Document secret (mission rang B) 1381010140-1380964891-kakashiiDocument secret (mission rang B) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Document secret (mission rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Document secret (mission rang B) Vide
MessageSujet: Document secret (mission rang B)   Document secret (mission rang B) EmptyLun 1 Juil - 23:14

Spoilers.:

Lyra se trouvait assise sur le tabouret d'un petit restaurant situé dans une petite ville du Pays de Sable qui se trouvait, d'après les sources, à l'est du pays. Elle regardait les autres personnes présentes dans le restaurant, ils buvaient, mangeaient et riaient tous de bon coeur. D'après les informations glanées par la Jinchûuriki, c'était le jour du marché aujourd'hui, la ville était donc généralement très animée durant cette fameuse journée, ce qui n'était pas avantageux pour Nasaki. En effet, cette dernière devait localiser un émissaire étranger d'un petit pays. Le problème ? l'émissaire en question s'était volatilisé et le Kazekage, inquiet, avait envoyé un ninja afin de récupérer le document en question qui était important... Et comme prévu, c'était Lyra qui s'en occupait vu que les autres chûnins étaient tous en mission.

Nasaki finit de manger le bol de nouille et le posa sur les 7 autres bols, le tout sous le regard légèrement apeuré du cuisiner qui ignorait qu'une fille de cette corpulence là pusse avoir un appétit aussi gigantesque. Il poussa donc un petit soupir de soulagement lorsque que la Kunoichi du Vent posa finalement ses baguettes sur le comptoir, déposa un peu de monnaie sur le comptoir, et partit. Malheureusement pour le brave homme, il fut assommé par la pile de bols, vacante depuis un petit moment déjà.

Lyra s'isola légèrement de la foule et sortit les documents données au début de la mission. Ces documents contenaient toutes les informations sur la personne que recherchait Lyra. D'après ces documents, il était grand, avec des vêtements gris et un grand chapeau. Une barbe et des longs cheveux bruns. Il était assez donc assez facile à trouver, même dans une rue bondée. Aussi, il aurait été aperçu pour la dernière fois dans la rue de Shirugo. Lyra doutait fort qu'il y repasse mais il fallait bien vérifier la ville avant de déclarer qu'il était perdu. La dame du bureau avait bien insisté sur le mot en question, le document semblait être d'une grande importance pour le Kazekage, Lyra se demanda un moment pourquoi l'émissaire n'était donc pas accompagné de gardes du corps avant de se remettre à chercher un peu partout.

La rue était bondée de monde et était bruyante, très bruyante. Peut être un peu trop d'ailleurs, se baser sur le physique seul était risqué, les ravisseurs de l'émissaires (s'ils en avaient, ce qui est très probable vu qu'il serait surprenant qu'une personne avec un poste pareil joue les filles de l'air) pouvaient très bien utiliser l'Henge pour tromper les ninjas envoyés pour le récupérer. Le taux de chance pour que ça arrive était élevé, Nasaki aurait mieux fait de partir avec un ninja senseur où quelque chose dans le genre, elle risquait bien d'avoir du mal à détecter notre homme, dans le pire des cas, elle pouvait juste essayer d'interroger la populace à propos de l'émissaire, afin de constituer de bien maigres indices...

Ce fut seulement alors qu'elle put apercevoir l'homme passer devant elle, un sourire forcé sur le visage, 4 shinobis chauves l'entouraient avec un air patibulaire. Lyra vérifia sa liste : même apparence, même vêtements, même taille. Sans perdre son temps, Nasaki suivit les shinobis qui venait de s'enfoncer dans une allée obscure. Lyra fit un saut pour bondir sur un toit et regarda la scène en haut, les shinobis bloquaient l'émissaire et semblait lui donner des ordres, qu'il écoutait bizarrement sans rien faire. Suspecte, Lyra bondit et tomba sur le premier ennemi qui fut assommé, avant même que l'autre ne puisse réagir, il fut promptement jeté au sol par un coup de pied de la jeune fille l'ayant renversé.

L'autre sortit un couteau et essaya de poignarder son ennemie avec, cette dernière esquiva les coups et profita d'une attaque visant à la transpercer pour lui choper le bras et le jeter sur son camarade, les assommant tout les deux. Nasaki se tourna alors vers l'émissaire et esquiva d'assez peu une attaque horizontale de lame, l'émissaire essaya ensuite un coup de pied latéral esquivé par une roulade en arrière de la Sunajin, décidé à s'enfuir, le faux émissaire lança son couteau avant de tourner le dos et se courir dans la direction opposée à celle de Lyra.

Cette dernière sortit son épée et élimina la lame avec un mouvement rapide avant de poursuivre l'inconnu, qui fut mis à terre avec une glissade. Une tentative de se relever de la part du déguisé fut promptement interrompue lorsque que Nasaki s'assit sur lui avant de lui choper le col, la lame pointée vers son nez...

