Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] 1381010140-1380964891-kakashiiRencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyMer 8 Mai - 12:00

REncontre de deux jeunes Jounin des feuilles

Neji Hyuuga & Aelita Arame

Des bruits de pas rapides. Des craquements de branches. Le vent soufflant faisant s'envoler les feuilles. Quatre individus arpentaient l'immense Forêt de Konoha. Celle-là même qui entoure, camoufle et protège le village du même nom. Les quatre individus s'arrêtèrent en plein milieu d'une minuscule plaine entourée d'arbres feuillus. Le temps était doux, le soleil brillait juste comme il le fallait. Une légère brise venait rafraîchir l'air ambiant.
Neji faisait face à ses équipiers de toujours : Tenten, Rock Lee et leur sensei Maito Gai. Tous étaient épuisés, y compris ce dernier. Cela faisait presque cinq jours que les quatre compagnons étaient sur le chemin du retour suite au succès de leur mission, qui s'était déroulée intégralement au nord-ouest du Pays du Vent, dans une minuscule contrée où deux Nukenins de Kumo de rang B et un Nukenin d'Iwa de rang A semaient le chaos et la mort. Ces cinq jours paraissaient en être dix pour Neji. Les exclamations, cris de joie et d'entrain ainsi que les paris stupides de Gaï et de son élève préféré, qui avaient toujours eu tendance à exaspérer profondément Neji, faisaient paraître le temps encore plus long. Neji, et probablement Tenten également, ne comptaient plus le nombre de fois qu'ils avaient eu envie de les bâillonner.


GaïAllez la jeunesse !! Le village n'est plus qu'à quelques centaines de mètres, on doit y être en cinq minutes !

LeeNon, Gaï-sensei ! Je dis que l'on peut atteindre le village en trois minutes !

Neji les écoutait à moitié, les yeux fermés. Il connaissait le refrain par coeur. Tenten allait bientôt entrer dans la cette conversation futile, et une dispute amicale mais épuisante à suivre allait débuter entre les deux jeunes Chuunins de l'équipe. Et en effet, elle ne se fit pas prier, après avoir observé les alentours.

TentenNiééééééh !!? Quelques centaines de mètres ?! Le village est encore à au moins une heure en courant ...

LeeNe t'arrête pas sur de tels principes, Tenten. Nous devons être capables de voir au dessus des limites, c'est ce que Gaï-sensei nous a toujours enseigné !

Tenten répliqua de plus belle et les deux amis s'emportèrent rapidement, sous les yeux plein de joie de leur sensei. Neji savait ce qu'il pensait : pour son sensei, voir deux jeunes se crêper le chignon était la plus belle preuve de ce qu'il appelait la fougue de la jeunesse. C'était l'une des raisons pour lesquelles il continuait de pratiquer cet exercice régulièrement avec son rival, Kakashi.
Il fallut un quart d'heure pour que le groupe parvienne à se calmer, un quart d'heure durant lequel les quatre amis auraient pu effectuer presque un tiers du trajet qu'il leur restait à parcourir. Cependant, alors qu'ils allaient se remettre en route, Neji ne bougea pas. A la vue du beau temps de ce début d'après-midi, il avait décidé de rester ici, à cet endroit même, afin de s'entraîner et se reposer. Cela lui éviterait par ailleurs la compagnie pesante de son sensei, ainsi que le rapport de mission que Gaï, Lee et Tenten pouvaient très bien faire à trois. Gaï accepta. C'était en effet la première fois que Neji ne participerait pas au rapport de mission dans le bureau de Tsunade, il pouvait donc faire une exception. Après s'être salués, les trois turbulents repartirent en courant sous les yeux inexpressif du Hyuuga. Il avait un après-midi entier à être seul ... Si Neji appréciait la compagnie de ses amis ainsi que celle de sa famille, il lui arrivait de s'isoler et prendre du temps uniquement pour lui, que ce soit dans le but de s'entraîner, de se détendre ou encore de méditer.


Le jeune Hyuuga s'assit alors dans l'herbe, pensif. Il repensa évidemment à son père dans un premier temps. Depuis qu'il avait découvert la vérité sur sa mort, il ne cessait de se demander s'il serait prêt, pour sa part, à une telle action pour protéger Konoha, ou sa cousine Hinata. Il se demandait ce que l'on pouvait bien ressentir à un tel moment. Neji savait que ces réponses lui viendraient le jour où l'occasion se présenterait, pas avant. Puis ses pensées se perdirent vers Naruto. Celui qui l'avait en grande partie sauvé des ténèbres parmi lesquelles il s'était perdu depuis ses quatre ans. Cela faisait un peu plus de deux ans qu'il était parti en compagnie de Jiraiya le Sannin afin de subir un entraînement rude. Son retour ne devait se faire que dans trois ou quatre mois. Neji ne savait pas à quel point il avait pu progresser, mais y penser lui faisait presque peur. Enfin il repensa à son parcours. Cela faisait presque quatre mois que le Hyuuga était devenu Jounin de Konoha, le seul parmi tous ses amis. Sabaku no Kankuro et Sabaku no Temari, le frère et la sœur de Gaara, nouveau Kazekage, faisaient partie de la même promotion que lui. En repensant aux constantes disputes, bien que légères et amicales, au sein de son équipe actuelle, Neji se mit à s'imaginer avec sa propre équipe et ses propres Genins. Mais il savait qu'il n'était pas prêt, et Tsunade le savait également. Laissant de côté toutes ces pensées, il croisa les jambes et activa son Dojutsu. L'une de ses activités préférées étaient de compter le nombre d'oiseaux tout autour de lui, dans un certain rayon. Il avait choisi dans les deux cents mètres, cette fois-ci. Il se concentra, et discerna quatorze volatiles en tout genre. Un léger sourire s'afficha alors sur son visage. Il savait qu'il n'en avait manqué aucun. Désactivant son Byakugan, il ferma les yeux et resta ainsi, sous le soleil, méditant calmement tout en profitant du beau temps. Cela ne pouvait pas lui faire de mal après sa dernière mission ainsi que son long voyage. Une fois reposé, il comptait passer sûrement quelques heures à s'entraîner avant de retourner à Konoha retrouver son oncle et sa cousine avant la tombée de la nuit. Enfin, c'est ce qui était prévu ...
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyJeu 9 Mai - 21:07

RENCONTRE DE DEUX
JEUNES JUUNINS DES FEUILLES

C'était le jour de congé d'Aelita. Malgré cela, elle s'était levée aux aurores afin de pouvoir travailler sur ses techniques Suiton, Fûton et Hyûton. Le Fûton était la maîtrise du vent, un éléments suffisamment puissant pour dominer l'élément Foudre mais était quant à lui dominé par l'élément Katon qui ne faisait qu'augmenter de puissance en sa présence. Cependant, grâce à mon affiliation Suiton, la jeune fille pouvait dominer le Katon. Seul le Dôton pouvait vraiment lui poser problème car elle ne maîtrisait pas l'élément Raiton. La Foudre dominait le Dôton mais elle n'avait cependant pas la chance d'avoir cette affiliation. Elle était cependant doté du Hyôton, le contrôle de la Glace, grâce àses gènes. Cette affiliation héréditaire lui avait été transmise par mes parents qui maîtrisaient tous deux les éléments Suiton et Fûton. La maîtrise de ces deux éléments par mes deux parents lui avait permis de découvrir le Hyûton que tous deux n'avaient pu développer de leur vivant. C'était comme si ils cherchaient à la protéger en m'offrant le Hyûton.

Le Suiton était l'élément avec lequel l'adolescente le plus d'affinité. C'était aussi le premier élément qu'elle avait appris à maîtriser. Le Suiton lui avait toujours sembler simple d'utilisation. Cependant, on lui avait toujours dis que c'était le plus imprévisible et le plus difficile à manier. L'Eau avait toujours été représenté comme le début et la fin de toute chose. C'était ce qui donnait la vie, s'était aussi ce qui la reprenait. Ces deux dernières phrases avaient été longuement pour moi, une source de réflexion jusqu'à ce qu'elle comprenne la nature exacte de l'Eau. Elle était aussi bien destructrice que purificatrice, guérisseuse ou protectrice. Les vertus de l'eau étaient des plus nombreuses. A présent, Aelita les connaissait toutes. Elle s'entraînait donc un moment sur mes techniques déjà acquises. Pour se faire, elle était partis dans la forêt qui bordait le village. Elle voulait se tester sur des terrains plus ou moins inconnus où elle n'avait pas eu trop le loisir de combattre d'une façon ou d'une autre. Certes, la kunoishi connaissait le terrain mais sans jamais y avoir effectué un seul combat. Comme il n'y avait pas d'eau sous sa forme la plus commune, c'est à dire liquide, il allait falloir qu'elle en créait, qu'elle en invoque à l'aide d'un parchemin ou qu'elle ne trouve un autre moyen d'en obtenir. Elle savait qu'en combat réel, elle n'aurait pas forcément le temps de l'invoquer et la créer me prendrais trop de chakra. Calmement, elle ferma les yeux et frappa le sol d'un coup sec. Les ondes de choc se propagèrent dans l'espace ce qui me permit de découvrir où il y avait de l'eau. Ouvrant les yeux, elle regarda autour d'elle et soudain effectua une série de mouvement. Ce n'était pas des Mudras. Dans ce cas présent ils ne servaient pas à grand chose. En se concentrant d'avantage Aelita put puiser l'eau dont elle avait besoin autour de moi, dans les arbres, les êtres vivants et les fleurs. En quelques instants elle put obtenir une boule d'eau suffisamment grande pour s'entraîner avec. Et en tout premier lieu, elle travailla sur la manipulation en elle-même.

