AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Les sables rouges se posent sur les jeunes fleurs de Konoha [PV : Akasuna no Sasori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Les sables rouges se posent sur les jeunes fleurs de Konoha [PV : Akasuna no Sasori ]   Mar 1 Oct - 12:43



Les sables rouges se posent sur les jeunes fleurs de Konoha

Le ciel était nuageux, mais ensoleillé, en gros une journée parfaite pour une jeune genin qui est un peu en congé. Il ‘y avait plus de missions disponibles pour elle et celle-ci a donc décidé  de se balader. La jeune fille se balada en ville, acheta des friandises avec des goûts fruités différents. Moegi passa devant l’académie et se mit à devenir nostalgique du bon temps où elle n’avait presque à rien à faire. Mais tout cela étant du passé, Moegi ne traîna pas trop longtemps en face de ce bâtiment empli de souvenirs pour la jeune fille. Un petit vent frais et apaisant lui secoua légèrement les cheveux.  Un écureuil se trouva en un coup en face d’elle,  Moegi le regarda sans bouger pour ne pas l’effrayer. La jeune adolescente avait une passion pour les petits animaux mignons dans le genre d’un écureuil.  L’animal finit par partir quinze secondes plus tard.

Moegi sourit et continua son chemin en direction du parc pour enfant du village. Elle y fit un peu de balançoire mais commença à s’ennuyer, elle se rendit alors compte que faire des missions ou espionner des personnes étaient les seules choses qu’elle trouvait amusantes maintenant. Donc elle décida de partir en direction des grandes portes de Konoha pour compter et espionner le nombre de personnes entrant et sortant du village. Mais après plus d’une heure, cela commença à réellement l’ennuyer. Mais une personne attira l’attention de Moegi. C’était une personne assez gradée dans le village, mais le plus étrange n’était pas le fait de le voir mais plutôt la manière dont il marchait vers les grandes portes. Comme si il était pressé de retrouver quelqu’un mais quand même temps il ne se sent pas bien. Moegi étant d’une curiosité maladive décida de le suivre en essayant d’être la plus discrète possible.  

La fameuse personne quitta le village assez rapidement. Moegi ne réussit pas à le suivre réellement mais l’homme devait surement être tellement pressé qu’il ne remarquait pas qu’il laissait des traces de sa route. Moegi n’eut qu’à suivre, les traces de chaussures et les branchages cassés par le passage rapide du ninja. Mais après un petit quart d’heure de traque, Moegi ne trouva plus de traces facilement visibles mais réussit après un petit moment à en trouver des plus discrètes. Mais Moegi ne remarqua pas qu’elle avançait droit vers un piège.  La pauvre fut surprise par une explosion et tomba dans les bras de la personne qu’elle pourchassait discrètement, enfin il lui semblait l’avoir fait discrètement. L’homme ne vit en elle aucune menace mais décida quand même de l’emmener avec lui. Il décida donc de l’assommer pour qu’elle ne puisse pas connaître le chemin du lieu de rencontre.

Moegi se réveilla à terre à côté du haut gradé qui agissait bizarrement. Elle ne fit aucun bruit mais il se retourna vers elle et  lui fit signe de rester là.  Puis il s’approcha de celle-ci et lui mit une pichenette.

Pourquoi m’avoir suivi jeune genin ? Maintenant je suis obligé de te montrer à mon maître et de le laisser décider de ton sort ! fit-il anxieux.  

Moegi commença à avoir peur,  qui était ce maître ? Qu’allait-il décider pour elle ? Moegi avait toutes ses questions tête et commença à trembler un peu de peur.  Elle essaya de se calmer pour ne pas pleurer mais des larmes commençaient déjà à dévaler le long de ces joues.  L’homme lui tendit un mouchoir et lui sourit comme si de rien n’était. Elle essuya ses larmes et tacha de rester calme. Elle finit par reprendre son sérieux.  Mais sa respiration était quand même assez rapide et elle sentait son pouls battre à dix milles à la minute.

Moegi ferma les yeux et se concentra sur sa chambre, un endroit calme et apaisant lui permettrait peut-être de calmer son pouls et sa respiration. Après cinq minutes de pensées positives, son pouls redevint presque normal et elle ne respirait plus comme si elle avait fait un marathon de 40 kilomètres.  Moegi ouvra les yeux en soupirant. L’air était assez frais pour la saison mais cela était assez agréable. Une petite buée sortit de la bouche de Moegi au moins où elle avait soupiré. Cela la fit un peu sourire et recommença pour en refaire.  La pauvre s’occupait comme elle pouvait et là Moegi supposait qu’elle devait donner un spectacle assez drôle étant prisonnière et s’amusant à faire de la buée avec sa bouche, une vraie gamine.

La jeune ninja regarda l’homme et le vit se crisper. Moegi regarda du côté où l’homme en question regardait et vit au loin quelque chose venir dans leur direction. Un point noir avec des petits points rouges, Moegi ne savait pas encore discerné réellement quelque chose. Mais plus  la chose approchait et plus la jeune adolescente remarqua que cette chose portait la veste d’Akatsuki, elle l’a reconnu à cause des couleurs, un ciel noir empli de nuage rouge.  Par contre la jeune fille n’arriva pas à savoir si c’était une vieille personne ou un jeune, ou même si c’était un homme ou une femme.  Pour elle c’était plutôt une espèce de boule avançait vers eux.




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
 

Les sables rouges se posent sur les jeunes fleurs de Konoha [PV : Akasuna no Sasori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auberge des Sables Rouges
» Les retrouvailles de deux jeunes fleurs [pv Hikari]
» Recherche universitaire; jeunes haitiens demandés
» Haïti-Manifestation: Des jeunes prennent la rue
» Cap-Haitien; Jeunes de rue en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Alentours de Konoha
-