~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] 1381010140-1380964891-kakashii~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Left_bar_bleue3/1750~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Empty_bar_bleue  (3/1750)


~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Vide
MessageSujet: ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki]   ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] EmptyLun 29 Juil - 3:21






~Nikushimi no kao~
Shinsuke Takasugi & Uchiha Sasuke/Seiza Uzumaki



Un' énorme soleil rouge jaillit en flammes au-dessus des Cumulo-nimbus matinaux. Le Bellâtre fasciné, l’observait monter, encore et encore ; il sentait les puissants rayons percer les profondeurs de son âme. Peu à peu, il devint pensif, et se dit qu’un tel soleil n’est ni plus ni moins que le véridique miroir de ce monde impur. Ce même astre qui rappelait à Takasugi à quel point il était pénible de vivre en ce bas monde. Lentement, il porta sa main gauche sur les bandages blanchâtres qui couvrait la partie supérieure gauche de son minois d’argent. Ces fins tissus qui parcouraient l’intégralité de sa boîte crânienne masquaient une douleur aiguë inoubliable. L’œil manquait à son emplacement, ce même iris qui vit l’enfer durant tant d’années ne semblait pas trop manquer aux « yeux » de notre antagoniste. C’est ainsi, dans une ambiance aussi glaciale que les sommets montagneux du Fuji, qu’il se baladait aux seins mêmes du pays du feu. Pipe en bouche, l’épéiste ne put véritablement s’empêcher d’admirer ce si vaste paysage. Tout ! Absolument, tout y semblait comme paradisiaque, l’herbe plus que verte, les oiseaux chantonnant avec joie à la vue d’un simple et vulgaire passant. Bien qu’il eut une vengeance à exécuter à l’encontre du monde Shinobi, notre antagoniste restait ni plus ni moins qu’un humain. Et comme tout humain, il lui était vital de se restaurer dignement tout en sirotant une coupole de saké. Alors, objectif en tête, le papillon de nuit s’orienta en direction d’un village situé plus aux sud dans une vallée herbue. Pendant sa longue marche, alors qu’il fumait paisiblement sa pipe, divers sons plus qu’étranges vinrent titiller son oreille. Les bruits étaient répétitifs, incessant et en provenance de l’est, à environ cinq kilomètres de sa position pour être tout à fait exact. Curieux, il suivit son instinct de chasseur et alla voir d’où pouvait bien venir tout ce grabuge.

Des chasseurs de primes se rassemblèrent dans un des coins arides qui dominaient l’entrée du fameux village. Au-delà des arbres et collines qui bordaient le village, l’étincellement du pollen blanc comme neige frappait l’œil comme la foudre. À leurs chapeaux larges et profonds, il était possible de voir que ceux-ci étaient originaires du pays du feu, de Konohagakure du moins ils en avaient l’air. Tapi dans l’ombre, notre bretteur frissonnait à l’idée d’affronter le groupe entier à lui tout seul. Leurs unités semblaient particulièrement bien formées. Les hommes, sur leurs gardes alors qu’ils savouraient autour du feu un repas des plus mérité, subjuguais littéralement le survivant des Shinsuke. Alors, d’un rapide Shunshin, il émergea, coupant court à leurs repas fort passionnants. Bien que sur leurs gardes, les Konohajin, ne s’attendirent pas à ce qu’un fou vienne de plein front. Jappant et hurlant comme une bande de chiens errants. Ces petites fourmis formèrent peu à peu autour de Takasugi un arc de cercle aussi noir que la nuit. Il les fixait d’un regard intense, jaugeait leurs forces, évaluait leurs positions, supputait l’ébauche du moindre mouvement. L’antagoniste n’avait point peine à déchiffrer les mécanismes de leurs esprits rudimentaires. Comme prévu, aucun d’entre eux ne s’avança seul afin de le défier. Ils murmuraient, demandaient au ténébreux de bien vouloir décliner son identité, mais leurs mots furent à peine audibles aux oreilles de ce dernier. L’épéiste d’ame examina leurs corpulences, le bas de leurs visages, repérant ceux qui risquaient d’être de coriaces opposants de ceux qui ne valaient aucunement son intention. Il prit tout son temps et après avoir fait un tour d’horizon de ses adversaires, déclara.


-Ce que je vais vous annoncer ne vous plaira sûrement pas, mais vous allez tous ici présent périr.

-Eh, Eh tu te fous de nous hein ? Seul contre une trentaine, ne te moque pas de moi Konoyaro ! Ce type à tout l’air d’être un Nukenin, prenons sa prime les mecs.


