noir. Vous comprenez donc que même sans son costume de travail, Tobi aime porter des vêtements de couleur sombre.
Histoire


Chapitre I : Amour, amitié, rivalité
Obito a eu l'immense chance de naître de l'un des plus prestigieux clans du village caché de la feuille, celui des Uchiha. Malheureusement, le jeune homme était loin d'être un génie comme les autres membres de l'éventail. Cependant, même les idiots ont un rêve et le moins que l'on puisse dire est que notre ami visait gros. En effet, le garçon aux lunettes de protection désirait devenir le prochain Hokage. De plus, l'habitant de Konoha avait envie de conquérir le cœur de la belle Rin Nohara. Malheureusement, celle-ci semblait plus intéressée par leur coéquipier, Kakashi Hatake. Le fils du croc blanc et notre bonhomme étaient loin de s'entendre parfaitement, tous les deux ne cessaient de se disputer. Le Nukenin enviait son rival, tout lui réussissait alors que l'autre Genin empilait échec sur échec. Pour se rassurer, le membre du clan maudit se disait que tout changerait une fois qu'il aurait éveillé les fameux Sharingan. Par chance, ce dernier avait l'un des meilleurs ninjas du village comme mentor, Minato Namikaze, plus connu pour son surnom d’Éclair Jaune.

Après avoir enchaîné plusieurs missions, l'équipe Minato fut finalement sélectionnée pour participer à l'examen Chunin. Comme à son habitude, l'Uchiha arriva en retard après avoir aidé une vieille dame. Mais voyons le bon côté des choses, il avait reçu un bonbon en guise de remerciement. Durant la deuxième partie du test qui se déroulait dans la Forêt de la mort, le descendant de Madara tenta d'impressionner sa bien-aimée en utilisant l'une des techniques de son répertoire Katon, mais c'était sans compter sur la friandise que lui avait donné la vieillarde qui bloqua sa gorge, partie du corps indispensable pour exécuter un sort de feu. C'est donc ainsi que le jeune homme se fit ridiculiser pour la énième fois. Lors de l'étape finale, notre ami comptait redorer son blason en vainquait Gaï Maïto, mais ceci se solda également par un lamentable échec qui fut deux fois plus pesant lorsqu'il vit Kakashi battre le garçon aux gros sourcils. Cependant, à l'âge de onze ans, celui-ci parvint à devenir un ninja de moyenne de classe.

Deux ans plus tard vint un événement qui bouleversa la vie de l'héritier du clan maudit. La Troisième Grande Guerre Ninja avait éclaté et ce fut également durant cette période que son rival devint Juunin. En plus d'arriver à la bourre à la réunion d'équipe, Obito avait oublié d'apporter un cadeau à son camarade d'équipe, bien que ceci ne dérangea pas le concerné qui jugea que peu importe la chose que pourrait lui donner le garçon aux lunettes de protection, ce serait quelque chose d'inutile. Une fois la dispute arrêtée, Minato expliqua à ses disciples que le but de la mission consistait à détruire le pont de Kanabi situé à Kusagakure no Satô afin d'empêcher Iwa de se ravitailler. La quête commença assez difficilement, le fils du croc blanc n'en faisant qu'à sa tête et utilisa sa nouvelle technique nommée Chidori. Par malheur, le Jutsu était encore imparfait et l'unique adversaire en profita pour blesser celui-ci à l'épaule droite. Enfin, Kakashi n'était pas le seul à plaindre dans cette affaire, notre bonhomme avait tellement eu peur qu'il aurait été assassiné par l'ennemi si son maître ne l'avait pas sauvé.

Le lendemain, l’Éclair Jaune décida de laisser le commandement à l'autre Juunin avant de partir aider les troupes de Konoha en sous-nombre sur un autre front. Sur le chemin, nos trois protagonistes affrontèrent deux Iwajins. Malheureusement, le duo parvint à capturer Rin avant de s'enfuir. Alors que l'Uchiha désirait sauver sa camarade, ce ne fut pas le cas de son chef qui disait que la mission devait passer avant tout. Après une discussion pour le moins mouvementé, nos deux amis décidèrent de se séparer. Cependant, le jeune homme s'était surestimé et ne fut pas assez compétent seul pour aller récupérer sa bien-aimée. Quand l'opposant s'apprêta à donner le coup de grâce au ninja de Konoha, Kakashi apparut soudainement, sauvant la mise au garçon aux lunettes de protection. Bien sûr, le Shinobi de la Roche n'était pas du genre à se laisser avoir après une seule attaque et parvint à blesser l’œil du Shinobi copieur.

