100 questions pour les curieux  - Page 2 1381010140-1380964891-kakashii100 questions pour les curieux  - Page 2 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 100 questions pour les curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
100 questions pour les curieux  - Page 2 Left_bar_bleue154/1250100 questions pour les curieux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/1250)


100 questions pour les curieux  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour les curieux    100 questions pour les curieux  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:29

J'm'ennuie tellement grave que je fais ce questionnaire, et que je vous ai tous stalkés, héhé.

1) -Prénom : Alexandre ! (Oui c'est nul. e_e)
2) -Surnom/pseudo : Ha-mta-ro ! o/
3) -Signe zodiaque : Bélier.
4) -kleenex : Tous les jours après la branlette.
5) -Date de naissance : 24 mars 1999. :3
6) -Couleur de cheveux : Bruns.
7) -Couleur des yeux : Bruns aussi !
Cool -Ville : Moutarde-ville, Dijon rpz ! o/
9) -Taille : 1m67.
10) -Décrit ton caractère : Hm... Un peu (trop ?) rêveur et naïf. Et on m'a déjà dit que je voyais trop la vie en rose parfois.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon sourire appareil dentaire. :D
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon nez, ou mes joues. Trop gros. TT
13) -Ce qui t'effrayes le plus : La poupée dans Saw. (Traumatisme d'enfance, cherchez pas.)
14) -La chose dont tu es le plus fier : Avoir eu 20 de moyenne en anglais au dernier trimestre !
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Beaucoup de choses, mais le pire c'est qu'on embrouille mes amis, ou qu'on me dise de faire quelque chose que je suis déjà en train de faire. (Hein maman ?)
16) -Ton plus gros défaut : Il paraît que je suis trop timide, et gêné trop facilement, et surtout pour rien souvent...
17) -Ta plus grande qualité : Moi, des qualités ? Lulz. Non, sérieux, je dirais... Ma capacité à rendre le monde tout rose ? Ma naïveté ? (Si parfois c'est une qualité. éè)
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié ! Un ami sera toujours là pour toi, alors qu'une meuf non. Rolling Eyes
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Entre 0 et 1.
20) -As-tu un toc ou une manie : Oui, je déteste quand même mangas ne sont pas parfaitement droits ou quand ils sont pas dans le bon ordre. Et j'ai l'habitude de manger mes écouteurs quand je suis gêné. (Dans le bus à côté d'une jolie fille c'parfait. :') )
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec quelqu'un que je connais qu'IVL.
22) -Personne que tu hais le plus : Personne m'énèrve à ce point.
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Marié à ma main droite.
24) -Aimes-tu quelqu'un : ... Non. e/////w////e
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui. Et crève. eê
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Une fille.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Aucune idée. Si quelqu'un peut m'aimer déjà je pense que ce sera bien, alors secrètement ou pas. o/
28) -Ton animal de compagnie : Hulk, mon petit chien gay né d'une partouze de caniches, teckels, et fox.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Une amie.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : La même amie.
31) -Ton plus grand rêve : Devenir quelqu'un d'influent pour essayer de changer un peu le monde pour le rendre meilleur. ^w^
32) -Tes études/métier/futur métier : Je sais pas vraiment, quelque chose qui touchent aux langues. (Pas les vraies langues hein, les trucs genre l'anglais, l'espagnol, toussa...)
33) -Style de musique : Un peu de tout, mais plutôt du punk.
34) -Film préféré : Kick-Ass je pense, ou Battle Royale.
35) -plat préféré : Les nouilles chinoises !
36) -ton Fantasme : Sexuel ? ôwo
37) -Ton meilleur moment : Le jour où j'ai embrassé pour la première fois. (Sisi.)
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui, comme tout le monde non ?
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Je bois pas (encore), mais ça a faillit m'arriver. Finalement j'me suis juste endormi.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non !
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Non, mais devant des animes, putain ouais.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : J'vous ramène les profs que j'ai dans mon bahut et vous poserez plus cette question.
43) -Langues parlées/étudiées : Etudiées, je les parle pas encore couramment ; Espagnol et Anglais, et j'aimerais bien apprendre d'autres langues plus tard.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Le basket !
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Je ne pense pas.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui, mais bon cette personne était mauvaise.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Physiquement, oui. Mentalement, je pense pas.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oh que oui.
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui, et c'était pas une partie de plaisir, je vous l'dit !
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui souvent, c'est une de mes occupations. ^w^
52) -Crois-tu en toi : Pas vraiment non...
53) -Crois-tu en tes amis : Oui, sinon j'aurai personne à croire !
54) -Crois-tu en l'amour : Oui, même si parfois l'amour fait sa pute.
55) -Ton parfum préféré : J'me souviens plus du nom mais le flacon c'est un buste d'homme bleu;
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour !
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver, neeiiiiige ! *w*
58) -Dessin animé préféré : Là-haut, c'est un dessin animé magnifique.
59) -Livre préféré : J'ai adoré The Shining.
60) -Glace préférée : A la pistache !
61) -Matière préférée : Anglais ou Histoire/Géo'.
62) -Ta chanson préférée : J'en ai tellement. Mais en ce moment, "La morale" d'Orelsan.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : J'en bois pas beaucoup d'alcool, mais je dirais le Get 27. °°
64) -Ta couleur préféré : Vert !
65) -Que représente telle pour toi : Telle ? Bah c’est un mot. *paf* Je pense que ça représente la joie de vivre, l’envie de s’amuser, tout ça… Non ?
66) -Quel est ton chiffre favori : 69 Le 14 !
67) -Quel sont tes deux citations préférés :  > Qu'est ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent ? #Orelsan.
> Si mon potes vient de loin, lui ou bien ses darons, noir blanc jaune ou marron ça f’rait d’moi un ignorant d’moins. #Flint.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Bientôt la rentrée, bientôt l’heure de vous (presque) quitter.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A la journée que j’ai passé, aux fous rires que j’ai eu et à ce que je ferais demain. :3
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un bateau. o/
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes mangas mon ordi et mes peluches.
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Que je souris bien trop. ^w^
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Un peu tout, mais généralement les filles.
74) -Le mot que tu dis le plus : Je sais pas… « Gros », peut-être. (Dans le sens wesh gros hein.)
75) -Où seras tu en 2014 : Dans ma chambre, sûrement.
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pour pouvoirs changer des vies et refaire (même en petite partie) le monde !
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A prendre ma douche, direct. X)
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Arrêter de vouloir grandir trop vite !
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Je regarde des animes !
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Etant donné que j’en ai pas… Personne ?
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Comme tout le monde ça m’arrive, mais c’est pas mon occupation préférée.
82) -Que fais-tu pour te défouler : J’vais faire une partie de basket généralement.
83) -Quel métier aimerai tu faire : Je sais pas, un truc en rapport avec les langues. (Encore une fois, langues like anglais tout ça.)
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2 ou 3, mais en tout cas sûrement pas un seul ! On apprend plus avec un aîné et on s’amuse beaucoup plus !
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Je pense que je suis bien là.
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Rien du tout, mon bras gauche est dans le vide.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Tellement vrai. o/
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma sœur tousser et quelques voitures passer de temps en temps.
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Aujourd’hui. Rolling Eyes
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que j’avais pris 10 cm en une nuit et que j’étais passé en seconde sans aucune raison.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Mon t-shirt de Trafalgar Law/caleçon.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : De la tapisserie laide et quelques posters.
93) -PC ou Mac ? : Mac.
94) -Ton jeu préféré : LoL.
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : String. Caleçon !
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Deux sœurs, 20 et 22 ans.
97) -Tu te sens bien ici : Ofc !
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : J’regarde des animes, j’rp, et (rarement) je joue. Sinon je glande ou je parle avec des amis loins.
99) -As tu un blog? son adresse : Nope.’
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Regarde One Piece et glander sur des CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