Les lèvres de Shinsuke se tordirent en un rictus sardonique. Le rire jaillissant de ses dents blanches glaça littéralement l’excitation de ses opposants, « était-il fou ? » devaient-ils sûrement se demander. Le bellâtre leur eût-il prêté le flanc par le moindre faux mouvement de l’œil ou du corps, leurs sabres eussent jailli vers lui comme l’air dans le vide ; mais il garda un parfait aplomb. Nul ne bougea. Le groupe entier se tenait aussi immobile et silencieux que les boules d’un chapelet. Du silence confus jaillit un cri sonore, des hurlements stridents se firent clairement entendre. Rapidement, sans même que l’on eut à en détailler les faits, le combat prit fin. Soupirant, presque éhonté d’avoir ôté la vie de tels misérables, il rengainait son précieux sabre dans son fourreau de bois. Ses mains poussèrent l’entrée d’un restaurant situé à quelques pas d’ici, ci ce n’est moins. Comme à sa coutume, l’homme passa commande avec l’argent pris sur ses victimes. À sa vue les clients, qui purent observer le spectacle, tentèrent tant bien que mal de rester le plus loin possible de l’inconnu. Posté sur une table non loin de l’entrée, pipe en bouche, fumant sans la moindre gêne, un nouvel opposant accompagné d’une petite dame s’invita dans le si paisible lieu. Sa démarche était celle d’un homme doté d’un grand pouvoir. Motivé et surtout non rassasié il s’avança en direction de l’inconnu. Une fois proche de ce dernier Shinsuke put voir que celui-ci disposait de pupilles plutôt particulières. Exténué, il retira le chapeau qu’il vola à ses victimes et annonça le sourire aux lèvres.

Eh bien eh bien, voilà un met de choix. Encore un Uchiha, moi qui pensais ce clan éteint depuis des lustres. Je vais me présenter pour la dame qui vous accompagne, Shinsuke Takasugi et je suis l’assassin de votre ami !


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




PS: Le titre signifie, Le visage de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Vide
MessageSujet: Re: ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki]   ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] EmptyMer 11 Sep - 17:51






~Nikushimi no kao~
Shinsuke Takasugi & Uchiha Sasuke/Seiza Uzumaki



Cela faisait quelques jours que Sasuke était venu chercher Seiza au fin fond de ses ruines, de son palais comme elle aimait appeler son ancien habitat. Il s’en étaient passées des choses entre eux deux depuis le temps et, aussi difficile fut-ce de croire à ça, un lien fort les liait maintenant. Quelque chose qui restait incompréhensible pour la jeune Uzumaki qui ne savait faire la différence entre toutes ses émotions et qui avait tendance à réagir de manière totalement opposée à la réaction logique lors d’un évènement plus ou moins marquant. Cependant, et c’est tout ce qu’elle avait retenu, c’était agréable et elle se sentait bien. Les recherches quant à ses émotions en étaient donc restées là, elle ne voulait pas en savoir plus, juste continuer à ressentir ce qu’elle éprouvait. Et si ça continuait ainsi ? Et si elle trouvait d’autres personnes avec qui avoir cette relation proche ? Oui mais si c’était Sasuke qui retrouvait ce genre de relation ailleurs ? Une impression désagréable lui tordit légèrement le ventre. Non… Pas de partage. Pourquoi ? Prrt. Mais pas de partage. L’évolution de la race humaine reste encore un grand mystère pour tout ce qui touche les changements de mentalité, et Seiza restera surement, et à jamais, une énigme complète.

Comprise ou non, la jeune femme passait maintenant une partie de sa vie auprès du jeune Uchiha et la destination d’aujourd’hui l’avait particulièrement amusé. Ils étaient en mission ! Ou du moins l’Uchiha lui avait simplement dit qu’ils allaient devoir se « promener » un peu pour écouter des ragots, pour voir s’ils trouvaient quelqu’un à recruter, et elle avait traduit ça comme pour un jeu. Les premières heures du moins… Le voyage se fit assez long puisqu’ils avaient marché à travers champs et petits villages paumés et qu’elle s’ennuya rapidement. Pas très bavarde malgré son punch habituel, elle en vint rapidement à se plaindre qu’elle en avait marre de marcher et qu’elle avait faim. Le problème, avec Seiza, c’est qu’elle peut paraître tellement mignonne parfois qu’il est impossible de lui résister. Décision prise, ils allaient donc s’arrêter à la prochaine auberge la plus proche pour manger un morceau. Petite anecdote pour pimenter la chose, l’auberge en question se trouvait au pays du feu. Où par rapport à Konoha, Seiza n’aurait su le dire. Mais elle savait qu’ils n’étaient pas si éloignés du village de la feuille et ça trotta un petit moment dans la tête de la jeune femme. Sasuke était toujours aussi calme et silencieux, le regard perdu vers l’horizon, surement perdu dans ses espoirs de vengeance. Le moment idéal pour contempler cet être mystérieux et profondément stéréotypé.

