Quelques Eparses Questions 1381010140-1380964891-kakashiiQuelques Eparses Questions 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quelques Eparses Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Quelques Eparses Questions Vide
MessageSujet: Quelques Eparses Questions   Quelques Eparses Questions EmptyMar 16 Juil - 21:17

Bonjour,

Je cherche à rp sur votre forum, mais il me reste quelques questions avant de pouvoir commencer ma fiche. Peut-être certaines de mes questions sont déjà précisées sur le forum, cela voudrait dire que je n'ai pas trouver la réponse par moi-même et vous m'en verrez désolée.
Commençons:

1-Y a-t-il une liste de postes à pourvoirs par village ? Ou des listes d'équipes ? (j'ai vu des listes de ce genre pour Konoha)

2-Je souhaiterais que mon personnages ait un Kekkei Genkai mais je vois que pour le Hyoton et le Chiton par exemple deux personnages inventés sont déjà en possession de ces K.G., cela m'empêche-t-il de postuler tout de même pour que mon personnage possède l'un de ces Kekkai Genkai ?

3-Je sais que vous vous basez sur l'auto-modération, et je voulais savoir si, tout en gardant ce précepte, les joueurs pouvaient inventer des techniques qui restent cohérentes avec leurs niveaux, le rang de la technique et leurs affinités? Puisqu'il n'y a pas trente six milles techniques de Hyoton, et le Chiton est une affinité inventées.

4-Le Chiton est-il la combinaison de deux affinités, ou il est à part? Et est-il limité à un clan précis? Je veux dire par là, comment ces ninjas se sont retrouver à maîtriser le Chiton? Techniques secrète du village ou autre?

Voilà, désolée pour toute ces questions, en espérant que vous me répondrez très vite :)

Hidemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelques Eparses Questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques Eparses Questions   Quelques Eparses Questions EmptyMar 16 Juil - 21:36

Oy, bienvenue.
1 ► Le Kage s'en charge.

2 ► Il y a une limite, à voir dans les règles.

3 ►Oui, on peut inventer et/ou prendre des techniques d'autres mangas.

4 ► Je ne pense pour que c'est une combinaison, c'est à toi de voir avec tes affinités comme le Jiton ( vitesse ). Aucun clan, dans le règlement c'est écrit qu'il faut demander la permission à Oite Kokaku pour l'avoir et c'est avec ton histoire qu'on peut savoir ou pas comment tu l'as eu.

Si tu as d'autre(s) question(s) n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelques Eparses Questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques Eparses Questions   Quelques Eparses Questions EmptyMar 16 Juil - 21:41

D'accord d'accord merci,

Justement, je n'ai pas très bien compris la limite qui est indiquée dans les règles. Juste, si c'est mis 2/2 mais que ce n'est pas mis en rouge, ça veut dire que selon ma fiche il y a une possibilité que ce soit acceptée?

Je vais de ce pas demander la permission à Oite Kokaku, merci beaucoup pour cette réponse rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelques Eparses Questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques Eparses Questions   Quelques Eparses Questions EmptyMar 16 Juil - 21:43

2/2 = Que personne n'a prit le KG. 1/2 = Une personne & 0/2 = C'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Eparses Questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques Eparses Questions   Quelques Eparses Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques Eparses Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-