Je suis assez peu patiente avec les personnes qui essayent de me rouler de façon si lamentable. Où se trouve le vrai émissaire et qui l'a enlevé. Je te conseille de parler si tu veux que ton vrai visage soit intact à la fin de cette journée.
Je... Je suis envoyé par madame Nokue. Mon rôle était de tromper les Sunajins en utilisant un Henge. Les chauves sont venus pour me donner de nouvelles consignes mais vous êtes intervenue...
Quels sont ses nouveaux ordres ? dis moi au moins ce que tu as entendus avant mon intervention. Inutile de préciser à nouveau ce qui t'attend si l'envie de ne pas coopérer te saisit.
Ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas déchiffrer le document, qui était complètement vide. Ils m'ont demandé d'essayer de voir si je pouvais briser ça. Vu que ça ressemblait à du Genjutsu... Ils sont dans la rue abandonnée Shiruta.

Lyra fit un petit mouvement de tête avant de l'assommer avec la garde de son épée.Ils avaient l'émissaire et le document mais ils ne pouvaient pas le déchiffrer... Elle non plus ne serait donc probablement pas en mesure de pouvoir faire ça, il fallait l'émissaire vivant. Le temps pressait donc. Lyra fit quelques bonds entre les deux murs pour atteindre à nouveau le toit et fonça vers la rue abandonnée

Sur le chemin, plusieurs questions se mirent à se bousculer dans sa tête. Le mec avait parlé d'une certaine "Madame Nokue". Le "madame" indiquait qu'elle était soit mégalomane, soit qu'elle faisait partie de la noblesse de cette petite ville. Si c'était bien le cas, elle ne voyait pas l'intérêt d'engager des voyous alors qu'elle pouvait engager des mercenaires bien plus doués pour le combat... Nasaki arriva finalement dans la rue, un gros bâtiment abandonné la dominait, la Kunoichi y entra, une main posée sur la garde de son épée.

Plusieurs torches étaient allumées, Nasaki s'avança de manière lente vers le bout du couloir. Plusieurs cris commencèrent à se faire entendre, la Kunoichi accéléra un peu le pas avant de se mettre à courir lorsque qu'elle remarqua que les cris étaient de plus en plus proches, elle déboula dans une grande salle avec une vitre blanche. Lyra regarda autour d'elle, rien du tout.

Je vois que tu as vue à travers le déguisement, bravo.

Une voix féminine interpella Lyra qui leva la tête, une femme la regardait depuis le balcon. Elle avait la peau mate, des cheveux rouges qui retombaient en mèches sur une partie de son oeil et une veste violette. Ses jambes étaient recouvertes de collants mais Lyra ne put pas bien distinguer vu qu'elle était plus bas.

Les bruits relativement peu charmants que tu viens d'entendre sont ceux de l'émissaire, que nous interrogeons pour savoir qu'est-ce qui est si important dans ce dossier. Je savais que Suna allait le chercher mais.... sérieusement ? une simple petite fille ? je m'attendais à plus menaçant, mais je ferais avec. Ça fait longtemps que je n'ai pas affrontée de Sunajins.

La femme fit un assez grand saut et atterrit pile devant Lyra qui se mit en position de combat. Une inspection plus poussée de la veste permit à Nasaki de réaliser qu'elle tenait plus de la veste de chûnin, plusieurs étuis y étaient accrochés. Sans se déconcentrer, la femme sortit une large lame mince de l'étui et se mit en position devant sa jeune ennemie.

Que la meilleure gagne, chère inconnue du pays du sable... En garde !

La femme fonça vers sa jeune adversaire et lui mit un coup de pied dans les côtés, déconcertée, Lyra fut jetée un peu plus loin, légèrement sonnée. Profitant de cette occasion et sans perdre son élan, son ennemie essaya un coup de pied vertical. La Jinchûuriki réussit cependant à choper son pied et à la jeter un peu plus loin, l'air amusé, Nokue fut traînée sur quelques mètres avant de réussir à se reprendre. Elle était forte, autant que Lyra sans doute.

D'un air gracieux, elle fonça vers la Jinchûuriki et et mit plusieurs coups avec la longue lame. Lyra réussit à tenir un moment mais se fit éventuellement enfoncer la lame près de l'épaule une première fois, l'autre Kunoichi retira la lame avant de la lui planter une seconde fois dans les côtes, un sourire sur le visage.

Sourire qui s'effaça rapidement lorsque que Lyra lui saisit le bras et mit un grand coup d'épée horizontal, qui laissa une marque assez profonde. Perdant brièvement son sourire, elle recula et fit des mudras après avoir plantée son épée dans le sol, par pure instinct, Lyra fit de même.