Encore une fois, quelqu'un avait dû s'interposer pour protéger Obito. Pourquoi était-il un pleurnichard ? Tout ce qu'il savait faire, c'était parler. Non ! Ça allait changer cette fois, ce serait qui protégera ses amis. Cette nouvelle conviction lui permit d'éveiller ses Sharingan et de tuer son agresseur. Le Obito qui ne cessait de se lamenter n'était plus. Une fois arrivé à la grotte où se trouvait Rin et le deuxième kidnappeur. Le garçon aux pupilles qui reflètent les sentiments et son acolyte engagèrent le combat avec l'ennemi. Grâce au Dojutsu de Tobi qui lui permettait de mieux se coordonner avec son compagnon et esquiver les attaques plus aisément, notre duo parvint à mettre leur adversaire hors d'état de nuire. Malheureusement, ce dernier n'avait pas dit son dernier mot et utilisa un sort Doton afin de faire s'écrouler la grotte. Une fois le troisième membre de l'équipe Minato sauvée, notre trio tenta de s'enfuir avant l'effondrement, mais c'était sans compter sur une petite pierre qui frappa l'épaule droite de Kakashi, au même endroit où il fut blessé un jour plus tôt. Un second rocher s'apprêtait à écraser celui-ci. Désirant protéger son camarade, l'Uchiha le poussa et se fit donc écraser à sa place.

Il ne ressentait plus la partie droite de son corps, cette dernière devait être ensevelie sous la roche. La fin était proche, il le savait. Mais avant de rejoindre le bout du tunnel, l'héritier du clan maudit devait encore faire une chose : donner son cadeau de promotion à son commandant. Le ninja médecin transplanta donc le Sharingan du noiraud au garçon à la chevelure argentée dans le but de remplacer l’œil qu'il avait perdu. Ainsi, même mort, notre ami pourrait vivre à travers la mirette gauche de son ami. Le moment des adieux était venu et le garçon aux lunettes de protection fit part de ses dernières volontés au fils du croc blanc : Protéger Rin coûte que coûte. Notre bonhomme avait néanmoins quelques regrets, comme celui de ne plus pouvoir combattre aux côtés de Kakashi alors qu'ils commençaient à bien s'entendre et celui de ne pas avoir pu déclarer sa flamme à sa bien-aimée. Toutefois, le jeune homme était content d'avoir pu permettre à ces derniers de vivre plus longtemps. C'est ainsi qu'allait se terminer l'histoire d'Obito Uchiha, ou c'est ce que pensait son entourage tout du moins.

Chapitre II : Désespoir, cœur brisé, haine
Le monde des morts était différent de l'image qu'il avait en tête de cette dernière, il faisait beaucoup plus sombre qu'il ne l'avait imaginé. Non, ce ne devait pas être l'autre monde. Où était-il ? Un vieillard muni d'un Sharingan surgit soudainement du fin fond de l'obscurité, lui expliquant qu'il se trouvait en enfer. Qui était ce vieil homme ? D'où lui venait cette pupille ? Plus important, le garçon désirait savoir pourquoi ce dernier l'avait sauvé. En tout cas, l'ancien Konohajin lui devait une fière chandelle, même si tout le côté droit de son corps à partir de son coup n'avaient pas pus être récupérés. Enfin, son Dojutsu fraîchement éveillé était au moins sain et sauf. Une fois que son sauveur lui raconta la situation, qu'il l'avait trouvé près de son repaire et avait utilisé les cellules d'Hashirama Senju pour reconstituer son corps, l'Uchiha n'avait qu'une seule idée en tête, repartir à son village natal. Malheureusement, l'inconnu ne semblait pas l'entendre de cette oreille. S'ensuivit un long monologue dans lequel l'ancêtre expliqua que là où se trouvait la lumière, il y aurait aussi les ténèbres et un tas de choses incompréhensibles pour Obito. Finalement, son interlocuteur se présenta, il s'agissait de l'un des plus célèbres Shinobi que le monde n'ait jamais connu, Madara Uchiha. C'était du n'importe quoi, cet homme était censé être mort depuis bien longtemps. Dès qu'il sera en état de repartir, l'homme masqué quittera le Cimetière des montagnes et retournera à son village natal.

Pour sa rééducation, le fantôme du clan de l'éventail avait créé deux individus à l'aide du corps du premier Hokage, Zetsu blanc et Zetsu spiral. Afin d'être sûr que notre ami ne s'en aille pas, Madara avait même bouché l'entrée à l'aide d'un énorme rocher. Ses surveillants lui expliquèrent le but de leur créateur, créer un monde de rêve grâce à un Genjutsu qui lui permettrait d'éradiquer le mal. Enfin, tout ceci restait impossible à comprendre pour notre bonhomme. Au fil du temps, le garçon, parvint à maîtriser les gênes d'Hashirama et arriva même à se créer de nouveaux membres. Ce dernier s'entraînait chaque jour, arrivant à utiliser le Mokuton  et développant ses capacités physiques. Bien sûr, malgré tout ce qu'il faisait, le jeune homme n'avait qu'une seule chose en tête, rejoindre ses deux camarades, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne les revoie enfin.