Après avoir longuement travailler sur le Suiton, elle passai au Fûton. Cet élément étais plus complexe à manipuler du à son caractère bien trop sensible. En effet, si l'eau était d'autant plus puissante en laissant parler les sentiments et les émotions, le Fûton n'agissait pas de même. Elle devait puiser d'avantage dans ses réserves de chakra et sa concentration était mise à rude épreuve. L'adolescente devait affiner d'avantage sa lame de vent et pour se faire, l'exercice de la feuille semblait être tout recommandé. Elle s'assit donc en tailleur au milieu d'une clairière et plaça une feuille entre ses mains avant de fermer les yeux. Le vent venait caresser mon visage baigné de sueur. Cet exercice n'était pas facile. Elle n'avait jamais eu autant de mal avec un objectif aussi simple. C'était frustrant. Au bout d'un long, très long moment elle sentit comme une lame passer au creux de ses mains. Elle regarda avec étonnement sa feuille. Elle était fendue. Esquissant un petit sourire avant de basculer en arrière et m'allonger dans l'herbe, je me mis à observer le ciel. Je fermais les yeux et restais allongée les bras en croix. Soudain, elle entendit des voix non loin d'elle. Elle se redressa avant de balayer la forêt d'un regard et vit quatre personnes à une cinquantaine de mètres d'elle. Apparemment, ils ne m'avaient pas vu. Après avoir échangés quelques mots, trois d'entre eux partir et l'un resta en arrière. En plissant les yeux, Aelita put voir qu'il s'agissait de Neji du clan des Hyuuga. Il était devenu Juunin depuis peu bien qu'il fut Chuunin après elle. Il l'avait toujours impressionné par ses techniques et ses habitudes. la kunoishi le regarda un moment puis me leva. Malgré son trac, cette fois-ci elle irait le voir. La tête dans le brouillard, elle avança et arriva rapidement devant lui. Manipulant l'eau qu'elle avait toujours sur elle et qui lui servait pour communiquer, Aelita inscrivit :

~ Konnichiwa Neji-sama. Puis-je venir ? ~

Elle s'étais arrêtée devant lui, le visage légèrement rouge. Elle ne voulait pas être énervante, ni un poids pour lui.



Dernière édition par Aelita Arame le Dim 19 Mai - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyVen 10 Mai - 0:27

Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles

Neji Hyuuga & Aelita Arame

Neji était parfaitement immobile. Pas un membre, pas un muscle ne bougeait ni ne tressaillait. Seuls ses longs cheveux châtains foncés tombant en cascade dans son dos s'envolait parfois doucement sur le côté au gré du vent. C'était le signe que Neji était parfaitement calme et détendu, ce qui n'était jamais le cas en présence de Lee et de son sensei. Le Hyuuga était profondément concentré sur son objectif : faire le vide, avant l'entraînement en plein air. Reprendre son souffle après ces cinq jours de voyage à vive allure. Faire le point. Il était enfin apaisé, détendu. Tout lui semblait secondaire, non important. S'asseoir et méditer était de loin son activité préférée. Le jeune Jounin aimait par dessus tout le silence et la tranquillité, choses que le village de Konoha ne lui offrait que trop peu à son goût.

Neji réfléchissait calmement. Il réfléchissait à l'entraînement. Il est vrai qu'un shinobi a constamment besoin de s'entraîner afin de ne pas se ramollir, de garder toutes ces capacités et de toujours être prêt à toute éventualité. Cependant, Neji savait qu'il était au mieux de sa forme, et qu'il n'avançait plus depuis qu'il était devenu Jounin. Il savait qu'il devait développer ou apprendre de nouvelles techniques, afin d'être toujours plus fort, comme il l'avait promis à son défunt père. Afin de toujours rester ce génie inégalé au sein des Hyuuga. Il savait également que ce ne serait pas tâche aisée. Les 64 Poings du Hakke et le Kaiten ... ces techniques, il les avait apprises seul, mais elles existaient déjà parmi la Soke. Neji n'avait jamais essayé de créer son propre jutsu. Peut être était-il temps pour lui de s'y mettre.
C'est alors que, plongé au plus profond de ses pensées, le jeune homme sentit une présence, non loin de son emplacement. Il leva légèrement la tête et ouvrit les yeux. Bien que surpris, il le cacha étonnamment bien, sur le moment : une jeune fille, visiblement de son âge, se trouvait debout à un mètre de lui, ses grands yeux bleus baissés dans sa direction en un regard que Neji qualifia immédiatement de timide. Celle-ci écrivit rapidement des mots dans les airs à partir d'une boule d'eau tenant en apesanteur à ses côtés :
"Konnichiwa, Neji-sama. Puis-je venir ?". La surprise en fut d'autant plus grande pour le jeune Hyuuga. Le première chose qu'il nota fut le fait que cette kunoichi, dont il ignorait tout et qu'il ne se rappelait pas avoir rencontrée un jour, connaissait pour sa part son prénom, auquel elle avait rajouté le suffixe "-sama". Neji ne sut, sur le moment, pas quoi penser. Était-ce une tentative ennemie afin de l'amadouer ? Si c'était le cas, cela ne marcherait pas. Il se releva rapidement et s'écarta de deux mètres en arrière. Il en profita alors pour jauger rapidement la jeune femme.

Comme dit plus tôt, Neji lui donnait approximativement le même âge que lui. Dotée d'une silhouette très fine, la jeune inconnue faisait un peu plus d'une tête de moins que lui. Cela la rendait plus petite et plus fine que toutes les kunoichis qu'il fréquentait, en allant de Tenten à Hinata, en passant par Sakura, Ino ou encore Shizune. Une longue chevelure rose bouclée aux pointes tombait jusqu'au bat de son dos. Vêtue d'une simple et longue jupe fluide ainsi que d'un haut blanc laissant entièrement apercevoir ses frêles épaules, Neji ne put, malgré lui, que constater la beauté innocente de celle qui se tenait face à lui. Durant cette brève inspection, il remarqua le bandeau frontal de la jeune fille, qu'elle portait au niveau de sa fine taille. Elle était de Konoha ... Peut être. Enfin il constata également la couleur de ses joues, légèrement pourpre. Était-elle du même genre que Hinata ? Timide ? Cela expliquait-il ce moyen de communication étrange pour un premier contact avec une personne ? Neji restait tout de même méfiant. Elle le connaissait visiblement, lui non. Légèrement décontenancé par cette apparition soudaine au beau milieu de nulle part, il ne put que lui demander :


NejiQui êtes-vous ?

Le jeune Hyuuga ignorait tout d'elle, ou des raisons qui l'avaient poussée brusquement à venir vers lui. Tout ce qu'il savait, c'est que quelque chose le troublait chez elle. Elle ne semblait pas ordinaire, comme la plupart des kunoichis de Konoha. A supposer qu'elle en fut une, bien entendu ...
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyVen 10 Mai - 12:29

RENCONTRE DE DEUX
JEUNES JUUNINS DES FEUILLES

Le jeune Jûnin leva soudain le visage vers Aelita. Le visage de cette dernière, déjà un peu rose, vira au rouge. Elle ne l'avais jamais vu d'aussi près. A l'Académie des Ninjas ils n'étaient pas dans la même classe, du au fait qu'il soit plus âgé. Mais cela n'avait pas empêché à la jeune fille de le regarder durant les temps de pause et quand il s'entraînait. Son don inné avait toujours intrigué l'adolescente mais ce qu'elle avait noté par dessus tout s'était sa rigueur au travail et son lourd passé. Qui ne connaissait pas cette partie de l'histoire du clan Hyuuga ? Ça s'était passé il y avait maintenant près de douze ans. Hinata et Neji n'étaient encore que des enfants. Des Ninjas de Kumo étaient venus signer un traité de pais avec le village caché de la feuille. Cependant dans la nuit, l'ambassadeur de Kumo se glissa dans la propriété du Clan Hyûga pour enlever l'héritière du clan, Hinata, afin de voler les secrets du Byakugan. Le père de la fillette, Hiashi Hyûga, intercepta le ninja et le tua. Il accusa Kumo d'avoir voulu voler le Byakugan mais ces derniers nièrent les fait et demandèrent compensation envers Konoha et en particulier le clan Hyûga pour la mort de leur camarade. Il demandèrent la mort de Hiashi Hyûga. Ce dernier afin d'apaiser les tensions s'était préparé à mourir afin d'éviter une guerre entre les deux nations mais son frère, Hizashi, demanda à prendre sa place afin de protéger les secrets du Byakugan et par la même occasion son frère issus de la branche principale du clan. J'en avais entendu parler quand j'étais Genin et je comprenais le caractère solitaire de Neji. Cependant le fait qu'il fasse parti de la branche parallèle n'était qu'un détail. Il faisait parti de la plus vieille famille noble de Konoha et je lui devais un profond respect, d'où le suffixe sama à la fin de son prénom.

Aelita manipula de nouveau l'eau afin de la faire entrer dans la gourde qu'elle j'avait en prenant soin de la laisser ouverte au cas ou elle aurait besoin de communiquer à nouveau. Elle regarda Neji se lever et s'écarter avec déception. Peut-être n'aurait-elle pas du aller le voir et continuer de l'observer de loin. Je ne savais plus vraiment où j'en étais. Il était vrai que je ne m'étais pas présenté et que lui ne me connaissait certainement pas. Effectivement, elle n'était pas la plus connu des kunoishis de Konoha. Il y avait en tout premier lieu notre Hokage, la princesse Tsunade, petite fille du Premier Hokage, puis il y avait Shizune, l'assistante de Tsunade. Elle était apparemment très douée en Iroujutsu. Puis il y avait chez les Jônins, Anko Mitarashi, l'examinatrice du second test de passage à l'examen des Chûnins, spécialisée dans l'infiltration et la reconnaissance. Puis il y avait Kurenaï Yûhi, une kunoishi aillant une très grande maîtrise du Genjutsu. Chez les Chûnins, Ino, Sakura et Hinata étaient aussi toutes trois bien connue pour avoir passé leur examen des Chûnins en étant Genins depuis peu. Et enfin, il y avait Tenten, une kunoishi spécialiste du maniement d'arme, qui se trouvait être dans l'équipe de Neji. Alors après toutes ces femmes et jeunes filles, comment aurait-elle pu prétendre à être connue de Neji ? Elle baissa soudain les yeux et allait partir quand soudain elle entendit :

« Qui êtes-vous ? »

Elle leva les yeux et regarda Neji. Celui-ci la fixait intensément ce qui eut pour effet de lui faire aussitôt baisser les yeux. Son regard blanc étaient aussi perçant que celui d'un aigle. Aelita posa mon poing refermé sur sa lèvre inférieure. Elle n'était pas calme à l'intérieur d'elle. Mais puisqu'elle l'avait abordé, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Aussi d'un mouvement de poignet elle ressortit un peu d'eau et composait soigneusement son nom et son prénom avant de continuer :

~ Aelita Arame. Je suis désolé. J'aurais peut-être du vous laisser seul. Je ne voulais pas vous déranger. ~

La kunoishi était vraiment gênée et ne savait plus où se mettre. C'était une situation qu'elle n'aimait guère. Elle ne pouvait tout de même pas dire que depuis son enfance elle l'observait en cachette car elle en était... Non ce n'était pas possible. Un point c'est tout. Elle le regarda, à présent plus silencieuse qu'une tombe.