Le regard bleu de Seiza se promena alors sur lui, commençant pas l’allure général. C’était assez intriguant de voir un homme aussi sombre porter une tenue aussi claire. Pour Seiza, c’était simple, le sombre allait aux dépressifs et le clair aux gens joyeux, tout simplement parce que toute sa vie, elle avait vu une majorité de gens dépressifs en sombre et de gens joyeux en clairs. Ce n’est pas plus compliqué que ça… Son pas était lent, millimétré pour être parfaitement coordonné avec le reste de son corps, comme si il voulait se donner une prestance, comme s’il fallait à tout prix que les gens le voient d’une façon et pas d’une autre. Passons l’allure. Dans son dos est dessiné le symbole de son clan, de sa famille… En tout petit, certes, mais il y est. Ca démontre un caractère fidèle et très attaché aux valeurs familiales. Seiza n’était pas sûre de bien avoir tout compris à son histoire de vengeance, bien qu’elle comprenne amplement la colère qui règne en lui. C’est le vide qui comble un cœur meurtri par la perte d’êtres chers, c’est le vide qui comble un esprit qui n’arrive pas à comprendre pourquoi ce qui est arrivé a eu lieu. Et c’est encore le vide qui comble les envies qui étaient jusque-là pétillantes d’idées et de motivation. Jusqu’à ce que l’esprit en décide autrement et ne se focalise plus que sur une chose… Mais la question qui trottait dans la petite tête de Seiza c’est : Et après ? Mais passons sur cela également. Remontant lentement son regard, Seiza se stoppa quelques secondes sur le début de torse que Sasuke montrait en n’ayant pas plus serré son kimono que ça, celui-ci exprimant un entrainement souvent intense et physique. Début de torse qui fit rougir Seiza lorsqu’elle se souvint de l’étreinte charnelle très intime qu’ils avaient eu près de leur campement. Aussitôt, elle releva les yeux vers le visage de l’Uchiha pour se changer les idées. Ses yeux noirs n’avaient pas quitté l’horizon et son visage n’exprimait strictement rien. Juste un calme olympien et une réflexion profonde. Quelque chose qui aurait pu être effrayant pour quelqu’un qui ne connaissait pas un tant soit peu le jeune homme. Malgré tout, Seiza perçu une émotion dans le regard sans émotion visibles de l’Uchiha. De la tristesse. Une profonde tristesse, bien dissimulée et qu’il masquait avec la facilité d’un comédien d’expérience. Reportant son regard sur la route sur laquelle ils marchaient, Seiza glissa lentement sa main dans celle de Sasuke, sans rien dire. La suite du trajet allait se passer dans le silence jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur destination.


Se dirigeant vers l’entrée du petit restaurant qui faisait également hôtel, le couple un rien bizarre avançait d’un pas décidé, alors que le ventre de la petite Uzumaki grognait depuis un moment. Elle n’avait toujours pas lâché la main de Sasuke d’ailleurs. Elle s’imaginait déjà devant un bon plat chaud que lui aurait offert l’Uchiha. Ca changeait un peu des mochi et autres mets qu’elle volait en général aux gens et qui n’étaient pas forcément encore bons ou de bonne qualité. Mais apparemment, elle n’aurait pas son repas tout de suite… Alors qu’ils entraient à l’intérieur et que les yeux de Seiza se mettaient à briller sous l’odeur alléchante que lui proposait le cuisiner visible depuis la porte, un homme se leva pour approcher. Perdant le léger sourire de plaisir qui s’était installé sur ses lèvres, Seiza posa les yeux sur lui, calmement, les lèvres légèrement pincées entre elles. Qui était cet homme ? Son regard le détailla quelques instants, pour finalement analyser un homme qui devait surement se sentir au-dessus des autres aux vues de ses paroles et de sa démarche on ne peut plus confiante. L’assassin de son ami… La jeune femme porta lentement sa main vers sa bouche pour en mordre un ordre, se mettant lentement à sourire. Les clients qui étaient présents dans l’auberge s’étaient tus sous la remarque désobligeante de cet inconnu et la plupart commençaient à se lever pour partir. Ils n’étaient pas bien nombreux, six ou sept, mais pas bien courageux visiblement. En quelques minutes il ne restait plus que la moitié des clients et même Tsunade aurait pu gagner de l’argent à ce moment même en pariant que ça allait se vider au moment même où l’ambiance péterait. Lâchant lentement la main de Sasuke, Seiza se mit à rire, doucement d’abord, avant d’éclater d’un rire franc et définissable de sa folie. Elle s’arrêta cependant rapidement, gardant tout de même un sourire aux lèvres, et, penchant tantôt sa tête à gauche, tantôt sa tête à droite, son regard fou se plongea dans celui de l’inconnu.


A… Ssa…Ssin… Répéta-t-elle lentement avant de se retaper un nouveau fou rire.