100 questions pour les curieux  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour les curieux    100 questions pour les curieux  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 12:43

1) -Prénom : Mélanie
2) -Surnom/pseudo : Mémélanie, Tora, Fulgrimander, ...
3) -Signe zodiaque : Taureau.
4) -kleenex : Atchoum. Merci.
5) -Date de naissance : Mois de mai, le jour des enfants au japon o/
6) -Couleur de cheveux : Blonde / Chatain
7) -Couleur des yeux : Bleu gris vert °°
8 ) -Ville : Lille
9) -Taille : 1m52
10) -Décrit ton caractère : Chiante, qui aime vivre, rigoler, toussa quoi.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes mains.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes bras.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : L'orage °°
14) -La chose dont tu es le plus fier : Heu ... Ma façon de cuisiner ?
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens cons, les gens qui jugent les autres, les gens qui me prennent de haut.
16) -Ton plus gros défaut : Je saute rapidement aux conclusions.
17) -Ta plus grande qualité : Gentillesse ?
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'espoir.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Heu ... J'en sais rien. 2 ?
20) -As-tu un toc ou une manie : Je vérifie 15 fois que tout est fermé quand je pars de chez moi.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Personne en particulier.
22) -Personne que tu hais le plus : Ironiquement, c'est une des personnes que j'aime le plus aussi. Comme quoi de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Concubinnage.
24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui.
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non.
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon copain.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne.
28) -Ton animal de compagnie : 2 chats ; Hanaé ( vient de fleur en japonais ) qui a bientôt 1 an et Pirate 2 ans.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon copain ou ma meilleure amie.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Je pleure pas.
31) -Ton plus grand rêve : Devenir écrivain.
32) -Tes études/métier/futur métier : J'ai fait 4 ans d'études jap, et j'aimerais me verser dans le graphisme.
33) -Style de musique : Un peu de tout.
34) -Film préféré : La cité de la peur.
35) -plat préféré : Nourriture jap faite maison.
36) -ton Fantasme : J'veux choquer personne 8D
37) -ton meilleur moment : Les moments où j'rigole avec mes amis.
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Ouai.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Heu je crois pas.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. Mais c'était avant.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Ouai xD
43) -Langues parlées/étudiées : Japonais, Anglais, Grec ancien.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Ninjutsu.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ouaip.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui xD
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ouai.
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui j'adore ça !
52) -Crois-tu en toi: Non.
53) -Crois-tu en tes amis : Oui, en les vrais.
54) -Crois-tu en l'amour : Des fois oui des fois non.
55) -Ton parfum préféré : Sex Pistols, avec la tête de la Queen.
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver, avec la neige *w*
58) -Dessin animé préféré : Heuuuu ... Pokémon ? xD
59) -Livre préféré : Les Robin Hobb ou les Pratchett *w*
60) -Glace préférée : Café.
61) -Matière préférée : Oula. Heu ... Histoire du japon ?
62) -Ta chanson préférée : J'en ai beaucoup ; en ce moment j'écoute beaucoup les groupes Shaka Ponk et Die Antwoord ou encore Mypollux.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Tequila / Vodka / Rhum.
64) -Ta couleur préféré : Vert.
65) -Que représente telle pour toi : Heu ? Quoi donc ? La couleur ? oô La joie, le printemps, l'herbe, les arbres, la nature ?
66) -Quel est ton chiffre favori : 5
67) -Quel sont tes deux citations préférés : " Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières " Oscar Wilde / " Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! " RRRRrrrrr
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Trouver du boulot.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A toute la journée.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Des livres.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes bouquins °°
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Oula, elle est folle celle là.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Quand on me dit des choses gentilles.
74) -Le mot que tu dis le plus : Putain.
75) -Où seras tu en 2014 : Heu ... A lille, je suppose ?
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Ouai, pour avoir écrit de bons bouquins et qu'on me reconnaisse pour ce que j'aime le plus faire.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : " Quelle heure il est, gnnn ? "
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Bosser mon roman et me faire éditer èé
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Jouer aux jeux vidéos
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Ca m'arrive.
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je m'entraîne au nin, je fais une partie de jeux vidéos ou je vais prendre l'air.
83) -Quel métier aimerai tu faire : Ecrivain
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Aucun °° j'aime pas les marmots.
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Une bonne dizaine, tous ceux que j'ai pris depuis 2/ 3 ans xD
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon pc.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Là des animés en vrac.
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le son de la télé où passe un animé et le bruit des camions.
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier soir pour faire les courses.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De Touji je crois xD genre Itachi attaquait Konoha, et Tora aidait les gens avec Starchus et Fuma et Shino et Naruto °°
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Tee-shirt trop grand, pantalon de pyjama.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Rien
93) -PC ou Mac? : OC
94) -Ton jeu préféré : Fire emblem.
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Boxer.
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Enfant unique.
97) -Tu te sens bien ici : Ouai ^^
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je traîne.
99) -As tu un blog? son adresse : Nope.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Finir de manger xD et retourner traîner sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
100 questions pour les curieux  - Page 2 Left_bar_bleue3/1750100 questions pour les curieux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1750)


