Un tour dans la fôret, une fuite assuré [FB] 1381010140-1380964891-kakashiiUn tour dans la fôret, une fuite assuré [FB] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un tour dans la fôret, une fuite assuré [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Un tour dans la fôret, une fuite assuré [FB] Vide
MessageSujet: Un tour dans la fôret, une fuite assuré [FB]   Un tour dans la fôret, une fuite assuré [FB] EmptyJeu 30 Mai - 10:02



Le temps défile, mais rien ne semble changer. Les hommes restent les mêmes. Leurs envies de tout régir devient plus insistant. A quoi bon avoir la paix, lorsque l'on sait qu'une moindre action peut déclencher la guerre. Si l'humain se pense plus intelligent que la bête, sa survie est voué à l'échec. Un ours domptait, peut se retourner contre son dompteur et lui arracher la tête... Pourquoi alors reste-t-il enchaîné ? Ne se servirait-il pas de l'homme pour manger et apprendre ? L'être humain est faible, il ne comprend rien au but de la vie. La vie n'est pas que l'attente de la mort, mais un chemin qui peut se voir grandir. Un chemin ou l'art se rapproche d'une beauté éternelle.
Ce jour, le temps était orageux. Les chouettes c'étaient retournée à leurs abris, les lapins attendaient l'accalmie. Un aigle piqua jusqu'à un serpent, le tua sur le coup et s'envola se nourrir de sa proie. La loi du plus fort... voilà une loi intéressante qui se rapportait à l'animal et que l'homme utilisait.
Tout d'un coup la foret se tue, plus aucun bruit ne filtrait. On entendait seulement le bruit de frottement sur le sol d'une masse assez importante. Les lapins se retournèrent à leurs terrier, les chouettes étaient aux aguets. Une chose en cape approchait lentement, abordant des nuages pourpres. Un oiseau eu le malheur de siffler... Une immense queue vint s'abattre sur lui le transperçant. C'était l'homme scorpion d'akatsuki, mais que faisait-il seul non loin de konoha ? Pourquoi être venu jusqu'ici ?

Au loin des oiseaux s'envolaient, quelque chose approchait et cela à grande vitesse. Sasori continuait d'avancer, avec un seul espoir que seul lui connaissait. Tout d'un coup trois ninja de konoha qui sautaient d'arbre en arbre, passèrent au-dessus du scorpion. Le scorpion attrapa la jambe du moins rapide qui tomba à la renverse devant lui. Les deux autres s'arrêtèrent net et se mirent devant le membre de l'akatsuki.


Que fais-tu !? Pour qui te prend-tu ?

L'homme fut projeté contre arbre par l'arme principale d'hiruko. L'autre qui était encore debout ne comprenant rien lança une technique katon de faible niveau. La queue métallique protégea sans mal la marionnette, puis retomba au sol. Le premier homme a être tombé se releva non sans mal et se mit en position.

Que voulez-vous ? Nous sommes trois chuunins contre vous seul !

Un tour dans la fôret, une fuite assuré [FB] Output10C'est bien... voilà quelqu'un de poli, tu es parfait.


Avec une vitesse folle, l'arme d'hiruko attrapa le celui qui venait de parler. L'homme se fit cogné la tête à plusieurs reprises contre le sol, perdant connaissance, sans que personne ne puissent rien faire. Celui qui avait cogné l'arbre ne se relevait pas, le coup avait dû être trop violant.
Le seul homme debout enchaîna les mundras et d'un coup sorti de sa bouche une gigantesque boule de feu. Cela allait attirer du monde sasori n'avait plus le temps. D'un bond il parti quelques mètres plus loin évitant de peu la trajectoire de la boule de feu. Un autre bond le fit arrive à cinq mètres du chuunin restant. Sans un mot, l'homme comprit qu'il ne pourrait rien faire. La queue s'abattit sur l'homme restant. La puissance était telle, qu'un trou se forma au sol et l'homme fut inconscient.


Sasori resta quelques minutes au prêt des trois chuunins. Il était assez vieux pour ce grade, certainement que ces trois la passeraient bientôt juunin. Hélas le scorpion ne leur laissa pas le temps de faire grand-choses. S'il avait laissé le temps à ces trois hommes de se coordonné, le combat aurait été tout d'autre... L'adage dit, « Divisé pour régner ». En perturbant l'un des hommes à cause de la chute, en assommant un autre contre un arbre, il avait réussi à les désorienter. Pour autant, il laissa en vie. A quoi bon tuer des hommes qui sont si faible. Heureusement pour le scorpion, ces moustiques n'auraient aucun souvenir, sans doute à cause du choque des attaques.
Sasori était assez loin du village, mais le bruit et l'explosion de la boule de feu allez attirer du monde. Le membre de l'akatsuki rebroussa chemin... Il ne voulait pas déclencher une guerre, du moins pas encore. Son organisation était encore tapie dans l'ombre et pour son bien il fallait que cela continue.
ps:Cela à lieux deux ans et demie avant le contexte actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour dans la fôret, une fuite assuré [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A mon tour d'être absente
» Forêt de Juho : la chasse !
» La forêt est-elle assez grande pour deux ? [Aédan Drake]
» La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo]
» Kirijin dans le désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-