Des regards moqueurs et des têtes d’ahuris fixaient la jeune femme parmi les clients qui observaient la scène et se demandaient d’où pouvait bien sortir cette débile. A la limite, Sasuke était le seul, pour le moment, à comprendre la réaction de Seiza. Et encore, ce n’était pas une chose sûre. Elle s’arrêta alors de nouveau, posant son regard fou sur le katana de l’inconnu puis dans les yeux de celui-ci.

Eh… Tu es en colère ? Demanda-t-elle de sa petite voix d’enfant, toujours le sourire aux lèvres, avant de reporter sa main à sa bouche pour en mordre ses ongles.

On lui avait répété maintes et maintes fois que se battre ne devait être qu’un recourt extrême, qu’elle ne devait pas lever la main sur quelqu’un sans raison. Sans une bonne raison. Alors les raisons, que pouvaient-elles être ? La seule réponse que Seiza avait trouvé, c’était la colère. La provocation aussi… Quand on lui demandait de se battre elle n’hésitait plus. Par contre, elle ne frappait plus la première, sans être en colère. Alors… Ce type… Etait-il en colère ?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Vide
MessageSujet: Re: ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki]   ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] EmptyVen 20 Sep - 16:22






~Nikushimi no kao~
Shinsuke Takasugi & Uchiha Sasuke/Seiza Uzumaki


Les aiguilles tournent vites, trop vites. Le temps passe inexorablement, sans attendre qu'on l'on vienne le prendre. Je n'ai jamais eu le luxe de le prendre, justement. De me poser, de ne penser à rien, laisser le sablier faire glisser ses grains de sable. Non, la vie à toujours été une course pour moi. J'ai voulu grandir vite, devenir rapidement fort, être un adulte et vite. Me débarrasser d'Itachi, voir mourir vite. Je n'ai jamais vraiment eu d'autre pensée en tête que cette course effrénée qu'est ma vie. Même lorsque je me déplace, comme cette fois là, sur de longues distances, mes pensées ne me quittent jamais. Tel un bourdonnement continue, un bruit de fond qui court derrière un calme olympien. Car oui, mes idées sont aussi clair et continue qu'un long fleuve. C'est plutôt l'acharnement et l'impatience qui me font courir après de funestes destins. Les temps changent, moi aussi. J'avance comme une tempête qui va bientôt bousculer le petit monde de certains. Qui je suis ? Au final, peu importe. Je suis personne et aucun être sur terre me fera taire. Ils entendront bientôt hurler les tambours, bientôt, ils entendront les raisons de la colère ...

Hebi venait d'être créé et prenait déjà la route à travers les contrées du feu, tout aussi impatient que moi de trouver d'autres membres, d'autres fous furieux qui seraient prêt à mourir pour faire tomber les grands de ce monde. Ma route m'avait amener, avec Seiza, jusqu'aux confins du pays du feu, m'approchant avec une prudence modéré de la flamme. C'est parfois au plus prêt du feu, lorsqu'on est à la limite de se brûler, qu'on prend le plus de plaisir. Et dans mon cas, ce qui me ferait plaisir, ce serait de trouver une autre pépite comme celle qui m'accompagnait jusque là. Seiza s'était dévouée à ma cause, certes, sans vraiment en avoir le choix au départ. Mais j'ai le sentiment que bien vite, elle s'est attaché à moi. Depuis les derniers événements, où nous avons été plus proches que jamais, j'ai l'intime conviction qu'elle ne s'enfuira pas de si tôt. Et que si elle venait à se sauver, ce serait probablement mes tripes qui se retourneraient pour aller la récupérer. Toutefois, mes sentiments ne s'affichait guère sur mon visage. Rien ne transparaissait, rien n'émanait de moi. J'étais un véritable mur, une porte de prison pour certain. Qu'importe, le grand déballage de sentiment, ce n'est pas pour moi et je n'en ai pas envie. Malgré tout, je la considérais comme mienne, et sa vie m'appartenait après tout. Me tenant la main dans cette direction que je ne connaissais pas encore, avançant à tâtons, essayant de juger ceux qui m'entourait pour trouver un autre Nukenin, je ne prêtais que peu d'attention à la jeune rouquine, qui me suivait bien souvent en silence.