100 questions pour les curieux  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour les curieux    100 questions pour les curieux  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 1:32

Le temps est vennu d'en donner plus sur moi :o.
1) -Prénom : Richie.
2) -Surnom/pseudo : Mes amis m'appellent Ritch en référence à mon prénom. Capitaine Chocolat, Kaptain Kakashi. Le sourd (J'ai souvent des écouteurs). Ne cherchez pas a comprendre mes surnoms, ils sont dénués de tous sens et partent de délires sous alcool durant ma "jeunesse" xD.
3) -Signe zodiaque : Poisson
4) -kleenex : On sait tous à quoi servent les mouchoirs
5) -Date de naissance : Le 1/01/00 à 00H00 J'ai donc 2013 ans.
6) -Couleur de cheveux : Brun
7) -Couleur des yeux : Marrons, presque noir.
8 ) -Ville : Tours
9) -Taille : 1M80
10) -Décrit ton caractère : La flemme, c'est trop long à décrire.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes épaules.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon dos ? xD.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les fruits de mers, les crabes, les Fucking Meduses.
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon nouveau PC :D
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens cons, les gens qui chie d'un peu trop haut,
16) -Ton plus gros défaut : Je veux aller trop vite.
17) -Ta plus grande qualité : Je sais pas.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La détermination
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : -1000 ?
20) -As-tu un toc ou une manie : Vérifier l'heure sur mon portable, je cours toujours après le temps.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Personne en particulier.
22) -Personne que tu hais le plus : Toutes mes ex. Sérieusement, trop de gens.
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Copine depuis peu.
24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui et non.
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non pas besoin je suis déjà avec quelqu'un -__- Faudrait éviter de faire se répéter les gens, et puis moi aussi que je stop radoter sur un petit, enfin long quizz qui m'a pompé 20 minutes de ma vie que je ne pourrais jamais récupérer è__é.
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : My First love (lol).
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Je crois que Kuro m'aime pas mal, mais à voir avec lui.
28) -Ton animal de compagnie : Un petit frangin, et un poisson.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne, j'ai horreur de ça.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Je pleure pas.
31) -Ton plus grand rêve : Devenir écrivain.
32) -Tes études/métier/futur métier : J'ai fait tellement de métiers malgré mon âge qu'il m'est impossible de me souvenirs de tous.
33) -Style de musique : Un peu de tout.
34) -Film préféré : REC.
35) -plat préféré : Sauté de veau.
36) -ton Fantasme : Trop tordu
37) -ton meilleur moment : Ceux où j'arrive a apprécier les choses à leurs justes valeurs.
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Qui n'a jamais souffert ? x).
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Oui.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Heu je crois pas.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. Quand j'avais 4 ans.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Tout gars à déjà flashé sur sa prof d'espagnol ou un trip du genre xD.
43) -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Karting !.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Trop de gens.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Je fais tout pour que cela ne m'arrive jamais.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Possible x).
51) -As-tu déjà fait la cuisine : J'ai même travaillé dans une cuisine.
52) -Crois-tu en toi: Non.
53) -Crois-tu en tes amis : Pas tellement, moins j'en attend moins je suis déçu.
54) -Crois-tu en l'amour : J'y ai cru, depuis je me prend plus la tête xD.
55) -Ton parfum préféré : One million
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver, l'été y a les moustiques Evil or Very Mad 
58) -Dessin animé préféré : Rainbow, Hajime no Ippo, Gintama !
59) -Livre préféré : La pierre et le sabre.
60) -Glace préférée : Chocolat.
61) -Matière préférée : Le sport, l'histoire et la physique chimie.
62) -Ta chanson préférée : Je passe
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Je ne bois plus d'Alcool
64) -Ta couleur préféré : Rouge.
65) -Que représente telle pour toi : Rien
66) -Quel est ton chiffre favori : 14
67) -Quel sont tes deux citations préférés : " J'ai fais ce Quizz à trois heures du matin, j'ai honnêtement la flemme de trouver une citation"
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Trouver du boulot.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Comment m'endormir.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma copine.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon PC XD. J'ai trop morflé pour déjà le perdre °°
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient :
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Quand je bois, mais je ne bois plus. Donc je rougis plus.
74) -Le mot que tu dis le plus : Ecoute
75) -Où seras tu en 2014 : Sur Mars;
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pour pas avoir à Travailler comme un dingue.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : " Fait pas chier, laisse moi dormir encore un peu "
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Reprendre mes études de A à Z.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Je travail en fin de semaine donc, le plus souvent, pas le temps.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Moi même..
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Oui.
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je fais chier ma copine, ça me distrait pas mal ces derniers temps.
83) -Quel métier aimerai tu faire : Pilote de course, si j'en avais les moyens.
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Deux grand maximum.
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Ceux que j'ai reprit durant cet été.
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Rien.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : .
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le son du ventilateur PC.
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier pour passer une commande.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De choses pas très catholiques.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Short de sport qui fait office de Pyjamas, T-shirt noir et une casquette car j'ai les cheveux en vrac.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : La peinture
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : Crysis, Metro, Grand Tourismo, Ninja Storm (Madara notament).
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Boxer.
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Un de 14 ans qui squatte pas mal mon appartement.
97) -Tu te sens bien ici : Oui
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je traîne.
99) -As tu un blog? son adresse : Nope.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Me demander pourquoi j'ai remplis ce si long questionnaire et quel en était l'objectif xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





100 questions pour les curieux  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour les curieux    100 questions pour les curieux  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:12

