Quelqu'un pour rp 1381010140-1380964891-kakashiiQuelqu'un pour rp 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelqu'un pour rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptySam 15 Juin - 23:18

Bonsoir,

Voila, je voudrais savoir si quelqu'un à envie de faire un rp avec une Kumojin (basané) ^^ Je n'ai pas encore fini ma fiche technique, ni validé celle-ci, donc se sera vraiment pour parler. Si vous avez une petite idée.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyDim 16 Juin - 8:59

Moi j'ai 4 rps, tous en attente, donc je m'ennuie fortement.
Si ça t'intéresse un rp avec celui qui n'aime pas Kumo, en flash back, je suis là. Après, faudra voir ce qu'on pourrait bien se dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 16:39

Pourquoi pas si tu as une petite idée, mais j'aurais plus vue quelqu'un de Kumo. Cependant on peut toujours faire. Mais vue que tu n'aimes pas Kumo, ça va pas être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 17:36

Eh bien je viens de lire ton caractère, très bien écrit je trouve par ailleurs, afin de voir quel genre de fille tu es. Je me suis dit, avant de lire, que tu pourrais être celle qui m'adoucirait vis à vis de Kumo (il en faut bien un(e)), mais je n'ai pas vu dans ta description si tu es du genre à aller vers les autres ou pas. Parce que j'aurais pu venir amener quelque chose à Yugito de la part de Tsunade, et en repartant, tu me serais tombée dessus, voyant mon air renfrogné et mon bandeau de Konoha (te faisant penser à ton idole). Enfin, moi, c'est tout ce que j'ai ._. A la base, je laisse faire les autres pour les idées autres que les missions, parce que .. voilà ^^'
Sinon, je te laisse aux mains d'un Kumojin, t'façon j'ai un rp qui devrait se débloquer demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 17:40

Ah merci, pourtant c'est pas mon point fort les descriptions mentales ^^ Enfin l'idée me va particulièrement bien ou juste avant que tu rentres dans le village. Pour défendre celui-ci au cas où. Du coup pour le village, elle serait obliger de venir vers toi et cela permettrait de parler. Ton idée est très bonne, mais si tu as un rp qui se débloque, c'est comme tu le sens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 17:50

Chacun son truc, moi c'est le physique o/
Ca me va alors, du coup, je serais obligé de me farcir une Kumojin juuuusqu'au palais de Yugito, puis encore sur le chemin du retour. Ah toi de voir ce que tu feras de ma mauvaise humeur ^^' Donc ça te va finalement ?
Bah, en fait, Tsunade me donnera la mission mardi soir normalement. Sauf que Kurenai et Lee posteront avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 17:59

Ah, je trouve ça plus simple moi ^^
D'accord, ou juste te laisser entrer  après s'être occupé de ta mauvaise humeur, bien que cela ne va pas être facile. Cela me va tout à fait t'en fais pas.
D'accord, d'accord, j'ai le temps t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 18:36

Bah toi qui vois, m'accompagner ou m'interroger à l'entrée ^^' Mais bon, en arrivant, je ne serai pas énervé, juste distant et renfrogné. C'est me coltiner une Kumojin qui accentuera ma mauvaise humeur ^^
Ah non, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on peu commencer maintenant justement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 18:40

xD, déjà rien que voir une Kumojin ne va pas améliorer ton humeur renfrogné. Ah bah si tu veux, je te laisse commencer du coup ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 18:48

Ah nan, ça suffit, marre de commencer xD J'te laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 19:19

Bah vue que c'est moi qui doit te tomber dessus, je n'ai pas trop le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 19:22

Roh .. x) J'en ai marre de commencer >.<' Mais bon, j'me dévoue. Tu aurais pu commencer et dire que tu interpellais un Konohajin, et moi j'aurais fait la suite ^^' Bon bah je le ferai demain soir en rentrant du coup, tu me préviens un peu trop tard. Donc aux portes de Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyLun 17 Juin - 19:45

Ah désolé, stu veux, j'essayerais de commencer ce soir, si demain tu as rien c'est que j'aurais pas réussi à commencer. Et oui, poste aux portes, mais ça sera un peu avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp EmptyMar 18 Juin - 17:20

Hellow'.
De retour du taf, je ne vois rien, donc je m'y mets Wink Mais s'il sera commencé ce soir, il sera terminé demain soir, désolé d'avance :$ Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour rp Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp   Quelqu'un pour rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et non, ce n'est pas pour moi.
» Un kit pour moi ! ♥
» Kit pour Rôshi
» Fond pour RP
» Demande pour un ava'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-