Force est de constater que bien qu'elle resta silencieuse, son estomac parla à sa place, exprimant l'envie de s'arrêter au détour d'une auberge pour se refaire une santé et manger quelque chose. La fin ne me tiraillait pas, toutefois, je n'étais pas contre un petit repas. Je n'exprimais une fois de plus rien d'autre que cette expression neutre sur mon visage. Je pouvais paraitre certainement ennuyant à ses yeux, mais les deux saphirs qui pouvaient de temps à autre se braquer sur moi n'exprimait rien de tout cela. Après tout, je n'avais aucun compte à rendre. Mon caractère est ce qu'il est, nous ne sommes pas là pour nous divertir ou nous promener tel un couple. Nous sommes en missions. Oui, je suis ennuyant et oui, je sais comment casser l'ambiance d'un repas qui pourrait être convivial, un moment de partage. Bref. J'entrais dans ce bar un peu vieillot, quand je ressentis soudainement de mauvaises ondes, quelqu'un d'assez puissant braquant son regard vers moi. Un homme assit, fumant la pipe, se leva et s'approcha de moi. Instinctivement, mes pupilles écarlates s’installèrent, les sourcils froncés. Il reconnu la marque des Uchiha et se vanta de croiser "encore" un Uchiha. Me rappelant au passage qu'une famille n'est pas éternelle et que la mienne repose six pieds sous terre depuis belles lurettes. Le borgne qui me faisait face avait donc déjà croisé le même regard que le mien ? Itachi ? Il n'y avait pas d'autres possibilités. Bien qu'il semblait robuste et guerrier, il ne semblait pas non plus de taille à vaincre le corbeau de Konoha. Alors, que savait-il ? Allait-il me mener jusqu'à lui ? Était-ce un de ces types de l'Akatsuki ? Il semblait vouloir s'en prendre à moi, se prétendant être mon assassin. Seiza s'agitait, ne tenant pas en place. Les rires de ces cons autour de nous semblaient résonner encore plus fort dans ma tête que les paroles de ce type. Assassin ? Très bien, pas le temps de s'amuser à jouer les présentations. Profitant de sa proximité, j'allais rapidement l'exploser, et ensuite nous discuterons de ce qu'il sait.

Sans plus attendre, stratégie oblige, je repoussais violemment Seiza d'une main, la projetant en arrière et la faisant sortir de l'auberge par la porte où nous venions à peine de faire notre entrer. Serrant le point d'une main, dans la même foulée, mon chakra Raiton exploser de plein fouet, se dirigeant immédiatement sur lui.


« Chidori, Nagashi ! »

L'explosion de chakra électrifié fut telle qu'elle fit valser tout ce qui se trouvait sur le barre, le prétendu assassin avec. Sortant mon katana, je ne lui laisserai aucune chose. Juste après mon Jutsu, j'enchainais avec une autre charge, bien décidé à lui faire mordre la poussière et lui faire ravaler ses paroles.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




[PS : Désolé pour l'attente et pour ce poste un peu court. Et tant qu'à faire, désolé de rentrer si vite dans le vif de l'action ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Left_bar_bleue3/1750~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Empty_bar_bleue  (3/1750)


~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Vide
MessageSujet: Re: ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki]   ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] EmptyMar 24 Sep - 21:51






~Tatakai ga hajimaru~
Shinsuke Takasugi & Uchiha Sasuke/Seiza Uzumaki



D' ans notre expérience habituelle du temps, ce que nous appelons tous communément, Flèche du temps ne fait désormais plus aucun doute. Outre le fait que le temps avance et qu’il semble se propager de façon irréversible du passé, où tout se trouve réalisé, vers l’avenir, où beaucoup de choses, en particulier ce qui importe le plus, baignent encore dans l’incertitude la plus totale. Nous savons ce qui est arrivé, et nous pouvons en faire le récit, ce qui n’est pas le cas de l’avenir. Alors à chaque instant, nous espérons obtenir la meilleure solution au choix qui se présente à nous ; nous redoutons le pire et espérons toujours le meilleur. Voilà ce qui durant tant de décennies semblait juste aux yeux de tous. Mais dès lors qu’arrive-t-il à l’homme dont la logique la plus évidente à ses mirettes s’en trouve inversée ? Lorsqu’il vit non pas pour son avenir, mais pour un passé qui quoiqu’il arrive ne pourra changer. La vue d’une telle chimère suffirait à rendre plus d’un Shinobi dénué de bonté, de moralité, de Justice, voila ce qu’est Shinsuke. Un titan du combat poursuivant tel le papillon qui traque sa lumière, un but impossible si ce n’est, inatteignable, mais sur cela, nous y reviendrons en temps voulu.

Pour l’instant, notre antagoniste avait fort à faire. Perdu en quelque sorte aux abords du pays du Feu, à quelques encablures seulement du village caché de Konoha, l’épéiste se désaltérait dans un des nombreux restaurants que compte ce si vaste territoire. L’odeur de l’alcool embaumait l’air, les voix se mélangèrent dans un chaos des plus insupportable, c’était véritablement la campagne. Prenant place à une table, le survivant du clan éteint se désaltérait quelque peu, occupant de temps en temps ses mains en fracassant une ou deux brutes désireuses de combat. Mais alors qu’il vint à peine de terminer son échauffement pour se remettre à table, qu’un duo émergea, franchissant le vestibule de bois de l’enseigne. Une jeune demoiselle a la chevelure sanguine accompagnée d’un adolescent aux cheveux bruns. Quelque chose de particulier semblait émaner du duo. Une sensation, difficilement explicable par les mots, mais que l’on pourrait comparer à un frisson. Non pas de peur, mais d’excitation, une puissance incommensurable semblait émaner du ténébreux.

