[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] 1381010140-1380964891-kakashii[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Vide
MessageSujet: [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]   [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] EmptyDim 18 Aoû - 13:20



CHASSE






La haine… Les familles trop puissantes… Les foutus clans qui ne pensent qu’à eux, ceux qui sont craints à cause de leurs pouvoirs destructeurs… Qu’est-ce que ça pouvait foutre la merde, tout de même ! Et après ils prennent la grosse tête. Bordel. Et après, il fallait choisir un bouc émissaire pour faire le sale boulot, pour éviter qu’il y ait un retournement au niveau du « gouvernement » du village. Et bien évidemment, c’était à un jeune prodige que l’on demandait de faire de telles choses. M’enfin, ce génie en question avait quand même choisi de faire ça dans le but de protéger son village et… Son petit frère. Nous pouvons dire que c’était bien louable de sa part. Il avait choisi le chemin des ténèbres plutôt que celui de la lumière. Il avait préféré le déshonneur à la gloire. Et bien évidemment, à partir de maintenant, tout le monde le voyait uniquement comme un déserteur, un membre de l’Akatsuki. Néanmoins, à l’époque où se situent les évènements que je vais vous conter, notre homme venait tout juste de déserter son village. Bref. Tout ça pour dire que l’être humain préférait uniquement juger sur la face immergée de l’iceberg, personne ne prenait la peine de connaître toutes les facettes submergées de ce genre d’être humain au passé fort louable, mais bien plus que sombre, lourd, lugubre, sanglant.

Cela faisait maintenant environ deux ans qu’un jeune homme fort élégant avait déserté son village afin de l’aider. Il avait ensuite rejoint une organisation appelée la Lune Rouge afin de pouvoir continuer de veiller sur son pays natal mais aussi sur son petit frère, car c’étaient bien les deux seules choses qui comptaient le plus à ses yeux, encore plus que sa vie. Bref. Sinon, cela faisait un bon moment qu’il voguait à travers les pays, en compagnie de Kisame, dans le but de trouver des informations sur la location des différents Jinchûrikis manquant à leur longue liste… Ouais en fait il leur manquait un bon paquet de monde, mais bon. A force d’enquêter, ils avaient eu vent qu’un certain hôte se trouverait dans les terres glaciales du pays de la neige… C’est pourquoi ils s’y étaient rendus.

« Dis-moi, Itachi, qui penses-tu trouver par ici ? Il fait vraiment trop froid, desu-nee. » S’exprima l’homme-requin, ressentant la fraîcheur d’un tel climat… Qui n’était pas spécialement positif pour lui, surtout au vue de sa forme, de sa génétique et de ses techniques… Il ne pourrait pas spécialement s’en servir ici, mais bon. Itachi ne répondit pas directement, continuant d’avancer d’un pas ferme mais déterminé à travers cette neige très épaisse. Il réfléchissait… non, il ne fallait pas qu’il combatte avec le poisson, parce que ce dernier ne pourrait pas lancer de techniques… Mais s’il parvenait à tomber sur un Jinchuriki, il aurait besoin de lui… Mais il se battait toujours seul, le Corbeau… Un vrai solitaire. Donc bon. Il s’arrêta net, lorsqu’il aperçut une silhouette au loin, qui semblait les avoir vus, et qui venait de s’enfuir soudainement. Heureusement pour notre beau prince des ténèbres, l’Hoshigaki ne l’avait pas remarqué, trop occupé à parler avec Samehada. QU’est-ce que ce comportement pouvait exaspérer l’Uchiha, mais bon, il était puissant comme coéquipier, il n’allair pas s’en plaindre tout de même.

« Je ne pense trouver… Personne, Kisame. Mais tu devrais aller à l’Ouest de ce pays dans le but d’obtenir d’autres informations, je m’occupe de continuer tout droit. Il activa son Sharingan. On se rejoint ici, demain, à la même heure ! » S’exclama le ténébreux, dessinant un éventail similaire à celui représentant son clan sur un arbre non loin de là, afin qu’ils sachent tous les deux où se retrouver. Une fois que le démon sans queue fut assez loin et hors de portée d’Itachi, ce dernier fusa tout droit, peinant à retrouver les traces du fuyard, même si la neige l’aidait quand même. Après avoir marché une bonne heure, il finit par l’apercevoir au loin, ses cheveux noirs et son kimono n’étant pas anodins. Cependant, une énorme tempête de neige se fit sentir, et le noiraud reprit sa route, soufflant quelques bulles de temps en temps… Qui faisaient fondre la neige alentour. Attendez… De l’acide… Mais oui, de l’acide ! Un seul Shinobi était capable de faire ça, maîtriser l’acide. Et ce Shinobi était l’hôte de Rokubi, le démon à six queues. Ce Shinobi était un ancien Kirijin d’après les informations et se nommait Utakata… Y avait vachement de « a » pour un seul prénom quand même. M’enfin, là n’était pas le problème. Fallait quand même le rattraper, quoi.

« Rokubi ! » Hurla l’Akatsukijin, courant de plus belle pour rattraper sa victime. Il ne fallait pas qu’il échoue et que le combat se déroule vite… Il ne fallait pas qu’il use trop de son mangekyô tout de même, même s’il avait encore le temps avant que la maladie ne se fasse réellement sentir. Oui, à cette époque il était déjà conscient qu’il ne lui restait que très peu de temps à vivre et prenait des médicaments pour repousser l’échéance, même si cette prise de drogue était bien moins fréquente qu’avant son combat contre Sasuke. Quelques minutes plus tard, la neige s’arrêta de tomber, redonnant une vue parfait à notre protagoniste, qui cherchait sa cible du regard. Il se faufila à travers une forêt enneigée et finit par atteindre l’autre bout. Utakata s’y trouvait également… Mais à une vingtaine de mètres de là. Parfait. Il commença pas lancer un kunai sur lui, afin de tester ses capacités à se défendre, et sortit de ce regroupement de feuilles qui obstruaient sa vue, le fixant du regard par la même occasion.

« Tu ferais mieux de te rendre, Rokubi. Cela ira plus vite et tu ne souffriras pas, au moins. Sinon… je me verrai dans l’obligation d’utiliser les grands moyens. Et voici quelque chose de bien triste… Aucun de nous deux ne souhaite qu’une telle chose arrive, n’est-ce pas ? » Croassa Itachi, sachant pertinemment qu’il refuserait un tel traitement. Il se mit alors à commencer à malaxer son chakra, s’attendant à une offensive de la part de l’homme en kimono.



