Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 1381010140-1380964891-kakashiiSituation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu)   Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:07

Nous arrivons vers la maison du sud, comme l'homme m'avais dit. C'était une petite maison de campagne mais elle avait l'air déserte. Je sentis un chakra très puissant autour de moi. Je me suis retourné et je vis Lyra. On aurait dit qu'elle était en colère. Pourquoi ? Telle est la question. Tomoyo aussi la vit. Elle mit son bras comme pour me protéger, et parla à Lyra. Elle lui dit de se calmer et qu'il fallait juste ramener le corps d' Oak au village. Moi aussi j'avais oublié ma mission. Tuer Oak et ramener son corps ! Tout à coup je vis Oak. Il n'était pas dans la maison ! Il regarda Lyra, et un un combat commença entre les deux shinobi. La bataille avait commencer ! Tomoyo fit ces technique avec son fer. Elle transforma ses pieds en fer et les lancèrent en direction d' Oak. Il était prisonnier, c'était le moment d'agir ! Mais tomoyo se mit entre la kunoichi et forma deux grosse sphère ! Elle ne les lançaient pas. Elle attendait quelque chose, mais je ne savait pas quoi. Peu importe me dis-je, je fis alors une technique.

- Multiclonage ! criais-je

Je fis alors apparaitre alors seize clones, je devais garder du chakra pour la partie deux : taijutsu. J'ai ordonné a dix clones d'attaquer les deux kunoichis.Cinq chacun, juste les occuper. Je ne le voulais pas, j'ai agis comme ça juste pour mon village. Les six autre clones attaquèrent Oak avec moi. Je fis sauté trois clones, pour lancer des shurikens à Oak, et les trois autre clones attaquèrent Oak en ma compagnie. Les autres clones je ne l'ai pas surveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu)   Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:21

La bataille continuait dans le centre-ville, Oak se tenait légèrement en arrière, sans doute en train de se demander qu'est-ce qu'il pourrait bien faire pour échapper à la haine de la Kunoichi. Cette dernière ne s'était pas calmée depuis le début, bien au contraire, chaque mouvements, chaque regards, chaque respirations venant de l'individu signifiait qu'il était toujours en vie, ne souffrant pour le moment que d'une attaque au niveau du nez. Le fait qu'il n'était pas mort, déchiré en plusieurs morceaux tous éparpillés dans le village était difficilement supportable pour la jeune fille qui avait déjà les nerfs bien à vifs. Son chakra gagnait rapidement en force alors que sa colère ne cessait d'augmenter.

La volonté de Oak à affronter Lyra était plus chancelante en revanche, se rendant compte que la force de la jeune fille augmentait à chaque seconde qui passait, sans ses hommes, ce n'était définitivement qu'un lâche qui comptait sur les attaques par derrière ou la supériorité numérique afin de triompher. Le capturer était inutile, il fallait le tuer, donner l'exemple aux bandits comme lui. L'envoyer en prison ne sera guère qu'un moyen peu efficace de l'oublier, l'instinct lui dictait de le tuer, alors que sa raison, qui faiblissait de plus en plus, lui ordonnait de cesser d'écouter Nanabi et de redevenir normale.

Après quelques secondes, la gamine se cambra, les bras en avant et bondit de manière rapide vers son adversaire qui se mit en position de combat. Mais alors que la justice allait s'abattre sur le criminel, une forme apparut devant Nasaki, elle reconnut Tomoyo. L'autre Kunoichi du village, la course folle de Lyra cessa alors qu'elle regarda dans les yeux sa camarade. Déterminée à la ramener à la raison, la voix de Nanabi était maintenant presque inaudible alors que ses ongles, pointus, reprirent une forme normale. Les yeux eux mêmes, symboles de la manipulation du Jinchuuriki par le bijû, finirent par revenir peu à peu normaux, le jaune se mettant lentement à disparait, au profit de la couleur normale (bleue).

Lyra ! Lyra calme toi, on doit juste le ramené a notre Kagé. Je t’en pris ne fais quelque chose qui mettrait en périls le village !