*Tant mieux* ! s’écria dans sa tête l’épéiste.

Las des combats joués à l’avance, le Nukenin de la pluie jubilait à l’idée de se mesurer à quelqu’un de sa trempe. Alors, assis sur une chaise, se délectant du doux arôme de sa Kiseru, Takasugi se leva et s’orienta en direction du jeune homme. Une fois proche de celui-ci, il put admirer les traits de ce dernier. Une chevelure semblable à l’encre, un sabre portant sur le manche un éventail, mais par-dessus tout, des pupilles sanglantes signe de faculté héréditaire, mais encore plus, d’une appartenance au clan Uchiha. Oui, encore un, notre vingtenaire n’en était pas à son premier membre du clan maudit de la feuille. Ces foutus Uchiha étaient sacrément coriaces et représentait un met de choix, un désert en quelque sorte. Brisant de sa forte voix l’ambiance générale, le borgne toisait nouveaux arrivants. Annonçant à la belle demoiselle son envie présente d’affronter son ami ici présent. De sa surprise n’équivalait que la réponse de la Kunoichis, provoquant la stupeur de l’intégralité des clients. Son minois souriant reprit bien rapidement une teinte plus sérieuse lorsque celle-ci lui demanda si notre antagoniste éprouvait une quelconque colère.

Hoy, Hoy, es-tu capable de lire dans le cœur des hommes demoiselle ? Tu as en quelque sorte vu juste à mon sujet, mais pour l’instant.... Annonça Shinsuke avant que le garçon du clan à l’éventail ne se mette en mouvement, l'interrompant par la même occasion. Le noiraud écarta d’une forte poussée sa comparse, ce qui eut pour effet de mettre notre antagoniste sur ses gardes. Main gauche posée sur le manche de bois de son sabre, Toyako, Shinsuke n’eut véritablement le temps nécessaire pour prédire les mouvements ainsi que les plans d’action de l’Uchiha. En effet, du corps de l’ébène émergea un flot impressionnant de chakra, de type raiton pour être plus précis. Explosant de partout, la foudre fit valser verres et bouteilles présentes sur le comptoir. Et tandis que leurs liquides divins à l’arome subtil s’écoulaient au travers des fissures de celle-ci, Shinsuke tentait tant bien que mal de conserver l’équilibre et de se remettre plus que rapidement de l’attaque de son opposant. Mais celui-ci semblait ne vouloir lui laisser aucun répit. Rapidement, la main du déserteur d’âme vint à se poser sur le col du barman puis, de son sourire espiègle, le dompteur des vents projetait ce dernier en direction du fameux Uchiha. Trois mudras, plutôt simplet, vinrent à se composer à une vitesse ahurissante et immédiatement s’en suivit une salve de dix petites balles Fuuton perforantes. Traversant la roche celle-ci pouvait être mortelle pour un adversaire négligent même si un Uchiha au regard de lynx pouvait facilement en percer les secrets et esquiver soigneusement les lames. Les lames plus aiguisées que l’acier creusèrent d’importants trous sur leurs passages, que ce soit sur l’infrastructure du restaurant ou encore sur ce pauvre barman qui n’eut rien demandé. Espérons juste pour ledit garçon que sa comparse fut poussée hors du champ de bataille, sinon, une chose est sure, elle allait être impliquée dans cette attaque.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




PS: Le titre signifie, Le combat débute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Vide
MessageSujet: Re: ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki]   ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] EmptyLun 30 Sep - 22:15