Dernière édition par Aelita Arame le Dim 19 Mai - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyVen 10 Mai - 13:43

Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles

Neji Hyuuga & Aelita Arame

Tout était calme dans la forêt de Konoha. Seul le léger souffle du vent produisait un sifflement, unique bruit atteignant l'ouïe du Hyuuga en cet instant. Il faisait face à la jeune fille aux airs aussi timide que Hinata, la couleur de ses joues virant légèrement au rouge. C'est en posant froidement sa question à son interlocutrice qu'il se rendit compte de son manque de courtoisie. Après tout, rien ne laissait présager qu'elle pouvait être une menace, et elle arborait même le bandeau de Konoha. S'écarter d'elle de la sorte après son salut n'était pas la chose la plus polie qu'il avait faite dans sa vie. Il le vit lorsque, gênée, la kunoichi baissa les yeux tandis qu'il lui demandait qui elle était. Celle-ci, releva alors brusquement ses yeux bleus, qu'elle plongea dans les yeux d'un blanc pur du Hyuuga, avant de les baisser de nouveau. Lorsqu'elle leva l'un de ses bras, plaçant sa main sur ses lèvres, Neji crut voir le portrait craché de sa cousine, malgré la couleur de cheveux très différente chez les deux jeunes femmes. Neji comprit que son regard et ses paroles l'intimidaient énormément. Il pouvait presque entendre le cœur de cette fille battre dans sa poitrine. Il n'aurait été d'ailleurs que peu compliqué pour lui de vérifier la vitesse des battements de son organe, mais activer son Dojutsu dans ces circonstances aurait probablement eu pour effet de faire fuir l'adolescente. C'est alors que celle-ci fit de nouveau léviter devant elle une petite quantité d'eau que contenait sa gourde afin d'écrire lentement : "Aelita Arame.".

Ce nom évoqua soudainement quelque chose dans l'esprit du Jounin. Plongeant rapidement dans ses souvenirs d'enfance, il se rappela brutalement d'une jeune fille silencieuse à l'Académie Ninja. Neji se souvenait de cette petite fille qu'il surprenait assez régulièrement à l'observer dans la cour de récréation et dans les couloirs du bâtiment. Celle-ci posait régulièrement ses yeux sur le Hyuuga à la moindre occasion, pensant ne pas être remarquée. Cependant, Neji était capable de tout voir. Il n'était néanmoins jamais aller la voir pour lui parler. Pas sociable et constamment isolé par envie, il l'ignorait, elle tout comme les autres. A cette époque, pour lui, elle était sûrement comme tous ceux qui chuchotaient dans son dos des phrases telles que "Hé, c'est celui dont le père a été tué par Kumo." ou encore "Tiens, voilà le larbin de Hinata.". Tous des idiots qui ne connaissaient pas le potentiel du garçon à cette époque. Cependant, un jour d'hiver, Neji avait remarqué une certaine agitation dans la cours de l'Académie. Cette même fillette qui l'observait régulièrement était entourée par un groupe de cinq autres, plus âgés qu'elle, et semblaient se moquer d'elle. Alors qu'un sensei faisait s'en aller ces garnements, Neji demanda rapidement au sensei le plus proche de lui de qui il s'agissait : "Elle s'appelle Aelita. Elle est muette et timide, alors il y en a que ça amuse de la tourmenter ...". Quelques temps plus tard, Neji ne la vit plus dans un coin, à l'observer. Il avait pensé qu'elle avait simplement déménagé avec ses parents, ou qu'elle avait quitté l'Académie suite à ces railleries. Il ne l'avait plus jamais revue depuis toutes ces années. Était-il possible que cette jeune fille qui lui faisait face aujourd'hui soit cette même Aelita ? Son moyen de communication semblait le confirmer.
C'est alors que le Hyuuga, perdu dans ses souvenirs, remarqua que son interlocutrice continuait d'utiliser l'eau de son contenant afin de continuer à s'exprimer. Après trente petites secondes pendant lesquelles elle prit le temps de former convenablement ses mots, Neji put comprendre :
"Je suis désolée. J'aurais peut-être du vous laisser seul. Je ne voulais pas vous déranger.". La gêne de Aelita grandissait au fil des secondes. Neji, afin de l'apaiser, se détendit, relâchant ses épaules afin de paraître moins sur la défensive. Quelque chose le troublait chez cette personne.

NejiNon ... Je m'excuse. Il est juste rare que quelqu'un s'approche de moi sans que je le sache.

La regardant dans les yeux, il adopta un regard calme et serein, espérant pouvoir la détendre. Et se détendre également, par la même occasion.

NejiMais comment me connaissez-vous ?

Neji attendit patiemment, s'apprêtant à lire la réponse de la kunoichi par le biais de son eau. Un moyen de communication bien original que Neji appréciait malgré tout. Cela changeait des mots de têtes que lui offrait son turbulent sensei.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyVen 10 Mai - 17:15

RENCONTRE DE DEUX
JEUNES JUUNINS DES FEUILLES

Neji resta silencieux pendant un petit moment. Aelita avait l'impression que sa présence le rendait tendu et sur ses gardes. Pensait-il que j'étais une ennemie malgré mon bandeau de Konoha ? La jeune fille n'en savait rien. Soudain il laissa ses épaules se décontracter et parut moins agressif. Aelita de nouveau lever les yeux vers son visage. Son regard devait encore bien intimidé car il répondit :

- Non ... Je m'excuse. Il est juste rare que quelqu'un s'approche de moi sans que je le sache.

Ses yeux blanc rencontrèrent ceux de la kunoishi et son visage qui avait reprit durant un temps sa couleur normale devint de nouveau cramoisie. Quelle manie ! Cependant elle put constater que son regard avait nettement changé depuis quelques minutes. Il était plus calme, plus serein, plus posé, plus détendu, beaucoup moins agressif. Elle composa rapidement dans l'air que c'était de sa faute et que qu'elle n'aurait du demander si elle aurait pu m'approcher avant de venir ainsi sans prévenir. Sa gêne était encore beaucoup trop perceptible mais elle n'arrivait pas à ralentir les battements de son coeur lancé au triple galop à l'intérieur de sa poitrine. Aelita posa une main dessus dans l'espoir que cela puisse la calmer et inspirait lentement de l'air avant d'expirer tout aussi lentement. Soudain, Neji lui posa une question qui eut pour effet de faire rater à mon coeurs un ou deux battements.

- Mais comment me connaissez-vous ?

Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle aurait vraiment du s'attendre à une telle question mais au fond d'ellle, Aelita espérait qu'il ne la poserait pas. Trop tard. Dans un soucis d'honnêteté, elle préféra tout avouer maintenant plutôt que de laisser un malaise s'installer par mon silence qui pourrait se montrer tout aussi étrange que les yeux de Neji. Elle inspira donc une nouvelle fois et manipula son eau afin décrire aussi vite que possible la première fois qu'elle l'avais vu.

~ La première fois que je vous ais vu, Neji-sama, ça devait être lors d'une promenade. Je passais au niveau du parc et je vous ais vu assis su l'une des balançoires. Je n'ai pas osé aller vous voir car vous sembliez être en train de réfléchir. Je suis souvent repassé par ce parc lorsque je rentrais chez moi afin de vous recroiser mais vous n'y êtes plus allé. Puis, lorsque je vous ai revu, c'était lors de mon premier jour à l'académie ninja. Nous n'étions pas dans la même classe mais nous partagions la même cours de récréation, il n'était donc pas difficile de vous croiser. J'aurais certainement du vous aborder lors de ses nombreuse fois cela aurait éviter le malaise d'aujourd'hui. ~

Elle baissa les yeux et cillai. Honnêtement, la kunoishi était soulagée de lui avoir tout avoué mais en même temps très tendue en attendant sa réaction. Ses poings étaient serrés et elle sentait ses ongles s'enfoncer dans ses paumes. Elle était en partie honteuse de son comportement et ses joues rouges en étaient la preuve parfaite.





Dernière édition par Aelita Arame le Dim 19 Mai - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyVen 10 Mai - 20:39

Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles

Neji Hyuuga & Aelita Arame

L'ambiance semblait lourde entre les deux ninjas qui se faisaient face. La silence de la jeune fille accentuait cette impression de gêne entre les deux jeunes. D'un geste rapide, elle écrivit que c'était de sa faute, comme quoi elle aurait dû prévenir avant de s'approcher si silencieusement et rapidement de lui. Ceci finit par détendre totalement le Hyuuga, et fit également naître en lui un élan de sympathie envers celle qui se tenait timidement face à lui. Si elle était bien la Aelita à laquelle il pensait, et ce dont maintenant il était presque totalement sûr, elle était muette, incapable de prononcer le moindre mot. Son moyen de prévenir de son arrivée aurait été, par exemple, de taper du pied sur le sol, ou bien de taper dans ses mains ... ce qui n'aurait pas eu un effet positif sur un Neji en pleine méditation. Elle n'avait pas à s'en vouloir, et il espérait qu'elle l'aurait compris par le manque d'assurance et le trouble qu'il manifestait. Neji n'était malheureusement pas doué dans toutes formes de communications que ce soient. Et plus particulièrement pour les excuses.

Cependant, tout ce que constata Neji chez la jeune fille fut une timidité toujours plus grande. La main étant passée de ses lèvres à sa poitrine, Neji comprit qu'elle essayait de se calmer. Il ne put s'empêcher de se demander, pendant un bref instant, s'il était aussi intimidant que cela pour ceux qui ne le connaissaient pas. En effet, la kunoichi de Konoha tremblait presque. Neji avait l'impression qu'il pouvait la casser en deux simplement en levant la voix sur elle. Chose qu'il ne ferait pas. Il trouvait cela étrangement touchant. Peut être avait-il quelque chose à changer dans son comportement, son regard, son allure ... Il fallait qu'il y songe. Mais plus tard. C'est alors que Aelita manipula de nouveau son eau afin de répondre à sa question. Sa main tremblait légèrement, et ses joues, rouges, devaient probablement être brûlantes :
"La première fois que je vous ai vu, Neji-sama, ça devait être lors d'une promenade.". C'est avec cette phrase que la Konohajin commença son récit. Interloqué de nouveau par le suffixe "-sama" après son nom, il voulu ouvrir la bouche à ce sujet, mais vit que que la muette continuait d'écrire. Elle raconta alors presque en détails la première fois qu'elle l'avait vu, de loin, dans un parc. Le fait qu'elle se rappelle de l'endroit et du moment exacts surpris le Jounin fraîchement promu, d'autant qu'elle précisa que les jours qui suivirent cette première fois, elle était repassée régulièrement par cet endroit afin de le croiser de nouveau. Cela n'avait jamais été le cas. Neji se rappelait être allé dans ce parc lorsqu'il était petit, à l'instar de beaucoup d'enfants de son âge. Cependant, la disparition brutale de son père l'avait rendu froid et isolé. Pendant encore quelques petites années, il s'y était rendu encore assez souvent mais restant seul dans son coin. Jusqu'au jour où il avait décrété que cela ne lui servait à rien. Il avait, du jour au lendemain, arrêté d'y aller. C'était peut être à cela que le génie des Hyuuga réfléchissait le jour où elle l'avait croisé.