[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Left_bar_bleue2113/1750[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]   [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] EmptyDim 18 Aoû - 19:16








✘ Héritiers ✘


Porteur d'énergie joyeuse, l'excitation enfantine se révélait être le premier symbolisme soulevé par cette neige. Quant aux flocons, ces cristaux représentaient différentes individualités, encore indistinctes, mais qui tendent à devenir elle-mêmes. Le flocon peut alors représenter le groupe de notre enfance, tendant à s'individualiser, mais chacun étant lié et en empathie. Dans un sens négatif, cette couleur blanche qui dominait cette petite nation, c'était l'absence de couleur. Le blanc n'était que teinte et à partir de là son interprétation devenait multiple et assez complexe. C'est le paysage qu'il nous fallait colorier, c'est aussi l'écran de nos projections. Dans tous les cas cet endroit tait un générateur d'angoisse, oppressant. Il confronte bien des individus à leur solitude et à sa peur du néant, voir du vide. Devais-je me sentir oppressé ou bien angoissé ? J'évitais en tout cas car il est vrai que j'avais assez sombré dans ces états d'esprits étant plus jeune. Aujourd'hui j'ai essayé de couper les liens avec ces façons d'être pour aller de l'avant et ce n'était pas Kiri qui allait m'empêcher de jouir de ma propre liberté. Si je me retrouve au Pays de la Neige aujourd'hui c'est bien parce que j'essaye de leur échapper. Je ne pouvais que rêver du jour où je serai réellement libre, comment je mènerai ma vie à ce moment précis. Il fallait du temps en général au rêveur pour qu'il le vive ainsi, alors j'allais devoir faire preuve d'une patience certaine. Après le dépouillement, c'est l'acceptation de sa solitude. A ce moment le rêve est ressenti avec plus de douceur et avec un sentiment de libération. Voilà ce que j'attendais.

Assis sur un rocher étant à la frontière d'une forêt enneigée, je pus voir ces feuilles glacées tomber lourdement sur la neige. Leur couleur verte habituelle devait représenter le renouvellement, les cycles de la vie ou des saisons de notre vie. L’acceptation de ces cycles permettaient de faire jaillir ou rejaillir sans cesse la beauté propre à chaque âge de l'être humain. Elles étaient le témoin d'un épanouissement personnel, celui de l'âge accepté et de sa force. Mais la façon dont je percevais ces feuilles mortes et recouvertes d'un vol de gel... cela relevait plus de l'impermanence quand elles volent dans le vent où tombent sur le sol. Le temps qui passe, le poids des années quand elles s’amoncelaient sur le sol. un long soupire se libéra d'entre mes lèvres, laissant s'échapper une petite fumée traduisant la température dans ce pays. Car autant être franc, tout était comme ça ici. Même le vent était indissociable de l’élément air. Il était relatif aux fonctions mentales. Tendances à la dispersion et à l'expansion propre à l'homme, le vent avait des principes de mouvements. Tourbillonnant, irrégulier, aux brusques rafales est révélateur d'un certain désordre naturel. Il y avait une lutte intérieure qui empêchait la raison de se fixer. Trop d'ouvertures menaient à l'instabilité psychologique de l'Homme. Ma mèche se se soulevait doucement, sous l'égide d'une faible brise, je fermais les yeux en sortant ma paille à bulles. Portant celle-ci à mes lèvres, je ne pus que souffler légèrement pour libérer une pléthore de bulles qui se dispersa. Certaines bulles cheminèrent vers le ciel alors que d'autres devaient se rendre dans la forêt. Rouvrant doucement les yeux, je déglutis sèchement alors qu'une voix s'imposa en moi. Cette voix caverneuse, dont l'écho aurait pétrifié plus d'un homme dont la description se rapprocherait du terme "banal". « Je sens que tu vas avoir de la visite. »

Pestant dans cet instant, un seul sourcil remarquable se fronça alors que je restais dos à la frontière de la forêt. Qui pouvait savoir que j'étais là ? Kiri ? J'avais pourtant brouillé assez de pistes pour me faire invisible durant au moins une semaine. Avaient-ils eu recours à de nouveaux moyens de traque comme une amélioration de leurs techniques sensorielles ? Je n'en savais strictement rien, mais dans cet instant là, je n'avais qu'en tête l'idée de terrasser la moindre personne qui entravera ma liberté. Gardant ma paille dans ma main gauche, je suis descendu du rocher en laissant mes pieds s'enfoncer dans la neige doucement. La sensation de froid se faisait sentir dans tout mon corps. Un léger frisson enlaça chacun de mes membres en se maintenant pendant plusieurs secondes. Mon regard se leva innocemment vers les hauteurs, axant mon ouïe sur la zone où je me trouvais. Je ne tenais pas à me faire attaquer par surprise alors autant être sur mes gardes. Ma main valide vint se placer sur mon estomac. Mes doigts se refermaient que légèrement sur ma peau alors que mon sceau se manifesta. Je pris soin de ne pas me pincer, alors que je finis par relâcher la pression que j'imposai sur moi. Je finis par prendre la route dans le forêt silencieusement. Si j'étais prêt à en découdre, autant dire que je préférais trouver la ou les personnes susceptibles de mourir face à moi. Je marchais en maintenant un air à la fois détaché qui traduisait cependant une certaine lassitude. Las de quoi ? De ces éléments perturbateurs qui venaient m'empêcher de vivre tranquillement. Je marchais quelques secondes, je ne m'étais pas tant éloigné que ça de la sortie de la forêt. J'étais prêt, du moins je l'espérai. Je ne savais rien de ceux avec qui j'allais me confronter. Je finis par discerner deux présences, à ce moment même je suis resté immobile, les observant. D'où je me tenais, je pensais ne pas pouvoir être remarqué jusqu'à ce que l'un des deux tourne son regard vers moi. Je restais stoïque, serrant mon poing alors que celui à la longue épée s'éclipsa.

Au même moment, je fis un pas en arrière. Je devais retourner, du moins l'amener à la frontière de la forêt. C'est là-bas que je pourrai l'affronter. Furtivement je me suis mis à courir dans la direction opposée, reprenant le chemin que j'ai pris pour venir jusque ici. Je fronçai les sourcils, me hâtant alors que celui qui emboîta la course m'appella d'un nom différent. Quand je disais différent, c'était que ce n'était pas mon prénom... Rokubi. Nom donné aux démons à queues par les ignorants que pouvaient être les non Jinchûriki. Ils ne savaient pas ce que cela représentait d'avoir un être comme un démon en nous, ni savoir la sensation ressentie quand on se lie d'amitié avec ces derniers. Cela me débectait d'entendre le nom donné aux démons, moi je connaissais la vérité. Moi je connaissais le prénom de ce "Rokubi". Oui, je sais aussi qui lui a donné ce prénom. Et pour moi il restera à Jamais Saiken, et non le Démon à Six Queues. Alors qu'une tempête de neige se leva, manifestant sa force, annihilant tout symbolisme et de pureté pour n'évoquer que la brutalité, j'allais passer à l'action. Je n'allais pas tarder à rejoindre cet endroit qu'était la fin de la forêt. Au même moment, je portais encore la paille à bulles à mes lèvres. Soufflant des bulles qui se suivirent en restant voilées par la tempête. Rejoignant enfin la sortie de la forêt, je me suis laissé glissé sur le sol en me retrouvant derrière le rocher (du début). Je rangeais alors ma paille, tandis je me suis concentré sur la direction des bulles soufflées depuis que j'étais en ces lieux. Je les rapprochai les unes des autres alors que la neige semblait les voiler, voir les camoufler.