~Nikushimi no kao~
Shinsuke Takasugi & Uchiha Sasuke/Seiza Uzumaki



Charmant… Violent mais charmant. Mordillant l’ongle de son pouce avec un petit air malicieux, Seiza avait apprécié que l’inconnu lui réponde. Elle avait tout bonnement apprécié qu’on ne lui cale pas un vent, qu’elle ne passe pas inaperçue. C’était tellement rare… Le sourire sur les lèvres, comme une gosse qui venait d’obtenir un jouet, elle fixait Shinsuke avec intérêt. Mais c’était sans compter sur l’impulsivité et le continuel caractère dominant de ce cher Sasuke. L’inconnu n’avait même pas eu le temps de terminer sa phrase qu’il s’était mangé un Chidori en pleine poire. Mais avant ça… Sasuke avait poussé brutalement Seiza en dehors du restaurant, dont la porte était restée ouverte. Faisant un petit roulé-boulé au sol, Seiza se rattrapa tant bien que mal au sol pour éviter de glisser sur quelques mètres de plus. De la terre partout,  elle n’avait pas du tout envie de rire pour une fois. Ses yeux, qui auraient lancé des éclairs s’ils avaient pu, fixaient l’intérieur de la petite taverne avec rage. Se relevant lentement, elle attendit que la poussière des dégâts s’échappe pour s’approcher de nouveau. Ce qu’elle n’aurait pas dû faire… La technique qu’avait lancée le nukenin venait, en quelque sorte, d’éclater. La jeune femme aurait pu se précipiter vers l'attaque pour voir si Sasuke allait bien, si seulement elle n'avait pas ressenti le chakra qui filait droit devant, traversant les pierres et le bois de la taverne pour ensuite venir se planter dans le sol. Après avoir attendu de ne plus rien sentir de dangereux venir vers elle, la jeune femme se rapprocha rapidement, profitant des quelques mètres qui la séparaient du combat pour exécuter quelques signes. Sa voix résonna alors vers la taverne.


Sasuke ! C'est tout... Rien de plus.


Le but était simplement de le prévenir, qu'il ait le temps de réagir, rien d'autre. Alors qu'elle terminait ses signes, un mur d'eau, pas très épais ni très grand, s'éleva devant elle, avant de retomber lourdement vers l'avant et s'engouffrer comme une inondation à l'intérieur du bâtiment. Bien que ça soit un petit bonus si ce résultat arrivait à Shinsuke, la finalité n'était pas de le noyer, de le pousser ni quoi que ce soit. Le but était simplement de donner un élément conducteur à l'électricité de Sasuke... L'eau était répandue à l'intérieur du bâtiment et avait créé une sorte de piscine de pieds à l'intérieur de la taverne légèrement creusée au niveau du sol. Seiza était restée sur le perron, juste avant de passer la porte, mais Sasuke et Shinsuke était tous les deux les pieds dans l'eau, à moins qu'ils n'aient eu le réflexe, invraisemblable mais possible, de se poser sur un meuble en hauteur. Le tout était maintenant que l'Uchiha réagisse vite...

Ce n’est jamais facile de donner le meilleur de soi-même lorsqu’on débarque dans un domaine où l’on n’a jamais exercé. En l’occurrence, le travail d’équipe pour la petite nukenin, ce n’est pas vraiment ça… D’ordinaire, elle ne faisait jamais attention à rien autour d’elle. Elle rentrait souvent dans le tas, ou elle envoyait des techniques improbables et inattendues puisque normalement pas à leur place dans un combat, de temps en temps elle faisait preuve d’un peu de tactique… Mais ça restait rare. Alors devoir faire en sorte de ne pas être un boulet pour Sasuke, tout en faisant son maximum pour l’aider et lui faciliter le travail, ce n’était pas facile pour Seiza qui n’y connaissait rien en coopération. Néanmoins, et malgré le mal que semblait propager cet inconnu autour de lui, la jeune fille commençait à s’intéresser à Shinsuke. Elle ne savait ni son nom, ni son village d’origine, elle ne savait pas pourquoi il était comme ça et ce qui le poussait à agir avec tant de violence, mais elle avait « compris » une chose dans sa petite tête. Il avait besoin de barrières lui aussi, pour limiter… Sa propre folie, en quelque sorte. Un nouveau petit rire s’échappant de ses lèvres, elle marmonnait pour elle-même, sans tenir compte de qui l’entendait ou pas :


Il faut des barrières aussi... De grandes barrières... Solides et dorées... Lâcha-t-elle l’air désinvolte en remuant lentement la tête de gauche à droite.


Jusqu’à ce qu’un peu de terre de son roulé-boulé d’il y a quelques minutes lui tombe dans la bouche. Crachant le petit morceau de terre dans l’eau, elle râla un léger « beurk » et passa ses mains sur son visage pour le frotter légèrement. C’était une sorte d’invitation masquée et surtout inconsciente qu’elle avait envoyé à Sasuke, en laissant s’échapper ces quelques mots. Et si le violent et charismatique Shinsuke les rejoignait ? Et qu’est-ce qu’elle foutait encore au seuil de la porte dans un moment pareil ? Eh… A ton avis ? C’est de Seiza qu’on parle là !


