Des frères en danger | Mission de Rang B 1381010140-1380964891-kakashiiDes frères en danger | Mission de Rang B 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des frères en danger | Mission de Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Des frères en danger | Mission de Rang B Vide
MessageSujet: Des frères en danger | Mission de Rang B   Des frères en danger | Mission de Rang B EmptySam 18 Mai - 20:28

Ordre de Mission:


Tu étais déjà partie. Depuis longtemps. Tu n'avais pas perdue de temps avant de prendre la route en direction du pays du fer et tu avais bien l'intention d'y être le plus tôt possible. Tu étais tellement heureuse de pouvoir enfin quitter le village! Tu imaginais bien Bee, nouvellement Raikage, forcé de rester dans les renforts de Kumo... Car bon, ce n'était pas tout d'être Raikage, il était également jinchuriki. Tu avais un peu pitié de lui... Mais tu savais que ton aîné ne pouvais se permettre de mourir. Les conséquences pour le village seraient beaucoup trop grandes pour qu'il puisse se permettre de jouer ainsi avec sa vie et, ça, tu le savais. Bien que ce soit de Bee dont l'on parle ici, tu te doutais cependant qu'il devait en avoir prit conscience également. Enfin bon, cela n'était pas vraiment important, qu'il fasse ce que bon lui semble, tu n'en avais rien à faire à condition que le village ne soit pas mit en danger par quelconque égoïsme de sa part... Bref, le résultat fut que tu n'avais pas peur de la mission qui suivrait, tu étais confiante, tu ne craignais pas ce qui suivrait quand tu arriverais au Pays du Fer. Tu étais toujours comme ça, tu ne craignais pas les combats et la confrontation... Peut être était-ce que la présence de Matatabi en toi qui te donnait toute cette confiance. Pourtant, les choses n'avaient pas toujours été ainsi... Longtemps, trop longtemps, le Nibi avait produit l'effet contraire sur toi. Trop longtemps, tu avais douté de toi et c'était normal. À force d'être haie et crainte de cette manière, tu avais finit par en venir à la conclusion que ta naissance aurait eu mieux fait d'être évitée. Heureusement, Sandaime avait été là... On t'avait amenée à être proche de lui, même si tu savais, qu'à l'origine, c'était pour éviter que, en tant que jeune réceptacle que tu étais, tu ne trahisse le village caché des nuages. Et ce n'était pas arrivé. Aujourd'hui, tu étais l'une des ninjas les plus fidèles de celui-ci et la trahisons était tout simplement impossible.

" Tu penses vraiment arriver à temps? ", entendis-tu alors. Tu esquissa un sourire fortement amusé puis haussa les épaules sans arrêter ta course. Tu savais qui venais de te poser cette question pour le moins... encourageante. " Je n'en doute pas une seconde. Nous sommes presque arrivés...", répondis-tu tout simplement. Il était rare que Matatabi s'adresse directement à toi. Il fallait avouer que le démon n'était pas un être très sociale, mais tu ne t'en faisais pas vraiment. Tranquillement, le paysage changea pour devenir plus enneigé, chose à laquelle tu étais peu habituée. Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de minutes de plus que tu t'arrêtas en fronçant les sourcils. Ton visage exprimait une expression des plus sérieuses, mitigé entre l'ennuie et l'embarras. Tu savais que tu n'étais plus très loin des coordonnées géographiques laissés par les hommes de ton village pour que l'on puisse les retrouver, mais il te semblait que quelque chose clochait. Tu avançais d'un pas tranquille, sans te presser d'avantage. Tu gardais les bras croisés, n'ayant rien penser à apporter pour te protéger du froid, prouvant que ta hâte de sortir du pays aurait eu mieux fait d'être contrôlée. Depuis que l'Akatsuki avait commencé à pourchasser les bijûs, tu savais que le danger était omniprésent et c'est pour cette raison que le... Que Aa, de son temps, était moins concilient à te laisser sortir du village. C'était normal, te disais-tu, mais cela t'embêtait quand même. C'était non seulement la mort d'un être vivant qui t'attendais si l'Akatsuki arrivait à mettre la main sur toi, mais également la mort d'un arme redoutable bien utile au village. Mourir tout de suite n'était pas un privilège que tu pouvais te permettre. Chiant n'est-ce pas?

