Les Joies et Affres issues de l'Alcool - Page 2 1381010140-1380964891-kakashiiLes Joies et Affres issues de l'Alcool - Page 2 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les Joies et Affres issues de l'Alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Les Joies et Affres issues de l'Alcool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Joies et Affres issues de l'Alcool   Les Joies et Affres issues de l'Alcool - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 2:05




« Les Joies et Affres issues de l'Alcool »


Au final, peut-être l’alcool avait-elle eu effet sur ton organisme… Car après tout, bien que tu te sois vue en Akira, qu’est-ce qui t’encourageait à te laisser faire? À te laisser approcher de la force? Cajoler ainsi? Ce n’était pourtant pas dans tes habitudes. Cela n’avait rien à voir avec toi… Non pas que cela te dérangeais, tu appréciais le contacte d’Akira sur ta peau, mais tu n’avais pas l’habitude d’agir comme le ferait la Yugito actuelle… L'habituel... Celle qui avait bravé les commentaires, celle qui avait survécu aux insultes, aux commentaires désobligeants, aux tentatives de meurtre et aux regards… Aux regards qui ne cessaient de peser sur tes épaules, comme s’ils te lançaient à chaque fois des épines te transperçant la peau, te rappelant que tu ne pouvais vivre une vie normale, que tu n’étais ni plus ni moins que l’hôte d’un démon, que ton existence était celle d’un objet de scellement… Un objet contenant un terrible esprit maléfique aux couleurs bleutées capable de tout détruire sur son chemin… On t’avait amenée à prendre confiance en toi, à oublier ces gens qui ne comprenaient pas la source de ton mal, la douleur qui te lacérait à chaque fois, cette envie d’en finir, incapable de comprendre où était le sens à ta vie… On avait chassé, épuré ton esprit des vapeurs toxiques qui l’empoisonnait tranquillement, te forçant à te rabaisser sur toi-même, à oublier que tu étais talentueuse et qu’une vie de ninja respectable pouvait s’offrir à toi… À toi plus que les autres même…

Pourtant, ce soir, alors que la nuit continuait son chemin et que le soleil menacerait de réapparaître dans l’étendue céleste, t’obligeant à reprendre la vie normale que tu avais mise sur pause en cette nuit empreint d’une sensibilité unique, tu te sentais plus vulnérable que jamais, plus faible… Cela n’avait rien à voir avec la sérieuse et joyeuse Yugito que l’on avait pour habitude de voir traîner dans les rues du village… de son village. Peut-être que les quelques bouteilles de sake que tu t’étais permise de caler avaient telles laissé séquelles, mais, pourtant, tu avais d’avantage l’impression que c’était l’atmosphère détendue, apaisante, qui t’amenait à dire tout cela, à ouvrir ton cœur de cette manière, même s’il était possible que tu ne regrettes cette sensibilité à fleur de peau demain, quand tu devrais reprendre le cours d’une vie pour le moins normale. Cependant, tes paroles étaient sincères, Akira n’avait même pas contenu pour en douter… Tu réalisais que même si tes paroles étaient indignes de la Raikage que tu étais, pour l’image que tu t’efforçais de laisser apparaître, elles avaient été dites et elles étaient honnêtes. Akira t’apportait un apaisement… Tu n’avais même pas eu besoin de lui raconter ton histoire, les épreuves que tu avais vécue, la source de tes malheurs passés, pour que vous vous rejoigniez, elle avait compris : tout simplement. Sans l’aide des mots, vous saviez que vous étiez pareils, toutes deux porteuses de leurs démons respectifs, ne pouvant s’empêcher de venir les hantés au moindre moment de faiblesse, le moindre trébuchement dans le chemin épineux qu’elles avaient décidé d’emprunter.

Tu ne bougeas pas, ton visage exprimant l’ombre d’une expression étonnée alors que tu sentais des mains sur tes joues. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que tu sentis le souffle d’Akira sur ta peau au teint pâle, dénué de traces de bronzage, semblable à la couleur d’une neige dénuée d’imperfection, s’étendant à perte de vue dans un paysage idyllique… Un mouvement à peine perceptible alors qu’elle te considérait d’un œil brillant sous la lumière tamisée des sources à cette heure tardive. Tu avais pourtant perçu l’ahurissement dans son regard lorsque tu avais prononcé tes dernières paroles… Ce regard confus ne t’avais pas arraché de réaction, ne voulant pas donner l’impression que tu approuvais ou réfutais tes paroles : Elles avaient été dites et tu l’assumais, même si elles détonaient avec tes habitudes, la profondeur de tes paroles n’ayant rien à voir avec ce que tu avais pour habitude de dire à tes nouvelles connaissances, même s’il était clair que toi et la jeune femme n’alliez pas entretenir la platitude relation de connaissance bien longtemps. Mais jusqu’où le destin déciderait-il que votre relation allait aller? Cela t’effrayait en un sens, tu t’ouvrais à Akira, comme tu ne l’avais jamais encore fait et dans des conditions qui n’avaient pas pour description d’êtres communes, mais peut être allait-elle simplement te laisser tomber, te laisser te casser sur le sol, laissant des séquelles irréparables et officiellement difficilement camouflables, à la manière d’un vase particulièrement précieux échappé sur la céramique lustrée d’un quelconque manoir.

