Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 1381010140-1380964891-kakashiiJinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous du cas Jinchû vs Aka?
 ¬ Je suis pour l'application de cette règle.
 ¬ Je suis contre la possibilité de faire mourir les Jinchûriki.
 ¬ Mon avis est neutre.
 ¬ Je pense que le contexte doit se baser sur autre chose. ( Si ce choix, exposez votre idée en postant. )
Voir les résultats
AuteurMessage
Akumu Uzumaki
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang A)


Messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 9940
Age: 16
Expérience:
Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 Left_bar_bleue1338/1750Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1338/1750)


Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 0:11

Comme dirait Mario "mama mia" Shocked

Alors Sasuke je t'adore pour ton idée absolument sympa comme dédomagement au perdant pleurnichard. Perso si mon perso crève, je m'en tape de devoir recommencer de zéro. Pourtant pour ceux qui, à mon contraire, n'accepte pas la mort de leur perso, ça pourrait aider. Ouais maintenant on achète le viol de l'innocence !

Après comme beaucoup l'ont dit, on peut tous crever dans le prochain post. Que ce soit un pnj avec un kunai ou un Akatsukien qui vous tombe dessus. perso c'est ma spécialité l'asassinna et le bourrinage. Je suis une enfoirée etj'assume de faire mes coups perfides. Après si un gars peut pas tolérer de se prendre une lame dans le bide c'est pas mon problème.

Si ça veut un fight j'ai de quoi répondre, contre un et plus. Venez me crever je vous attend. Je suis Aka pas bizounours, une saloperie d'Uzumaki aussi félée qu'Orochimaru. Alors les attaque de taré ça me connait. Du genre destruction de village, attaque de 5 plots en rp, j'ai pas peur de crever. C'est le jeu. Et que mon perso puisse revivre ou non je m'en fous, je jour mon perso et je fonce dans le tas.

Bref si je vois un Bijuu je chercherais pas à comprendre si son village va débarquer, j'agro direct. Si je gagne y aura des pertes mes cailles, si je perds, ça fera pas grand chose, l'Aka me remplacera et puis c'est le jeu. Donc l'infiltration et tout le bataclan on le fera et on crèvera si vous avez pas la trouille de venir les loulous. Perso j'attends que ça, parce qu'un Jinchuu à 2 ça risque d'être bien chiant What a Face

C'était l'Aka cinglée qui va devenir l'amante de Sasuke et talocher Naruto \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 Left_bar_bleue81/1750Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/1750)


Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:07

Pour conclure que proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:34

Étonnamment, j'ai pas encore donné mon point de vue, donc je vais le faire,

Life's a bitch comme on dit.. La mort fait partie de la vie et de l'univers de Naruto, sans elle on ne fera que des rp de bisounours, on apprend pas un tas de techniques pour rien, c'est pour se battre, le but premier de la formation d'un ninja est de lui apprendre à se battre, donc ainsi soit il! Des combats à morts seront inévitable , car comment monter de rang B à A ou bien à S sans tuer quelqu'un? On devient pas une légende comme ça.. Mais bon certain vont dire que c'est chiant perdre son perso, oui ça l'est, mais c'est comme ça, bien sur ceux qui meurt pourraient avoir une compensation, on sait déjà leur niveau donc leur attribuer un grade qu'il mérite accompagner de leur nouveau perso qu'ils auront juste à faire un petit truc rapide. Au staff de voir pour cette règles la, mais je crois que la majorité des gens sont pour la morts donc ainsi soit il, le contexte va avancer si on la permet, perso j'ai des plans et des têtes vont rouler, cela fera avancer les choses, si la mort est permis bien sur ^^ ah et en pensant fuck les edo pour le moment :p

Voili voilou les amigos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:52

J'ai la flemme de lire mais j'ai bien envie de donner mon avis \o/

Je suis POUR. Totalement. Un contexte qui va bouger, ça donne vraiment envie.
Par contre, moi je propose une règle pour éviter que ça aille "trop" vite : une capture à la fois, avec un petit écart entre deux (sinon, on va perdre tous les Jinchuriki en deux semaines, et ça offre du temps aux villages pour réagir s'ils sont avertis de ça).
Après, il faudrait aussi laisser une certaine "liberté" au Jinchuriki : par exemple, un minimum de RPs achevés ou un minimum d'ancienneté pour pouvoir être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Akatsuki [3/10]
» Akatsuki needs you !
» Kakuzu, trésorier d'Akatsuki
» {RP} Akatsuki ? {Sasori - Thrys}
» Mort ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-