Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1381010140-1380964891-kakashiiDemande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 13 Aoû - 15:14


- Comment t’appelle-t-on jeune fille ?
- Alice !
- LA Alice ?
- Il y a un débat plutôt vif à ce sujet...
- Désolé je ne fais pas de politique.
Parce que ça me tentait de foutre une citation.. :D

Bref, comme vous vous en doutez sûrement, j'aimerais bien RP. Voilà. D'abord, sachez que je ne combats pas... Enfin, pour cette fois tout du moins, j'ai pas envie dme taper un combat. En plus, ma FT, elle est pas validée! :arrow:Cependant, autrement, je suis ouverte à toutes les propositions. Quand je suis motivée, je réponds assez vite, environ une à deux réponses par un ou deux jours tout dépendant du temps que j'ai de libre. -sois,H24J7.- et sachez que mon temps de réponses ne dépend pas du niveau d'intérêt que j'ai pour le fameux RP... Donc si je mets du temps à répondre, c'est pas parce que vous êtes une merde et que RP avec vous m'emmerdes profondément. Parce que si ça marcherait comme ça je sens que la plupart de mes Rp's prendrait 30 ans à se terminer tellement les gens en auraient marre de moi. Soyons réalistes. Bref. Voili, voilou :
Nombre de participants : 1... 2... Au max' !
Type de RP : Rencontre, Mission... Un peu n'importe nawak, mais pas de combats.
Lieu : Faudra se contenter de Iwa, Rang C ou pas, j'en reste Genin et on m’envoie pas courailler n'importe où xD
Contexte : On pourrait prendre le thé dans un drôle d'endroit avec un fou et des lapins... Au choix, même si j'suis du type à me laisser guidée par mon instinct, un contexte aide parfois bien à avancer xD  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 13 Aoû - 15:51

Je veux bien un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 14 Aoû - 13:51

Ça me convient tout à fait! Je suppose qu'une rencontre serait plus appropriée compte tenus des circonstances? À moins que tu es une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 14 Aoû - 19:28

non non rencontre est très bien.
A Iwa j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Kuro S. Kami
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 36
Localisation : Iwa No Kuni

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 26 ans
Expérience:
Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Left_bar_bleue265/1250Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty_bar_bleue  (265/1250)


Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 14 Aoû - 19:46

Si je peux me joindre à vous ça pourrait être cool étant donner que je suis chuunin on pourras surement bouger hors de Iwa ! Il y aura "tata" Kuro qui vous surveille xD

Par contre je serais le troisième posteur si ça dérange pas car je n'aime pas commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyJeu 15 Aoû - 14:16

Pour moi ça ne me pose pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Kuro S. Kami
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 36
Localisation : Iwa No Kuni

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 26 ans
Expérience:
Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Left_bar_bleue265/1250Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty_bar_bleue  (265/1250)


Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyJeu 15 Aoû - 15:09

Ok c'est cool alors plus qu'a attendre Alice puis cela serait parfait, encore merci Arame-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyJeu 15 Aoû - 16:47

Non, Jveux rien savoir. Jsuis bornée t'as vue?

Je n'y vois aucun inconvénient également, ça permettra peut être une plus grande possibilité de lieu comme tu l'as souligné et " plus on est de fous, plus on rit " :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyJeu 15 Aoû - 19:22

Bien il faut déterminer l'ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Kuro S. Kami
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 36
Localisation : Iwa No Kuni

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 26 ans
Expérience:
Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Left_bar_bleue265/1250Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty_bar_bleue  (265/1250)


Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyJeu 15 Aoû - 19:26

Oui plus on est de fou et donc plus on rit xD

Ok cool alors, pour le tour que dites vous de cela : Alice --> Arame --> Kuro ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyVen 16 Aoû - 18:27

Ça m'arrangerait de ne pas commencer en fait, pas que j'ai pas le temps ou quoi que ce soit, mais jpense que ça serait mieux que je sois en deuxième. Ensuite, si Aelita peut pas, jvais me sacrifier pour la cause ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyVen 16 Aoû - 22:44

Je le ferais demain (enfin aujourd'hui mais plus tard dans la journée ^^")

Je me doutais que ce serait ça :)
Donc ordre : Aelita > Alice > Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP ∫ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-