Tu les vis soudainement, le groupe d'hommes dont l'ordre de mission parlait. Ils s'étaient installer à un endroit peu stratégique, mais sans doute nécessaire compte tenue des circonstances. C'est à ce moment que tu constats qu'ils étaient seuls et que aucun danger ne semblait les menacer dans l'immédiat. Tu fronças les sourcils en t'approchant pour constater que l'un d'entre-eux était couché sur le dos, couvert de bandages tâchés de rouges et visiblement en mauvaise état. L'un d'entre eux se retourna vivement vers toi en attrapant un kunaï, sur la défensive. Tu fis un pas de reculons, attrapant un kunaï à ton tour pour parer le coup s'il t'agressait et tu vis finalement son visage changer du tout au tout en voyant le signe du bandeau frontal que tu portais. Le résultat fut immédiat, son regard se détendit et l'ombre d'un sourire apparut sur son visage alors qu'il déposait son arme. Ils avaient tous l'air nerveux et embêtés, ne sachant trop que faire. " Ils sont partis? ", demanda-tu tout simplement d'une voix posée qui ne laissait transparaître aucune crainte. Un des hommes se leva fébrilement et hocha la tête positivement en essayant d'opter un air beaucoup plus sûr de lui, essayant de calquer son attitude à la tienne. Comment pouvait-il se laisser abattre de la sorte? " Vous avez fais vites... Ils viennent tout juste de partir... Je pense...", tu serras légèrement les dents en fronçant les sourcils puis laissa transparaître un soupire. Quel précision. Sans doute que les hommes qui avaient attaqués l'équipe ne s'attendait pas à des représailles, ils devaient donc se promener à une vitesse moyenne ce qui te permettrait de les rattrapés sans trop d'efforts s'ils venaient vraiment tout juste de partir... Mais, franchement, cet être ne semblait pas être ce qu'il y avait de plus fiable sur terre. Tu te forças à adopter une expression plus sympathique, allant même jusqu'à adresser un sourire rassurant à la troupe pour calmer quelques peu leurs craintes. " Pourquoi ont-ils quitté les lieux? ", question qui, bien entendue, fut accompagnée d'un haussement d'épaules presque général. Ils étaient tous pas mal amochés et tu espérais qu'ils en soit au moins ainsi pour le quintuor qui les avais agressés.

" Vous deux,dis-tu en pointant du doigt deux des hommes, rentrez au village avec le blessé... Les autres, vous venez avec moi. Cet... affront ne restera pas impunie.", car après tout... Qui savait ce qui pouvait se passer à la suite. Ce n'était pas comme s'il était normal d'attaquer tout bêtement, et sans raison apparente, les ninjas d'un village pour s'en ressortir sans conséquences. Alors que le blessé s’apprêtait à être transporté, tu fis signe aux autres de te suivre alors qu'ils t'indiquaient la direction dans laquelle ils étaient partis. Certes, tu savais que le voyage était long, mais tu pensais quand même arrivé avant que les ennemis ne soient partis... Ce qui était pratiquement impossible après réflexion. Il ne fallut pas plus d'une heure ou deux pour que le quintuor apparaisse à l'horizon. Comme tu l'avais prédits, ils courraient à un rythme normal sans trop se presser. C'est d'un coup de kunaï que tu signalas ta présence, sans tenter par quelque moyen que ce soit de faire cela dans la discrétion. Tu leur en voulais et tu avais bien l'intention de leur faire savoir clairement toute l'étendue de la colère qui te rongeait après qu'ils s'en soient prit à tes camarades. Tu t'arrêtas, te tenant bien droite et dardant du regard les cinq ninjas qui se retournèrent calmement, te défiant du regard. L'un d'entre-eux te défia du regard en croisant les bras d'un air dépassé. " Ils ont déjà reçus du renfort..? C'est qu'ils en avaient bien besoin. Moi qui espérais en avoir terminé avec eux...", dit alors celui qui, de toute évidence, semblait être le chef du groupe. Tu serras les dents avant d'esquisser un sourire en coin qui laissais sou entendre que sa tentative pour te persécuter était bien inutile. " Tu t'en es pris à ces ninjas ... Tu es donc un ennemi de Kumo et les ennemis de Kumo sont mes ennemis... Ne pense pas que tes actes resterons impunis...", avais-tu dis en te positionnant, un kunaï à la main et le regard froid. Après tout, ton rêve et ton nindô n'étaient-ils pas de vaincre tous les ennemis de Kumo? Et, officieusement, ils l'étaient. Tour autour de toi, les ninjas qui t'accompagnaient avaient repris confiance en eux alors qu'ils engageaient le combat contre l'adversaire qu'ils avaient naturellement choisis.

