Une question s'impose doc' ! 1381010140-1380964891-kakashiiUne question s'impose doc' ! 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une question s'impose doc' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Une question s'impose doc' ! Vide
MessageSujet: Une question s'impose doc' !   Une question s'impose doc' ! EmptySam 13 Juil - 21:36

Bonsoir amis staffieux, et amis du soir bonsoir, amis du sex durex, amis du X manix ! ( Je vise particulièrement Kiba avec ça, m'enfin bref ! ) Si je viens posté dans la partie suggestion ce soir, c'est pour vous y soumettre une énigme.. qui est en faite, une question sur mon personnage. Ce sera bien évidemment sous Hide, vu que c'est lié directement aux compétences de mon personnage, donc il faudra répondre sous hide, si possibilité il y a, seule excuse valable : Un problème technique ! Trêve de plaisanteries camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Une question s'impose doc' ! Left_bar_bleue7/1500Une question s'impose doc' ! Empty_bar_bleue  (7/1500)


Une question s'impose doc' ! Vide
MessageSujet: Re: Une question s'impose doc' !   Une question s'impose doc' ! EmptyLun 15 Juil - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une question s'impose doc' ! Vide
MessageSujet: Re: Une question s'impose doc' !   Une question s'impose doc' ! EmptyLun 15 Juil - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question s'impose doc' ! Vide
MessageSujet: Re: Une question s'impose doc' !   Une question s'impose doc' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question s'impose doc' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Juunin
» Petite question
» Question sur les fiches techniques
» Une minute, une seconde, une question..
» Question pour une invocation. /PAN/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-