Je le voyais à travers les bulles, je gardais les yeux ouverts, dirigés vers le sol recouvert de neige. Je me suis mordus la lèvre inférieure en pensant au fait que ce n'était pas pour moi que venait cet homme. Non... il venait pour ce que j'abritais en moi depuis vingt ans. Je me suis décidé à me redresser, ayant regroupé les deux sortes de bulles au même endroit. C'est dans mon action que je finis par me montrer. Et dans l'instant mon visage se tourna sur la droite. Le sifflement de l'air, comme si une lame pourfendait le vent. Voilà ce réflexe qui me sauva la vie, l'arme blanche était passée non loin de ma joue. Mon adversaire était aussi rapide, furtif, et réagissait dans la folie du moment. J'allais devoir faire attention. C'est là que sa voix presque trop grave finit par atteindre mes oreilles. Je repris ma respiration alors qu'au loin parmi toutes les bulles soufflées, avant que je ne tombe sur ces hommes, l'une d'elles étaient placées dans les feuillages d'une branche. Possédant une ouverture assez grande pour me donner une vue sur l'homme au manteau possédant un nuage rouge, cousu sur le tissu ébène. Je ne devais pas regarder dans sa direction, lui faire croire que j'ignorai sa position était une base dans un duel tel que celui-ci. J'en profitais pour diriger alors les bulles soufflées lors de la tempête dans sa direction. Restant discrètes. S'il me voyait, il ne verrait pas les bulles que je préparais. Il parlait beaucoup, comme quelqu'un qui avait des intentions bien étranges pour vouloir s'approprier mon démon. « Viens me le prendre, tu verras ce qu'il en coûte de s'adresser à mon démon de cette façon. » Mes mains longeaient le long de mon corps, ma main droite ne bougeait pas alors qu'au bout d'un moment je claquai des doigts une seule fois. Le deuxième conglomérat de bulles s'était placé autour du jeune homme et explosèrent en libérant une lumière flash presque trop aveuglante. Elles explosèrent toutes en même temps libérant un voile de fumée assez conséquent. Une bourrasque de vent fut crée du souffle des explosions de lumière, allant me balayer la mèche pour laisser mes deux yeux perceptibles. J'attendais, je l'attendais.


Copyright © Wada


Dernière édition par Utakata le Dim 6 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]   [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] EmptyDim 18 Aoû - 22:11



BUBBLES WHICH COULD EXPLODE







Les Jinchurikis… Ils faisaient partie du plan de l’Akatsuki pour rétablir la paix à leur manière… Non. Ils n’en faisaient pas seulement partie… Ils étaient le plan « Œil de Lune » ! Un certain chef devait tous les rassembler dans le but de libérer Juubi, démon à Dix Queues qui était à l’origine de tous les autres démons, créés en quelques sortes par le Rikudo Sennin qui avait décidé de diviser le gros en neuf plus « petits » pour limiter la menace. Il les envoya alors dans les quatre coins du monde, lorsqu’ils décidèrent de semer le chaos un à un. Ils n’eurent alors pas beaucoup de solutions… Ils prirent la dure solution de sceller les Bijûs dans le corps de Shinobis prometteurs, sans même se soucier de ce qu’il pourrait y avoir comme conséquences… Par exemple la mort du Jinchuriki, ou alors une forte démence… Mais il y avait d’autres conséquences, et celles-ci étaient bien trop présentes… Le rejet, la réclusion de ces pauvres enfants qui n’avaient pas demandé un tel sort… Du coup, ils avaient un mal fou à se faire des amis… Jusqu’à ce que les autres se rendent compte à quel point ils sont uniques, gentils et attentionnés. Le meilleur exemple ici est Uzumaki Naruto, jeune Genin surpuissant de Konoha, mais également fils du Yondaime Hokage, Namikaze Minato, ou alors l’éclair jaune. M’enfin, tout ça énervait le puissant Itachi qui voulait la paix sur terre plutôt que de devoir extraire des monstres scellés dans des Shinobis puissants, les tuant par la même occasion. Mais bon, il avait rejoint l’Akatsuki en connaissance de cause, et il faisait ça pour le bien de Sasuke mais aussi de Konoha… Même s’il faisait tout pour ne pas avoir à partir dans ce genre de missions… Ce qui n’était pas le cas en ce moment.

En effet, il venait de voir un Jinchuriki au loin, qui les avait vite évités, de peur qu’il se fasse attaquer. Mais bon, Itachi se vit contraint à devoir le poursuivre pour ensuite l’attaquer, lorsqu’une énorme tempête de neige éclata, brouillant ainsi les pistes. Il le retrouva quelques minutes plus tard, après avoir traversé tout une forêt et lança un kunai en sa direction, alors que les flocons tombants s’amoindrissaient peu à peu, empêchant de voir des petits trucs comme des bulles ou ce genre de conneries. Bref. Après avoir traversé ladite forêt, il aperçut l’hôte de Rokubi, Utakata, qui se trouvait au-dessus d’un rocher, les mains dans le kimono, n’ayant pas encore aperçu notre homme… Tout du moins c’est ce qu’il pensait. Le prodige lui lança alors un kunai rapidement, sauf que celui-ci le contra facilement, mais ne le regardant pas. Il l’ignorait donc… Oui, Itachi n’était pas con, et il savait que c’était le cas pour sa proie imposée… Il était tellement déchiré entre ses propres convictions et ce qu’il avait à faire… mais bon, il n’avait pas le choix, fallait qu’il le combatte, quitte à devoir employer les grands moyens, c’est-à-dire le Mangekyô Sharingan. Mais bon, il n’en était pas encore rendu là, et observa les faits et gestes d’Utakata, lorsqu’il vit un mouvement dans son kimono – merci le Sharingan -, et après il vit les bulles. Tout d’abord, celles qui s’agglutinaient autour de lui en un gros tas, et il détourna légèrement la tête Il vit d’autres bulles. Juste avant qu’elles n’explosent, il eue le réflexe de fermer les yeux afin de protéger ses précieux Sharingans. Et fort heureusement pour lui d’ailleurs. En effet, les bulles créèrent, de un, une grosse explosion, mais également un énorme flash lumineux, ce qui aurait pu le rendre aveugle pour X temps… Ou même définitivement.

