うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger 1381010140-1380964891-kakashiiうちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuganryū
Dokuganryū
Membre ✿ Membre du Haut-Conseil de Suna (Rang S)


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Seize ans.
Expérience:
うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Left_bar_bleue216/2000うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Empty_bar_bleue  (216/2000)


うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Vide
MessageSujet: うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger   うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger EmptyMer 20 Nov - 17:28




Uchiha Heir.



Dénomination うちはサスケ ▪ Uchiha Sasuke.
Âge Seize années.
Lieu de naissance 木ノ葉隠れの里 ▪ Konohagakure no Sato.
Appartenance ▪ Hebi.
Rang Nukenin de rang A | S ▪ Leader d'Hebi.




うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Uchiwa_mini DESCRIPTIONS PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Uchiwa_mini


Les bellâtres du clan Uchiha ont beaucoup de points communs et pourtant, ils sont dissociables de bien des manières par des traits qui leurs sont propres. Sasuke, un membre de cette prestigieuse mais aujourd’hui déchue famille, n’échappe pas à ces atouts qui font d'eux des êtres à part. Je commencerai donc l’énumération de ses qualités et de ses défauts -autant physiques que mentaux- par cet incontournable attribut héréditaire qu'il maîtrise depuis des années maintenant. Le Dojutsu teinté de vermillon si connu, appelé plus communément Sharingan. Ces pupilles rougeâtres agrémentées de trois tomoe noirs fluctuant autour d’un fin cercle de même nuance viennent remplacer ses deux obscures pupilles habituellement de jais une fois activées.

Il est plausible de dire que l’adage prônant que le regard est le miroir de l’âme se vérifie sur lui et c'est une réalité puisque la froideur de sa prose est aisément discernable rien qu’en le fixant. A vrai dire, les épreuves de la vie et son anamnèse compliquée ont eu un effet flagrant sur lui, de sorte de le transfigurer en un être qui peut paraître aux premiers abords des plus antipathique. Il ne cultive pas spécialement cet aspect glacial, c’est seulement devenu une seconde nature, un épiderme adjacent créé par l'isolement. Au fin fond de son subconscient sommeille cet enfant souriant et joyeux, enseveli sous cette tonne de souvenirs douloureux et de haine, perdu pour toujours dans les méandres d'un hypothétique futur différent, où l'éphèbe n'aurait pas eu à choisir cette voie.

Ce faciès se munit d’un nez loin d’être aquilin, dans les proportions de son visage. Il surplombe une paire de lèvres plus fines qu’à la normale, cachant –de par le fait que Sasuke ne sourit pas ou très peu– deux rangées de dents blanches, parfaitement alignées. S’adjoint au reste de ce portrait une mâchoire refermant le susnommé par sa forme quelque peu triangulaire. Ses traits sont la plupart du temps tendus et sérieux, dégageant cette même impression d’accalmie comportementale, comme si le fratricide n’était pas doté de la possibilité d’exprimer son ressenti. Au-dessus de cette figure s’érige un autre des gènes communs Uchiha, à savoir cette chevelure à la teinte noire de jais. L’esthète porte cette crinière sombre mi longue, la multitude de ses mèches s’arrêtant au niveau de son cou sans vraiment être coiffées d’une quelconque manière. Des pattes touffues entourent les contours verticaux de ses mandibules, cachant quelque peu ses oreilles, tandis qu’une frange effilée pendouille allègrement par pan sur son front.

Dans la norme nippone, le rescapé du clan à l’éventail n’a pas la stature d’un colosse comme celle dont la nature a doté les géants d’ébène nommés Yotsuki. D’envergure svelte et fine, il ne dépasse pas les un mètre soixante-dix, pour une cinquantaine de kilos savamment répartis. Son enveloppe corporelle a été longuement forgée, plus précisément au fil des entraînements d’Orochimaru et il en résulte que l’adolescent est capable de véritables prouesses physiques. Pourvu d’un torse muni de pectoraux et d’abdominaux sculptés sans trop ressortir du fait de sa carrure moyenne, sa croissance n’est pas totalement finie bien qu’il semble être déjà majeur. L’épiderme du nukenin est dans les tons laiteux, plus clair encore que celui de son aîné, dépourvu de toutes impuretés ou cicatrices, le sceau apposé par le Sannin et la partie de son âme ayant disparus lors de son dernier combat en date, éradiqué de son individu.