Lyra resta concentrée et regarda le sol avec un air vide, légèrement honteuse de ce qui s'était passée, elle ne remarqua même pas Hozuki alors que ce dernier se mit à récupérer Oak, qui avait été immobilisé par l'une des techniques de Tomoyo. Mais la mission ne comptait plus vraiment pour elle. Elle allait d'ailleurs abandonner lorsque qu'elle remarqua que l'ennemi venait de se transformer en boue et avait filé plus haut afin de lancer des oiseaux, une voix retentit alors, plus perçante et plus jeune que celle de Tomo ou Hozuki...

- Multiclonage !

5 clones du petit ninja filèrent vers Lyra, elle pouvait les tuer aisément et vaincre le Genin avant qu'il ne s'en rende compte mais elle ne voulait plus blesser personne, les clones la mirent au sol et se mirent à la frapper. La petite fille leva les bras mais ce n'était pas une défense très efficace...

Les clones continuent de la taper et leur démarche, bien qu'hasardeuse, réussit peu à peu, les yeux de Lyra se ferment...

Et la colère revient.

Soudaine, brutale, sans aucun avertissement, un manteau de chakra apparaît, repoussant les clones. L'un d'entre eux est tué de manière quasi-instantanée, tranchée par plusieurs griffes. Un autre se retourne mais un poing au niveau du visage l'envoie se crasher dans un mur, disparaissant dans un nuage de fumée alors que les derniers clones identifient l'agresseur.

Physiquement, l'apparence de Lyra n'avait pas vraiment changée, mais un manteau de chakra l'entourait. Avec une queue s'agitant un peu au dessus d'elle, un observateur attentif peut noter que la la forme ressemble à celle du démon à 7 queues, Nanabi, même si Lyra à toujours ses bras et jambes.

La surprise dissipée, les clones tentent d'attaquer à nouveau mais leur cible n'est désormais qu'un avatar du chaos, une abomination déchaînée qui contrairement à tout à l'heure, ne veut pas rester immobile et continuer à être frappé. De manière toujours agile, la Jinchuuriki esquive les attaques et tranche les clones qui disparaissent également.

Sans perdre une seconde, sans annonce, sans aucune émotion. Elle bondit vers les autres clones, ignorant complètement Tomoyo. La haine, bien que présente, n'empêche toutefois pas une partie de la personnalité de la jeune fille de disparaître.

Filant à toute vitesse, Nasaki repère le shinobi de Konoha et Oak, d'un hurlement des plus sinistres et des plus bruyants. Elle détruit les clones et envoie valser le ninja du pays du Feu. Oak n'a toutefois pas le temps de s'adapter à ce changement d'adversaire, d'un coup de poing rapide et puissant sur le crâne, Lyra le propulse au sol avant d'atterrir sur lui. Le ninja hurle un moment avant de s'évanouir pour de bon.

La Jinchuuriki de Nanabi se relève mais une douleur surprise la saisit brusquement, un sceau, posé sur son ventre, brille à travers ses vêtements alors que la Jinchuuriki hurle, essaye de l'enlever. Mais en dépit de sa puissance, elle ne peut rien faire contre le sceau, qui est supposé s'activer afin de contrer une possible possession. Le manteau de chakra disparaît alors que l'apparence physique de la petite Kunoichi redevient normale, cette dernière s'écroule au sol et regarde un peu partout autour d'elle.

Elle l'avait laissée faire à nouveau, sa colère avait repris le dessus sur sa raison. Elle était faible et fragile, impuissante contre Nanabi qui restait insensible à ses cris. Cette destruction, c'est sa faute. Cette douleur, c'est sa faute. Tout est de sa faute, elle est responsable de toute les douleurs, toutes les peines, toutes les misères arrivées à ce village.

Elle sent le liquide couler sur ses joues mais elle n'en à que faire.

Je ne mérite pas d'être une Sunajin, je... je... je né mérite pas d'être une Jinchuuriki, je ne mérite rien, rien rien, rien rien...