Un jour, le Zetsu blanc alerta Obito que Kakashi et Rin étaient tombés dans une embuscade tendue par une brigade de Kiri. N'écoutant que son instinct, le noiraud partit à la rescousse de son rival et de sa bien-aimée. Malheureusement, il était encore trop faible pour aller combattre, mais c'était sans compter sur l'aide du Zetsu spiral qui entoura le corps du Shinobi afin de lui permettre d'utiliser ses capacités au maximum. Sur le chemin, l'Uchiha ne pensait qu'à une seule chose, la promesse que le ninja copieur lui a faite, c'est-à-dire défendre Nohara au péril de sa vie. La pleine puissance du Sharingan ne peut être exploitée que lorsque l'on en a deux et par chance, le fils de Sakumo Hatake en possédait un également, sans oublier le pouvoir que lui conférait les cellules Senju. Bizarrement, le Chunin voyait des images de son amoureuse en sang. Ce n'était pas possible, ce devait être une illusion due à la panique. C'est ce que pensait l'héritier du clan maudit jusqu'à ce qu'il voie son meilleur ami transpercer la poitrine de son équipière.

Pourquoi ? Pourquoi l'avait-il tuée ?! Alors que celui-ci s'effondra de fatigue, notre protagoniste, lui, débordait de rage. Rin ne pouvait pas mourir, c'était impossible ! Ce choc émotionnel fut tellement important que sa pupille atteint un nouveau stade, celui-ci du Mangekyo Sharingan. Alliant sa nouvelle capacité nommée Kamui à ses techniques de bois, l'homme masqué combattit tous les ninja de la Brume présents sur les lieux. Il allait faire un massacre. La nuit tombée, seul Obito se tenait debout, tous ses adversaires étaient transpercés par des arbres. Madara avait raison, au plus il vivra et au plus il constatera que ce monde n'est que souffrance. Changer le destin, c'était ce que voulait son ancêtre, c'était ce que voulait le jeune homme aussi à partir de maintenant. Créer un monde de rêve où Rin pourrait vivre à nouveau.

De retour au Cimetière des montagnes, le vieillard lui expliqua comment créer une nouvelle réalité grâce au plan œil de la lune, les secrets du Gedo Mazô ainsi que le rôle que jouerait Nagato avec les Rinnegan appartenant à l'un des deux fondateurs de Konoha. Après avoir insufflé sa volonté dans le Zetsu blanc, le vieil homme expliqua à son descendant que jusqu'au jour de sa résurrection, ce serait lui le nouveau Madara et ce serait à lui d'amener le Tsuki no me à terme.

Chapitre III : Akatsuki
A l'aide de l'homme-plante, Obito recruta Konan et Nagato afin de créer une nouvelle Akatsuki. Il s'agirait d'une organisation réunissant les meilleurs Shinobi qui captureraient les neuf Bijuu pour ressusciter Juubi. Une fois le monstre ramené à la vie, il ne restera plus qu'à utiliser le Mugen Tsukyomi pour créer un nouveau monde. Bien sûr, il savait que tous les membres de la Lune Rouge ne saurait pas d'accord avec cela, le garçon aux Rinnegan le premier. C'est pour ça que l'Uchiha fit mine de laisser les rennes à l'Uzumaki, lui faisant croire que la puissance des neuf démons allait servir à créer une arme qui ferait comprendre la souffrance aux Cinq grandes nations. Des pions, c'était ce que représentaient ses " partenaires ".

Dans le but de se prouver que plus rien ne l'importait dans cet univers, le noiraud commit l'un des actes qui restera à jamais gravé dans l'histoire de Konoha, il libéra Kyubi le jour de l'accouchement de Kushina Uzumaki. Le jeune adulte alla même jusqu'à manipuler la bête pour causer de graves dégâts à son village natal. Blessé par Minato devenu Yondaime Hokage, notre protagoniste s'en alla. Résultat de tout ceci, la mort de son maître et de son épouse. Huit ans plus tard, l'homme aux Sharingan épaula Itachi afin de massacrer leur clan, ne laissant que le jeune Sasuke comme survivant. Pour continuer, ce dernier manipula le Quatrième Mizukage à l'aide de ses pupilles alors que celui-ci était le Jinchuriki de Sanbi à l'époque.