Nous finirons cette description de son physique par un style vestimentaire particulier tiré de ses trois ans d’exil à Oto, où il a adopté une tenue proche de celle de son ancien senseï. Son accoutrement coutumier se compose d’une chemise à manche courte presque toujours ouverte jusqu’au milieu de ses pectoraux grâce à une fermeture éclair, munie d’un col montant. La liquette comporte le fameux symbole Uchiha, l’éventail, imprimé au milieu de son dos. Sur ses poignets, cachant les sceaux inscrits, il arbore deux chauffe-poignet bleutés. Séparant ensuite le tissu blanc et ses braies, assorti aux bouts d'étoffes sur ses avant-bras, un pan de textile s’enroule autour de sa taille, maintenu par un shimenawa violet. Son pantalon est noir et relativement ample, donnant sur des sandales communes aux ninjas. Sasuke porte parfois un large manteau noir, coupé comme ceux des célèbres membres du nuage rouge.

En se penchant ensuite sur la psyché de cet individu particulier, le premier point sur lequel on s’arrêtera sera sans nul doute cette détermination à toute épreuve. Malgré les remontrances, les quolibets et autres mesquineries de ses pairs, l’Uchiha n’aura de cesse que d’accomplir l’objectif qu’il s’est fixé, quitte à sacrifier des choses comptant à ses yeux. Ce but, il l’a désormais atteint et c’est prêt du corps sans vie de feu Itachi qu’il croit avoir enfin saisit l’objet de cette longue plongée dans les ténèbres, ignorant tout de ce qui l’attend...

Fier comme un coq, il éprouve pour son clan un grand respect en le plaçant au-dessus de tout, sa loyauté pour ce vestige du passé n’ayant comme limite qu’un orgueil surdimensionné. Pour le jeune prodige, la caste à l’éventail est toute-puissante, et voir des personnes telles que Kakashi ou Danzô en arborer le Dojutsu lui déplaît fortement. Il considère le sharingan comme une propriété familiale qui n’a pas à tomber entre les mains de quidams n’ayant pas le sang des descendants du Rikkudô Sennin.

Ce susmentionné orgueil se démontre d’ailleurs par une confiance en lui paroxystique le poussant souvent à prendre des risques inconsidérés. Qu’il ait en face de lui un Kage ou encore une légende du monde shinobi, il gardera ce si fantasmagorique panache donnant l’impression que le danger ne peut pas l’atteindre, parfois à tort. Pourtant un petit complexe d’infériorité pourra apparaître chez le brun, plus précisément concernant Naruto. Ce dernier progressant vite, il n’aura de cesse que de le dépasser pour se prouver qu’il lui est supérieur.

Malgré ses seize années –seulement– Sasuke se voit pourvu d’un sens de la stratégie et du combat presque inné, sa capacité d’analyse couplée au pouvoir de son sharingan lui octroye un net avantage sur ses ennemis. Génie d’un clan puissant et belligérant confirmé, l’affrontement est une chose quotidienne pour l’ex-Konoha-jin. Il ne prend toutefois aucun plaisir à tuer et à faire le mal sans raison, même s'il en est capable dans le cas où cela servirait son leitmotiv.

Inexpressif, flegmatique et désinvolte, on pourrait croire que l’éphèbe est de pierre tant il se montre détaché de ce qui atteint communément le commun des mortels. Quelque peu misogyne, il plait aux femmes mais n’éprouve pour elles aucun désir, préférant se concentrer sur ses affaires plutôt que de batifoler. Certaines mauvaises langues le diraient pourvu d’une sexualité déviante mais –pour le bonheur de ses dames– ce n’est pas le cas. La fête et la boisson sont des choses étrangères à son quotidien presque spartiate qu’il préfère laisser aux écervelés.

