La rencontre de deux êtres bien singuliers [PV] 1381010140-1380964891-kakashiiLa rencontre de deux êtres bien singuliers [PV] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre de deux êtres bien singuliers [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





La rencontre de deux êtres bien singuliers [PV] Vide
MessageSujet: La rencontre de deux êtres bien singuliers [PV]   La rencontre de deux êtres bien singuliers [PV] EmptyDim 6 Oct - 1:01

Feat.
Rock Lee
Le soleil venait à peine de se lever qu’il était déjà paré pour attaquer la journée. Habillé de cet ensemble noir dénué de toute extravagance qu’il revêtait à chaque fois que sa journée se résumait à traîner dans le village caché de Konoha et qui lui conférait cet air d’un pratiquant de taïchi, Saï rangeait ses petits outils à dessiner dans son petit sac à dos. Il n’avait rien de prévu pour la matinée ainsi donc il s’apprêtait à la passer à gribouiller à l’extérieur bien que le temps n’était pas à traîner dehors. En effet, on était en plein hivers et peu de gens raisonnables traîneraient donc dehors s’ils n’y étaient pas obligés. Beaucoup le prendraient surement pour un fou, en le voyant griffonner dehors par un temps aussi glacial mais il n’était pas un être qui abandonnait pour si peu. Ce n’était pas une basse température qui allait l’obliger à rester cloîtrer, lui qui avait vécu des choses bien pires que de devoir affronter le froid. D’autant plus que là n’était qu’un ennemi qu’on pouvait combattre avec juste des vêtements adéquats. Ainsi donc, il revêtit d’un grand manteau noir afin de se protéger contre l’ennemi naturel de la saison puis il accrocha le petit sac à dos à son épaule gauche alors que de sa main droite il attrapa un cahier de dessin de format A3. Il se dirigea ensuite vers l’unique porte qui menait vers la sortie.

Déambulant des pas nonchalants la rue complètement déserte en cette saison froide, il guettait chaque recoin à la recherche d’une scène à immortaliser sur papier. N’avait-il donc pas mieux à faire ? Présentement non. Ce monde de tranquillité n’était point le sien. Il n’était ici que de passage, le temps de mener à bien la mission que l’être en qui il devait une obéissance totale lui avait confié. Jusqu’à ce que ce jour arrive, il allait devoir s’adapter à sa nouvelle vie rythmée par des journées creuses entre des missions qui parfois ne valaient pas grand-chose pour l’être habitué à embrasser la mort qu’il était. Avoir des journées de liberté n’était pas une chose à laquelle il était habitué et à part dessiner, qui était son unique passe-temps, il ne voyait pas à quoi il pourrait bien tuer ses trop de temps libres. C’est pour cette raison qu’il affrontait le froid juste pour quelque gribouillage. Chose qu’il aurait très bien pu effectuer au chaud dans le petit coin qu’il avait aménagé pour pouvoir exercer sa passion mais aujourd’hui il avait envie de traîner dehors.

Cela faisait déjà une dizaine de minutes qu’il marchait en empruntant des chemins au hasard mais il n’avait toujours pas déniché un coin qui méritait son attention. Il poursuivit donc son évolution à la quête de l’endroit idéal et plusieurs minutes s’écoulèrent de nouveau lorsqu’en passant sur un chemin en hauteur, quelque chose ou plutôt quelqu’un attira son regard. Il s’arrêta alors pour regarder plus attentivement la scène qui s’offrait à ses yeux. Un garçon d’à peu près son âge était en train de s’entraîner et il n’était point vêtu pour la saison. Son activité physique qui semblait bien intense devait le maintenir chaud mais était-ce bien raisonnable de traîner habillé de la sorte à l’extérieur en cette saison hivernale ? Nous nous trouvons vraisemblablement devant un être qui était assurément moins raisonnable que notre protagoniste artiste. Ce dernier trouva même le spectacle si singulier qu’il décida de poser son séant sur une des quelques marches qui menaient vers l’endroit où se trouvait le curieux personnage. Saï délogea ensuite son sac de son épaule d’où il sortit un crayon bien aiguisé puis il ouvrit son cahier de dessin sur une page vierge qu’il tint ensuite en équilibre sur ses jambes. Il esquissa alors le jeune garçon qui se trouvait à une centaine de mètres de lui ainsi que le paysage qui l’entourait …
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre de deux êtres bien singuliers [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryu et Ryo ! Les deux frères FB
» Une fois et pas deux. - Absence
» Absences de deux Akatsukiens
» Départ de deux konohajins
» Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-