1) -Prénom : Oui, mais, non.
2) -Surnom/pseudo : Sasuke
3) -Signe zodiaque : Scorpion
4) -kleenex : Merci.
5) -Date de naissance : Novembre.
6) -Couleur de cheveux : Châtain
7) -Couleur des yeux : Bleus
Cool -Ville : Plutôt campagne.
9) -Taille : Assez grand
10) -Décrit ton caractère :
3 Défauts : Emmerdeur, Égoïste, Orgueilleux.
3 Qualités : Protecteur, Loyal, Bosseur.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon majeur.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Ne plus être maître de moi-même
14) -La chose dont tu es le plus fier : Ma réussite personnelle, la réussite de mes proches.
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens en général, l'hypocrisie, les traitres et autres tournes-vestes.
16) -Ton plus gros défaut : L'impatience, l'emportement facile.
17) -Ta plus grande qualité : Le courage, sans prétention.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Ce n'est pas vraiment un sentiment, mais plutôt ce qui en découle : Donner sans attendre quoi que ce soit en retour.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 7,5
20) -As-tu un toc ou une manie : J'aime que les choses soient carrées et ordonnées.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Des proches ou amis qui me manquent et que je ne peux pas rejoindre. Rencontrer des gens que je n'ai encore jamais vu.
22) -Personne que tu hais le plus : Il y en a bien quelques unes, mais bien long à expliquer.
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célib.
24) -Aimes-tu quelqu'un : Non
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Hahah
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Si on parle d'aimer au sens premier, j'dirai ma famille. Si on parle de sentiment amoureux, j'dirai bien ma première copine, j'devais avoir 15/16 ans. Vieux quoi. xD.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Je suppose personne.
28) -Ton animal de compagnie : A cat.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : El Padre.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Personne.
31) -Ton plus grand rêve : Faire le plus de voyages dans le plus de pays possible.
32) -Tes études/métier/futur métier : Commerce. Actuellement banquier.
33) -Style de musique : Ce qui me tombe sous le nez
34) -Film préféré : Jurassic Park :'D
35) -plat préféré : Pâtes carbo
36) -ton Fantasme : Euh bah j'en sais rien
37) -ton meilleur moment : Pareil
38) -T'as ton déjà fais souffrir : J'ai envie de dire comme tout le monde, pour éviter le "Calimero Style"
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Oui, mais c'était pas des pommes.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, c'est lui qui écrit pour moi là.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, mais de joie
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Ouai, ma prof d'espagnol en 3ème. Que calor.
43) -Langues parlées/étudiées : BAH XD Espagnol, Anglais
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Plus maintenant, suite à une grosse blessure.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui (Je suis un enfoiré avec ceux que je n'aime pas xD)
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui XD Mais c'est quoi cette suite pas logique du tout dans les questions ?
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Yes
52) -Crois-tu en toi: Oui
53) -Crois-tu en tes amis : Dépend lesquels
54) -Crois-tu en l'amour : Oui
55) -Ton parfum préféré : Invictus - Paco Rabane
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : été
58) -Dessin animé préféré : Dragon Ball Z
59) -Livre préféré : Scarface, Biographie d'Al Caponne
60) -Glace préférée : Coco
61) -Matière préférée : Le coton
62) -Ta chanson préférée : Nan, j'en ai trop
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Mojito
64) -Ta couleur préféré : Rouge
65) -Que représente telle pour toi : La passion, la volonté, la détermination.
66) -Quel est ton chiffre favori : 7, porte chance.
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "L'homme est un loup pour l'homme" - "On est jamais mieux servit que par soi-même"
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Trouver le temps de gérer tout ce que je veux faire
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Est-ce que je vais me réveiller ? XD
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Oh j'en sais rien, me casse les couilles avec tes questions xD
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes fesses ?
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Quel connard ce type ! xD
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les piqûres de moustiques (ok, je craque sur la fin des questions xD)
74) -Le mot que tu dis le plus : "Putain"
75) -Où seras tu en 2014 : En Chine ! Ou en France.
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Nan, c'est chiant
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pipi !
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Aucune, c'est pas le premier janvier
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Bah rien de spécial
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Voir question 40, seul lui le peu
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Toujours !
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je tape des petits chats qui m'ont rien fait
83) -Quel métier aimerai tu faire : Vétérinaire, pour tous les taper
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 34
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 3,5
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Rien, je vis dans un chateau
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Je n'ai pas la télé dans mon chateau
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : J'entends le loup, le renard et la belette.
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je prenais l'avion pour une destination inconnue, mais j'avais perdu mon billet.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Tshirt jean
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Un cadre New York, une télé.
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : GTA V actuellement
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Pour une fille, string. *-* Pour moi, caleçon.
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : 1, ♂, 18
97) -Tu te sens bien ici : Ça va
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Looking Memebase.com
99) -As tu un blog? son adresse : Nan
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





100 questions pour les curieux  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour les curieux    100 questions pour les curieux  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 10:42

1) -Prénom : Enzo

2) -Surnom/pseudo : ZoZo L'Abricot

3) -Signe zodiaque : Balance

4) -kleenex : J'en ai pas

5) -Date de naissance : 14/10/1994

6) -Couleur de cheveux : Bruns

7) -Couleur des yeux : Marrons

Cool -Ville : Valence (France)

9) -Taille : 1m65

10) -Décrit ton caractère : Une crème

11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon sourire

12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon torse

13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les Araignées

14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon niveau Footballistique

15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les Mythos

16) -Ton plus gros défaut : Ma Susceptibilité

17) -Ta plus grande qualité : Mon humour :3

18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié

19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 9

20) -As-tu un toc ou une manie : Toucher mes cheveux

21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Une femme

22) -Personne que tu hais le plus : Mon Ex

23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire

24) -Aimes-tu quelqu'un : Mes parents

25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui mais je sais pas qui é_è

26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon Ex

27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Mon Ex (Elle est présente hein é_è)

28) -Ton animal de compagnie : /

29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon meilleur pote

30) -Vers qui viens-tu pleurer : Personne

31) -Ton plus grand rêve : Partir aux States

32) -Tes études/métier/futur métier : Terminale L

33) -Style de musique : Rap US

34) -Film préféré : American History X

35) -Plat préféré : Lasagnes

36) -Ton Fantasme : Trop chaud pour être marqué Wink

37) -ton meilleur moment : Voyage aux Etats-Unis

38) -T'as ton déjà fais souffrir : Plus d'une fois

39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Jamais

40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui bah il est là d'ailleurs

41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Presque é_è [La Couleur des Sentiments]

42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Never

43) -Langues parlées/étudiées : Français/Anglais/Italien

44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Football/NBA

45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Aussi

47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Jaa

48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Si

49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Va falloir inventer une langue là (Oui)

50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : J'suis pas un crasseux u_u

51) -As-tu déjà fait la cuisine : Sinon je ne serais pas en train de vous parlez

52) -Crois-tu en toi : Nop

53) -Crois-tu en tes amis : Oui !

