Scan 627 [La Réponse De Sasuke] 1381010140-1380964891-kakashiiScan 627 [La Réponse De Sasuke] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scan 627 [La Réponse De Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Scan 627 [La Réponse De Sasuke] Vide
MessageSujet: Scan 627 [La Réponse De Sasuke]   Scan 627 [La Réponse De Sasuke] EmptyDim 21 Avr - 9:45

Yo ! Pour ceux qui n'aurais pas vu le scan, voici le lien : http://www.fansub-resistance.net/scantrad-chapitre-naruto-627.html

Franchement qu'en pensez vous ?

Ce scan est de loin le plus epic de tout les scans sortit jusqu'à maintenant et celui avec le plus de rebondissement ! Mais c'est trop peu... Ca cloche pas un peu cette histoire ? Je veut dire qui ya un truc qui vas pas la dedans... Sasuke qui accepte aussi facilement, Orochimaru qui redevient gentil... C'est un peu trop facile à mon gout, surtout que masashi à bien confirmer que le manga se terminera sur Naruto Vs Sasuke. Je pense comme beaucoup pense comme moi, qu Naruto et Sasuke s'affronteront pour le poste de Hokage, Sasuke voulant lui aussi protéger le village et restaurer comme même l'honneur du clan uchiha en devenant l'Hokage que aurait du être Madara. Sauf que Naruto depuis toute son enfance ne fait que travailler pour devenir Hokage et à même donner ça parole et comme est son nindô il ne revient jamais sur sa parole ! Pour le cadeau de Minato tout le monde se doute que c'est la moitié du chakra de kyûbi sceller en lui. Bon, je pense qu'en verra surement les Hokege arriver dans le scan qui sortira après les vacanses. Pourquoi ? Car comme tout les mangas, ils nous montrent d'abord le combat sur le champ de bataille puis mettent à la fin du scan les héros qui débarquent et c'est A SUIVRE...

Voilà vous en pensez quoi de ce scan vous ? et même a votre avis est-ce que Naruto et Sasuke s'affronteront ?

Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Scan 627 [La Réponse De Sasuke] Left_bar_bleue81/1750Scan 627 [La Réponse De Sasuke] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Scan 627 [La Réponse De Sasuke] Vide
MessageSujet: Re: Scan 627 [La Réponse De Sasuke]   Scan 627 [La Réponse De Sasuke] EmptyDim 21 Avr - 13:22

Je suis de tout avis, et oui ils s'affronteront, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Scan 627 [La Réponse De Sasuke] Vide
MessageSujet: Re: Scan 627 [La Réponse De Sasuke]   Scan 627 [La Réponse De Sasuke] EmptyDim 21 Avr - 13:41

Ça va être, ÉPIQUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Scan 627 [La Réponse De Sasuke] Vide
MessageSujet: Re: Scan 627 [La Réponse De Sasuke]   Scan 627 [La Réponse De Sasuke] EmptyMer 1 Mai - 19:52

Chaud... Il va y avoir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 627 [La Réponse De Sasuke] Vide
MessageSujet: Re: Scan 627 [La Réponse De Sasuke]   Scan 627 [La Réponse De Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scan 627 [La Réponse De Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scan 629 (le trou vide)
» Sasuke needs you !
» Sasuke - Absent
» DDRP : Sasuke
» Retour aux sources.... (PV Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du Flood :: Scans
-