À ce moment, alors que tu sentais son corps effleuré le tiens, elle se recula légèrement, te laissant cependant toujours sentir la douceur de son souffle sur ton visage. Tu ne la quittais pas des yeux, te demandant quel serait son prochain geste, quelle serait la prochaine chose qu’elle déciderait de faire… Même si tu ignorais la nature du lien qui vous unissait ce soir, tu lui adressais ta totale confiance… « Nii-Chan... tu... tu serais d'accord pour que l'on se revoit prochainement ? Pour manger un morceau ou... peu importe... faire quelque chose ensemble ? », te demanda-t-elle en baissant les yeux alors que ses mains encadraient ton visage, te forçant, en quelque sorte, à la regarder alors que son regard n’osait plus croiser le tiens. Qu’y avait-il, dans cette demande, qui pouvait la rendre ainsi? Son regard et son sourire semblaient différents de l’expression épanouie qu’elle t’avait laissé entrapercevoir un peu plus tôt… Sans que tu n’arrives exactement à en capter la raison, ce qui l’empêchait de ressentir la même plénitude qui la rendait aussi agréable à côtoyer en cette soirée. Tranquillement, tu te retournas pour être face à elle, le simulacre d’un sourire sur ton visage. " Ça me ferait plaisir de te revoir prochainement Akii-Chan, je suis certaine que se revoir dans d’autres contextes ne pourra que nous êtres des plus bénéfiques..", finis-tu par prononcer tranquillement, en murmurant pour ne pas gâcher l’atmosphère et l’attitude tranquillisé que tu dégageais. Doucement, tu déposas un baisé protecteur sur le front d’Akira avant de la regarder avec assurance, ne voulant pas laisser ne serais-ce que l’imperceptible présence d’un malaise entre vous deux. Peut-être, au final, aviez-vous un peu trop ouvert les portes de l’honnêteté ce soir? Vous veniez à peine de vous rencontrer, dans des conclusions pour le moins inhabituelles et, pourtant, tu avais l’impression que se tenait devant toi la personne la plus apte sur terre à te comprendre pour avoir ressentis des sentiments semblables aux tiens dans une période de sa vie où l’avis des autres lui importait vraiment, où elle voulait faire plaisir à autrui au risque de se perdre… Cela n’avait pas d’importances, du moment que les gens étaient fiers d’elle, non?


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les Joies et Affres issues de l'Alcool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Joies et Affres issues de l'Alcool   Les Joies et Affres issues de l'Alcool - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:12

► Les Joies et Affres issues de l'Alcool ◄
Avec X&Y


Yugito ne chercha pas à dérober son visage des mains d'Akira. Elle confronta son regard au sien sans peur et sans équivoque, car si la Raikage était troublée par ses émotions, elle ne les reniait pas pour autant. Cette soirée sacralisait l'authenticité, l'identité vraie. Ainsi, les deux femmes ne craignaient nulle conséquence collatérale à assumer leurs sentiments naissants. Yugito et Akira pouvaient se laisser aller, laisser l'aise gagner leur cœur qui semblait battre différemment quand elles se trouvaient proche l'une de l'autre. Ils avaient transcendé leur simple rôle vital, ils dispensaient par leurs battements une mélodie exaltante. Akira la ressentit pleinement quand Yugito lui confirma qu'elle serait heureuse de la revoir bientôt, soulignant ses dires par un doux baiser déposé sur son front. La basanée s'était comme figée, frappée par les vibrations harmonieuses qui gagnaient son être en lui arrachant des frissons en dépit de la température élevée des sources. Cette marque d'affection était des plus explicite, Yugito tenait à elle et veillerait à préserver leur relation privilégiée.

Akira ne put s'empêcher de déglutir sous l'émotion alors que des larmes perlaient à ses yeux. Des larmes de joie qu'elle ne pouvait pas contenir. Elle releva alors la tête vers le visage de Yugito et adressa ce sourire, un sourire discret et pourtant si chaleureux, le sourire d'une personne qui allait aborder l'avenir le cœur plus léger. La basanée ouvrit grand ses bras, n'accordant pas la moindre attention à la chute dans l'eau de la serviette qui camouflait jusqu'ici son corps. Elle étreignit alors Yugito avec amour, lui caressant le dos et les cheveux, reposant sa tête dans le creux de son épaule en expirant paisiblement de l'air dans son cou. Le tableau des sources chaudes était fini, et ne comportait plus vraiment d'ambiguïté. Akira et Yugito s'aimaient, pour l'heure de façon purement platonique certes, mais avec la plus grande authenticité. Akira estima son câlin avec Yugito comme étant particulièrement court. En vérité, il s'étala sur deux bonnes minutes qui lui avaient semblé hors du temps, deux minutes où le monde n'était plus qu'elles deux, et cette chaleur unique et apaisante que dégageaient leurs corps quand elles communiaient ainsi. Akira se sentait bien ainsi, si bien qu'elle sentait se développer en elle une addiction bénigne. Addiction qu'elle laissait se propager en elle, sans hésiter. Elle releva alors un peu la tête, se mettant à hauteur de l'oreille de Yugito, puis lui susurra :


- Nii-Chan... je te promets qu'il y aura d'autres moments comme celui-ci... je serai toujours là, pour toi.