Aelita enchaîna, sans s'arrêter d'écrire. Comme prévu, elle raconta ensuite les nombreuses fois où elle l'avait croisé à l'Académie, que ce soit dans les couloirs ou dans la cour. S'imaginant qu'il ne savait pas qu'elle l'observait.
"J'aurais certainement du vous aborder lors de ces nombreuses fois, cela aurait éviter le malaise d'aujourd'hui." acheva-t-elle poliment. Elle finit sa phrase, rangea son eau de nouveau, et baissa les yeux, tremblante à moitié, les poings serrés. C'est alors que, pour la détendre, Neji la quitta des yeux pour regarder le sol, tout en se rasseyant et en s'adressant à elle d'un ton plus aimable qu'à l'ordinaire.

NejiJe me rappelle de toi, Aelita. J'étais isolé à l'Académie, mais mes yeux discernaient tout ce qu'il se passait. Et je t'ai souvent vue, au loin, m'observer. Jusqu'au jour où tu as disparu de la cour de récréation et où je ne t'ai plus jamais revue. Je pensais que tu avais déménagé avec ta famille, je ne savais pas que tu étais restée à Konoha, ni que tu étais devenue une kunoichi de Konoha ...

Il n'attendait pas de réponse à ces paroles. Il espérait la rassurer, lui faire comprendre que lui aussi savait qui elle était. Vaguement ... Puis, une fois tranquillement assis, il leva les yeux vers elle, lui adressant un sourire bienveillant comme il en faisait rarement.

NejiEt tu n'as pas à m'appeler -sama comme tu le fais. On a environ le même âge. Mais pourquoi tu es ici seule, si loin de Konoha ?

En voilà une question intéressante. Pourquoi était-elle subitement apparue là, à ce moment et cet endroit précis, pour venir lui parler ?
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptySam 11 Mai - 17:12

RENCONTRE DE DEUX
JEUNES JUUNINS DES FEUILLES

Durant tout le temps qu'Aelita passa à écrire, elle pouvait voir Neji silencieux et d'un sérieux incomparable. Il lisait ses écrits sans laisser paraître la moindre émotions. Il était là, immobile à regarder, devant lui, les mots que la kunoish inscrivait sur le support libre de l'air. Cette dernière voulait être la plus précise possible même si elle pensait qu'il ne se souviendrait probablement pas d'elle. Après tout, il n'avait aucun moyen de me connaitre, on ne s'était jamais vu face à face, aujourd'hui mis à part. Brusquement, la Jônin sembla reconnaitre une expression de réflexion sur le visage de Neji. Son regard s'était tourné vers le coin supérieur gauche de ses yeux. Cela voulait dire qu'il se remémorait des évènements passés. Puis son regard revint vers moi avant de se diriger vers le sol. Il se rassit et fit le plus calmement et aimablement que possible :

« Je me rappelle de toi, Aelita. J'étais isolé à l'Académie, mais mes yeux discernaient tout ce qu'il se passait. Et je t'ai souvent vue, au loin, m'observer. Jusqu'au jour où tu as disparu de la cour de récréation et où je ne t'ai plus jamais revue. Je pensais que tu avais déménagé avec ta famille, je ne savais pas que tu étais restée à Konoha, ni que tu étais devenue une kunoichi de Konoha ... »

Pour une surprise, c'était une surprise. Neji avait reconnu la jeune fille. Cette dernière le regarda sans oser s'asseoir à son tour. Ces paroles mirent un petit moment à arriver jusqu'au cerveau de la Jônin et encore plus de temps pour qu'elle ne les assimile. Tout ce temps, ce temps durant lequel elle pensait suivre une personne en pensant que celle-ci ne savait pas qu'elle existait était complètement faux. En réalité, c'était elle qui avait été plus ou moins observée durant toutes ces années à l'Académie des Ninjas. Cette nouvelle fit bondir son coeur dans sa poitrine avant de le faire de nouveau battre la chamade ; cependant, elle ne devait pas laisser cette nouvelle l'envahir complètement. Elle essaya donc de cacher sa joie certaine aux yeux de Neji, en particulier lorsqu'il leva vers elle ses beaux yeux blancs en adressant à Aelita un sourire dont la bienveillance pouvait s'y lire sans aucun problème. Aelita retira la main de son coeur et rougit légèrement. Ce qui l'avait touché était aussi le fait qu'il se souvienne d'elle après son départ de l'Académie. Cela avait été dus au fait qu'Aelita avait été autorisée à passer son examen de passage au rang de Genin en cours d'année. En effet, à l'âge de huit ans, elle maîtrisait déjà les jutsus de base, le maniement des armes ninja au niveau demandé et même quelques rudiments du Genjutsu, bien que celui ne soit enseigné que très vastement. Les professeurs ne s'attardaient pas sur cette partie. Ils ne faisaient, que la survoler en indiquant seulement de quoi il s'agissait.

- Et tu n'as pas à m'appeler -sama comme tu le fais. On a environ le même âge.

Aelita fronça les sourcils imperceptiblement. Ne plus ajouter le suffixe "sama" derrière son nom ? C'était impossible. Neji faisait parti de la plus vieille famille noble du village Caché des Feuilles, elle lui devait donc un respect sans faille et le "sama" était de rigueur. La gêne devait se lire comme le nez au milieu de la figure sur mon visage tandis qu'elle tentait vainement de la cacher au yeux du Jônin en baissant légèrement la tête et regardant le sol devant mes pieds. Mais cela ne dura qu'un bref instant car elle ne devait pas perdre la face devant un membre du clan Hyûga. Aussi après quelques instants à contempler le brin d'herbe qui dépassait devant elle, Aelita prit son courage à deux mains et hocha de la tête comme pour confirmer qu'elle ne le dirait plus même si dans sa tête tout n'était pas encore très clair sur comment elle devait s'adresser à lui.

- Mais pourquoi tu es ici seule, si loin de Konoha ?

Pourquoi était-elle si loin de Konoha ? La réponse n'était pas compliquée mais mes mains refusèrent de m'obéir durant un court instant. Était-ce le trac ? La peur ? Ou autre chose ? La jeune fille humecta l'air durant quelques secondes et se détendit. Cette odeur... c'était celle de... Elle leva les yeux vers le ciel et sentit une goutte d'eau tomber sur sa joue. C'était bien ce qu'elle pensait. De la pluie. Il était très facile de prévoir quand il allait pleuvoir. La température de l'air avait brusquement diminué de quelques degrés et il y avait de l'humidité dans l'air quelques instants avant qu'il se ne mette à pleuvoir. Pourquoi était-elle si loin de Konoha ? Elle leva une main au-dessus de sa tête et la pluie cessa de tomber sur Neji et moi comme si un dôme invisible et sphérique se trouvait au dessus de nos tête. De l'autre main, la Jônin inscrivit :

« Je m'entraînais à la manipulation du Suiton et du Fûton... Cet endroit est l'un des plus calme des alentours et surtout celui qui permet de mieux ressentir les éléments Fûton et Suiton. »





Dernière édition par Aelita Arame le Dim 19 Mai - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptySam 11 Mai - 22:31

Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles

Neji Hyuuga & Aelita Arame

Neji continuait de fixer la kunoichi de ses deux yeux aussi blancs que ses habits. La première chose qui le surprit, tandis qu'il s'adressait à elle, fut son changement d'expression. Il ne l'avait pas remarqué tout de suite, alors qu'il se rasseyait sur l'herbe, mais une partie de sa timidité semblait s'être dissipée, pour laisser place à l'étonnement. Était-ce dû au fait qu'il l'avait remarquée lorsqu'ils étaient à l'Académie ? Pourtant, si Aelita connaissait son prénom, elle devait également connaître son nom de famille, et donc son don héréditaire. Elle devait savoir qu'il pouvait tout voir, même à cette époque, y compris le sensei qui se vidait l'intérieur du nez dans les toilettes du premier étage. Ou peut-être était-ce dû au fait que le Hyuuga se souvenait d'elle. Certes Neji était distant et froid à l'époque, et il l'était encore pas mal aujourd'hui, bien que cela se soit tari au fil des années, mais il n'oubliait jamais une personne. Encore moins une personne qui l'avait fixé durant des mois et des mois. Cette fille était-elle si peu sûre d'elle en plus d'être timide, pensant que personne ne la remarquait ? Neji espérait que ce ne soit pas le cas. C'est alors que la jolie jeune kunoichi, car oui, Neji ne pouvait pas dire que Aelita était laide, hocha lentement la tête de bas en haut, lorsque le Jounin lui fit part du fait qu'elle n'avait pas à ajouter le suffixe "-sama" à son prénom. Or, elle semblait toutefois hésitante quant au fait d'arrêter. Ne l'ayant employé pourtant qu'une seule fois, lors de cette rencontre, cela ne pouvait pas être devenu une mauvaise habitude qui pouvait être difficile à effacer. Mais Aelita était tout de même bel et bien anxieuse, malgré son acquiescement.

