La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana] 1381010140-1380964891-kakashiiLa rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana] Vide
MessageSujet: La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana]   La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana] EmptyLun 10 Juin - 10:33

Les gouttes d’eau frappaient à la fenêtre. C’est ce qui me réveilla. Je me sortis délicatement de la couette et je fis l’effort de me lever, je n’aurais pas du regarder la télé aussi tard. Je fis mon lit, bon il n’étais pas super bien fait mais au moins il était fait. Je sortis mes habits habituels, je les enfila et un peu réveillé je sortis de ma chambre, et ouvris la porte de la cuisine, pour prendre mon petit-déjeuner. Je sortis du frigo des nouilles instantanées, je les mis au frigo, 2 minutes 500 watts. Je bus un verre de lait en attendant que les nouilles cuisent. PIP PIP ! Je pris les nouilles pris les baguettes qui étaient accrochée à la boite et je pus enfin manger ! Le déjeuner fait je sortis de ma maison la ferma à clé et partit en direction de la forêt de Konoha ! Je courais sous la pluie, elle tombait à grosse gouttes, elle n’était pas près de s’arrêter ! Mes vêtements étaient trempés comme une soupe, ce n’était pas très agréable ! Mes chaussures me semblaient peser des tonnes à cause de l’eau. Je parviens enfin aux portes du village. Je suis alors sorti du village et tout de suite j’ai tourné à gauche pour aller dans la forêt de Konoha ou plus précisément dans les prairies de Konoha. L’herbe était trempée on aurait dit des sables mouvants. Quand je courais l’eau qui était dans l’herbe m’éclaboussait de boue ou d’eau ! Je sortis enfin de cette forêt pleine d’eau ! J’étais devant un grand troupeau de moutons, l’éleveur rentrait les bêtes peu de temps après mon arrivé tout à coup la pluie cessa ! Le ciel gris se transforma en ciel bleu ! Cette fois-ci c’était agréable ! Bon j’étais au prairie maintenant c’était l’heure de l’entraînement ! Je vis des arbres un peu plus loin. Je suis allé vers eux et fis apparaître dix clones. Je leur ai alors donné l’ordre de m’attaquer. Il sautèrent sur moi mais je leur ai lancés mon attaque : shurikens multiclonage ! Les clones sont alors devenu poussière. Tout à coup j’entendis courir ! Une fille aux cheveux rouge courait vers la ferme sans me voir ! Je vis à son bandeau qu’elle était de … Kumo je crois me suis-je dit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana] Vide
MessageSujet: « »   La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana] EmptyMar 11 Juin - 18:28


La rencontre d'une drôle de fille
avec Konohamaru Sarutobi



Foutue, foutue pluie ! S'il y avait bien quelque chose que je détestais en dehors des dragueurs, des méchants, des hypocrites, de l'injustice, des insultes, des rageux, des cris, des enfants, des... bon, s'il y a bien un temps qui ne me plaisait pas, c'était bien la pluie. Dans les combats avec une capacité comme la mienne, ça pouvait s'avérer utile, certes, mais ça pourrait bien m'apporter tout l'or du monde que je ne l'aimerai pas. Être mouillé, c'était quelque chose que je ne supportais pas, pour simple et bonne raison d'esthétique et de gêne : sans mon petit confort personnel que j'assumais rechercher en permanence, j'étais de mauvaise humeur. Et croyez-moi, la mauvaise humeur, c'est pas ce qui vous plaira le plus chez moi. Malheureusement, je risquais bientôt de l'être puisque la pluie tombait en masse sur l'endroit où je me situais... et pas Kumo.

Hélas, j'étais en mission pour le village et cette situation m'empêchait de rentrer chez moi pour me réfugier tranquillement à l'abri chez moi. Le but ? La surveillance d'une zone près de Konoha en toute discrétion, dans le but de couvrir une grande opération qui consistait à capturer un déserteur : ça, bien sûr, je n'étais pas censé le savoir, mais il ne fallait pas me prendre pour une idiote. Comme s'ils allaient s'embêter à sécuriser les alentours d'un autre village : nous n'étions que des appâts pour le retenir si jamais il s'enfuyait. Enfin, pour les plus téméraires, bien sûr, l'idée était surtout de repérer l'ennemi et l'empêcher de s'enfuir, mais moi, j'étais loin d'avoir assez du courage pour risquer ma vie dans une stupide mission où l'on ne daignait même pas me dire la vérité. Aussi, lorsque la pluie commençait à tomber, dans un brusque élan de courage, j'avais couru pour espérer trouver un abri à proximité. En fait, j'avais tellement couru que j'avais fini par me perdre, et par extension, fait échouer ma mission : peu m'importait. Je voulais juste aller au chaud, et ainsi, je courrais des heures durant si cela me permettait de trouver une maison. Mais rien, enfin, durant de longues minutes, jusqu'à ce que j'aperçoive enfin ce bâtiment au loin.

Au premier abord, je m'attendais à une cabane vide et abandonnée au milieu de nulle part, mais à voir de plus près, je remarquais que ce n'était pas du tout ça : elle était anormalement grande, et s'avérait en réalité être une ferme. Je me stoppais d'un coup, ayant une grande hantise envers les animaux de ferme, et courais dans une autre direction au hasard. Prise de panique, déboussolée, je rentrais brusquement dans une personne qui se trouvait sur le chemin et, faute d'être expulsée en arrière, titubais légèrement. Sûrement un enfant, quelle poisse. Légèrement sonnée, je secouais la tête et plantais mon regard devant moi : rien. Je baissais légèrement la tête, déposant mes yeux rouges sur ce qui semblait être un garçon. Visiblement lui aussi agacé, il ne me faisait cependant pas bien peur, lui qui faisait une trentaine de centimètres de moins que moi. Ridicule.

« Désolée petit, je t'ai fait mal ? » dis-je d'une voix sans conviction en lui tendant ma main.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana]   La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana] EmptySam 15 Juin - 18:49

Le soleil faisait sécher l’herbe trempée. Cette satanée pluie avait enfin cessé. Le soleil éclaboussait de ses rayons la petit prairie pleine d'eau. [url=#_msocom_1][/url]La fille aux cheveux rouges étincelants courait sans s’arréter. Je la regardais courir à tout rompre. Mais je vis qu’elle s’arréta et tourna dans ma direction. Je reculais lentement quand j’entendis.
-  BIM !
Elle m’avait rentrait dedans ! J’avais fait un vol planée ! La fille me regarda d’un air bizarre, elle s’en fichait de m’avoir renversé. J’ai regardé son bandeau …  Effectivement, elle était bien de Kumo. Elle devait être en mission. Elle était peut-être dans les âges de Naruto. Elle me demanda si j’allais bien d’une voix genre qui ne pense pas ce qu’elle dit. Elle était assez gonflée celle-là me suis-je dis. Elle me tendit son bras, je le pris et lui demanda :

- Que faites vous ici ?
J'attendis sa réponse assis dans l'herbe trempée.

PS : Je suis vraiment désoler de ce court texte je n'es vraiment pas d'idée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana]   La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détente entre fille...enfin [PV Tenty]
» Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]
» Test Rp de Shàna [U.C]
» Shiina, la fille de la lune ~
» (Test RP) L'insecte et la jeune fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-