Raiton, meurtre électromagnétique !
Fûton, Daitoppa !

Les deux jutsus furent envoyés en même temps et se heurtèrent un moment, l'avantage revient en question au vent qui propulsa plus loin la femme et l'envoya contre un mur, ce qui eut pour effet de la sonner.

Lyra bondit vers sa cible mais cette dernière réagit avec des coups de pied qui eurent pour effet d'envoyer au sol la kunoichi du pays du vent, cette dernière n'eut cependant pas le temps de se relever vu que l'autre lui atterrit dessus avec ses chassures à talons, maintenant la Chûnin au sol.

Des filaments électriques furent aperçus l'écart d'un instant puis Lyra fut sauvagement électrocutée par Nokue pendant 5 secondes, elle sauta ensuite plus loin, laissant Lyra au sol, encore immobilisée par le Raiton. Le sourire présent jusque ici sur le visage mate de la guerrière disparut alors qu'elle marcha vers Lyra et saisit son écharpe, la Kunoichi se dépêcha d'attraper son bras mais c'était clairement inutile sachant que dans cet état, elle ne pouvait même pas blesser un enfant.

J'attendais mieux de toi, jeune fille. Pas que ne m'ai pas donnée un mauvais combat, non. La blessure que j'ai sur l'estomac et la poitrine ne sera pas soignée d'un claquement de doigts, mais bon... tu n'a pas durée si longtemps que ça, c'est vraiment dommage que je doive te tuer maintenant, tu aurais été plus vieille, tu n'aurais sans doute pas...

Un bruit désagréable se fit entendre alors que les yeux, soudains paniqués, de la fille se posent sur son flanc. La jeune fille, avec ces derniers forces, avait saisie la lame et l'avait plantée dans son corps. Elle fit tomber sur la droite le corps inerte de son ennemie avant de se relever et de regarder ces blessures.

Tsk. Il va falloir que je sois plus prudente la prochaine fois. J'ai faillie être tuée...

Lyra sortit de l'équipement médical de sa veste et se mit à soigner ses blessures avec, le fait d'être avec un cadavre n'était pas une expérience follement amusante. Surtout que tuer était quelque chose que Lyra n'appréciait pas énormément, une fois ses blessures pansées. La jeune fille fit un saut pour passer au travers de la vitre, atterrissant dans une pièce où se trouvait la personne que Lyra devait sauver et un bourreau qui s'enfuit rapidement devant la personne ayant vaincue son chef. Sans se déconcentrer un instant, elle s'approcha des chaînes, qu'elle trancha avec son épée avant de se pencher vers l'émissaire évanoui. Lyra le réveilla avec quelques petites claques pas bien méchantes

L'émissaire était cependant trop affaibli pour pouvoir parler correctement, Lyra le prit donc sur son dos et sauta à nouveau hors de la pièce avant de sortir de celle où elle avait combattue son ennemie. Il était difficile de porter l'émissaire et elle devait être attentif à ses blessures, qui risquaient de se ré-infecter à tout moment. Nasaki eut cependant l'agréable surprise de tomber sur un groupe de Sunajins devant le bâtiment, elle laissa l'émissaire aux soins des infirmiers et se dirigea vers les autres ninjas.

On est venus juste après votre départ, vu que des passants vous ont remarqués en train de frapper les voyous. L'un d'entre eux venait de se réveiller lorsque à notre arrivée, nous les avons interrogés et nous sommes venus à votre secours.
Bien... l'un des voyous m'a dit qu'il n'y avait rien d'écrit sur le document, un Genjutsu, je parie ?
Exact. Nous l'apporterons au Kazekage une fois l'émissaire déposé  à l'hôpital.

Lyra fit un haussement de tête avant de regarder un peu le ciel, encore songeuse à propos de son combat. Elle devait s'entraîner si elle voulait réussir les missions de rang B...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Document secret (mission rang B) Left_bar_bleue510/2000Document secret (mission rang B) Empty_bar_bleue  (510/2000)


Document secret (mission rang B) Vide
MessageSujet: Re: Document secret (mission rang B)   Document secret (mission rang B) EmptyMar 2 Juil - 15:21

Correction RP


> Lyra Nasaki <
    Positif

    - Un nombre de mots largement suffisant
    - Une lecture agréable et une bonne mise en page. Les actions sont bien décrites.
    - Il y a peu de fautes.

    +10 XP
    Négatif


    Rien à dire.

    Récompense


      Nombre de mots :2258
      Gain de mission :15 XP
      Calcul :2258 /20 + 10 + 15 = 137,9 = 137 XP

      Expérience gagnée :137 XP.
      Ryos gagnés :100



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Document secret (mission rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]
» Émeute (Mission rang C).
» [FLASHBACK] Just another day [Mission rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Cité Marchande
-