Question pour une invocation. /PAN/ 1381010140-1380964891-kakashiiQuestion pour une invocation. /PAN/ 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Question pour une invocation. /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru
Sarutobi Konohamaru
Membre ✿ Genin de Konoha. (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 12 ans
Expérience:
Question pour une invocation. /PAN/ Left_bar_bleue0/0Question pour une invocation. /PAN/ Empty_bar_bleue  (0/0)


Question pour une invocation. /PAN/ Vide
MessageSujet: Question pour une invocation. /PAN/   Question pour une invocation. /PAN/ EmptyMar 28 Jan - 19:03

Bonjour, bonsoir,

Je viens poster ici car j'ai une question, ce n'est pas visible dans le manga mais je pense que l'on pourrait apparentée l'invocation des singes aux Sarutobi.

Je me demandais si Konohamaru pourrait bénéficié de ce pacte dont il a hérité de son grand-père, seul famille qui lui restait. Je ne demande pas le roi des singes, ne vous inquiétez pas mais une version plus petite comme Gamakichi pour Naruto.

Cette invocation serait de rang C

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour une invocation. /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question pour les nouveaux
» Petite question pour les membres de l'Akatsuki.
» Une question s'impose doc' !
» Question Juunin
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions
-