Soudain, une goutte d'eau s'écrasa sur le front de Neji. Levant les yeux encore plus afin d'observer le ciel, il vit que celui-ci s'était déjà rapidement assombri en quelques minutes. Une seconde goutte de pluie atteignit le jeune homme sur sa joue gauche, tandis qu'une troisième s'infiltra immédiatement dans son œil droit, ce qui eut pour effet de le lui faire fermer rapidement et de rebaisser la tête. Tandis qu'il se frottait brièvement l’œil suite à cela et qu'il s'attendait à sentir de plus en plus de gouttes lui tomber dessus, le sol l'entourant resta toujours aussi sec. Relevant les yeux, il vit que la pluie tombait de plus en plus ... mais pas sur lui, ni sur Aelita, qui venait par ailleurs de lever l'une de ses mains au dessus d'elle. Étonné, Neji la vit manipuler son eau pour finalement répondre à sa précédente question :
"Je m'entraînais à la manipulation du Suiton et du Fuuton ... Cet endroit est l'un des plus calmes des alentours et surtout celui qui permet de mieux ressentir les éléments Fuuton et Suiton.". L'élément Suiton. Cela ne surprit absolument pas Neji, qu'il l'avait déjà parfaitement deviné de par son moyen de s'adresser à lui et de par le fait que grâce à un simple mouvement de la main, elle était parvenue à faire en sorte que la pluie, qui tombait à présent drue, évite soigneusement leurs personnes, comme si un toit invisible était au dessus de leur tête. Le fait qu'elle parle de Fuuton également interloqua cependant Neji. A son âge, elle maîtrisait déjà deux affinités, ce qui était relativement rare dans le monde des shinobis. Seuls les ninjas de hauts niveaux parvenaient à cela. L'ancien Hokage, Hiruzen Sarutobi, maîtrisait par exemple le Doton et le Katon, tout comme son élève Jiraiya. Asuma Sarutobi, fils du Sandaime et sensei de Shikamaru, Ino et Chouji, ne maîtrisait, pour sa part, qu'une seule affinité : le Fuuton. Seul Kakashi Hatake sortait du lot à Konoha, son Sharingan et son talent hors pair lui permettant de maîtriser aussi bien le feu que l'eau, la terre et la foudre. Mais Neji savait que celui-ci n'était pas parvenu à un tel exploit aussi facilement. Aelita, toutefois, malgré ses seize ans, semblait apparemment parfaitement à l'aise avec le Suiton, et probablement presque tout autant avec le Fuuton. Ceci eut pour effet d'impressionner grandement le Hyuuga, qui la regardait de nouveau dans les yeux. Puis il se ressaisit rapidement, regardant les arbres tout autour de lui.

Neji"Pour le calme, je suis d'accord. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis arrêté ici afin d'y passer l'après midi. Je ne savais par contre pas pour le Suiton et le Fuuton ... C'est vrai que je ne possède aucune connaissance approfondie dans ces domaines."

Neji finit sa phrase en reposant ses yeux sur elle, lui souriant de nouveau légèrement, gêné d'avouer ne rien y connaître. Puis, constatant la pluie marteler de plus en plus fort le sol autour d'eux, il ne laissa pas le temps à la kunoichi de réagir à ses paroles, se releva de nouveau, et leva les yeux au ciel afin de regarder dans quelle direction allaient le vent et donc les nuages. Ceux-ci provenant de derrière Aelita, le Hyuuga activa son Dojutsu face à cette dernière et regarda au loin, à travers les grands arbres de la forêt, si un orage arrivait. Ce qui était le cas. Il était vrai que la journée avait été plutôt chaude, comme il avait pu le remarquer durant son trajet avec ses équipiers, tandis que les jours précédents, un air frais avait parcouru toute leur route. Il n'était donc pas étonnant que ce jour, que Neji voulait passer dehors, soit celui qui apporterait des nuages noirs au dessus du village. Désactivant ses Byakugan, il reporta son attention sur sa jeune amie.

Neji"Un orage approche assez rapidement, je devrais rentrer au village avant qu'il n'arrive."

Neji la fixa alors un petit moment avant d'ajouter, sans savoir pourquoi :

Neji"Tu veux venir ?"

Neji ne comprit pas pourquoi il lui fit cette proposition sur le coup, c'était venu naturellement à lui. Puis il se rendit tout simplement compte qu'il appréciait particulièrement la présence calme et timide de la jeune fille aux cheveux roses.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyDim 12 Mai - 17:57

RENCONTRE DE DEUX
JEUNES JUUNINS DES FEUILLES

La pluie se mit à tomber drue autour d'eux. Aelita avait toujours adoré entendre le bruit que faisait l'eau en tombant sur le sol, les pierres et les différents végétaux. On aurait dit que la nature se mettait à chanter. Cela réveillait en la kunoishi de vieilles réminiscences. Elle se souvint de ce jour de pluie. Elle devait avoir environ cinq ans tout au plus. Elle était sorti pour aller acheter quelques petites choses à manger pour son dîner. Après ses petites emplettes, la fillette avait fait un petit détour afin de se dégourdir un peu les jambes et se détendre. Son sac dans les bras s'était légèrement froissé tandis qu'elle se sautait de temps à autres. Moitié marchant, moitié dansant, la fillette alla jusqu'au parc pour enfant de Konoha. Une fois arrivée, elle avait posé son sac par terre à côté des balançoires avant de monter debout sur l'une d'elle. Elle s'amusa à se balançer avec plaisir sous la pluie printanière. En rejetant sa tête en arrière, la fillette avait l'impression de s'envoler. En quelques temps, elle fut trempée comme une soupe mais cela ne la dérangeait pas. Elle resta encore un un petit moment sur la balançoire puis finit par en descendre. Le soleil commençait à se coucher à l'ouest. Il était tant pour Aelita de rentrer même si personne ne l'attendait chez elle. La jeune fille avait prouvé par de nombreuses fois qu'elle pouvait se débrouiller seule. Elle savait cuisiner, tenir une maison, entretenir son linge. Bref, elle avait fait la demande auprès du Sandaime Hokage de lui laisser un petit deux pièces dans lequel elle pourrait vivre. Hiruzen Sarutobi avait été surpris de sa soudaine demande tout autant que la mère de Sakura qui avait été chargé de veiller sur elle à sa naissance. La fillette avait toujours ce regard si déterminé que Sarutobi lui accorda sa demande ; il apposa cependant une condition, qui était de participer à tous les cours facultatifs de l'académie ninja en plus des cours obligatoires. C'est à dire qu'elle devait maîtriser l'art floral, le genjutsu, le ninjutsu, le taijutsu ainsi que dans le maniement des armes. Aelita accepta et le deal fut fait. La fillette réccupéra son sac de provision et commença à retourner vers son nouveau chez-elle, quand soudain un miaulement strident retentit non-loin d'elle. L'orpheline se précipita vers la source du bruit et découvrit un groupe de jeunes enfants de son aîné maltraitant un pauvre chaton. La fillette se précipita vers le groupe et les poussa avant de se placer entre les enfants et le chaton. Elle ne pouvait pas parler mais son visage s'en chargeait à sa place. De plus, sans qu'elle n'ait eu besoin de la manier, son eau forma :

« Partez ! Tout de suite ! »

Malgré le fait qu'elle soit seule face aux autres, il était hors de question pour la fillette de s'enfuir pour qu'ils continuent à martyriser ce pauvre petit chat. Les garçons échangèrent un sourire et s'approchèrent doucement de la petite fille qui se mit en garde. Elle n'était pas encore à l'académie des Ninjas, elle devait y rentrer l'année d'après mais ses adversaires devaient avoir deux ans de plus qu'elle et donc avaient déjà suivit deux années. L'un d'eux lui rétorqua de rentrer chez elle. Un autre lui dit qu'elle ne valait rien et qu'il valait mieux pour elle de partir. Aelita ne bougea pas d'un pouce ce qui eut pour effet de les mettre en colère. Celui qui semblait être le chef de cette bande de morveux la regarda tandis qu'un autre se glissa silencieusement derrière la jeune fille. Il l'attrapa par le bras et le lui tordit violemment faisant tomber la fillette à terre. Les autres enfants se joignirent à lui et se mirent à frapper Aelita qui se roula en boule pour se protéger des coups. Lorsqu'ils furent certains qu'elle ne se relèverait pas de sitôt, ils s'arrêtèrent et se relevèrent pour certains avant de partir en riant. Aelita se souvint qu'ils n'étaient pas moins d'une dizaine et que leurs coups avaient été acharnés. Elle resta allongée, silencieuse, les membres et le visage raides, couverts de bleusn et douloureux. Aussi durant un bon bout de temps, elle resta allongée, sans bouger les yeux fermés, retenant ses larmes. Elle avait tellement mal... Tellement mal. N'en pouvant plus, elle se mit à pleurer silencieusement et roula sur le côté en gémissant. Elle sentit quelque chose la frôler. En entrouvrant les yeux, la fillette vit le chaton qu'elle avait aidé ainsi qu'une silhouette un peu plus loin. Elle ne savait qui s'était et ne tenait pas à le savoir, vu l'état dans lequel elle était. La pluie tomba drue sur elle. Le chaton se plaça entre les bras de la jeune fille, au sec. Le contact de ce petit animal contre elle, donna à la jeune fille du courage pour se relever. Elle se mit à genoux et se releva en tremblant avant de soulever le chaton et le serrer contre sa poitrine afin de le protéger de la pluie battante. Elle ramassa son sac et commença à tituber en direction de chez elle.

Ce souvenir était revenu dans la mémoire d'Aelita d'un coup. Il avait été tellement prenant qu'elle n'entendit pas tout de suite les paroles de Neji qui approuva ses dires en avouant que dans cet endroit, le calme était particulièrement présent. La jeune fille lui demanda de répéter le début de sa phrase afin d'en saisir entièrement le sens maintenant que ses réminiscences s'étaient évaporées. Neji répéta sa première phrase et enchaîna avec le pourquoi de son arrêt en ce lieu. Il avoua cependant ne pas avoir suffisamment de connaissance en matière de ninjutsu Suiton et Futon. Aelita se tourna vers lui et vit avec surprise qu'il continuait à lui sourire avec un légère gêne dessinée sur son visage. Était-ce elle qui le gênait ainsi ? L'adolescente fut sortit de son questionnement par Neji qui se releva et activa son Dojutsu, le regard tourné derrière elle. La jônin se retourna et vit et de gros nuages noirs arriver dans leur direction, portés par le vent. Petite pluie ou gros orage ? A l'expression de Neji... C'était plutôt un gros orage. Il fit :

« Un orage approche assez rapidement, je devrais rentrer au village avant qu'il n'arrive... Tu veux venir ? »

Aelita le regarda, surprise et intimidée. Jamais personne ne lui avait demandé de l'accompagner quelque part. Elle hésita un instant avant de hocher de la tête et baisser sa main. Le dôme invisible resta en place et suivit les déplacement de la jeune fille qui se rapprocha timidement de Neji afin de marcher à ses côtés, le visage rouge.





