Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] 1381010140-1380964891-kakashiiUne relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptySam 18 Mai - 22:14

Tomoyo Kawachiru



☣ Alias: Metalicana

☣ Prénom: Tomoyo

☣ Âge: 22 ans

☣ Village: Suna

☣ Statut: Chuunin

☣ Capacités:Magnétisme (jinton) et contrôle du métal (kinton)


Lisez ma fiche pour plus d'infos
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sagittis, erat a molestie laoreet, nibh nisl fringilla velit, vitae eleifend lorem neque eget quam. Vivamus gravida nunc in velit tristique porttitor. Cras sed lectus id odio volutpat blandit. Sed viverra mauris at arcu vestibulum, ac lacinia elit lobortis. Ut rutrum eleifend velit a sagittis. Aenean purus tellus, accumsan sit amet mauris ac, facilisis convallis nulla. Pellentesque id condimentum ipsum. Nullam luctus felis eget commodo posuere. Sed blandit tortor id risus tincidunt, id rutrum nulla faucibus. Sed dolor turpis, tincidunt non odio id, cursus pulvinar libero. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Curabitur adipiscing purus ac justo consequat, et accumsan leo posuere.  
Ici tu peux ajouter une suite de défauts et de qualités, ou dire si tu es ouvert aux demandes ou pas. A ta guise !
Mes RP en cours

♀ - Titre du rp ; Description

♂ - Titre durp ; Description


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Tomoyo Kawachiru le Jeu 12 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptySam 18 Mai - 22:14


The Girl's


Tora No Shimako - Amie d'enfance ; Pour être sincère, j'ai connu Tora quand j'ai connu son frère, malgré ce coté assez associal, moi je la trouve plus que sympathique, puis on se connait depuis l'enfance, qu'importe ce qu'elle dira ou fera je la soutiendrais quoi qu'il arrive, même si elle aime pas mon optimisme.

Moegi - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Lyra Nasaki - Amie ;J'avais entendu parler de la jeune Shinobi, avoir une deuxième Jinchuriki au village cela plait guerre. Pourtant lors de la dernière mission que j'ai était obligé de faire, j'ai rencontré en personne la jeune fille, le courant est vite passée entre nous. Malgré son Biju, elle m'a protégée et aider. J'admet avoir développée une sorte d'instinct maternel envers elle mais je ne le montre pas vraiment, je reste moi même, souriante et optimiste.


Seiza Uzumaki - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Tomoyo Kawachiru le Jeu 12 Sep - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptySam 18 Mai - 22:15


Men's


Black Panther - Hate you but i love you ; Froide fut la rencontre, amusante vu l'expérience [uc].

Oite Kokaku - Ami ? ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Kankuro No Sabaku - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Gaara No Sabaku - Kage ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Kiba Inuzuka - Courage ; Je sais par réputation que les ninja de Konoha sont courageux, mais lui...il a tenté un entrainement alors que ses blessures sont encore trop présente, un courage exemplaire, sa ténacité l'aidera a accomplir son destin.

Jiraya - Ami ; La vie est cruelle, mais Jiraya lui n'a pas changé d'un poil, ami de ma mère je l'ai connu quand j'avais 9 ou 10 ans, je dois dire ma métamorphose ne lui a pas déplue, j'apprécie Jiraya comme si il était un vieil oncle.

Himawari Kogane - Ami ; On s'est connu très tôt, vu et revu quelques fois à l'académie, mais c'est bien plus tard que nous avons sympathisé. Partenaire de mission, son clan étant réputé pour leurs cotés défensif, alors que je suis polyvalente. Évidemment entre sa capacité très ouverte et rieuse et mon aspect taquin et dragueuse le courant et vite passez. Je l'aime bien mine de rien, malgré nos un an de différence.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Tomoyo Kawachiru le Sam 21 Sep - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptySam 18 Mai - 22:15

and 3e
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptySam 18 Mai - 22:15

A vous mes adorables petits Ninja ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyLun 20 Mai - 13:40

MAJ du 20/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyVen 31 Mai - 11:15

Je peux t'aider pour le lien entre Tomo et Lyra^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyVen 31 Mai - 11:24

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyVen 31 Mai - 13:47

Lyra : Oui j'attendais un peu la fin de note rp pour le rédigé et voir si on peut se basé sur de l'amical ou non.

Yukio : Bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyVen 31 Mai - 14:20

Je pensais à une mission si cela te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyVen 31 Mai - 14:46

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyVen 31 Mai - 14:51

Très bien ^^
Tu vois avec Gaara ou tu préfère que je vois avec Yugito ? (elle n'a pas encore poster le tableau ~)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyVen 31 Mai - 14:59

Kiba a mis un tableau je crois pour Suna, je vais y jeté un oeil et voir ce que je peux nous dégoté, qui pourrait établir une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyVen 31 Mai - 15:41

Pas de souci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyLun 3 Juin - 12:51

Maj du 3/06
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyDim 28 Juil - 14:41

Maj en cours
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Left_bar_bleue186/1250Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] EmptyMer 18 Sep - 22:25

Little maj

refonte
Mise a jour des lien en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Vide
MessageSujet: Re: Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]   Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une relation cela vous tente ? [Lien de Tomoyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Carnets de Shinobis :: Relationships
-