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Vide
MessageSujet: Re: ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki]   ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] EmptyVen 25 Oct - 14:22






~Nikushimi no kao~
Shinsuke Takasugi & Uchiha Sasuke/Seiza Uzumaki


À quoi tout cela rime. La vie, un éternel combat. Suis-je maudit ? Suis-je prédestiné à devoir repousser les assauts constant d'ennemis dans son genre ? C'est donc cela mon but dans la vie ? J'y mettrai un terme, je peux le jurer. Non pas à ma vie, non. Je mettrai à terme à ce système Shinobi n'étant qu'une énorme tuerie sanguinaire. J'ai vu tant de morts, tant de blessés, tant de sang, tant de souffrance. Ce monde part à la dérive, qu'importe ce qu'on est, qu'importe ce que l'on fait. On voit tous d'ici les murs trembler, on voit tous se profiler le visage de la mort. Qui peut se targuer de ne pas avoir côtoie la mort d'un proche, d'un être cher, d'un de ses compagnons ? On parle sans cesse de paix, mais l'a-t-on réellement touché un jour ? Les ressentiments et la haine ne sont que le pain quotidien de cette vie de Shinobi. Bientôt, il prendra fin. Ce n'est qu'une question de temps.

Ce type, j'avais déjà oublié son nom. Je lui été rentré dans le tas, comme à mon habitude. Pas question de lui laisser le temps de respirer, j'avais autre chose à foutre que de traiter avec des déserteurs dans son genre. C'est vrai, mais c'était aussi vrai qu'il avait lâché une phrase qui venait semer le trouble dans mon esprit. Le type au chapeau de paille avait semble-t-il déjà rencontré un Uchiha. Qui plus est, cela semblait être une rencontre assez récente, au vue de ses propos. J'allais devoir me restreindre et ne pas trop l'abîmer si je voulais en tirer quelque chose. C'était aussi simple que cela. Par une simple phrase, il venait de s'accorder la chance d'être épargné. La suite du combat devait donc se faire ainsi, pour que je puisse lui parler.

Notre combat s'était plus que largement entamé. Il n'avait pu esquiver la première charge, puissante, le faisant reculer de quelques mètres. Mais alors que ma course allait s'achever par croiser ses membres et ma lame, j'eus bien fort à faire. Le déserteur balança le barman dans ma direction, avant de composer des mudras. Mes yeux se concentrèrent sur leur objectif, je devais comprendre à quoi cela rimait. Il se servait de l'homme fragile, innocent, pour me déstabiliser et se protéger. Lâche. Il allait probablement tenter de raser notre existence avec ce prochain jutsu. J’attrapais à mon tour le barman, avant de voir un flux de chakra Fûton, l’élément du vent, s'échapper à toute vitesse de son utilisateur. Sans même réfléchir, je laissais mes pupilles rouge sang soigneusement décrypter ses mouvements pour agir en conséquence.

Cependant, la charge avait été trop rapide, il me serait difficile de contrer sans encaisser un tant soit peu. Je fis un véritable bond de chat, soulevant par la même occasion le barman par le même col qui avait été maltraité tout à l'heure. Celui-ci, trainé de force, poussa un cri d'effroi. Les rayons de Fûton virent perforer ses jambes, protégeant au passage les miennes. D'autres transperçant de part en part l'établissement, venant érafler ma joue et mon coude, déchirant ainsi ma manche. Retombant au sol, j'entendis soudainement la rouquine crier mon nom depuis l'extérieur. Soudainement, j'entendis le bruit ruisselant de l'eau. Un second saut, tenant l'homme blessé sur mon épaule, j’atterrissais au niveau de l'eau, utilisant mon chakra pour me faire tenir en équilibre.  Je balançais le pauvre homme vers la porte d'entrée, l'envoyant vers Seiza.


« Occupes toi de lui, je me charge du reste. »

Je parlais assez fort pour qu'elle puisse m'entendre de l'extérieur. J'espérais qu'elle comprenne que le pauvre homme avait plus besoin de son aide à ce moment là. Au moment voulu, elle me rejoindrait pour me prêter main forte. Concentrant de nouveau mon chakra Raïton, une fine lame sortit de la paume de ma main, se dirigeant directement vers Shinsuke. Cependant, elle n'avait pas vocation à le tuer. Elle vint se placer juste à côté de son visage, lui laissant simplement le crépitement de l'électricité à proximité de son oreille. Je m'approchais un peu de lui, le katana posé sur mon épaule.


« Si tu t'entête à vouloir stupidement me barrer la route, je serai le dernier Uchiha que tu croiseras, sois-en certain. Je n'aurai pas la clémence d'Itachi, si c'est bien lui que tu as croisé. »

Je marquais un temps d'arrêt, avant de reprendre, en un soupire.

« Je le supprimerai, tout comme je supprimerai la pourriture de ce monde. Je pourrais commencé par toi, déserteur. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Vide
MessageSujet: Re: ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki]   ~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Nikushimi no kao~ [Sasuke Uchiha/Seiza Uzumaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |
» ➽ Les Retrouvailles || 再会 » Sasuke Uchiha
» うちはサスケ - Uchiha Sasuke ▪ Avenger
» Rps - Seiza
» Absences de Seiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-