Ton adversaire te toisa du regard avec amusement à la suite de tes paroles. Tu ne disais rien, te contentant de le fixer avec un calme étonnant malgré la colère qui continuait de bouillonner au fond de tes entrailles. Il payerais de sa vie cet affront qu'il avait osé adressé au village caché des nuages. Soudainement, il se précipita vers toi pour t'assener un coup au visage. Il était musclé et bien battis, mais pas vraiment rapide. Toute l'étendue de sa puissance résidait dans la force de ses coups plutôt que sur une quelconque stratégie ou rapidité. C'était la raison pourquoi cet adversaire t'avantageait et te désavantageait à la fois. Du moment qu'il ne te touchait pas, tu avais le dessus puisque tu étais clairement plus rapide que lui, mais tu savais que les choses pouvaient mal tournée s'il venait à te frapper. Tu n'étais pas fait très solide et même si tu étais résistantes aux chocs, un coup bien placé pouvait facilement dégénérer. Ensuite, tu ignorais même le niveau de ton adversaire, ce qui ne t'avantageait déjà pas... Tu te décala rapidement sur le côté pour éviter son poing puis attrapa le bras de l'homme pour le tirer vers le sol, le faisant trébuché dans son élan. Tu évitas de justesse sa jambe qui fendit le sol dans un arc circulaire parfait puis enchaîna les mudras avant de sauter pour t'éloigner de ton adversaire et d'enchaîner un Katon - Endan et de cracher une boule de feu en direction de ton adversaire toujours afféré sur le sol. Celui-ci roula sur le côté, se dandinant pratiquement pour éviter ton attaque et se releva aussitôt pour te faire face, quelques mètres vous séparant à nouveau. Le combat qui s'en suivit fut bref et tu te rendis rapidement compte que ton adversaire et toi-même n'étiez pas du même niveau, même en sachant qu'il était d'une puissance tout à fait acceptable.

Ce n'est qu'à la fin, au moment de rendre le jugement dernier que tu écrasas ton pied sur le torse de l'homme coucher par terre, visiblement en mauvaise état. Tu le fixas d'un regard impénétrable avant d'entrouvrir la bouche pour laisser sortir quelques paroles que tu ne souhaitais pas regretter. " Partez, toi et tes hommes... Mais si jamais j'entends à nouveau parler de vous, vous regretterez amèrement de n'avoir pas utiliser cette deuxième chance de la bonne manière...". Tu avais dis ces dernières paroles en lui tournant le dos, sachant qu'il n'essayerait pas de t'achever par derrière. Tu sentais la douleur te lacérer le bras, mais tu feignais ne pas être blessée pour ne pas donner satisfaction à ce barbare. Tu fis signes aux hommes qui t'accompagnaient de laisser leur adversaire en paix, la plupart étant bien amochés et tu chuchotas, soudainement soucieuse de retourner à la maison. " Allez, on retourne à Kumo... ". Car peu importe ce que tu laissais percevoir, ce combat avait été plus compliqué, malgré la différence de niveau, qu'il n'aurait dû l'être... Inutile de le nier, tu n'avais pas gagné les mains dans les poches et cette mission t'avais apporté des complications que tu aurais bien voulus éviter... Mais tout le monde était sains et saufs... N'étais-ce pas l'important? Même si c'était par pur esprit de vengeance que tu t'étais mise à la poursuite des attaquants... Non pas par nécessiter... Mais après tout, tu t'étais un jour promise de vaincre tous les ennemis de Kumo... Et ils en faisaient partis. Irrévocablement.
(c) Alyss (Sakuya) / Image par Eraclea


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des frères en danger | Mission de Rang B Vide
MessageSujet: Re: Des frères en danger | Mission de Rang B   Des frères en danger | Mission de Rang B EmptyDim 19 Mai - 8:28

.: Validation :.
15 xp + 100 ryos.
1964/20 = 98xp
Revenir en haut Aller en bas
 

Des frères en danger | Mission de Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» Echec d'une mission...deux vies en danger [pv Tsunade Et Asuma Sarutobi]
» [FLASHBACK] Just another day [Mission rang A]
» La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays du Fer
-