Une fois le nuage de fumée dissipé, il peina à se relever, et fixa toujours l’homme au kimono, depuis l'intérieur de la forêt, car les bulles l'avaient plutôt bien repoussé. D'un coup de Shunshin, il se rendit à une dizaine de mètres de lui. Mais… C’est qu’il devait avoir froid quand même. Parce que bon, se balader au pays de la neige avec juste ça comme vêtement… Ouais, il était fou, mais complètement. Encore plus que l’Uchiha, qui ne put s’empêcher de rouler des yeux en pensant à ça. Titubant légèrement les cinq première secondes, il s’avança en direction du rocher et de l’homme qui le surélevait, repensant rapidement à ce qu’il avait dit avant que tout ne lui pète à la gueule. Il le menaça en fait, et Itachi n’apprécia pas réellement, même s’il restait impassible et passa quand même outre le ton de sa voix grave. Il lui dit, ironiquement, devenir le lui prendre et qu’ainsi il verrait ce que ça lui coûterait. Eh bien, il n’allait pas se gêner hein. Il fallait qu’il se rattrape de ce qu’il venait de subir… jamais il n’avait été humilié de la sorte. Pauvre Uchiha… il n’avait même pas pu anticiper ce premier assaut…

Utilisant sa vitesse surélevée à la base – bien qu’étant légèrement diminuée à cause des explosions – il s’approcha vivement de son ennemi, shurikens en mains, et lui en lança à multiple reprises tout en s’élevant à sa hauteur, bien qu’en restant à une distance relativement fiable pour ne pas se refaire prendre au piège. Une fois les étoiles mortelles lancées en sa direction, il fit un seul et unique sceau, clonant chacune d’en elle en cent exemplaires, qui fusèrent en direction de l’homme à la paille à bulles. Itachi admira le spectacle tout en se réceptionnant sur un rocher à une dizaine de mètre de l’homme, ne distinguant plus trop s’il était toujours là ou pas, puisque ce grand nombre de projectiles rappelait étrangement la Faucheuse abatant son énorme faux sur sa victime afin de l’emmener avec elle.

« C’est avec plaisir que je m’emparerai de lui. » Lui répondit enfin notre homme, se doutant qu’il l’entendrait forcément, restant tout de même aux aguets. Il n’était sûr de rien, il ne savait pas s’il avait pu se permuter avec Dieu ne sait quoi ou encore s’il avait utilisé d’une de ses foutues techniques de bulles pour esquiver. Quoiqu’il en soit, il n’en avait aps fini et était persuadé qu’Utakata n’avait pas encore dit son dernier mot. Et même s’il était encore déchiré entre son avis sur cette quête aux démons et sur ce qu’il devait faire, il pencha pour la quête, afin de rétablir son honneur. Jamais un Uchiha ne s’était fait prendre au piège de la sorte…





[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Left_bar_bleue2113/1750[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]   [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] EmptyVen 30 Aoû - 15:28








✘ Héritiers ✘

Ma technique avait dû porter ses fruits, mais rien ne me disait que mon poursuivant en avait fini avec moi. Il devait être fort pour vouloir s'opposer à un Jinchûriki, qui plus est, maîtrisant son démon à queues. Mais il peut se foutre un doigts dans l’œil s'il croyait qu'il allait m'avoir aussi facilement. L'étendard de ma liberté était activement en train de flotter autour de moi, cette cause que tous les Jinchûriki devaient avoir le même. Cette liberté excessive que je voulais toucher s'éloignait toujours petit à petit alors que des obstacles s'imposaient face à moi. Au moment où je l'avais remarqué, je fis  naître ces nimbes prédatrices qui grandirent dans un souffle d'explosion presque titanesque. J'avais nûment tenté de le mettre hors combat dans les premières minutes, ce qui aurait pu marché s'il n'avait pas tenté quoi que ce soit. Je devais l'occire le plus vite possible et quitter le pays sinon les shinobi de Kiri seraient aptes à me retrouver. Cela se jouait contre ma nation natale et ces hommes en haori démoniaque. Mon ennemi avait bien un comportement des plus outrecuidants et s'il croyait que cela m’impressionnait, ce n'était pas le cas. Et sûrement que de mon assaut des plus grossiers pour lui, je verrai qu'il nourrit une palinodie assez maladive pour prendre sa revanche en restant des plus vindicatifs. Je n'attendais que ça, qu'il revienne à la charge pour qu'il comprenne l'abîme puisse t-elle nous séparer. Je sais alors que je ne ferai preuve d'aucune forme de pitié ni de clémence à son égard.  J'allais le faire fuir, au mieux le tuer, mais s'il réalise que ce premier tour n'était qu'un échauffement, il saura que cela ne vaut pas la peine de continuer sous peine de ployer le premier.

De ce nuage de fumée, il finit par s'élancer vers moi. Quel pathétisme prononcé, un assaut frontal pouvait être contré facilement. Mais pour cette fois je n'allais pas y aller de main morte. Ma paille à bulle fut remise à sa place alors que je fléchissais des jambes  en croisant les bras face à moi. Une aura en ébullition commença à prendre forme, le chakra bouillonnait au point de manifester un bruit des plus étranges. Mes yeux noisette-orange commencèrent à s'éclaircir. Un poudroiement occulaire qui évolua aussitôt en fulguration dorée. Mes yeux s'imprégnèrent d'une couleur d'or alors que les pupilles  finirent fines et verticales. Il avait lancé son assaut au même  moment, une multitude de shuriken envoyés vers ma personne. Encore des gestes qui prouvent que les shinobi ne se sont pas encore imprégnés des plus sages, ils se sont armés de tout en ne pensant pas à devenir surannés. Rien n'appartenait au passé, les Jinchûriki & Bijû étaient encore considérés comme les armes militaires des nations. Je saurai me sortir du lot, et c'est d'un cri bestial qu'une onde de choc se matérialisa. Une friction de l'air causée par un simple cri qui allait à la rencontre des shuriken. Ces derniers se retrouvant éparpillés dans tous les sens,  la neige se soulevant en infime quantité, l'onde continua son chemin à travers les arbres qui penchèrent brusquement au point que quelques uns soient déracinés. Et au même moment mon regard fut attiré par l'homme au haori qui fut transpercé de toute part. Il scintilla, et j'avais décidé de ne pas bouger. De toute façon... je ne pouvais pas. Une explosion imposante  me happa brutalement mais ce manteau de chakra m'avait bien heureusement protégé. Alors que les flammes de l'explosion cachaient ma personne, j'en profitai pour me concentrer sur les bulles restantes dans la forêt.

