Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... 1381010140-1380964891-kakashiiLes absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... Vide
MessageSujet: Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire...   Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... EmptyJeu 25 Juil - 19:08

Bonjour ^^'

Comme le dit le titre, je serai absent à partir de demain jusque lundi peut être mardi. Ensuite comme mon petit ami vient me voir je ne serai pas là de tout le mois d’août jusque mi-septembre normalement.

J'essayerai quand même de passer si je peux le faire pour répondre à un rp si j'en ai le temps. Je viens à peine d'arriver et je dois m'absenter ce n'est pas très correct, je suis désolé de ça mais je dois profiter au maximum de mon copain car on ne se verra pas souvent vu qu'il habite en Angleterre et qu'en janvier il part en Russie --'

Enfin bon, je vous préviens espérant ne pas créer en vous un manque total de moi x)
( je pense que j'arriverais peut être à venir demain et peut être samedi mais je suis vraiment pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... Left_bar_bleue186/1250Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... Empty_bar_bleue  (186/1250)


Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... Vide
MessageSujet: Re: Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire...   Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... EmptyJeu 25 Juil - 19:31

Eclate bien c'est l’essentiel.
J'suis sure qu'on arrivera a survivre face a ton absence /pan/

Et garde bien ton petit copain, chaque minute est précieuse dans ces moments là et personne ne t'en voudra si tu préfère être dans ses bras que sur la CB du forum ^^

♥Calin♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... Vide
MessageSujet: Re: Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire...   Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... EmptyJeu 25 Juil - 19:35

Merci :) J'essayerais quand même de passer et de faire des parties de rp's sur papier pour pouvoir les écrire directement si je trouve un cyber café *^* comme ça je ne serai pas inactif réellement pendant un mois et demi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... Vide
MessageSujet: Re: Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire...   Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... EmptyVen 26 Juil - 4:17

Profite Moe :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... Vide
MessageSujet: Re: Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire...   Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... EmptyVen 26 Juil - 14:43

Clair que je vais profiter :p bon je pense juste devoir ( je suppose) à aller la première fois à l'hôpital à cause de "lui" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... Vide
MessageSujet: Re: Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire...   Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... EmptySam 3 Aoû - 22:20

Désolé du double post, mais je tenais à vous tenir au courant. Nathan ne me donne plus signe de vie depuis plus de 10 jours donc je vais développer doucement mon personnage et commencer des missions et des rp's ! Donc pour ceux qui veulent un rp faites un mp ou aller sur ma fiche relationnelle ^^

Désolé d'avoir une vie amoureuse chaotique ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... Vide
MessageSujet: Re: Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire...   Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences, une séparation énervante mais parfois obligatoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par un adieu, mais un au revoir !
» Absence mais pour la bonne cause ♥
» Découverte d'un nouveau village caché ? Mais pas que ... ?
» Retiens la bête si tu veux, mais tu ne me retiendras pas [Terminée !]
» u.c. ϟ mon prénom n'aurais pas du signifier fidélité, mais contradiction... ϟ misao oshima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-