[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 1381010140-1380964891-kakashii[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité





[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:44

Masaki, je cite ton rp : "A dix mettre du rempart, le dernier obstacle avant de pouvoir entrer dans le village. Je croisais mes bras, et fit un petit ricanement qui en disant long sur ma venu. Les deux gardes face a moi, je savais pas qui j'étais et pourquoi je me trouvais face a eux." Wink Et je l'avais vu et t'ai répondu.

Yoruichi, on en reparlera quand il fera pareil à Kumo :) Comme il vient de me dire en MP, si les gens sont absents c'est pas sa faute, donc il continue comme il le souhaite. Enfin, on ne parlait pas de ça à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:45

My god !! t'es la premiere personne qui m'insulte pas ou quoi depuis deux jours !!!
Je suis amoureux !!!


Neji = Tu cite le rp de base qui était sencé s'éffectuer au rempart. Hors on ma dis de poster au dune de suna, j'ai pas réctifier tout le poste.


Ps : je commence le poste de kakuzu vers 16h. Si jamais dans mon poste un truc est faux ou quoi, n'hésite donc pas a me MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:49

Nej.... Non mais une attaque c'est pas censé rester sans traces !!
Même s'il en fait un peu trop c'est quand même l'Aka qui attaque, pas des bisounours !

J'ai envie de dire que si c'est du dégât matériel ça peut même donner une tournure intéressante à un background d'un village..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:57

Je ne dis pas le contraire Yoruichi :o Faire des dégâts, tués et tout, j'ai rien contre. Mais si on rp avec d'autres membres, on s'adapte à leurs absences. On ne saute pas le tour d'une personne après 24h, et on ne termine pas un rp (encore moins de cette manière) sans en parler à personne après 4 jours. Ou bien, comme je lui ai dit, on rp seul :')

Mais je n'ai rien contre ce que tu me dis, Yoru' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:01

Ah ben je ne suis pas au courant de toute l'histoire alors ^^
M'enfin ça sert à rien de juger ^^ C'est possible que Masa ait des impératifs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:07

J'ai pas d'impératif. Juste que moi je fais des rps in présent, pas de Fb ou de solo. Pour un nukenin c'pas le but de faire des vieux rp comme cela. Etant bloqué depuis plusieurs jours a konoha, sans pouvoir rp ailleurs ses assez chiant.

Puis personne ma prevenu par MP d'un quelqu'on que PNJ, on me la dis une fois mon poste fait a Suna. Donc jetter vous la pierre entre vous, mais me mettez pas dans le délire. Vous m'auriez prevenu avant, j'aurai continuer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Left_bar_bleue81/1750[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/1750)


[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:11

On parle de Kumo là. Merci de ne pas dériver vers un autre sujet.
Je supprimerais vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:14

Est-ce qu'on peut poursuivre les deux zombies après l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Left_bar_bleue81/1750[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/1750)


[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:55

Oui. Lorsqu'ils s'enfuiront, vous pourrez les arrêter, comme Kankuro l'avait fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 14:15

Ah cool, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?    [INVASION DE KUMO] Quelques explications ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INVASION DE KUMO] Quelques explications ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Explications et futures nouveautés
» Quelques Eparses Questions
» Invasion végétale dans la demeure cachée sous la Feuille [EVENT/pv : Tsunade pour l'instant, la permission changera en fonction des événements]
» Kumo [8/11]
» Quelques absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-