Il n'avait pas du rester bien loin, il me restait une dizaine de bulles encore actives. La plupart venaient de disparaître à cause de l'onde de choc provoquée. C'est un miracle qu'il en reste quelques unes. Fronçant les sourcils quand l'une d'elles avait trouvé la position d'Itachi, je me suis mis à marcher à nouveau dans la forêt. Toujours avec le manteau de chakra actif, la queue d'énergie se balançait furieusement de droite à gauche. Cet homme était-il stipendié par une autre ? Le payait-on lui et son équipier... Et en y repensant il est vrai que son subalterne ou égal avait l'air de m'être vraiment familier. Cette longue épée aux bandages, cela ne pouvait être que l'arme de mon ancien village.. Hors Fuguki Suikazan est mort, tué par son élève: Hoshigaki Kisame.. donc. Cela ne m'arrangeait pas, mais pas du tout. Si je ne me dépêchais pas il allait se ramener et là je saurai que je ne pourrais rien faire. Le Bijû sans Queues allait m'en faire voir de toutes les couleurs. Je n'avais vraiment pas de temps à perdre, nous remettrons notre loquacité respective de côté le temps du combat. M'armer de stratégie et de calme allait être une priorité. Au diable les menaces lucifériennes, nous allions devoir nous battre en tant que shinobi. Qui allait être le plus cauteleux ? Allez savoir, mais je ne comptais pas lui laisser prendre l'avantage. Et la ruse commençait par être un début stratégique. M'avançant  petit à petit de la position de l'explosion précédente, je me doutais qu'il avait dû changer de position pour mieux m'attaquer en secrète. Je ne sais pas si je pouvais qualifier cela de lâche ou digne d'un stratège, car son action précédente ne m'a pas montré l'étendue de son génie.  Peut-être le sous-estimais-je ? Il n'y avait pas eu de réelles confrontations après tout.

Je savais exactement où il se trouvait, et je le voyais actuellement. S'il tentait quoi que ce soit, il allait être des plus surpris quand je l'attaquerai ou que je contre attaquerai. Mais je serai le premier à attaquer, ça il pouvait en être sûr. Je ne jouais pas au contempteur, alors je devais ne pas considérer cet homme aux cheveux ébènes comme étant un bleu. Je n'étais pas loin de coudoyer l'ennemi, je m'étais arrêté au lieu de l'explosion. Et à ce moment même je finis par tendre une main vers sa position tandis qu'une main de chakra se forma à partir du manteau spirituel. Cette dernière prenant des proportions disproportionnées, grandissant en égalant la taille des arbres en restant d'une largeur d'au moins quatre mètres. Cette dernière nivelant tout sur son chemin elle allait vers la cible, détruisant les bulles restantes tout comme les arbres présents sur sa trajectoire. La poursuite était finit, il n'était plus question de courir sus à quelqu'un. Il allait être forcé de se montrer sinon je détruirai ce qui peut le cacher. Un affrontement en face à face pour voir ce que son réel ninjutsu peut valoir. Face à un Jinchûriki parfait il fallait s'attendre à une résistance des plus conséquentes. Je ne suis pas naïf, je portais tout autant mon intention sur le couloir d'arbres déracinés, je devais sûrement l'avoir eu, où il allait se montrer enfin.


Copyright © Wada


Dernière édition par Utakata le Dim 6 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]   [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] EmptySam 21 Sep - 21:47



CROSS THE IRON





Le bâton plongé dans l'eau paraît brisé : c'est une illusion d'optique; la bergère croit qu'un jour son prince viendra et qu'elle deviendra une princesse : elle se fait des rêves. Une illusion est une erreur qui provient de l'apparence, par exemple, l'illusion perceptive, ou du désir, par exemple, se faire des illusions, c'est-à dire prendre ses rêves pour la réalité.

Est raisonnable au sens large ce qui est conforme aux exigences de la raison. La raison peut être entendue au sens théorique comme la faculté de connaître ou l'ensemble des normes de la connaissance, et au sens pratique comme la faculté de juger du bien et du mal ou l'ensemble des normes de la morale. Cette distinction entre raison théorique et raison pratique se reflète dans la dualité du rationnel (conformité aux exigences de la raison théorique) et du raisonnable au sens étroit du terme (conformité aux exigences de la raison pratique).

Est-il juste de les combattre ? Est-il théoriquement et pratiquement conforme aux exigences de la raison de les combattre ? Combattre, c'est lutter contre dans le but de supprimer ou de dominer. Peut-on les supprimer illusions ou du moins les contrôler ? Et si oui, devrait-on le faire ? De là, plusieurs questions s’offrent à nous. Tout d’abord, est-il raisonnable de combattre les illusions des sens ? Pour y répondre, on aurait tendance à dire que non. Ce n’est pas rationnel de vouloir faire disparaître les illusions perceptives car c’est impossible. Si combattre c’est faire disparaître, combattre ses sens est alors impossible, nous ne pouvons vivre sans. Les illusions des sens sont produites par notre système perceptif. On a beau savoir que nos sens nous trompent, le bâton plongé dans l’eau paraîtra toujours brisé et la tour carrée paraîtra toujours ronde quand elle est vue à une certaine distance. Vouloir faire disparaître l’illusion en ce sens relèverait de l'irrationnel.

Il est à la fois rationnel et raisonnable de ne pas vouloir se faire piéger par les illusions, car cela nous évite de faire des erreurs de jugement et permet l'efficacité de l'action. Si « combattre » ce n’est non pas faire disparaître mais neutraliser, on peut - on doit même - éviter de se laisser abuser par nos sens. C’est une exigence à la fois théorique et pratique de la raison. La recherche de la vérité est une exigence de la raison théorique. Il ne serait pas rationnel de ne pas rechercher la réalité au-delà des apparences puisque la réalité est critère de vérité. Par exemple, le soleil semble tourner autour de la terre, c’est l’illusion géocentrique. Mais il a fallu combattre cette illusion pour fonder l’astronomie moderne.

C’est ce que nous invitent à faire certaines personnes par la pratique du doute méthodique : méfions-nous des apparences illusoires pour atteindre la vérité. Les sens nous trompent, la tour carrée, vue de loin, paraît ronde. Certains vont même jusqu’à discréditer toute connaissance sensible. C’était déjà aussi la recommandation d’un homme mythologique dans l’allégorie de la caverne. L’illusion est non seulement un fléau du point de vue de la recherche de la vérité, c’est aussi un danger pratique dans la conduite de la vie. Il faut donc s’en protéger… Comme, par exemple, les mirages.

Ce n’est pas raisonnable de vouloir supprimer toute illusion, car l’illusion a également une fonction pratique. Toutes les illusions des sens ne sont pas condamnables. Certaines peuvent être exploitées pour le divertissement (les prestidigitateurs) ou encore dans la production d’œuvres d’art. Mais le problème de l’illusion ne se réduit pas à celui de l’apparence sensible. L’illusion n’est-elle pas aussi le produit du heurt entre nos désirs et les exigences de la réalité ? On a des illusions sensorielles, mais on se fait des illusions, quand on prend ses désirs pour la réalité.

