Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ 1381010140-1380964891-kakashiiEt je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 17:25

Mesdames, messieurs les Toujiens, j'ai le regret de vous annoncer mon départ.

N'y voyez rien de personnel. J'ouvre tout simplement mon propre forum (dont je ne citerai bien évidemment pas le nom ici Wink), et je n'aurais que très peu, voire plus du tout de temps à vous consacrer (déjà que j'ai du mal sans avoir mon forum encore...)

Je tiens tout de même à signaler que vous avez une belle communauté, bien qu'assez hétérogène, et que vous méritez totalement votre si bon classement. J'ai rencontré des gens géniaux ici, avec lesquels je me ferais un plaisir de garder contact (pour cela, MP les amis ^^), un staff très compétent et à l'écoute.

Je vous souhaite longue vie, et ne rejette pas un éventuel futur partenariat entre mon forum et le votre, bien évidemment, dès que le mien sera un peu lancé ^^

Longue vie à vous, bonne continuation, et bons rps sans moi :)

PS : Je tiens à m'excuser auprès de Ryoku (notre combat) et Tsunade, avec qui j'avais un rp en cours !

Je vous laisse supprimer mon compte dès demain s'il vous plait, car j'aimerais bien essayer de récupérer quelques Skype avant de partir :)

Amicalement,
Toshi'
Revenir en haut Aller en bas
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Left_bar_bleue802/2000Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Empty_bar_bleue  (802/2000)


Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 17:31

Malgré notre projet de faire rencontrer nos persos, je suis un peu déçus.. C'est dommage !

Mais je ne peux que te souhaiter bonne continuation à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 17:32

Déçue aussi même si on se connaît !
Bon courage pour ton forum alors °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 17:36

Je te souhaites bonne continuation IRL !
A bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Left_bar_bleue510/2000Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Empty_bar_bleue  (510/2000)


Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 17:57

Bonne continuation Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 18:32

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Left_bar_bleue448/1000Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Empty_bar_bleue  (448/1000)


Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 18:39

Pour une fois que je trouve un gars de Metz dans un forum Naruto :(
En tous cas, bonne continuation mec et bon courage pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 18:41

Bonne continuation !!
J'espère te revoir un jour !!
Je suis sur qu'un jour en se re-parla et je te battrai //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 18:46

Good luck & Have fun.
On perd pas contact.. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Left_bar_bleue154/1250Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Empty_bar_bleue  (154/1250)


Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 18:50

Eeesh, bonne chance pour ton forum, j'espère qu'il marchera bien ! Et qui sait, peut-être qu'il se disputera la première place du classement des topsites avec Touji ? \o\
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Left_bar_bleue81/1750Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Empty_bar_bleue  (81/1750)


Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 18:59

Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyJeu 13 Juin - 19:36

M'abandonnes-tu ? Oses-tu ?
Bonne continuation, dommage, je n'ai pas pu rencontrer tes lèvres succulentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ EmptyVen 14 Juin - 3:34

Je te souhaite bon succès l'ami, tu m'enverras ton skype par mp, et pas grave pour notre combat, le tout aurait été grandiose j'en doute pas, au plaisir de te retrouver quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Vide
MessageSujet: Re: Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪   Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mauvais coup ? *PV Tsubaki*
» J'vais faire de mon mieux ~
» Ca l'aire que je vais être asente >_>
» Rencontre au pays du vent
» Criminel du Vent, Princesse de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-