Dernière édition par Aelita Arame le Dim 19 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyDim 12 Mai - 20:01

Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles

Neji Hyuuga & Aelita Arame

Neji continuait de regarder Aelita. Étrangement, alors qu'il espérait avoir un après-midi à lui tout seul, loin de tout, et notamment du bruit, il espérait que la jeune kunoichi accepte sa proposition. En effet, Neji possédait à présent beaucoup d'amis proches, mais tous étaient ceux de son âge, qui avaient passer le premier examen Chuunin avec lui, ainsi que leurs sensei respectifs. Neji ne s'était jamais réellement ouvert à d'autres personnes, et encore moins depuis sa promotion au rang de Jounin. Il avait même du mal à voir ses amis comme avant depuis cette dite promotion, son emploi du temps se partageant principalement entre entraînements avec son oncle et missions. L'arrivée de la jeune fille pouvait peut être remédier à cela. Peut être était-il temps pour le génie de faire d'autres connaissances, de se rapprocher d'autres personnes. D'autant que Neji appréciait la présence et la compagnie de la kunoichi. Son calme et sa timidité apaisaient grandement le jeune homme, bien que par moment, son regard envers lui le troublait. De plus, à cause de la pluie, Neji n'avait plus l'occasion de s'entraîner, il lui fallait donc impérativement rentrer. Mais surtout, il avait encore des questions à poser à Aelita. Certes, il était du genre peu bavard, mais il voulait avant tout savoir certaines choses importantes sur elle, notamment pourquoi il ne l'avait plus jamais revue alors qu'il avait neuf ans, et elle uniquement huit. Pourquoi réapparaissait-elle maintenant, huit ans après, et pourquoi venait-elle lui parler ? Puis, s'il voulait vraiment en faire une amie, il savait qu'il lui faudrait faire des efforts et poser d'autres questions, pour en savoir un maximum sur elle. Le village n'était pas tout proche. Comme l'avait dit Tenten quelques temps avant, il y en avait pour environ une heure en courant. Il fallait donc au minimum le triple à pieds.

Gardant ses yeux rivés vers l'adolescente, il la vit cependant hésiter à sa proposition. Il le comprenait. La pluie tombant pouvait être un atout pour elle pour continuer son entraînement au Suiton, et l'orage n'arriverait pas avant quelques heures, ce qui lui laissait du temps. La proposition semblait également la surprendre. De nouveau, Neji eut des doutes. Était-ce si surprenant de le voir proposer à quelqu'un une promenade ? Il est vrai que jamais il ne l'avait fait, pas même avec sa cousine Hinata, dont il s'était énormément rapprocher ces deux dernières années. Neji devait considérablement changer sa façon d'être et sa façon d'être vu par les autres. Il devait plus s'ouvrir aux autres, être moins distant. Et heureusement pour lui, il allait avoir l'occasion de le faire avec Aelita, celle-ci ayant finalement timidement hocher la tête en signe d'approbation. Elle abaissa sa main et s'approcha de Neji, le dôme de protection contre la pluie, car c'est ainsi qu'il le voyait, la suivant, comme si elle tenait entre ses mains un large parapluie. Sa nouvelle compagne de route se retrouva à son côté droit, et tous deux avancèrent tranquillement, quittant la petite plaine dénuée d'arbres qu'ils occupaient à l'instant et s'engouffrant alors sur un étroit sentier de terre qui menait à Konoha. Les camarades de Neji ne l'avait pas emprunté plus tôt, ayant opter pour avancer très rapidement de branche d'arbre à branche d'arbre.

Les deux Konohajin avancèrent ainsi silencieusement pendant quelques longues minutes silencieuses. Seule la pluie qui s'acharnait sur le sol et les arbres autour d'eux coupait ce moment sans un mot. Gardant la tête droite et les yeux rivés devant lui, Neji regardait de temps à autres à sa droite si la jeune fille ne tentait pas de lui parler avec son eau, mais ce ne fut pas le cas. Il la savait timide, ce n'était pas étonnant. Et après tout, c'était lui qui lui avait proposé de l'accompagner à Konoha, c'était donc à lui de faire le premier pas, ce qui était très rare. Il se lança donc, tournant son visage vers elle tout en continuant son avancée


NejiAelita, je vois que tu es une ninja de Konoha toi aussi. Mais comment c'est possible ? Tu as disparu de l'Académie à huit ans, et depuis je ne t'ai jamais revue.

Neji était impatient de connaître sa réponse, même si le fait qu'elle soit à présent une kunoichi de Konoha pouvait s'expliquer par bien des façons. Elle aurait par exemple très bien pu changer de village ninja, terminer ses études ailleurs, et revenir ensuite à Konoha en intégrant ses rangs. Mais Neji voulait également et surtout entamer une nouvelle discussion avec elle, à la fois pour briser ce silence lourd et pour en apprendre plus sur elle.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyVen 17 Mai - 19:43

RENCONTRE DE DEUX
JEUNES JUUNINS DES FEUILLES

Neji m'avait offert une ouverture lorsqu'il m'avait proposé de l'accompagner pour le ramener chez lui. La solitude avait été ma seule vraie amie durant mon enfance et mon adolescence je n'étais donc pas habituée à faire la conversation même si techniquement, aucun son ne sortait vraiment de ma bouche. J'étais donc plongée dans un silence profond et pouvant vraiment mettre mal à l'aise. Neji avait aussi cette capacité du à son regard ; de mettre mal à l'aise les personnes qui le regardaient dans les yeux. Il fallait dire que son regard blanc était vraiment particulier. Mais moi, je l'adorais. J'avais toujours rêver de plonger mon regard dans le sien et de m'y perdre. Cependant j'avais toujours garder ça pour moi. Alors que nous marchions tous les deux, côte-à-côte, je laissais mon imagination prendre le dessus et laisser parler mes sentiments. Fort heureusement pour moi tout resta calfeutré à l'intérieur de moi. Qu'aurait pensé Neji si il savait que je pensais à lui ? C'était vraiment très embarrassant. Du coup, je préférais baisser les yeux et regarder le sol un mètre devant moi afin d'éviter toute complication.

Neji n'était pas plus bavard que moi. Il se contentait d'avancer sans prononcer le moindre mot comme si il avait peur de faire une bêtise. Il semblait avoir tout autant de problème pour communiquer. Etait-ce en rapport avec son passé et la perte de son père alors qu'il n'était qu'enfant ? Je l'ignorais car bien que durant quelques années je l'ai observé, je ne le connaissais pas vraiment. Il m'étais donc difficile de savoir à quoi il pensait. Je finis pas accepter sa proposition et me rapprochai de lui afin de continuer, durant le trajet, à le protéger de la pluie qui tombait vraiment bien. Le rideau qu'elle formait était de plus en plus épais et brouillait le paysage. Ma main droite se referma sur mon collier et le serra légèrement. Je n'avais jamais autant approcher un homme. Les seules fois où il y avait eu moins d'un mètre entre moi et quelqu'un d'autre s'était lorsque mon sensei m'avait porté pour me ramener chez moi après que j'en ai trop fait après un entraînement et que je ne tenais plus debout ou que j'ai perdu connaissance du à la trop grande quantité de chakra utilisé, ou bien lors de mes débuts de mission de haut rang quand je rentrais dans de tristes états. Alors que j'étais perdue dans mes pensée j'entendis soudain Neji dire :

« Aelita, je vois que tu es une ninja de Konoha toi aussi. »

Je hochai de la tête pour confirmer, le visage illuminé d'un sourire timide. Effectivement, j'étais une kunoishi du Village Caché de la Feuille, Konoha. Cette phrase me fit rire intérieurement. Cependant, la suite me retira automatiquement mon sourire et me fit redevenir très sérieuse. Je m'arrêtai et regardai Neji avec les sourcils légèrement froncés.

- Mais comment c'est possible ? Tu as disparu de l'Académie à huit ans, et depuis je ne t'ai jamais revue.

Neji avait raison, j'avais disparu de l'académie des ninjas très rapidement. Je me souvenais d'une histoire qui s'était déroulé juste avant que je ne parte. C'était un ou deux mois avant les périodes d'examen. J'étais dans la cour de récréation à manipuler l'eau ; m'amusant à lui donner divers formes. J'aimais beaucoup manipuler l'eau ainsi quand j'étais petite et cela était resté avec le temps. Tandis que je restais dans mon coin, un groupe de cinq enfant de mon aîné virent et m'encerclèrent avant de commencer à me tourmenter. Je m'étais relevé pour leur faire face, le dos contre le mur du bâtiment. Il m'était impossible de fuir et les jeunes garnements en étaient conscient. Mes poings se resserrèrent alors que je sentais la colère monter en moi. Mon sang bouillonnait et je commençais à avoir du mal à me contrôler. Heureusement pour moi, l'un des senseis vint et fit partir les élèves. Les larmes aux yeux, je avais tourné les talons et étais parti en courant. Peu de temps après, deux senseis me firent passer en avance l'examen pour devenir Genin. Je réussis sans problème les différents tests et me retrouvais au sein d'une équipe dont l'un des membres avait perdu la vie. Durant un bon bout de temps, l'atmosphère était resté tendue ce qui était compréhensible. Mais mon départ avait fait grand bruit dans ma classe. Beaucoup pensaient que je ne suivais plus les cours du à la dispute lors de la récréation. Quant à moi, malgré les entraînements et les missions, j'étais heureuse comme jamais.