Est-il raisonnable de combattre les chimères de nos désirs ? D’une certaine façon, ce n’est pas raisonnable car notre bonheur en dépend. Un grand homme a montré que l’hallucination, comme le rêve, était une forme de satisfaction hallucinatoire de nos désirs irréalisables. Nous avons besoin d’entretenir des fantasmes pour rendre la réalité supportable. De ce fait, la religion ferait partie de ce genre d’illusions. Mais d’un côté, c’est raisonnable, car les satisfactions illusoires nous détournent de l’action. La religion, c’est l’opium du peuple. Si elle aide à supporter l’injustice et le malheur, elle ne fait rien pour en combattre les sources. L’irréalité est non seulement mystificatrice (être mystifié, c’est être trompé), mais elle est démobilisatrice. Il vaut mieux travailler à transformer la réalité que de se créer une fausse représentation de celle-ci qui la rendrait plus tolérable.

Cependant, ce n’est pas raisonnable, car le leurre peut avoir une fonction créatrice. Certains font bien remarquer que l’illusion, contrairement au délire, n’est pas en contradiction avec la réalité. Autrement dit, elle est éventuellement réalisable. Le sportif de haut niveau peut être porté par l’image de pouvoir un jour participer aux Jeux olympiques. Mais cette vision est précisément ce qui peut lui donner la force de réaliser son rêve. De même, l’utopie politique peut avoir une fonction subversive qui contribue à faire évoluer la réalité politique. L’être humain est un être d’illusion parce qu’il est acteur de son histoire. En prenant ses désirs pour la réalité, il contribue à faire advenir ses désirs dans la réalité.

En parlant d’illusion… C’est dans un combat acharné – venant juste de débuter – que se trouvait un grand expert des illusions du monde Ninja. Si ce n’est le plus grand encore vivant, à vrai dire. Néanmoins, cet homme était torturé, torturé à l’idée de devoir capturer quelqu’un contre son gré, afin de lui arracher la vie en même temps que celle du démon qui reposait en lui.. C’était contre tous ses principes, même ceux de base. Mais bon, afin de garder une couverture parfaite afin de rendre son plan possible, il n’avait pas le choix et devait agir pour cette organisation de l’ombre, qui chassait les hôtes de démons à queues, créations du Rikudo Sennin. Et donc, cela le torturait énormément de devoir le combattre… Heureusement pour lui, son impassibilité et sa neutralité légendaires l’aidaient énormément à ne pas trahir ses émotions… Chose qu’il avait perdu depuis de très nombreuses années.

Malheureusement, le magnifique prince des ténèbres fut rapidement pris au dépourvu. En effet, il ne pensait pas que son ennemi allait jouer de la tempête de neige pour le prendre par surprise… Et alors que la grosse intempérie se calma régulièrement, l’homme au regard sanglant se vit rapidement encerclé. Non, par des clones ou une embuscade, mais par des bulles. Quelle honte, surtout pour un membre d’un tel clan mais aussi pour un esprit prodige comme le sien… Et c’est d’un claquement de doigts de l’opposant que d’imposantes déflagrations émanèrent des bulles, ainsi que des flashs. Ce qui était handicapant pour un utilisateur de Dôjutsu. Du coup, il eut un réflexe hors du commun, consistant à se protéger les yeux en les fermant vivement et en se protégeant avec les bras… Se faisant tout de même propulser à une vingtaine de mètres plus loin, dans la forêt. Néanmoins, l’explosion était assez conséquente, entraînant par la même occasion un nuage de fumée noire tout aussi important. L’Uchiha profita de cette opportunité et créa un clone explosif – Bakuretsu Bunshin – qui fusa sur le Jinchûriki. De là, pas moins d’un millier de projectiles tombèrent sur l’hôte qui revêtit le manteau de chakra, laissant s’évacuer du chakra bouillonnant, permettant à quiconque de palper une queue… Similaire à celle de son Bijû, le slim à six queues. Et d’un coup, il se mit à pousser un énorme hurlement, qui en aurait fait frémir plus d’un… Hormis Itachi, le vrai, qui ne bougea pas. Les projectiles valsèrent dans toutes les directions possibles et imaginables, incluant le clone, qui s’était approché d’Utakata par la même occasion, mais n’ayant pas remarqué la technique de Jinchûriki. Il explosa à proximité, n’infligeant rien au propriétaire de Saiken. Ce que cela pouvait être rageant… Si encore il avait pu anticiper le renvoi de son précédent assaut, il n’aurait pas gaspillé son clone pour rien, mais là… Non, c’était impossible.

Maintenant que la zone était libre pour Rokubi, il s’arma d’un très long bras de chakra, déracinant la plupart des arbres qui cachaient le Corbeau. Comment pouvait-il bien savoir qu’il était là ?! Soudain, il entendit plusieurs bruits, assez petits… Des bulles venaient d’éclater… Alors il l’avait repéré comme ça… il avait sûrement dû envoyer des bulles de repérage ou un truc du genre lors de la tempête afin de le pister… Et il le piégea comme ça, juste avant. Itachi en était sûr. Soudain, plusieurs craquements se firent entendre, puis des bruits sourds… Et une importante masse fusa vers lui. Les arbres voltigeaient vers lui ! Heureusement pour notre bellâtre de la vingtaine, rien ne lui barrait la ligne droite, juste devant lui. Il usa alors d’un Shunshin no Jutsu afin d’arriver au niveau d’Utakata, qui n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, trop occupé à vouloir le happer à l’aide de son membre fait de chakra. Une fois devant lui, il sorti un kunai afin de le planter au niveau de la jugulaire, lorsque son adversaire contra à temps à l’aide de sa paille à bulles.

Rapide, le bougre. Et sans Sharingan, qui plus est. Itachi éprouvait un certain respect envers ce Shinobi. Tout du moins, un peu plus. Il respectait déjà tous les Jinchûrikis à la base, car c’était un lourd fardeau que de vivre avec une telle entité en son sein. Mais au vu de cette prouesse, il ne pouvait que le placer quelques échelons plus haut dans son estime. Et peu de gens pouvaient s’estimer heureux d’être placés à un tel grade, c’était si rare… En même temps, Itachi n’avait pas moult connaissances non plus, il fallait l’avouer. Mais c’était toujours ça. « Pas mal, Utakata… » Il força sur le Kunai avec une aisance sans pareil, ramenant le frotti de fers au niveau de leurs yeux. « Mais il t’en faudra plus pour me vaincre à ce jeu-là. » Il était déterminé… A ne pas mourir. Déterminé à le capturer… Pas vraiment, même s’il n’avait pas le choix. Au pire, il n’aurait qu’à simuler une défaite où le Jinchûriki l’aurait battu sous forme parfaite, étant dans l’incapacité d’utiliser son Genjutsu, même les plus puissants. Avec ça, il était sûr que Kisame le croirait. A cent pourcent. Ce n’était pas l’homme le plus développé du monde, après tout… Mais il était puissant quand même. Bref. Il devait se concentrer sur la suite du combat, établir un plan… Peut-être allait-il devoir réaliser une prouesse qui n’avait plus vu le jour depuis de nombreuses années… Il n’en était pas encore certain, de cette stratégie, mais bon. Il verrait bien, après tout. Seul l’avenir nous le dira…