 

うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger 237915try2

うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Uchiwa_mini TEST RP うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Uchiwa_mini








Le funeste génocide Uchiha avait eu lieu, sous le joug des autorités ayant manipulé Itachi pour lui faire commettre l’irréparable. Toutefois, le corbeau avait épargné son petit frère encore pur et innocent du trépas réservé à ses pairs. Pourvu de motivations honorables, Sasuke n’en savait pourtant rien et les seuls mots de son frère ainé le laissèrent à penser l’exact opposé de la réalité. Le rabaissant, il lui avait tout d’abord fait revivre le meurtre de leurs géniteurs grâce au pouvoir de son kaléidoscope, laissant l’éphèbe désemparé devant ce tableau morbide. Pouvant constater le décès du chef de clan en fixant ses yeux inertes et son visage baignant dans le sang, le garçon à la chevelure de jais faillit régurgiter le contenu de son estomac, s'écroulant lamentablement près de celui qui fut son tuteur.

うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Tumblr_lza6f8e4uQ1qckh5uo1_500

Ce grand-frère qu’il admirait tant jusqu’à vouloir le mimer dans ses moindres attitudes, son modèle, venait tout simplement d’assassiner Fugaku et Mikoto. Dans son for intérieur raisonnait les mots de son géniteur, le prévenant de ne pas prendre la même route que son frère. Alors qu’il  avait réussi à saisir l’attention de son père, il lui fut enlevé, happé dans les profondeurs d’une mort injuste – à son sens.
« Aucun intérêt à t’éliminer... Petit imbécile... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour, remplis ton cœur de ressentiment. Hais-moi. Sauve ta vie lâchement, fuis... Fuis. Accroche-toi à la vie et le jour où tu auras ces yeux, viens me rejoindre. »
Ces mots n’avaient eus de cesse que de hanter sa conscience. Comme une épée de Damoclès, la prose du désormais nukenin de Konoha le mettait au pied du mur. Les heures passaient et le jeune Sasuke, accoudé à sa table, ne pouvait s’empêcher de songer aux récents événements. N’ayant même pas atteint les sept ans, sa juvénilité le poussait peu à peu à écouter -malgré ses agissements- le raisonnement de son parent. Il voulait qu’il l’abhorre, et c’était chose faite. Au plus profond de lui-même naissait le germe d’une haine vorace, dévorant ses rêves et ses ambitions pour ne laisser qu’une chose, la vengeance. Ignorant totalement son professeur qui ne faisait qu’argumenter sur des choses qu’il savait déjà,  il bouillonnait en Sasuke l’irrésistible envie de passer au cran supérieur, sa vendetta n’étant possible qu’après avoir atteint un niveau suffisant. N’étant pas dupe, il avait connaissance de l’extraordinaire génie de Itachi et ce n’était pas avec son corps et ses capacités d’enfant avec son simple Ichi Tomoe ne feraient jamais le poids.

Malgré les quelques jours le séparant de ce choc fantasmagorique, il n’en restait pas moins que le changement s’opérait déjà en lui.  Peu à peu il se mettait à éprouver une aversion profonde pour ses comparses étudiants et shinobis, s’immergeant dans un gouffre où seule la solitude l’accompagnait. L’entièreté de son être se voyait noircit et l’enfant qu’il fut jusque-là laissa place à quelqu’un d’autre, quelque chose d’autre. La joie de rentrer parmi les siens avait subitement été effacée au bénéfice d’une existence d’esseulé, anéantissant son quotidien familial. Sa mère ne préparerait plus jamais de petit déjeuner et son frère ne l'entraînerait plus à quoi que ce soit, si ce n'est dans une illusion dépassant son entendement.   

Tous les jours, le rescapé passait devant le quartier du clan à l’éventail, cerclé d’une bande de sécurité. Cela ne le ragoutait pas le moins du monde, mais son chemin pour l’académie l’obligeait à apercevoir ce macabre spectacle. Les lieux avaient perdu l’essence même de ce qui plaisait tant au garçonnet et c’était une peine considérable que de voir toutes ces bâtisses vides, dénuées de leurs habitants -qu’il connaissait pour la majorité. L’impression que les fantômes des défunts rôdaient lui effleurait souvent l’esprit, de là à se souvenir comme si s’était la réalité de Teyaki et Uruchi, les tenanciers de la boutique de senbei, l’encourageant dans sa voie de shinobi. Malheureusement, la bonne odeur de galette de riz cuite au four s’était changée en pestilentielle suavité, propre au massacre perpétré.

