beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present 1381010140-1380964891-kakashiibeeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Vide
MessageSujet: beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present   beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present EmptyDim 12 Mai - 18:47

Coucou tout le monde, je poste ici car il est possible (c'est sur) que je sois vraiment moins présent ces temps-ci.. La raison? Ben beaucoup de travail, avec les examens hors session qui arrive et mes stages, je n'ai pas vraiment beaucoup de temps.. Je suis vraiment désolé et espère revenir rapidement avec beaucoup plus d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Left_bar_bleue81/1750beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Empty_bar_bleue  (81/1750)


beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Vide
MessageSujet: Re: beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present   beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present EmptyDim 12 Mai - 18:48

Bonne chance Nobu', on espère te revoir trés bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Vide
MessageSujet: Re: beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present   beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present EmptySam 29 Juin - 20:35

Bon ben, je sens que je ne vais pas pouvoir gérer Nobu, car je suis sur plusieurs forum et je suis obligé de me défaire d'un forum et je suis navré mais c'est de ce forum que je m'en fait. je suis extrêmement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Left_bar_bleue81/1750beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Empty_bar_bleue  (81/1750)


beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Vide
MessageSujet: Re: beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present   beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present EmptySam 29 Juin - 20:49

Vraiment dommage que tu quittes ce forum-là, t'étais vraiment un membre sympathique et je pensais que tu y étais attaché mais bon.
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Left_bar_bleue154/1250beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Empty_bar_bleue  (154/1250)


beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Vide
MessageSujet: Re: beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present   beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present EmptySam 29 Juin - 21:29

Bonne continuation à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Left_bar_bleue510/2000beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Empty_bar_bleue  (510/2000)


beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Vide
MessageSujet: Re: beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present   beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present EmptySam 29 Juin - 21:48

Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Vide
MessageSujet: Re: beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present   beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present EmptyDim 30 Juin - 9:15

je ne suis toujours pas supprimé? O.o
*mode chiante on * Si ce n'est pas trop tard j'aimerais bien rester mais mes rp prendrons du temps ^^"""" (c'est surtout ça qui me pose problème, être en retard dans mes rp ^^"""")
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Left_bar_bleue81/1750beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Empty_bar_bleue  (81/1750)


beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Vide
MessageSujet: Re: beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present   beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present EmptyDim 30 Juin - 9:26

Ca marche.=)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Vide
MessageSujet: Re: beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present   beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present EmptyDim 30 Juin - 9:31

Merci ^^"""" et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Vide
MessageSujet: Re: beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present   beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beeeaaaauuuuucccccoooouuuuuppp moins present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiraiya le pervers, enfin présent. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-