[i]La Sunajin, normalement froide et impassible, s'écroule alors en larmes, se tenant la tête tout en répétant dans sa tête cette phrase.


Elle restait une Étrangère.

Hs : Dernier post pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Left_bar_bleue186/1250Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/1250)


Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu)   Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:58

Lyra Konohamaru, Hozu & Me
Pourquoi est ce que j’ai eu droit a une mission comme celle-ci ? Non vraiment cela aurait était bien plus simple si j’avais effectué cela en solo. J’aurais juste fracassé tout le bar, trouvé un nouveau gars à faire parlé qui aurait surement tout déballé devant mon décolletée ou devant mes poings entouré de métal. Mais plus fou encore ce fut de voir notre prisonnier se liquéfié en boue…Heu…Attendez depuis quand la boue peut liquéfier le métal ? Non je demande juste comme ça…C’est intéressant, je ne savais tiens. Non c’est bon à savoir…Haussant un sourcil perplexe, je préférais de loin penser que j’avais surement du relâché ma vigilance t que les chaussures de fer c’était dissipés. Où alors ce n’est pas de la boue mais de l’acide ! Grognant un peu, Oak passa a l’attaque, pendant que Hozu tentait une certaines défense.

Il ne me fallu que quelque instant pour comprendre que cette bagarre n’était pas simplement pour mettre Oak par terre mais pour savoir quel village aller l’emportait. La brune que créa Hozu me fit plissé les yeux, je n’aimais pas la brume…Le soleil c’est mieux, ça permet a ma peau de gardé son côté caramel si chaud, si doux et si délectable. Hélas pour moi, enfin pour eux, le jeune shinobi se mis également en tête de prendre Oak pour le ramenée. Soupirant quelque peut, je vis arrivé une armée de clones, certains s’attaquèrent a la Jinchuriki qui se laissa faire a même le sol.

Non ! Criais je malgré moi, les sphères de métal suivirent mon geste et atteignirent un clone de plein fouet. Utilisant mon chakra magnétique, je séparais les deux grosses sphères en de nombreuses et petites sphères. Les petites billes s’alignèrent devant moi et je les propulsai sur les clones qui tenté de m’attaquée.

Alors qu’un rugissement de colère et une onde de chakra me fit frissonnée, je n’eu pas le temps de tourné la tête que Lyra passais avec rapidité et énervement. Ancré dans une rage folle, elle fit disparaitre chaque clone et envoya le ninja du feu au pays des rêves. Et voilà ça sentait le roussi. Alors qu’elle s’envolait vers Oak elle lui assignant un puissant coup sur le crane et tomba sur lui au sol dans un fracas retentissant. L’homme s’évanouissait, complètement K.O. Soudainement la Shinobi semblait souffrir, son manteau de chakra disparaissait laissant place à l’enfant qu’elle était. S’écrasant au sol, des larmes coulées le long de ses joues.

Rapidement, je rejoignis l’homme au sol et créa une chaine avec mon chakra magnétique et mon Kinton, reliant la chaine a mon bras. Au moins ni l’eau ni un simple kunai ne pourra la brisé, vu que je l’alimentais avec ma capacités. Suna mérite d’emporté cet homme.
Je glissais vers la Sunajin et entoura les épaule de la jeune fille avec mon bras valide.

Bien au contraire Lyra, tu mérite plus que quiconque cette place. Tel est ton destin dans le monde qui est le notre. Ne soit pas triste. Grâce a toi cette ordure ne fera de mal a personne. Fis je d’une voix douce. Passant une main sur la joue de la jeune fille pour essuyer ses larmes. Suna a besoin de Shinobi comme toi. Regarde-moi. Continuais-je en posant mes yeux violets sur le visage triste de la Kunoichi. Malgré l’emprise de ton Bijuu tu ne m’as même pas effleuré d’un cheveu. Tu pense qu’il te contrôle plus que tu ne le contrôle toi-même et pourtant tu ne m’as pas attaqué, au contraire tu m’as sauvée. Fis-je en lui adressant un sourire remplie de gentillesse.