54) -Crois-tu en l'amour : J'ai bien du mal

55) -Ton parfum préféré : One Million

56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été

58) -Dessin animé préféré : Roi Lion !

59) -Livre préféré : Autobiographie de Mandela

60) -Glace préférée : Pistache

61) -Matière préférée : Anglais parce que l'Italien c'est plus qu'une matière pour moi

62) -Ta chanson préférée : Karaoke - Drake

63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka

64) -Ta couleur préféré : Vert

65) -Que représente telle pour toi : Qui ça ?

66) -Quel est ton chiffre favori : 14

67) -Quel sont tes deux citations préférés : "I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul" Invictus, Henley

"Oeil pour oeil, dent pour dent"

68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Les études

69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Perso'

70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Amis, Alcool, Lasagnes é_è

71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon ordi et ma PS3

72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Qu'il est petit !"

73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Le regard d'une fille

74) -Le mot que tu dis le plus : Putain

75) -Où seras tu en 2014 : Quelque part

76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, tu perds l'anonymat

77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Putain de réveil"

78) -La résolution essentielle que tu as pris : Arriver à l'heure en cours

79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Match de foot

80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne, j'en ai pas

81) -Racontes tu du mal des autres ? : Ca m'arrive

82) -Que fais-tu pour te défouler : Football

83) -Quel métier aimerai tu faire : Interprète

84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2-3

85) -Combien de kilos veut tu perdre : 0

86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu
touches ? : Cuisse

87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Des Hommes Sans Loi

88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mes Voisins é_è

89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier :3

90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je n'en sais rien

91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Chino Gris, T-shirt Abercrombie Blanc, Montre Noir et Snapback Grise

92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Tapisserie de merde

93) -PC ou Mac ? : PC

94) -Ton jeu préféré : Hmm... Pokémon, l'enfance :3

95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Boxer

96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : /

97) -Tu te sens bien ici : Très :D

98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Facebook, Youtube

99) -As tu un blog? son adresse : Nop

100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Faire mes Rp's é_è
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Zetsu
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
100 questions pour les curieux  - Page 2 Left_bar_bleue52/2000100 questions pour les curieux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/2000)


100 questions pour les curieux  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour les curieux    100 questions pour les curieux  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 23:15

1) -Prénom : Ahah !
2) -Surnom/pseudo : Draykor, papy Archi, Shei, Kishi, Shiro, Sensei, Ecrasatator (hé oui, j'en ai fait des forums ...)
3) -Signe zodiaque : Gémeaux
4) -kleenex : Seulement pour me moucher XD
5) -Date de naissance : 27/05/93
6) -Couleur de cheveux : châtain foncé
7) -Couleur des yeux : bleu
8 ) -Ville : un coin paumé dans la montagne
9) -Taille : 1m82
10) -Décrit ton caractère : cynique, gentil et un peu obsédé (quoi ? moi je l'assume au moins ...)
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux et mon menton
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : le reste ...
13) -Ce qui t'effrayes le plus : les macabés
14) -La chose dont tu es le plus fier : mon sens de l'humour
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les langues de pute
16) -Ton plus gros défaut : mon absence partielle de second degré
17) -Ta plus grande qualité : ma fidélité
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 4.5
20) -As-tu un toc ou une manie : je suis perfectionniste
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : avec mon âme soeur mais je l'ai pas encore trouvée
22) -Personne que tu hais le plus : mon père
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célib'
24) -Aimes-tu quelqu'un : autrefois oui
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : plus maintenant
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : une fille quand j'étais au collège
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : tout le monde voyons XD
28) -Ton animal de compagnie : aucun mais j'aimerais avoir deux chats
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : ça dépend du genre de conseil
30) -Vers qui viens-tu pleurer : personne, j'aime pas pleurer devant les gens
31) -Ton plus grand rêve : acheter un cinéma ou créer un émulateur universel qui prenne en charge tout les types de ROM ou d'ISO
32) -Tes études/métier/futur métier : je vais m'engager dans l'armée de l'air
33) -Style de musique : de tout
34) -Film préféré : yen a 3 => Dune, de David Lynch, Matrix, des Wachowski et Zombie, de Romero
35) -plat préféré : Lasagnes
36) -ton Fantasme : Tempérence Brennan (Quoi ? chacun son idéal non ?)
37) -ton meilleur moment : Mon voyage à Venise
38) -T'as ton déjà fais souffrir : oh oui
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non, je picole pas à ce point ... enfin je crois ...
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui, quand j'étais enfant
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui, devant plusieurs films
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Oui, ma prof d'anglais en 3ème
43) -Langues parlées/étudiées : anglais/espagnol/latin
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : varape, ski alpin
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui, malheureusement
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : oui
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui, la même personne qui m'a déçu
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui, à la même personne
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ba oui
51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui
52) -Crois-tu en toi : pas toujours
53) -Crois-tu en tes amis : la plupart du temps oui
54) -Crois-tu en l'amour : ma foi s'estompe d'année en année
55) -Ton parfum préféré : l'essence d'orchidée
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : hiver
58) -Dessin animé préféré : Neon Genesis Evangelion
59) -Livre préféré : Le Silmarillion, de Tolkien
60) -Glace préférée : Haggen Dazh Caramel - Speculoos
61) -Matière préférée : Informatique
62) -Ta chanson préférée : Nothing Else Matter, de Mettalica
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Mojito
64) -Ta couleur préféré : pourpre
65) -Que représente telle pour toi : le sang, une personne qui m'est chère
66) -Quel est ton chiffre favori : 7
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Abandonne tout espoir, toi qui entre ici ..." Inferno de Dante | "C'est pas comme si il avait emmené sa mère ... Non, il a amené sa mère sur le champ de bataille dans une guerre thermo-nucléaire ?! Mais il est timbré ! *vois le type lancer sa mère sur une mine pour couvrir l'explosion* Ah ba oui, faut croire ..." Tamara, dans "Les Carnets de l'épopée atypique de Tony-doigts de fée"
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : la chômage
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à la journée du lendemain
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : ma bibliothèque, ma réserve d'alcool et un nécessaire de camping universel
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon pc, mes mangas, mes jeux
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : que je suis un geek je suppose ...
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : les compliments
74) -Le mot que tu dis le plus : c'est plus une expression "Enfin bref ..." avec une certaine intonation
75) -Où seras tu en 2014 : aucune idée, à l'école des sous-of' je suppose
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : oui, pour savoir ce que ça fait
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : que j'ai bien dormi, en général
78) -La résolution essentielle que tu as pris : quitter la maison de ma mère avant Noël 2014
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : regarder les scans
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : à un mourant à 2 doigts de clamser
81) -Racontes tu du mal des autres ? : oui
82) -Que fais-tu pour te défouler : je joue à Lollipop Chainsaw ou bien je frappe dans un sac de sable
83) -Quel métier aimerai tu faire : informaticien, cinéaste ou écrivain
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2, des jumeaux de préférence
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 15 kilos
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : un tube néon "blacklight"
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Predators, de Nimrod Attal
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : rien
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : ya 5 heures environ
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : j'étais prince et que j'avais un harem mais que j'avais pas le droit d'y aller à cause d'une loi débile
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : short, t-shirt
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : des poster, une couronne de Noël en polystyrène et un miroir
93) -PC ou Mac ? : Linux :troll:
94) -Ton jeu préféré : Kingdom Hearts 358/2 Days
95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : Pour les filles, n'importe, j'aime les deux, pour moi, caleçon
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : nope
97) -Tu te sens bien ici : mieux que la première fois
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : je rp, je joue à des jeux débiles, je discute
99) -As tu un blog ? son adresse : nope
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : faire dodo, il est tard
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Konan
Membre ✿ Bras Droit de Pain. (Rang S)


