Demandes de RP de Shana 1381010140-1380964891-kakashiiDemandes de RP de Shana 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Demandes de RP de Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptyVen 7 Juin - 19:39

Alors, faisons ça simplement :

Je RP n'importe où, avec n'importe qui, n'importe comment.
Une seule exigence : commencez \o/ !

Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptySam 8 Juin - 6:39

Moi ? Cela ne me dérange pas de commencer ^^ Enfin si tu peux passer faire un tours vers Iwa ou ses alentours car je ne pense pas qu'un genin puisse trop s'éloigner du village, surtout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptySam 8 Juin - 6:47

A 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptySam 8 Juin - 7:58

Avec plaisir :3

On peut faire comme ceci : Hozuki est parti en mission (ou en balade \o/) et se retrouve près d'Iwa, et il est perdu. Dans une situation semblable, j'arrive au même endroit, puis Adachi entre en scène pour nous aider... ou nous attaquer, vu qu'on a l'air louche.
Qu'en dites-vous?

Sinon, si ça vous pose un problème, je peux gérer deux RPs à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptySam 8 Juin - 9:29

Pour, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptySam 8 Juin - 9:39

Moi ça me va ^^
Et bien je dirait soit toi soit moi pour commencer Hozuki, ça me dérange pas de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptyDim 9 Juin - 9:57

Je vous laisse voir entre vous qui commence o/ (dans l'ordre logique des choses, ce serait Hozuki, moi, Adachi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptyDim 9 Juin - 10:21

Ouais mais la logique tombe toujours sur moi en premier /o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptyDim 9 Juin - 11:30

Ça ne vous dérangent pas si je vous accompagne ? Demandes de RP de Shana 1459595609 je comprend si vous n accepteriez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptyDim 9 Juin - 11:38

Adachi, tu veux bien commencer alors? x)

Konohamaru, pour moi, 3 c'est vraiment un maximum, donc ça me gène un peu désolée. >< Mais si tu veux, on fait un RP à deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptyDim 9 Juin - 11:41

Ok pas de problème ^^ des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptyDim 9 Juin - 14:33

Restons simples : Shana est en mission dans la foret aux alentours de Konoha et y voit Konohamaru. Vu que ton personnage est Genin, tu ne peux sûrement pas aller plus loin.
Qu'en dis-tu? Veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptyDim 9 Juin - 14:52

Ok sa me va, j aime pas commencer mais je vais quand même le faire ^^ Sinon une idée pour le titre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptyDim 9 Juin - 20:47

Te prends pas la tête, mets quelque chose de simpliste du genre "Rencontre imprévue" :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana EmptyLun 10 Juin - 6:01

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de RP de Shana Vide
MessageSujet: Re: Demandes de RP de Shana   Demandes de RP de Shana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RP de Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test Rp de Shàna [U.C]
» Qui est là ? [Pv Shana et Hozuki]
» Demandes de rp ▬ Temari [1/3]
» Les demandes de RP d'Aelita
» La rencontre d'une drôle de fille [PV : Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-