Cela était vrai, tournant la tête vers les deux autres Ninja, je les toisais férocement, tandis que mon Kinton tenait le prisonnier. La Jinchuriki en avait assez fait, le premier qui ose s’approché de nous trois (je compte Oak ne l’oubliez pas, merci) je risquais d’utilisé ma plus puissante technique. Le Biukame, me permettant de prendre sous mon contrôle toute arme en métal dans les environs et de les soulevé pour en faire une vrai pluie meurtrière. Et entre les armes de tous les ninjas plus celle qui sont dans ma tenue, croyez moi cela risquerais d’être assez sanglant. J’espérais avoir rassuré la Jinchuriki, et dans un sens j’espérais que les deux autres avaient compris qu’ils ne feraient pas le poids face au Kinton et a Nanabi.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu)   Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:26

Hozuki Kutsebu a écrit:

Nanabi , et Oak ?
PV : Lyra , Tomoyo , Konohamaru.


Il était temps de l'ultime combat à mon avis. Qui repartira avec la gloire de porter Oak sur son dos ? Logiquement Lyra-chan et Tomoyo-chan sont ensembles. Sauf si elles veulent faire un accident diplomatique dans le même village. Un Suna VS Suna pourrait être drôle à voir. Mais pas drôle pour les habitants. Il vaut mieux éviter ça. Konohamaru avait été catapulter, mais je pense qu'il va revenir. La volonté du feu que dirait certains ! Le combat allait peut être enfin commencer. Lyra et Tomoyo allait partir à Sunagakure No Sato si elles gagnent. Et le sable me saura très dure à cause de mon clan. Donc il serait dur de les suivres. Konohamaru, s'il gagne je le suis ! Et moi si je gagne, bah je vais chez moi tranquillement !

Géographiquement, la plaines prouvait que Konohagakure No Sato était plus près du coin. Donc Konohamaru pourrait très bien s'enfuir. Il est possible qu'il y est même des infiltrés ANBU dans le coin qui nous surveille ! Après tout, ils envoient un genin contre un Hozuki, un kinton, et un Jinchuriki, ça pourrait être dangereux. Mais bon, Konohamaru n'est pas un bébé, de plus il serait un sérieux avantage si je fait une alliance contre lui ! Après tout, ce combat sera le métal, la force pure, le feu, et l'eau en même temps. Une alliance feu/eau serait parfaite. D'ailleurs la meilleur stratégie serait de foncer sur Tomoyo, pour voir si l'eau fait vraiment rouiller le métal. De plus le fer est un poid dur, et le dur contre le liquide. Qui gagne à votre avis ? Dans tout les cas, je pense que le plus dure sera Lyra-chan . Après tout, du même grade que moi, mais avec un bijuu. Ca ne sera pas une partie de plaisir pour la tuer !

Je suis sur que le combat va commencer. Du moins, le combat pour savoir qui va gagner, mais çe sera un combat oral , ils ont tous comprit ce qui allait suivre. Moi à droite, Lyra à gauche, Tomoyo avc, et Konohamaru au nord et bien loin même ! ! La croix du final pourrais-je dire, mais je ne suis pas Killer Bee. Je le connait car il ne passe pas inaperçu, tout le monde parle de lui ! Un oiseau se posa sur le sol. Je fit un énorme saut, le vent parcourant mes cheveux, ça faisait du bien de ce sentir en hauteur. Puis une fois en haut, je leva le bras. Et une petite fumée noire partant du centre de l'arène grandissa jusqu’à tout submergée. Ça ne me brulait pas un peu les yeux étant habituer à ce climat ! Comme ça des éventuels ennemis ne nous trouveront pas. Je partit vers la direction de Tomoyo, m'étant positionné face à elle avant de mettre la fumée . Et la voyant avec Lyra, j'attendi de voir si Konohamaru revenait , il avait peu de chance de nous retrouvez d'ailleurs

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Hozuki Kutsebu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu)   Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:27