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Inconnu
Expérience:
100 questions pour les curieux  - Page 2 Left_bar_bleue22/0100 questions pour les curieux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/0)


100 questions pour les curieux  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour les curieux    100 questions pour les curieux  - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 5:13

1) -Prénom : Julia
2) -Surnom/pseudo : Kilya
3) -Signe zodiaque : Chien
4) -kleenex : Non, merci
5) -Date de naissance : 27/04/94
6) -Couleur de cheveux : Brune
7) -Couleur des yeux : Marron
Cool -Ville : Près de Marseille
9) -Taille : 1,70
10) -Décrit ton caractère : Aimante, adorable, gentille mais lunatique parfois (problème fam. ect...)
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon visage
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon nez ._.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Voir la France se dégrader
14) -La chose dont tu es le plus fier : Ma mère
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : L'intimidation
16) -Ton plus gros défaut : Être lunatique, jalouse, et je pars souvent défaitiste
17) -Ta plus grande qualité : Être très humoristique
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Les sentiments d'un couple vraiment amoureux
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 10 soyons honnête (a)
20) -As-tu un toc ou une manie : Je me touche très souvent les cheveux
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec ma chienne décédée dernièrement...
22) -Personne que tu hais le plus : J'ai toujours pensée que détester une personne était impossible. On pouvait avoir la rage face à elle pour une raison mais jamais détester les siens. ^^
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire
24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui mais cela restera dans le silence
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ce sera ma Mère de A à Z
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Pikachu :3
28) -Ton animal de compagnie : J'ai plusieurs chiens et un chat !
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Toujours ma mère ou ma meilleure copine
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Je reste dans mon coin
31) -Ton plus grand rêve : Que ma vie soit un bonheur
32) -Tes études/métier/futur métier : Graphiste
33) -Style de musique : Rap mélancolique, conscient et un peu de tout sauf le Jazz
34) -Film préféré : Le Royaume Interdit
35) -plat préféré : La fondue
36) -ton Fantasme : Dans une pièce où il n'y a que le silence qui règne et où seul les flammes des bougies sont visibles
37) -ton meilleur moment : La primaire
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Beaucoup trop
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je ne bois pas d'alcool
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Jamais
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Oui
43) -Langues parlées/étudiées : Japonais (très très court au niveau du voc.), Espagnol, Italien, Polonais, Français
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Danse
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Beaucoup
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui mais je ne le regrette pas
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Rarement
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Non
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Beaucoup de fois oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je le fais en permanence
51) -As-tu déjà fait la cuisine : J'en fais mon passe-temps
52) -Crois-tu en toi: Non
53) -Crois-tu en tes amis : Oui
54) -Crois-tu en l'amour : Oui
55) -Ton parfum préféré : Coco Channel
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été
58) -Dessin animé préféré : Totally Spies
59) -Livre préféré : Twilight
60) -Glace préférée : Vanille
61) -Matière préférée : Art-Plastique
62) -Ta chanson préférée : Si c'était mon dernier - Diam's
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Panaché ;D
64) -Ta couleur préféré : Blanc
65) -Que représente telle pour toi : La couleur du Paradis, de la Paix.
66) -Quel est ton chiffre favori : 04
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Vous rigolez de moi car je suis différente de vous. Mais je rigole de vous car vous êtes tous pareils" - "La beauté est une marchandise qui coule et qui passe"
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Avoir trop de forum à gérer à la fois, faire du graphisme à la fois, devoir faire une lourd commande pour une team "Nanashor" d'Eclypsia.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : À ce que j'ai fais dernièrement
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma mère, mes besoins et un homme fiable.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon sac-à-main
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Je m'en fou carrément de leurs avis.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : La sensibilité
74) -Le mot que tu dis le plus : "Azy"
75) -Où seras tu en 2014 : Toujours au même endroit je pense...
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non car la célébrité n'est pas quelque chose qui se mérite. Pour moi chacun des êtres-humains sont égaux...
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Qu'est-ce que je dois faire aujourd'hui, prochainement "
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Trop personnelle pour la divulguer
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Passer du temps avec mes copines
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Ma mère
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Beaucoup, car je suis une vraie critiqueuse
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je passe du très bon temps avec mes amies afin d'avoir des discussions diverses haha !
83) -Quel métier aimerai tu faire : Graphiste pour une très grande entreprise
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Que j'en prenne ou que j'en perds, je m'en fou !
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Ma tour d'ordinateur
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Desperate Housewives (la rediffusion)
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mon ventilateur
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je ne sais plus XD
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Nuisette en mode pyjama
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Mes dessins, des cadres de Londre, un poster de Marilyn Monroe, un éventail japonais, mes fenêtres avec leurs rideaux, un miroir et des tableaux.
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : Warriors Orochi 3 & Assassin Creed
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : String
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : 2 frères, 1 soeur. 5/15/10
97) -Tu te sens bien ici : Très bien
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je discute avec des gens sur TeamSpeak
99) -As tu un blog? son adresse : N'op
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Parler avec eux encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