Meurtri au plus profond de son être par une blessure qui ne cicatriserait sûrement jamais, cette épreuve l’endurcit rapidement en fermant son cœur à tout sentiment. Plus question de la moindre futilité dorénavant, Sasuke prenant la décision qui allait diriger sa vie. Les prochaines années ne seraient qu’un long et éprouvant parcours jusqu’à son but, sa revanche. L’entrainement serait donc le défouloir approprié pour évacuer cette douleur tapissant le plus profond de son être, le poussant à marcher pas à pas vers les ténèbres en la transformant en rage. Plus question de pleurer ou de se lamenter, la seule chose qu’il lui restait à faire serait de mettre à mort l’instigateur de ce fardeau. Devenir l’arme qui lui apporterait le trépas, pour enfin retrouver cette paix intérieure et laver ainsi l’honneur du somptueux Éventail.

Je ne te pardonnerai jamais Itachi. Jamais... Tu payeras pour tes actes, je le jure sur la tombe d’Okāsan et Otōsan. Même si je dois pour ça m’enfoncer dans les ténèbres et suivre le chemin que tu m’as tracé, tu regretteras amèrement de m’avoir laissé la vie sauve...

Sa peur de mourir d’il y a quelques jours s’était transformée en aigreur, et c’est avec ce même air greffé au visage -qu’il allait désormais arborer pendant bien des années- qu’il quitta la salle de classe, convaincu par ses propres spéculations. Il se lisait en lui facilement cette austérité nouvelle. Marchant seul à contrario des petits groupes d’amis formés dans sa classe,  ses deux yeux vagabondaient sur le reflet du ciel dans l’étendue d’eau qu’il longeait maintenant d’un pas las, loin d’être impatient de retrouver son chez soi vide et morose.

Au bout d’un certain temps, il rejoignit en contrebas une petite tête de pont en bois, sur laquelle il s’assit, pensif. Ce qui l’entourait paraissait si calme vis-à-vis de la tempête tourmentant son être. Être seul ne lui déplaisait pas tant dans ces moments de chagrin, étant bien trop fier et dédaigneux pour partager cela avec qui que ce soit.  L’herbe l’entourant était drue, le crépuscule laissant loisir à une atmosphère chaude et paisible contrastant avec l’état mental de Sasuke.

Quelques minutes après, des bruits de pas lui firent lâcher ses pupilles ébène de sur l’horizon navel pour croiser du regard un de ses comparses étudiants, à savoir Naruto Uzumaki, le trublion blond qu’il exécrait. Ils s’échangèrent un rapide coup d’œil, avant de tirer chacun une moue déconfite pour s’exprimer mutuellement leur ressentiment. Il éprouvait pour cette allégorie de pitre une forme de haine à cause de sa faiblesse, lui qui surpassait les autres enfants de son âge.  Ceci fait, le dernier des Uchiha se retourna dans sa position initiale, méditatif sur le sort que lui réserverait le destin et les chances de mener son projet à bien.

__________________________________


« Il y a plein de choses que je déteste, mais très peu que j’aime. Mon rêve pour l’avenir… Je préfère le garder pour moi. Dans l’immédiat, j’ai plutôt un objectif ; rétablir l’honneur de ma famille… Et tuer un certain homme. »



(c) KGN.


Dernière édition par Uchiha Sasuke* le Dim 24 Nov - 22:04, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Vide
MessageSujet: Re: うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger   うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger EmptyMer 20 Nov - 17:30

Bienvenue sur le forum!
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Vide
MessageSujet: Re: うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger   うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger EmptyMer 20 Nov - 18:23

Salut Sasuke Bonne chance et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Vide
MessageSujet: Re: うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger   うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger EmptyMer 20 Nov - 18:59

Bienvenue Sasuke , bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Left_bar_bleue2113/1750うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Empty_bar_bleue  (2113/1750)


うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Vide
MessageSujet: Re: うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger   うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger EmptySam 23 Nov - 16:27

Hello ♫ Voici ton test-rp mon ami.