Sur ces mots, Akira se détacha de sa consoeur en lui adressant ce sourire unique qui lui était exclusivement réservé. Puis elle reproduisit le baiser que lui avait donné Yugito plus tôt, scellant ainsi la promesse qu'elle venait de formuler. Ces deux femmes n'étaient plus seules désormais, elles savaient que si l'une venait à fléchir, l'autre viendrait la soutenir et l'aider à avancer. Le démon de la solitude ne risquait plus de venir les harceler avant un bon moment. Akira et Yugito s'attardèrent encore un peu dans les sources chaudes, s'octroyant encore quelques étreintes sages avant de finalement sortir des eaux et de l'établissement sous le regard déplacé et inquisiteur de la tenancière. Une fois dehors, loin des yeux trop curieux de la quarantenaire, Akira enlaça une dernière fois en lui chuchotant son adresse. Elle se décolla plutôt rapidement de Yugito, et lui adressa un petit clin d'oeil filou pour sous entendre qu'elles auraient d'autres moments plus intimes pour se cajoler.

- Je sais que tu as accès à mon adresse via tes dossiers. Mais... c'est plus intime en te le disant tout bas, comme si c'était un secret défendu. Pas vrai ?

Argumenta t-elle ironiquement en tirant la langue telle une petite gamine assumant pleinement son coté filou. Là dessus, les deux femmes se séparèrent. Cette soirée leur avait été à toutes deux bénéfiques et Akira attendait fébrilement un autre moment privilégié qu'elles pourraient passer ensemble. Le lendemain, quand son réveil la sortit de ses doux songes en partie troublés par la présence de Yugito. Elle vint à son balcon contempler l'animation extérieure en souriant, le monde semblait plus beau maintenant qu'elle imaginait Yugito s'affairer quelque part dans cette fourmilière. La basanée se doutait de la monotonie du travail exercé par son amie. Mais elle gardait malgré tout son expression satisfaite, car avant de rentrer chez elle la veille, elle avait pris ses dispositions pour rendre ce jour moins difficile pour Yugito. Elle était passé dans une boutique ouverte de nuit et avait effectué une petite commande au nom de la Raikage. On avait livré sur son bureau une boîte emballé avec sobriété. Mais quand on retirait la première couche de carton, on en découvrait un second beaucoup plus coloré et personnel auquel était accroché une petite carte.

* Pour celle douce de corps et d'esprit, pour qu'elle ne se sente jamais seule. Qu'elle sache qu'où qu'elle aille, je ne serais jamais loin d'elle.*

Le carton aux couleurs acidulés contenait un flacon de parfum... un parfum à l'odeur familière oscillant entre la noix de coco et la vanille. Cette douce senteur qui les avait bercé dans leurs étreintes au cœur des bains de Kumo, des souvenirs inoubliables qu'Akira chériraient à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les Joies et Affres issues de l'Alcool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Joies et Affres issues de l'Alcool   Les Joies et Affres issues de l'Alcool - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:58


Correction RP


> Akira Nishikaze <

    Positif

    - Vocabulaire vraiment sympathique, un style qui donne envie de lire le RP.
    - Peu / pas de fautes.
    - Mise en page sympathique, bien qu'un peu difficile à lire, mais j'ai mal aux yeux, c'est peux-être moi qui déconne.
    ▬ +10xp.


    Négatif


    - R.A.S mon capichef.


    Récompense


      Nombre de mots : 7527.
      Gain de mission : ///
      Calcul : 7527 divisé par 40 = 188,1~

      Expérience gagnée : 198.
      Ryos gagnés : 0.




Correction RP


______________________________________________________

Correction RP


> Yugito Nii <

    Positif

    - Pareil que ton partenaire, une manière fluide et originale de romancer avec la deuxième personne du singulier.
    - Codage super joli. Le gif de Nibi ♥
    - Quelques fautes, mais c'est presque rien, surtout des étourderies.
    ▬ +10xp.


    Négatif


    - R.A.S too.



    Récompense


      Nombre de mots :9547.
      Gain de mission :
      Calcul : 9547 divisé par 40 = 238,6~

      Expérience gagnée : 249.
      Ryos gagnés : 0.




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Joies et Affres issues de l'Alcool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Joies et Affres issues de l'Alcool   Les Joies et Affres issues de l'Alcool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Joies et Affres issues de l'Alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Sato :: Grande Place
-