100 questions pour les curieux  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour les curieux    100 questions pour les curieux  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 1:54

1) -Prénom : Stéphanie
2) -Surnom/pseudo : Steph / Ombre, Nemesis, Wave, Mlle Snake... >.<
3) -Signe zodiaque : Vierge
4) -kleenex : euh j'en achète rarement, je prends du papier de toilette =p
5) -Date de naissance : 30 août 1991
6) -Couleur de cheveux : Châtain
7) -Couleur des yeux : Bleus/gris
Cool -Ville : Sherbrooke, QC
9) -Taille : 1m58 environ
10) -Décrit ton caractère : Chialeuse, obstineuse, et je ne sais pas donner des conseils XD Sinon, je suis plutôt sympathique, quoi qu'un peu timide, je parle très peu, j'ai confiance en moi, je suis travaillante, sérieuse (peut-être trop, parfois x) ), j'aime les pugs o-o je sais pas faire 2 choses en même temps!
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : euh... mes boobies ? x) nan je vais dire mes yeux...
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma foutue petite bedaine qui veut pas partir
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Mon avenir >.< j'ai peur d'avoir choisi la mauvaise voie
14) -La chose dont tu es le plus fier : ...pas grand chose honnêtement x)
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Laver des couteaux quand il y a une épaisse couche de beurre du peanut ou nutella dessus (j'ai toujours envie d'étrangler mon copain quand il fait ça), les fautes d'orthographe (même si je ne suis moi-même pas parfaite en français on s'entend...)
16) -Ton plus gros défaut : Incapable de faire 2 choses en même temps (je sais pas écouter quand je suis occupée... surtout quand je suis sur l'ordi)
17) -Ta plus grande qualité : Ma gentillesse je dirais...
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : euh... 4? x)
20) -As-tu un toc ou une manie : Pas vraiment
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon copain, mais il est déjà à côté de moi x) je vais dire un pug!
22) -Personne que tu hais le plus : Je pense pas vraiment haïr quelqu'un...
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Copain (depuis plus de 6 ans <3)
24) -Aimes-tu quelqu'un : Mon copain =3
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Toujours mon copain...
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : se référer aux 3 questions précédentes
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne x)
28) -Ton animal de compagnie : Une chatte (ouais ouais marrez-vous), Angie, et un serpent, Nemesis
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma mère
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon copain ou ma mère
31) -Ton plus grand rêve : Bien réussir ma vie
32) -Tes études/métier/futur métier : Graphisme
33) -Style de musique : Années 80 et pop (ce qui passe à la radio... idéalement en anglais)
34) -Film préféré : Seigneur des anneaux / Hunger Games (j'arrive pas  à décider entre les 2 o-o)
35) -plat préféré : Des oeufs bénédictines... je ne m'en passerai jamais o-o
36) -ton Fantasme : Vivre dans un endroit où je pourrais surfer tous les jours *-*
37) -ton meilleur moment : Aller voir le show d'Aerosmith que j'attendais depuis des années et que j'étais juste en face de la scène!!
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je n'ai jamais été bourrée -.-
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Je ne pense pas
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Ouais il y en avait un plutôt sexy x)
43) -Langues parlées/étudiées : Français, très peu l'anglais, et mon espagnol est oublié depuis longtemps XD
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Surf!
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Probablement
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Mon copain, plusieurs fois XD
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui, ma meilleure amie et mon ex o-o les deux ensemble XD ouch
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Je ne crois pas
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Sûrement (mon copain probablement XD), mais souvent parce que je suis maladroite pour parler...
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Euh oui xD
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui, depuis que je suis en appartement j'ai plus trop le choix mdr
52) -Crois-tu en toi: Oui, sauf en graphisme XD
53) -Crois-tu en tes amis : Moyen
54) -Crois-tu en l'amour : Oui
55) -Ton parfum préféré : J'en ai pas, j'aime pas ça...
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été
58) -Dessin animé préféré : bob l'éponge!
59) -Livre préféré : Hunger Games, et une nouvelle japonaise dont je ne me souviens plus du nom... mais qui décrit un mec se faisant un harakiri c'était trop bien écrit *-*
60) -Glace préférée : Twist chocolat/vanille
61) -Matière préférée : Histoire (ouais, rien à voir avec mes études actuelles lol)
62) -Ta chanson préférée : Living on the edge - Aerosmith
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : je suis assez difficile... des cocktails fruités, je n'ai pas de préférence
64) -Ta couleur préféré : Bleu
65) -Que représente telle pour toi : Le bleu ? J'ai eu un cours dans mon programme de graphisme consacré totalement à le couleur XD je vous fait donc part de mon apprentissage : couleur préférée de la plupart des gens, c'est doux, c'est frais, la sérénité, la mer, le ciel. XD
66) -Quel est ton chiffre favori : 6
67) -Quel sont tes deux citations préférés :
Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?
Jurassic park, Ian Malcolm.

Sam : C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Frodon : En quoi avons-nous foi, Sam ?
Sam : Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela.