[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Left_bar_bleue2113/1750[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]   [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] EmptySam 28 Sep - 17:03








✘ Héritiers ✘


Aussi titanesque soit-elle, je n'avais aucuns remords à détruire la nature alentour pour tenter d'attraper quelqu'un qui en voulait après mon démon. Je m'étais juré de ne plus utiliser son pouvoir depuis ma désertion, mais il semblerait qu'aujourd'hui je n'ai d'autres choix que de me montrer combattif. Il fallait que je me dépêche d'en découdre avec ce jeune homme avant qu'Hoshigaki ne réplique... Je ne tenais pas à avoir affaire à celui que l'on surnomme comme le Bijuu sans queue. De la neige s'était dispersée un peu partout suite au passage de ma main de chakra qui prenait de plus en plus de volume. Je ne savais pas si je l'avais éliminé de par les arbres projetés dans sa direction. Mais j'allais très certainement avoir une réponse de sa part dans les plus brefs délais. Sois je me porterai volontaire afin de rejoindre l'endroit que j'avais atteint avec mes bras... Soit j'attendrai qu'il vienne à moi. Et cela voudra dire qu'il reste un shinobi assez svelte. Mais je serai prêt à tout pour le mettre hors combat, il m'a assez convaincu sur le fait qu'il est hostile pour moi et Saiken. Il comprendra bien vite qu'il aurait dû maudire sa propre immaturité pour l'avoir empêché de reconnaître son excès de confiance.

Le bras de chakra revint à moi, ne faisant qu'un avec le manteau que je portais. Regardant les dégâts causés par mon assaut. Je n'avais pas de quoi être fier quant au fait que j'avais détruit une bonne partie d'une forêt enneigée. Je n'estompais pas ma technique de suite, préférant attendre un moment avant de prendre ma décision. Cette attaque frontale n'avait rien de grossière, juste un moyen de le faire sortir de sa cachette. Car depuis le début je ne lui ai porté qu'un seul véritable assaut. Il fallait qu'il déguste dès le prochain et je savais comment faire, finalement. Je le voyais finalement débarquer vers moi à toute vitesse, une technique de déplacement rapide devait appuyer cette célérité dont il fit preuve... S'armant d'un kunaï je me suis emparé de ma paille à bulle alors que dans le même geste, cinq autres queues de chakra se matérialisèrent dans mon dos. Un vent assez violent s'empara des lieux suite à l'éveil furtif de ces queues de chakra. C'est là que je pus contrer finalement son arme. Venir au corps à corps, c'était sûrement la plus stupide des idées. Un bruit de fer émana de ce double impact alors que mes yeux se plongèrent sans crainte dans les siens. Le Sharingan... Il était du clan Uchiha, une excellente réputation faut croire. Mais qu'il oublie ses techniques de Genjutsu face à moi, aucune illusion ne m'atteindra moi et Saiken. Au moment du choc, je ne m'étais pas fait prier pour lui saisir le bras avec ma main valide. Il allait vite comprendre que je ne suis pas un Jinchuuriki à sous-estimer... Mon manteau de chakra exerçait une pression sur son bras pour l'empêcher de bouger, c'est là que je lui répondis:

« Je doute que ton Sharingan l'ait anticipé, ça... »

Dans la folie de l'instant, j'ouvris ma bouche alors que j'ai poussé un cri capable de créer une friction dans l'air, de telle sorte qu'à ce moment même. Une gigantesque onde de choc de créa, m'englobant moi et projettant Itachi. Cependant, cette dernière était si rapide et si imposante qu'elle conduisit Itachi en ligne droite sur une bonne vingtaine de mètres. L'abandonnant, je voyais son corps partir au loin, ricochant sur le sol jusqu'à disparaitre de mon champ de vision. Je ne l'avais pas raté et j'étais sûr de l'avoir blessé, et pas superficiellement. Je m'étais redressé en constatant les dégâts environnants plus que conséquents. La neige s'était dispersée, il n'y avait que de la roche en dessous de ce lit blanchâtre. Je n'osais pas imaginer ce que cela avait donné quand l'Uchiha avait été propulsé plus loin. Je repris mon souffle, alors que le manteau de chakra disparut. L'utilisation de mon pouvoir aller ramener des Oi-nin de Kiri, et Hoshigaki très probablement. Si je voulais semer les deux et faire en sorte qu'Akatsuki tombe sur Kiri, cela allait me laisser le temps de fuir le plus loin possible. Je vais devoir quitter le pays de la neige, encore une nation qui aura connu l'empreinte de mes pas pendant moins d'une journée. Cela m'attristait mais je ne pouvais faire autrement, c'était là le risque d'être un renégat finalement.

Je finis par faire demi-tour. Regardant en coin la zone de combat, puis d'un bond, je me suis éclipsé sous l'égide d'une nouvelle tempête de neige. Cela n'était pas plus mal, je ne me serai jamais adapté au climat en vue du fait que je ne porte qu'un yukata. Traversant de branche en branche, je n'osai plus regarder en arrière. Ne voulant pas me rappeler qu'à partir de ce jour... Je sais que des gens en ont après mon démon. Mais vu que Saiken m'a dit qu'il y avait 8 autres personnes comme moi... Cela voulait dire qu'il y avait des chances qu'on se mette à leur recherche aussi. Ca craint... Il fallait l'avouer, mais je ne pouvais pas me permettre de penser à ces autres réceptacles pour le moment, je devais m'occuper de ma sécurité. Je penserai à celle des autres quand j'aurai une bonne raison de le faire. En attendant, je me contentais de sortir de cette forêt. Ce que je fis avec succès dans le sens où je ne me suis pas fais intercepter par Hoshigaki. Cela aurait été réellement problématique de me confronter à mon aîné comme ça.. surtout sur l'expérience qu'il a accumulé au fil des années. Je verrai clairement la différence, contrairement à cet Uchiha qui ne m'a pas montré la plus grande des résistances. Mais je ne me prononcerai pas d'avantage, j'ai du utiliser beaucoup de puissance pour m'assurer qu'il ne reviendrait pas à la charge, et j'en suis plutôt fier. Maintenant, c'est d'un dernier regard en arrière que j'ai pris la route vers la frontière. Disparaissant de la nation de la neige.


Copyright © Wada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]   [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] EmptyDim 6 Oct - 19:35



ON THE PRECIPICE OF DEATH...