J'ai alors lancé mon multiclonage, je savais que ce n'allait rien faire. Tomoyo se débarassa de mes clones. Lyra était enragée ! Elle fit volé tout mes clones, en une fraction de seconde. Son chakra augmentait de plus en plus ! J'allais attaquer Oak mais Lyra m'envoya valsé. Elle allait attaquer Oak, enfin plutôt le tuer ! Elle m'avait tapé fort, je me relevis difficilement. Elle fonça sur Oak lui donna un puissant coup qui le fit tomber et mit dans les pommes. Mais elle tomba elle aussi. Tomoyo courra vers Oak et fit apparaitre une chaine pour le tenir prisonnier. Elle avait l'air très solide. Cette fois j'avais échoué... J'ai regardé la tête d' Hozuki, lui aussi était déçu. Suna avait gagné. Je me demandais comment ça allait se passer au village pour moi. Les enfants risqueraient de se moquer de moi. Mais se n'étais pas grave. Je finis finalement par me relever. Je suis allé vers les ninjas de Suna pour leur dire qu'il méritais de gagner. Ce n'étais qu'un défaite minable après tout, mon papi le 3ème, tonton Azuma et d'autre ont bien dût faire des échecs dans leur vie et même avec leur échec ils sont quand même très fort. Mais la prochaine fois ça sera une victoire. Sinon cette mission m'a appris plein de chose, m'a donné de l'expérience et j'ai eu la chance de rencontrer des ninjas formidable. J'espère que la prochaine mission sera mieux ... Mieux que celle là ? Ca n'excite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu)   Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:51

Les larmes de Lyra ne s'arrêtaient pas, continuant de couler lentement de ses yeux jusque au sol, chaque cellule de son corps était en train de trembler, de se briser, de lui infliger une douleur sans fin. Elle voulait que ce sentiment cesse, elle ne voulait plus pleurer, elle ne voulait plus être étendue au sol, en train de déverser toutes les larmes de son corps. Elle voulait juste rentrer chez elle, serrer ses parents dans ses bras, oublier cette mission, oublier Oak, oublier Nanabi...

Alors qu'elle s'apprêtait à s'écrouler définitivement, elle sentit un bras s'enrouler autour de ses épaules, un bras chaleureux accompagnés de paroles très douces, pas le genre de paroles que pourrait donc faire le Hozuki et le Konojin.

Bien au contraire Lyra, tu mérite plus que quiconque cette place. Tel est ton destin dans le monde qui est le notre. Ne soit pas triste. Grâce a toi cette ordure ne fera de mal a personne.Suna a besoin de Shinobi comme toi. Regarde-moi. Malgré l’emprise de ton Bijuu tu ne m’as même pas effleuré d’un cheveu. Tu pense qu’il te contrôle plus que tu ne le contrôle toi-même et pourtant tu ne m’as pas attaqué, au contraire tu m’as sauvée. Fis-je en lui adressant un sourire remplie de gentillesse.

Lyra leva les yeux et forma un petit sourire, oui, elle ne l'avait pas attaqué, au contraire, elle avait exterminée les clones. Elle n'était peut-être pas finalement un monstre... elle n'avait pas le contrôle total, bien entendu, mais il y avait toutefois une petite partie de conscience en elle.

Merci Tomoyo... merci beaucoup.

Elle se releva et se retourna, elle n'eut toutefois pas l'occasion de voir son amie : une épaisse fumée noire avait envahie le terrain. Plissant les yeux, Lyra se souvient brusquement de tout ce qui s'était passé : elle avait assommé Oak, jeté Konohamaru au loin... mais pas Hozuki, repérant ce dernier grâce à ses mouvements grossiers (elle était entraînée à repérer les ninjas sans ses yeux, on dirait bien que le Kirijin n'avait pas suivi ce genre de cours, sachant qu'il semblait s'être juste souvenu de leur location, c'était dans ce cas complètement con d'utiliser de la fumée sachant qu'il allait tout de même se faire repérer.