68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Financier
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Beaucoup de choses, mais beaucoup au forum ces derniers temps XD
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon ordinateur (et internet)
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon serpent
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Que je ne parle pas beaucoup
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : À peu près n'importe quoi (dès que je me sens un peu gênée je deviens rouge tomate)
74) -Le mot que tu dis le plus : CHAT! (en fait j'en ai aucune idée... bonjour et merci probablement)
75) -Où seras tu en 2014 : Au même endroit qu,en ce moment lol
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, j'aime pas avoir l'attention sur moi
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je veux dormir encore...
78) -La résolution essentielle que tu as pris : perdre du poids
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : forums =3
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : j'en ai pas XD et j'ai pas vraiment de secrets non plus
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Ça m'arrive, contre des personnes qui m'ont fait ch*** XD
83) -Quel métier aimerai tu faire : Dans mes rêves les plus fous je serais paléontologue XD
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : j'aime pas vraiment les enfants... mais 2 XD
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 30 lbs (pas envie de convertir en kilos)
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon ordinateur
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Le début du film de Bob l'éponge qui passait à la télé
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le son du jeu Resident Evil revelation
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Euh si on parle de sortir, aller dehors c'est tout à l'heure aller au boulot XD si on parle de sortie genre soirée entre amis... c'était pour le souper de fête de ma mère le 29 septembre XD
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Aucune idée XD
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : En pyjama...
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Un grand miroir et deux tableaux.
93) -PC ou Mac? : J'ai un pc, mais à l'école on travaille sur des Mac et je déteste pas.
94) -Ton jeu préféré : Toute la série Mario Bros.!
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Culotte (ouais ouais j'entend déjà le soupir des déceptions des garçons mdr, moins sexy XD)
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Une soeur, elle a 15 ans.
97) -Tu te sens bien ici : Oui =3
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : naruto touji, naruto touji, naruto touji... (CB et lire les présentations des autres)
99) -As tu un blog? son adresse : Nop, j'ai passé l'âge d'avoir ce genre de site mdr mais quand j'aurai un portfolio, je viendrais le mettre ici XD
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Continuer à lire des fiches... et peut-être avancer mes devoirs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
100 questions pour les curieux  - Page 2 Left_bar_bleue2113/1750100 questions pour les curieux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2113/1750)


100 questions pour les curieux  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour les curieux    100 questions pour les curieux  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 10:13

1) -Prénom : Rémi.
2) -Surnom/pseudo : Rém' -> Lion Summer.
3) -Signe zodiaque : V...ierge 8D
4) -kleenex : De la soie 8D
5) -Date de naissance : 02/09/94.
6) -Couleur de cheveux : Je redeviens brun.
7) -Couleur des yeux : Marrons.
Cool -Ville : Nom d'un vin.
9) -Taille : 1m86.
10) -Décrit ton caractère : Susceptible - Aime taquiner - Joueur.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes sourcils ôô
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon dos.
13) -Ce qui t'effrayes le plus :
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon talent artistique (peinture)
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les tableaux mal nettoyés...
16) -Ton plus gros défaut : Susceptible.
17) -Ta plus grande qualité : Patience.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Ta sœur.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :
20) -As-tu un toc ou une manie :
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Une certaine personne.
22) -Personne que tu hais le plus : Toi.
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Private 8D
24) -Aimes-tu quelqu'un : Possible ♫
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Possible ♫
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Possible ♫
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Possible ♫
28) -Ton animal de compagnie : Chat.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Meilleur/e ami/e.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Moi/
31) -Ton plus grand rêve : Exposer mes toiles.
32) -Tes études/métier/futur métier : Études d'Art "Artisanat des Métiers d'Art".
33) -Style de musique : Fusion. (Rap & Rock US)
34) -Film préféré :
35) -plat préféré : La Malbouffe - comme tout le monde.
36) -ton Fantasme : Tu veux pas savoir. What a Face
37) -ton meilleur moment : Tu veux pas savoir. What a Face
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Bah ouais, comme tout l'monde.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Tu veux pas savoir. What a Face
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Tu veux pas savoir. What a Face
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouais.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non - pas à ma connaissance.
43) -Langues parlées/étudiées : Anglais - Allemand - Espéranto.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Baseball - Judo - Tennis.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : C'est vachement hyperbolique le terme.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui.
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Non... Enfin si.
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Je suis le petit chef !
52) -Crois-tu en toi: Oui.
53) -Crois-tu en tes amis : Faut voir.
54) -Crois-tu en l'amour : Avec un grand A - go fuckyourself. Mais sinon oui.
55) -Ton parfum préféré : One Million.
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été.
58) -Dessin animé préféré : Oggy & les Cafards *o*.
59) -Livre préféré : Carrie - Stephen King.
60) -Glace préférée :
61) -Matière préférée : Communication Visuelle.
62) -Ta chanson préférée : This is the Life - Amy McDonalds.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune.
64) -Ta couleur préféré : Violet.
65) -Que représente t-elle pour toi : Le crépuscule.
66) -Quel est ton chiffre favori : 4.
67) -Quel sont tes deux citations préférés : Aucune - elles ont toutes des contradictions.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Tu veux pas savoir. What a Face
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Tu veux pas savoir. What a Face
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Hm...
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma peau.
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient :
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les situations TRÈS humiliantes mais marrantes.
74) -Le mot que tu dis le plus :
75) -Où seras tu en 2014 : Toujours ici. Ou là-bas.
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Être reconnu est plus le terme. Pour faire partager mes goûts artistiques.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Quelqu'un.
78) -La résolution essentielle que tu as pris : De ne pas en prendre.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Regarder un bon film avec le diplodocus enfoncé dans un canapé confortable.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Tout le monde est hypocrite.
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je peins.
83) -Quel métier aimerai tu faire : Infographiste 3D
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : J'ai 19 ans - stp.
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 0. Je veux en prendre.
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : L'écran.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Castle.
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mes collègues.
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'sais plus.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Chemise blanche - t-shirt en dessous - jeans.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des photographies et une affiche de cinéma de la Stratégie d'Ender.
93) -PC ou Mac? : PC.
94) -Ton jeu préféré : The Last of Us.
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Caleçon.
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Frère -> 23 ans.
97) -Tu te sens bien ici : Bah oui.
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je bosse & je rp.
99) -As tu un blog? son adresse : On est en 2013 wesh \o
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Bonne question. Je l'ai fais pour passer le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 questions pour les curieux  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour les curieux    100 questions pour les curieux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

100 questions pour les curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions pour le staff.
» Quelques Eparses Questions
» A peine arriver et déjà des questions
» Et non, ce n'est pas pour moi.
» Un kit pour moi ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du Flood :: Flood
-