Une tension palpable régnait dans une certaine partie du pays de la neige, là où toute une forêt venait d’être déracinée, calcinée, arrachée, de la fumée se dirigeant vers le ciel gris, noir. Cette déforestation n’était pas préméditée, mais pas du tout. Un affrontement se tramait dans les coulisses du Yuki no Kuni, opposant un membre d’une organisation mondialement connue pour ses méfaits, mais aussi pour ses criminels tous plus puissants les uns que les autres, à une cible de ladite organisation. Il fallait absolument qu’il capture l’homme aux cheveux noirs, son groupuscule en avait besoin afin d’atteindre les objectifs qu’il s’était fixé ; rétablir la paix. Voilà une bien noble cause, n’est-ce pas ? Cependant, ce n’était pas la même vision que notre homme possédait, mais qui agissait tout de même. Il ne fallait pas qu’il se trahisse et devait tout faire pour conserver sa couverture. En effet, il faisait tout ça dans le but de pouvoir protéger son village natal ainsi que son petit frère ; les deux choses qui comptaient, à ses yeux, bien plus que sa propre vie. Vie, d’ailleurs, toute tracée par ses soins, respectant à la lettre tous les plans dont il avait imprégné son esprit.

Le combat était à son comble, bien que le Prince des Ténèbres en prenne pour son grade. Ce n’était pas tous les jours évident d’affronter tout seul un jinchûriki parfait après tout… Surtout lorsque notre panel de Jutsus consiste surtout à utiliser des Genjutsus tous plus puissants les uns que les autres, mais que le démon habitant dans l’énergumène empêche l’utilisation de ceux-ci… Et puis quand le Dieu tout puissant et créateur décide de mettre une tempête de neige pour ajouter des éléments est que le deuxième créateur s’en sert… Ça n’aide pas non plus. Enfin bref, revenons à nos moutons. Pour résumer ce rapide affrontement, nous allons faire simple. Une tempête de neige s’est déclarée et a abattu son courroux sur Yuki no Kuni, tandis qu’Itachi – membre d’AKatsuki – était en mission de recherches avec son fidèle acolyte, Hosigaki Kisame. Soudain, un Utakata sauvage apparut et l’Uchiha décida de partirà sa poursuite, tandis que le requin, lui, irait ailleurs, Itachi étant parvenu à le duper. Du coup, lorsqu’il le retrouva, il décida de lancer un Kunai pour le leurrer, sachant qu’il savait que le Corbeau le suivait. Mais là… Le drame se produisit. Un amas de bulles s’était… amasser autour du ténébreux, tandis que la neige arrêtait de tomber. Une énorme explosion fit voler Itachi au loin, qui en profita pour créer un clone explosif, le Bakuretsu Bunshin. Néanmoins, cela ne fit pas grand-chose puisque Utakata parvint à esquiver l’explosion en recouvrant le manteau de chakra fournit par son Bijû. Ensuite, toujours caché dans son fourré, la belette regardait la scène de loin, lorsqu’une gigantesque main de chakra s’amusa à déraciner la forêt dans son entièreté. Alors ça, c’était pas mal aussi. De là, le Corbeau quitta sa forêt (ou du moins ce qu’il en restait) et fonça à l’aide d’un Shunshin en direction d’Utakata, Kunai en main. Et là… A peine eut-il le temps de l’approcher que le bras de l’homme en kimono lui attrapa le poignet, puis du chakra engloba les fines mains de l’ancien Kirijin, immobilisant l’homme aux pupilles pourpres. Et puis après… Cinq queues supplémentaires apparurent dans le dos d’Utakata, hôte du Six Queues, nombre de queues qu’il possédait actuellement… Celles-ci furent capable de créer plusieurs frictions dans l’air, mais Itachi n’eut pas le temps d’activer son Mangekyô Sharingan pour laisser paraître sa défense ultime… il était déjà trop tard… Une onde de choc propulsa son corps au loin, le tout passant à travers quelques arbres restants, avant de se loger dans un gros rocher. Utakata, lui, fit demi-tour, tel un lâche.

Quelques heures plus tard, notre héros se réveilla doucement, parsemé de contusion et de plaies encore saignantes, mais il n’était pas seul. En effet, quelqu’un le regardait et l’aidait à se relever. « Kisame… ? » Sa voix était faible, il souffrait, bien que son visage ne trahissait pas ses émotions, comme à son habitude. « Comment m’as-tu retrouvé ? Je ne pense pas avoir été aussi bruyant que cela… » Il ferma les yeux l’espaces de quelques instants et les rouvrit, Sharingan de nouveau actif. Il tenta de faire quelques pas, mais cela était trop dur pour lui. Le Requin lui vint alors en aide, un sourire sur les lèvres. « Un Bijû qui dévoile la totalité de ses queues, cela ne passe pas inaperçu Itachi… Desu nee. ~ » Un sourire quasiment imperceptible se fit voir sur le minois du plus petit des deux. « Hmpf, je vois. Rentrons, Kisame. Nous n’avons pas de temps à perdre. » Et c’est sur ces paroles pleines de sagesse que les deux hommes rentrèrent en direction du repère de l’Akatsuki, Kisame harcelant Itachi de questions durant tout le voyage.

[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Left_bar_bleue3496/2000[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]   [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] EmptyDim 13 Oct - 11:03


Correction RP


> Uchiha Itachi <

    Positif

    • Bonne mise en page.
    • Style d'écriture bien entraînant avec une philosophie de l'Uchiha très bien exploitée et qui ne prend pas énormément de place par rapport à l'action.
    • Les fautes sont rares (deux ou trois oublis de pluriel) et la qualité est très présente, par conséquent.

    → Bonus échelon 2.


    Négatif


    • Peut être que certaines tournures de narration (assez familières) ne correspondent pas tant que cela avec le personnage d'Itachi.


    Récompense


      Nombre de mots :  4 728
      Gain de mission : /
      Calcul :(1029+1075+1805+819)/40 ≈ 118,2*1.15 ≈ 135,93 ≈ 136.
      Expérience gagnée : 136 Xp.
      Ryos gagnés : /




> Utakata <

    Positif


    • Excellente interprétation d'Utakata.
    • Mise en page bonne.
    • Ecriture plaisante et enrichie de jolies figures de style et d'un vocabulaire vaste.
    • Le combat s'intègre bien à la description de l'environnement et à la mise au point des pensées de ton personnage.

    → Bonus échelon 1.


    Négatif


    • Il y a quelques fautes présentes dont une un peu gênante : "L'utilisation de mon pouvoir aller ramener des Oi-nin ".


    Récompense


      Nombre de mots : 3 762
      Gain de mission : /
      Calcul :
      (1609+1143+1010/40 ≈ 94,05*1.1 ≈ 103,455 ≈ 103.
      Expérience gagnée : 103 Xp.
      Ryos gagnés : /




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]   [FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Le slim à queues et le Corbeau [PV Utakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]
» [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Misatachi Kuragari. [Vainqueur Utakata]
» [TOURNOI II] Utakata vs Roshi. [Finale] [Vainqueur Utakata]
» Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
» Utakata Absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de la Neige
-