Je battis des cils et me tournais vers Neji avant de lever une main de façon très légère et bougeai les doigts afin de manipuler l'eau pour qu'elle formule ma réponse. Je lui expliquai mon examen de passage en tant que Genin, puis celui des Chûnins et enfin comment j'étais devenue Jônin. Je lui dis que ma promotion m'avait permis de peaufiner mes techniques Suiton au point de ne plus avoir à former des Mudras pour certaines techniques de rang D. Je lui expliquai mon parcours en quelques mots. Quand j'eus fini, je baissai la main et mon eau revint seule dans ma gourde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyVen 17 Mai - 23:25

Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles

Neji Hyuuga & Aelita Arame

Neji avançait sur le sentier, qui commençait par ailleurs à devenir boueux suite à la pluie torrentielle qui s'abattait soudain sur la zone. Il était perdu dans ses pensées, ses questions, à propos de la jeune fille qui marchait à quelques dizaines de centimètres de lui, et qui le protégeait de la pluie aussi efficacement que le toit d'une maison. Mais le jeune homme était surtout confus, et extrêmement mal à l'aise. Il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête. Il se retrouvait dans une situation embarrassante, à l'ambiance tendue, tandis que s'il s'était tût, il aurait pu simplement rentrer chez lui rapidement et le tout sans inconfort d'aucune sorte. Cependant, cela n'avait pas été le cas, et il se retrouvait accompagné d'une kunoichi dont la présence silencieuse l'intimidait pourtant plus que n'importe quelle autre. Et Neji ne parvenait pas à savoir pourquoi. Ce dont il était en revanche sûr, et ce qui le surprit d'ailleurs, c'était le fait qu'il ne pouvait pas s'empêcher de regarder l'adolescente. Non seulement pour voir si elle n'essayait pas de lui écrire quelque chose, d'une part. Mais également car la beauté de Aelita ne le laissait pas indifférent, bien qu'il essayait de se persuader que si. Neji, depuis plus d'une dizaine d'années, était toujours resté indifférent à de nombreuses choses. Le physique des filles qu'il fréquentait faisait partie de ces éléments qui ne l'importaient pas. Cependant, ce n'était pas le cas cette fois-ci. Sans même ne rien connaître de sa vie, le Hyuuga était attiré par la jeune Arame.

C'est alors que Aelita s'arrêta suite aux paroles de Neji. Si le fait qu'il eut remarqué qu'elle était ninja de Konoha ait illuminé le visage de sa compagne de route, la question qui suivait l'avait alors arrêtée nette. Neji, depuis les nombreuses minutes qu'il avait dores et déjà passé en sa compagnie, ne l'avait encore jamais vu aussi sérieuse. Venait-il d'aborder un sujet délicat ? Ce n'était apparemment pas le cas, car très vite, de l'eau s'éleva de nouveau devant celle qui la contrôlait parfaitement, et celle-ci commença son récit. Neji s'arrêta également, juste avant de sortir du dôme de protection, se retourna vers Aelita, et se concentra sur les mots que formait le liquide virevoltant sous ses yeux. A sa grande surprise, elle lui appris que c'est à l'âge de huit ans qu'elle eut le droit de passer l'examen final pour devenir Genin. Cela expliquait pourquoi elle avait disparu peu de temps après l'altercation que Neji avait surprise entre elle et cinq voyous. Mais cela démontrait également les qualités hors pair de la kunoichi dans le domaine du Ninjutsu. En effet, lui-même avait passer son examen de Genin à l'âge normal, soit douze-treize ans. Le jeune homme ne connaissait que deux ninjas de Konoha ayant passé cet examen bien plus tôt : Hatake Kakashi, l'homme au Sharingan et sensei de Naruto, qui fut d'ailleurs promis Jounin à seulement treize ans; et Uchiha Itachi, le grand frère de Sasuke, qui devint Genin à sept ans, Chuunin à dix ans, et même ANBU à treize ans. Il y en avait sans aucun doute d'autres à travers le monde, mais Aelita n'était que la troisième qu'il rencontrait. Jamais il ne se serait douté que cette fille, plus timide et rougissante que Hinata, pouvait être aussi douée. Elle lui expliqua alors également ses premiers pas avec son équipe. Elle fut intégrée dans l'équipe de Genma Shiranui, l'examinateur de la dernière épreuve du premier examen Chuunin auquel Neji eut participé, il y avait 3 ans de cela. Celui-ci avait donc été promu depuis. Elle raconta également son propre examen Chuunin, qu'elle avait passé quelques temps avant celui du jeune Jounin et de ses amis aujourd'hui Chuunin, mis à part Naruto. Étrangement, il constata qu'elle avait eut droit aux mêmes épreuves qu'eux, ce qui le fit rapidement sourire en repensant à ces moments. Son sourire s'éclipsa rapidement, car cet examen dont il se souvenait avait apporté la mort de nombreux villageois et shinobis de Konoha, et notamment la mort du Sandaime Hokage. Se ressaisissant rapidement, il reporta son attention sur Aelita, et finit par comprendre que cette dernière avait été promue Jounin il y avait très peu de temps, encore moins longtemps que lui. Et alors il se rendit compte que, pendant tout ce temps, durant ces huit années, Aelita Arame n'avait jamais quitté Konoha. Le hasard avait simplement fait en sorte qu'ils ne se soient pas croisés une seule fois. Ou en tout cas, s'ils s'étaient croisés, Neji n'en avait aucun souvenir. Enfin, elle finit d'approfondir son récit sur sa maîtrise de l'eau et sur ses capacités en Ninjutsu. Le Hyuuga le cacha parfaitement bien, mais un tel parcours l'étonnait, et l'éblouissait presque. Cette fillette tourmentée par les autres en raison de son handicap était devenue non seulement une belle jeune femme, mais également une Jounin au Ninjutsu surpassant la moyenne, et le tout avec deux affinités. Quand allait-elle arrêter de le surprendre ainsi ? L'eau de la Jounin retourna dans sa gourde, marquant la fin de l'explication sur le parcours de la fille aux cheveux roses.
Neji la regarda un moment, puis baissa les yeux, encore plus gêné qu'auparavant.


NejiJe vois. Je ne pensais que tu étais devenue Genin si tôt, ni que tu soies Jounin aujourd'hui ... Ne t'ayant plus jamais croisée, je pensais que tu étais vraiment partie.

Neji repris alors sa marche vers le village de Konoha, suivi par son homologue féminin. Une dernière question s'imposa à Neji, et, cette fois-ci, il n'attendit pas avant de la poser à la concernée, posant son regard intense sur le visage doux de la jeune fille.

NejiMais dis-moi, tu étais en plein entraînement tout à l'heure. Pourquoi es-tu subitement venue me parler ?

En effet, Aelita ne semblait pas être le genre de personne à surgir soudainement afin d'entamer une discussion. Mais après tout, Neji n'était d'ordinaire pas du genre à les continuer. Il faut croire que cette journée n'était pas une journée normale à Konoha ...




:
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyVen 24 Mai - 16:41

RENCONTRE DE DEUX
JEUNES JUUNINS DES FEUILLES

Aelita baissa la tête. Il était vrai qu'elle avait évoluer rapidement. Sa maîtrise du suiton était presque inée et la jeune fille n'avait plus aucun mal à la manier. C'était comme si l'eau lui obéissait et même agissait de son propre chef par moment en la protégeant. La jeune fille avait entendu parler d'un phénomène similaire. Un jeune homme de Suna se voyant maîtriser le sable était protégé par ce dernier de façon instinctive. Ce shinobi était à présent devenu Kazekage et se trouvait être en très bon terme avec Konoha grâce à Naruto dont la bonne humeur et la force de caractère avait fait changé. La jeune fille avait toujours été impressionnée par toutes les personnes dont elle avait entendu parlé, vu ou qui lui avaient parlé. La jeune fille poussa un soupire et reprit sa marche quand Neji lui fit savoir qu'il pensait qu'elle avait quitté le village et n'était pas devenue Genin ni Jônin étant donnée qu'ils ne s'étaient plus croisés. Elle sourit et rougit un peu par la même occasion. Il eut à peine quelques secondes de silence quand Neji reprit.

« Mais dis-moi, tu étais en plein entraînement tout à l'heure. Pourquoi es-tu subitement venue me parler ? »

Le sourire de le konohakin s'effaça pour laisser place à un visage songeur. Elle n'était venue que parce qu'elle avait vu Neji seul et qu'elle avait toujours voulu lui parler. Cependant, étant enfant, elle n'avait jamais réussi à prendre son courage à deux mains pour faire le premier pas et aller le voir. Aujourd'hui, elle avait enfin réussi. Neji l'avait toujours intimidé, il ne lui avait donc pas été aisé d'aller le voir. Sans qu'elle n'ait fait un seul geste, son eau sortit de sa gourde et inscrit ce qu'elle venait de penser à la grande surprise de la jeune fille. Au fur et à mesure que l'eau inscrivait les pensées de l'adolescente, cette dernière devenait de plus en plus rouge. Aelita avait remarqué que son eau agissait quelques fois à l'encontre de la volonté de la konohajin. Cependant, ce qe'Aelita ne savait pas, c'est que l'eau obéissait aussi à son subconscient et donc même si elle souhaitait ne pas révéler ses sentiments, l'eau s'en chargerait à sa place. Car au fond d'elle, l'adolescente le souhaitait vraiment. A la fin de son explication, les lettres d'eau s’effacèrent et soudain un autre message s'inscrit.

~ Je t'aime ~

Aelita regarda le message puis Neji et devint de plus en plus rouge. Son subconscient désirait vraiment que le shinobi soit au courant même si les pensées conscientes d'Aelita ne le souhaitait pas. Mais maintenant, il était trop tard pour la jeune fille de faire demi-tour. Elle regarda Neji désolée.


Hors RP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptySam 1 Juin - 13:45

Neji avançait inlassablement, plaçant un pied devant l'autre toujours au même rythme. Le sentier qu'empruntaient les deux jeunes gens devenait de plus en plus boueux à mesure que les minutes s'écoulaient. Ses pieds s'enfonçaient dans le sol, et c'est avec difficulté parfois qu'il parvenait à les en sortir pour continuer sa marche. Heureusement pour lui, le dôme invisible créé auparavant par Aelita était toujours efficace, et seuls ses pieds seraient donc trempés une fois rentré chez lui. Rentrer chez lui ... Peut-être ? En effet, que ferait-il de celle qui l'accompagnait ? Comment allait-il se séparer, et où ? Neji y pensait. Il venait de rencontrer une personne avec qui il voulait rester discuter. Il se sentait aussi apaisé à ses côtés que seul, assis, à méditer. Même si par moment, de la gêne s'installait entre les deux jeunes gens. Il appréciait énormément sa compagnie, et ne souhaitait pas, pour le moment, la quitter une fois de retour au village. Le Hyuuga regardait la Arame. Et suite à sa toute dernière question, ce qu'il vit sur le visage de Aelita ne fut plus, pour le coup, de la timidité. Elle réfléchissait, songeait, se perdait au plus profond de ses pensées.