Actuellement, Obito a cessé de prendre le nom de Madara se faisant passer pour Tobi au sein de l'Akatsuki. Cette fausse identité ayant récemment rejoint l'organisation, personne ne le connaît et personne n'est au courant de ses plans. Qui sait quand l'Uchiha frappera de nouveau ? Qui sait quand est-ce que la haine s'abattra à nouveau ?
Behind the screen
•Prénom/Pseudo : Mystère • Age : Mystère • Hobbies: Musique
• Disponibilité /7
: Variable, mais je dirais 4 ou 5/7 en général • Double-compte ?: Non • Comment avez-vous connu le forum ?: Topsite • Comment trouvez vous le forum ?: Un magnifique design et un staff actif, que demander de plus ?
codage par Alyss ( Kanade. A. J. Rye )


Dernière édition par Tobi. le Sam 28 Sep - 14:58, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Tobi est un bon garçon ! | Terminée Left_bar_bleue81/1750Tobi est un bon garçon ! | Terminée Empty_bar_bleue  (81/1750)


Tobi est un bon garçon ! | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tobi est un bon garçon ! | Terminée   Tobi est un bon garçon ! | Terminée EmptyVen 20 Sep - 13:10

Hello et bienvenue, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Tobi est un bon garçon ! | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tobi est un bon garçon ! | Terminée   Tobi est un bon garçon ! | Terminée EmptyVen 20 Sep - 18:00

Hey :)
Bon choix d'ava pour ton perso *trololol* okay je sors u_u
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Tobi est un bon garçon ! | Terminée Left_bar_bleue3496/2000Tobi est un bon garçon ! | Terminée Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Tobi est un bon garçon ! | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tobi est un bon garçon ! | Terminée   Tobi est un bon garçon ! | Terminée EmptyJeu 26 Sep - 17:42

Première relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tobi est un bon garçon ! | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tobi est un bon garçon ! | Terminée   Tobi est un bon garçon ! | Terminée EmptySam 28 Sep - 14:58

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Tobi est un bon garçon ! | Terminée Left_bar_bleue81/1750Tobi est un bon garçon ! | Terminée Empty_bar_bleue  (81/1750)


Tobi est un bon garçon ! | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tobi est un bon garçon ! | Terminée   Tobi est un bon garçon ! | Terminée EmptyDim 29 Sep - 5:17

Hello Tobi,
Alors c'est dans l'ensemble une fiche bien longue et convenable pour le personnage que tu demandes.
Les descriptions sont bien développées, tu cernes bien le personnage Obito.
L'histoire est bonne, cependant, tu aurais pu détailler quelques parties, comme ici:
Citation :
Pour continuer, ce dernier manipula le Quatrième Mizukage à l'aide de ses pupilles alors que celui-ci était le Jinchuriki de Sanbi à l'époque
Bref, pour moi c'est ok, j'aimerais juste que tu développes un peu ton histoire, notamment la partie que je viens de citer, et ce sera bon pour moi.
Attends un second avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Tobi est un bon garçon ! | Terminée Left_bar_bleue2113/1750Tobi est un bon garçon ! | Terminée Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Tobi est un bon garçon ! | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tobi est un bon garçon ! | Terminée   Tobi est un bon garçon ! | Terminée EmptyDim 29 Sep - 9:20

Bien bienvenue ^^

Alors j'ai lu ta présentation qui semble "complète" dans la mesure où nous retrouvons tout ce que l'on sait d'Obito. Cependant nous notons la présence de quelques fautes - peu importantes - sans compter le manque de précisions.
En effet, tu abordes très vite de nombreux événements qui méritaient d'être encore plus développés afin de combler le manque de quantité avec de la qualité.
Bref pour moi je suis contre, sauf de par la réalisation d'un test-rp. Voici les sujets que je te propose:


1°) Rin est morte à cause de Kiri, et tu es revenus à Madara. Ce dernier décédé, tu décides de mettre au point une vengeance à l'égard du village caché de la brume. Écris le moment où tu fis ployer le Yondaime Mizukage, faisant de lui ta marionnette et de Kiri, le village de la brume sanglante.


2°) Tu feras un rp à la première personne où nous avons les pensées d'Obito pendant qu'il joue son rôle de Tobi. Le contraste entre le sérieux et l'imbécile doit être flagrant, il faut que l'on connaisse le ressenti d'Obito quand il joue un abruti, et cela doit nous donner envie de continuer à lire. Tu as carte blanche pour le thème du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Tobi est un bon garçon ! | Terminée Left_bar_bleue81/1750Tobi est un bon garçon ! | Terminée Empty_bar_bleue  (81/1750)


Tobi est un bon garçon ! | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tobi est un bon garçon ! | Terminée   Tobi est un bon garçon ! | Terminée EmptySam 5 Oct - 6:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tobi est un bon garçon ! | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tobi est un bon garçon ! | Terminée   Tobi est un bon garçon ! | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobi est un bon garçon ! | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis personne... je ne veux être personne... {Présentation Tobi} [Terminée]
» Test RP de Tobi
» Tobi's relationship
» [DUEL] Tobi VS Ryoku
» The Blind Kunoichi [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-