Sasuke est téléporté dans le monde de Toy-Story, il répand la haine et la souffrance. Décris nous ton périple et ton histoire d'amour avec Rex le dinosaure.

-> Plongeons dans le passé. Quelques jours séparent Sasuke de la disparition des Uchiha. Raconte nous une partie d'une journée à l'académie, où nous pouvons voir les pensées de Sasuke. Ceci incluant sa haine envers Itachi qui s'envenime - la création de son nindõ - sa tristesse quant à l'absence des figures parentales etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dokuganryū
Dokuganryū
Membre ✿ Membre du Haut-Conseil de Suna (Rang S)


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Seize ans.
Expérience:
うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Left_bar_bleue216/2000うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Empty_bar_bleue  (216/2000)


うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Vide
MessageSujet: Re: うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger   うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger EmptySam 23 Nov - 23:27

Merci à vous.

Test RP terminé, en attente de vos avis. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Left_bar_bleue2113/1750うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Empty_bar_bleue  (2113/1750)


うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Vide
MessageSujet: Re: うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger   うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger EmptyDim 24 Nov - 15:42

Alors alors.

Je suis ravis de constater que le test t'ait visiblement inspiré.
Je donne un pour et voici les raisons de mon accord:

- Tu t'adaptes à un Sasuke du passé, à une période trop survolée.
- L'orthographe - la qualité et la longueur est plus qu'adéquate.

- De plus lire les premiers pas de Sasuke dans sa voie vers les ténèbres est quelque chose de magique même si le perso est pas apprécié de tous xD (moi compris et pourtant j'adore cette haine.)

Donc voilà - je donne un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuganryū
Dokuganryū
Membre ✿ Membre du Haut-Conseil de Suna (Rang S)


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Seize ans.
Expérience:
うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Left_bar_bleue216/2000うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Empty_bar_bleue  (216/2000)


うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Vide
MessageSujet: Re: うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger   うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger EmptyDim 24 Nov - 22:10

Effectivement, c'était la première fois que je faisais un RP avec Sasuke pré-shippûden. Bref, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Left_bar_bleue3496/2000うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Empty_bar_bleue  (3496/2000)


うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Vide
MessageSujet: Re: うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger   うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger EmptyDim 24 Nov - 23:11

Bienvenue,
Ce que tu as produit est très convaincant. Tu fais preuve d’une grande capacité d’analyse et tu sais te servir de tes atouts d’écrivain – à savoir la richesse de ton vocabulaire – pour nous offrir une enquête très détaillée du personnage. Il est exploré en profondeur et non superficiellement, ce qui laisse assurément supposer que tu es capable de maîtriser Sasuke. A côté de cela, on connaissait déjà ton niveau Rp donc je suppose qu’au stade IRP, il n’y aura aucun problème. Les deux parties descriptives sont bien équilibrées, aucune ne prend trop d’espace par rapport à l’autre ; c’est harmonisé. Les traits caractéristiques du Nukenin sont également mis en avant dans le test Rp que tu as bien exploité. Les consignes ont été respectées, comme vient de l’avancer Utakata. Les sentiments de haine, son côté un peu égaré vis-à-vis des événements et cette fierté qu’il conserve pour autant sont présents. Je ne te cache pas que tes métaphores et autres figures de style offrent un bon rendu de ce que tu souhaites retranscrire. Tu as autant fait attention à la forme esthétique qu’au contenu.

Pour finir, j’ai particulièrement senti venir la scène où Sasuke perçoit Naruto et je trouve qu’inclure cette scène fut une très bonne idée.

Je pense que tout a été dit de mon côté. Je te valide donc, bel Uchiha, en tant que membre d’Hebi et au rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Vide
MessageSujet: Re: うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger   うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |
» ➽ Les Retrouvailles || 再会 » Sasuke Uchiha
» ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki]
» Sasuke needs you !
» DDRP : Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-