Soudain, sans le moindre geste, et sans même qu'elle le remarque au début, l'eau de sa gourde virevolta devant elle, associée à l'eau tombant des cieux. S'il est impossible pour un être humain de lire les pensées d'autrui, celles de Aelita s'affichèrent cette fois-ci d'elles mêmes sous les yeux blancs de Neji. Lorsque la kunoichi le remarqua, son visage vira immédiatement au rouge, de plus en plus cramoisi au fur et à mesure que son eau se jouait d'elle et affichait ses moindres pensées. Neji se doutait que Aelita, jeune fille timide comme personne, n'aurait pas osé lui raconter tout cela. Il comprit donc que l'eau faisait plus figure de camarade que de moyen de communication et de combat pour la Konohajin. C'était l'eau qui répondait à la question de Neji, pas Aelita elle-même. Le jeune homme eut un court instant une pensée pour Sabaku no Gaara, l'eau de celle qui lui faisait face ressemblant étrangement au sable du nouveau Kazekage. Neji eut donc droit aux pensées intimes de Aelita. Rien que ce fait le gênait en un sens. Il n'aimait pas s’immiscer ainsi dans le cœur de la jeune fille. Mais lire ce qu'inscrivait le compagnon aqueux de cette dernière était encore plus gênant. Ainsi, Neji apprit qu'elle l'avait toujours regardé. Qu'elle l'avait toujours admiré. Qu'elle avait toujours voulu s'approcher de lui et lui parler. Il comprenait à présent pourquoi il la voyait toujours en train de l'observer à l'Académie, pourquoi elle ne cessait jamais de poser son regard sur lui dans la cour, bien qu'elle était souvent à l'opposé de lui. Il comprit aussi pourquoi elle n'avait jamais osé lui parler. Neji l'avait toujours intimidée. Il est vrai que son regard blanc a toujours donné l'impression de percer l'âme de ceux sur qui il le posait. Et que lorsque son Dojutsu est activé, cet effet est encore plus impressionnant, d'autant qu'il en est alors vraiment capable, en un sens. De plus, sa froideur habituelle de l'époque et la renommée de son clan ont toujours fait que jamais personne ne tentait vraiment de s'adresser au Hyuuga. Il n'y avait aucune raison pour que Aelita soit différente, surtout vu son extraordinaire timidité.

Et c'est alors que Neji pensait que l'eau en apesanteur avait dévoilé tous les secrets de sa manipulatrice, et que celle-ci ne pouvait pas être plus rouge qu'elle ne l'était déjà, qu'un nouveau message s'inscrivit sous ses yeux. Une simple phrase de trois mots, auquel Neji n'avait eu droit de la part d'une seule personne au court de sa vie, soit celle qui l'avait mis au monde : "Je t'aime". le jeune homme interloqué regarda un long moment ce dernier message, qui s'effaçait lentement sous ses yeux, mais pas dans sa mémoire. Il ne put s'empêcher de se dire intérieurement que le message qui aurait dû s'inscrire aurait dû être "Elle t'aime", l'eau agissant de son propre chef. Neji nota malgré tout le tutoiement, ce qui n'était pas le cas jusqu'à lors. Elle était donc amoureuse de lui. Cela expliquait la grande gêne qui s'installait par moments depuis le début. Mais cela ne s'expliquait pas ... Elle ne connaissait rien de lui. Ni sa façon de vivre et d'être, ni son comportement nouveau envers ses amis. Elle ne savait pas s'il pouvait être drôle ou compatissant. Elle ne le connaissait, après tout, que de loin. Néanmoins, Neji remarqua au plus profond de lui que cela lui faisait plaisir. Car il se sentait étrangement bien avec cette fille, et il voulait que cela dure. Quelque chose de nouveau s'offrait à lui, quelque chose d'étrange et d'inconnu. Avec une personne qu'il avait envie de découvrir plus qu'une autre. Il ne savait pas comment le décrire à cet instant, mais peu lui importait. Il ne sut non plus quoi répondre à cela, tandis que Aelita posait ses beaux yeux bleus sur lui d'un air plus que désolé. S'excusait-elle de ses sentiments en eux-mêmes, ou bien de les avoir avoués ouvertement ? Neji ne put que rougir légèrement comme il ne l'avait jamais fait. Mais il ne sourit cependant pas, perdu dans ses pensées. Il ne remarqua même pas que tous deux s'étaient immobilisés depuis un petit moment et se faisaient silencieusement face. Que répondre à cela ? "Moi aussi" ? Ce n'était pas vraiment le cas. S'il avait déjà appris à apprécier la kunoichi, il ne la connaissait pas suffisamment. Certes il la trouvait d'une beauté surprenante, il désirait en apprendre encore plus sur elle, et passer du temps avec elle. Mais était-ce de l'amour ? Il n'en avait aucune idée. A part l'amour existant entre lui et ses parents, jamais il n'en avait connu d'autre, et il n'avait jamais cherché à réellement savoir ce dont il s'agissait. Enfin, il était bien trop jeune au décès de son père pour observer celui qui existait entre ce dernier et sa femme.
Puis, tandis que Neji ouvrait la bouche pour tenter de répondre quelque chose, un homme arborant un bandeau frontal de Konoha fit irruption à cinq mètres devant eux, trempé des pieds à la tête. Il s'agissait à première vue d'un Chuunin du village, et son air sérieux fit comprendre à Neji que le repos était terminé.


- Neji Hyuuga ? Hokage-sama vous demande immédiatement dans son bureau. Si cette jeune fille est aussi ninja, il faudrait qu'elle vous accompagne.

Une nouvelle mission, cela ne faisait aucun doute. Mais pourquoi Aelita également ? Serait-ce une mission à deux ? Neji se retourna de nouveau vers elle, plutôt heureux de ne pas avoir à répondre à ses phrases précédentes, bien qu'il le cacha parfaitement bien.

- Désolé Aelita, il faut remettre ça à plus tard. On y va ?

Evidemment, ce n'était pas une vraie question. Si Tsunade appelait des ninjas dans son bureau, il fallait s'y rendre. C'était ainsi. Neji sourit légèrement à Aelita, à la fois pour la rassurer, mais également heureux à l'idée de partir en mission avec cette nouvelle rencontre. Il tourna les talons et partit à vive allure en direction du village, quittant le dôme de la spécialiste du Suiton et sentant alors la pluie marteler son visage. Il gardait tout de même à l'esprit la dernière phrase de la Jounin à son égard ...


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptySam 1 Juin - 21:23

RENCONTRE DE DEUX
JEUNES JUUNINS DES FEUILLES

Le visage rouge d’Aelita trahissait la vérité inscrite à l’eau sur le support de l’air. Ce n’était pas la première fois que son subconscient agissait à sa guise mais là, la jeune fille aurait préféré qu’il s’en abstienne. Elle regarda Neji désolée. Que devait-elle faire ? Fuir ? Demander pardon ? Pleurer ? Ne rien faire ? Il y avait trop de possibilités et l’adolescente ne savait absolument pas laquelle était la meilleure. Elle baissa les yeux vers la pointe de ses chaussures boueuses et posa sa main gauche par-dessus sa main droite. Elle était nerveuse, mal à l’aise. Bref elle se sentait prise au piège par la situation dans laquelle elle avait été mise par son subconscient qui agissait à sa guise grâce au Suiton. Aelita serra les poings et se mordit l’intérieur des joues afin de se rappeler au calme. Elle avait tout intérêt à rester la plus neutre possible. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Elle releva la tête, saisissant son courage à deux. Ce qui était fait, était fait. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Complètement mortifiée, Elle rangea son eau dans sa gourde et joint ses mains. Neji semblait être sur le point de dire quelque chose au sujet de ce qu’il venait de ce passé quand soudain un homme apparut devant eux dans un nuage de fumée blanche. La kunoishi le regarda avec étonnement. Que faisait un Chûnin seul aussi loin de Konoha ? Il regarda Aelita, puis dévia ses yeux sur Neji avant de dire avec sévérité :

« Neji Hyûga ? Hokage-sama vous demande immédiatement dans son bureau... »

Il marqua un temps de pause et tourna son regard vers Aelita qui attendait patiemment que ce dernier délivre son message. Il se reconcentra sur Neji et reprit :

- … Si cette jeune fille est aussi ninja, il faudrait qu'elle vous accompagne.

Aelita le regarda avec surprise. Une mission ? Ou deux missions séparées ? Aelita tourna son regard vers Neji qui s’était à présent détourné du Chûnin et qui la regardait avec une expression… dure ; qui fit aussitôt baisser les yeux de l’adolescente. Voir cette expression sur le visage de Neji la rendait plus que distante avec lui. Elle ne savait pas du tout comment réagir. Il lui glissa qu’ils finiraient leur conversation plus tard. Elle se tourna en même temps que lui vers le shinobi et manipula l’eau afin de sécher les vêtements et la peau de ce dernier, qui la remercia avec gratitude. La jeune fille vit Neji tourner les talons et sortir de l’enceinte du dôme pour se diriger vers Konoha. Elle le suivit en silence, mettant fin à sa technique du dôme. Elle sauta sur une branche d’arbre et dépassa le jeune Jônin qui marchait sur le sol. Le Chûnin la suivait de près. Les trois shinobis partirent en direction du bureau du Godaime Hokage.


Hors RP:

Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Left_bar_bleue3496/2000Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] EmptyLun 3 Juin - 9:55

Correction RP


> Neji Hyûga<
    Positif

    - Quasiment pas de fautes.
    - Style d'écriture pas lourd, fluide et donc agréable.
    - Une bonne introspection qui reflète bien Neji.
    → + 5Xp.

    Négatif


    - Une mise en page qui pique assez les yeux à cause de l'écriture spéciale et trop petite. Attention pour la prochaine fois.

    Récompense


      Nombre de mots : 7208.
      Gain de mission : /
      Calcul : 5 + (1001 + 726 + 722 +775 + 974 + 767 + 1006 + 1237) /40) ≈ 185,2 ≈ 185.

      Expérience gagnée : 185 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Aelita Arame <
    Positif

    - Rares fautes d'orthographe.
    - Jolie mise en page et bon style d'écriture.

    Négatif


    - RP parfois trop courts pour un rang A.

    Récompense


      Nombre de mots : 5649.
      Gain de mission :
      Calcul : (872 + 718 + 477 + 756 + 1097 + 828 + 432 + 649) /40 ≈ 141,225 ≈ 141.

      Expérience gagnée : 141 Xp.
      Ryos gagnés : /



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]   Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de deux jeunes Jounin des feuilles [PV : Aelita Arame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-