Je t'en prie, Hozuki. Tu est une honte pour tout les shinobis du monde ninja, par pitié, disparaîs de ma vue et de celle de Tomoyo. Oak est à Suna, et si tu n'es pas d'accord, les bourreaux de ton village...N'auront plus rien à exécuter.

Elle recula en composant ses mudras, les joues de sa bouche se mirent à grossir alors qu'elle porta sa main à sa bouche.

Wind Release C : Daitoppa...

Un fort courant d'air envoya le Kirijin s'écraser plus loin dans une maison, Lyra reprit sa position normale et tourna les talons... lorsque qu'elle remarqua le Konojin s'avancer vers elle, Nasaki se mit en position de combat mais en voyant l'expression neutre sur le visage du jeune ninja de Konoha, elle se remit dans une position normale... avant de sortir son sabre pour pointer la lame à la gorge.

J'ai perdu ma soeur et mes amis à cause de ton village... je dois avouer que la tentation de me venger est grande... mais...

Elle rangea son sabre et se dirigea vers la sortie du village, faisant juste un mouvement de la main en direction du jeune garçon.

Mais je pense que la leçon de cette mission t'a suffi, reviens me voir lorsque tu sera plus grand, là seulement, je t'affronterais.

Lyra fit un signe de tête vers Tomo et sortit du pays du thé, se dirigeant vers le désert où elle pourrait ramener le corps de Oak.

Au final, cette journée s'était bien finie, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Left_bar_bleue510/2000Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/2000)


Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu)   Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:07


Correction RP


> Lyra Nasaki <
    Positif

    - Une bonne mise en page
    - De bonnes descriptions qui nous plonge bien dans l'action.
    +5 XP.

    Négatif


    - Attention aux fautes d'orthographe, d'accords et de conjugaison, penses à bien te relire.

    Récompense


      Nombre de mots :6873
      Gain de mission :/
      Calcul :6873 (1244 + 1197 + 955 + 1742 + 1078 + 657)/40 + 5 = 176,825 = 175.

      Expérience gagnée :175 XP.
      Ryos gagnés :/





Correction RP


> Konohamaru Sarutobi <
    Positif

    - Une bonne mise en page et tu te débrouilles bien pour un débutant dans le monde du RP.
    +5 XP.

    Négatif


    - Attention à bien te relire. Des fautes d'orthographes et d'accords apparaissent.
    - Penses aussi à choisir le temps où tu racontes ton histoire car tu passes quelques fois de l'imparfait au présent.

    Récompense


      Nombre de mots :1518
      Gain de mission :/
      Calcul :1518 (727 + 243 + 284 + 264)/40 + 5 = 42,95 = 43.

      Expérience gagnée :43 XP.
      Ryos gagnés :/




Correction RP


> Tomoyo Kawachiru <
    Positif

    - Bonne mise en page
    - Je trouve la rédaction de ton RP original en incarnant ton personnage.
    +5 XP.

    Négatif


    - Attention Tomoyo aux fautes d'orthographes et conjugaison. Comme dit précédemment, tu devrai te relire avant.

    Récompense


      Nombre de mots :4345
      Gain de mission :/
      Calcul :4345 (1060 + 974 + 867 + 673 + 771)/40 + 5 = 113,625 = 114.

      Expérience gagnée :114 XP.
      Ryos gagnés :/




Correction RP


> Hozuki Kutsebu <
    Positif

    - Bonne mise en page.

    Négatif


    - Fais attention, il n'y a pas d'espaces entre la virgule et le mot.
    - Attention à la ponctuation. Trop de virgules peut rendre la lecture incompréhensible lorsque ton personnage fait une autre action.
    - Pour finir, relis toi avant chaque post car il y a pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison.

    Récompense


      Nombre de mots :1778
      Gain de mission :/
      Calcul :1778 (344 + 260 + 305 + 373 + 496)/40 = 44,45 = 44.

      Expérience gagnée :44 XP.
      Ryos gagnés :/




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu)   Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation épineuse (Pv Tomo, Kono et Hozu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Situation inhabituelle | Mission de Rang A [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays du Thé
-