(Test RP) L'insecte et la jeune fille. 1381010140-1380964891-kakashii(Test RP) L'insecte et la jeune fille. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Test RP) L'insecte et la jeune fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(Test RP) L'insecte et la jeune fille. Vide
MessageSujet: (Test RP) L'insecte et la jeune fille.   (Test RP) L'insecte et la jeune fille. EmptySam 18 Mai - 10:31

Cela faisait déjà un petit moment que Lyra était entrée dans sa chambre et l'avait fermée à clé. C'était une sorte de rituel pour elle : tout les jours, elle montait en haut. Généralement après le dîner et pleurait en haut, longuement. Et ce jusque à ce qu'elle s'endorme. Ce rituel assez étrange n'est pas très récent, ayant commencé peu après la mort de ses aînés. Chaque soir, elle pleurait ses frères et ses soeurs, tous tombés au combat alors qu'elle, la chanceuse du lot, avait survécu à tout ça. Son frère avait également survécu et prospérait comme marchand, mais il avait tout de même subi son lot de punition... et Lyra ? aucune. Pourtant, la douleur qu'elle ressentait était gigantesque, bien plus grande que celle que l'on ressent en mission.

Ce n'est pas une douleur qui blesse le corps, ce genre de douleur n'est jamais éternelle. Si on peut se soigner, elles disparaissent et on peut continuer à mener sa vie. Mais les blessures mentales, surtout celles qui étaient tombées sur Lyra, n'étaient pas aussi simple à éliminer. Il fallait des amis, il fallait avoir des raisons d'être heureux et enterrer la douleur en question jusque à ce que l'on ne la ressente plus. Lyra aurait pu être soignée de ces blessures du coeur grâce à ses amis et son jônin. Mais eux aussi étaient morts. Et comme d'habitude, car la vie est cruelle. Elle reste seule.

Mais comment était-ce donc possible ? Le business de son frère était florissant, son clan restait riche et puissant et (le seul exploit qui pouvait la faire sourire encore), elle était devenue Chûnin. Le visage joyeux de ses parents fut la chose la plus heureuse qu'elle put voir depuis la mort de ses camarades.

Sa veste de chûnin était d'ailleurs dans sa chambre, accrochée au mur. C'était la seule chose qui la réconfortait lorsque qu'elle pleurait et souvent, son rituel était interrompu par la vision de cette veste qui lui rappelait son succès et la fierté qu'elle ressentait. Mais souvent, elle pensait que sa fratrie serait fière d'elle.

Et elle pleurait à nouveau, seule et triste.

Elle venait d'ailleurs de finir l'une de ses sessions lorsque qu'elle entendit des voix en bas. Les voix étaient basses mais elle pouvait entendre la voix de sa génitrice qui pleurait. Intriguée, la Kunoichi ouvrit la porte de sa chambre située au deuxième étage et descendit silencieusement jusque à pouvoir entendre clairement les personnes en bas. Elle ne pouvait pas voir les personnes mais elle savait déjà que celui qui parlait à sa mère devait être un homme, assez jeune.

Non ! par pitié, NON ! pas elle ! elle n'a que 13 ans, elle n'est pas préparée ! elle... elle... elle a était grandement affectée par la mort de ses frères et soeurs, comment pouvez vous nous faire ça ?!!
Madame, nous sommes parfaitement au courant mais nous devons le faire. Si nous ne nous dépêchons pas, Il s'enfuira. Nous savons que vous avez du faire face à de nombreux traumatismes mais c'était l'une des meilleurs élèves de sa promotion. Nous sommes sûre qu'elle peut...

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, sa mère semblait s'être précipité sur lui. Lyra se pinça légèrement les lèvres, c'était quelque chose de très sérieux et très dangereux pour elle. La phrase de l'ANBU n'était également pas là pour la rassurer, les bruits continuaient alors que 2 autres ANBUS éloignèrent tranquillement la femme de leur chef, le père de Lyra se contentait de se mordre le pouce en regardant en haut, sans avoir pour autant aperçu sa fille.

Cette conversation a assez durée, nous n'avons plus le temps. Nous ferons tout notre possible et je dis bien, TOUT notre possible pour que votre fille ne meure pas. Elle est entre de bonnes mains, ne vous inquiétez pas pour elle...

Lyra s'éloigna rapidement en entendant sa mère protester à nouveau, elle fut interrompue par son père qui s'adressa à Lyra calmement, même si n'importe qui pouvait voir qu'il était aussi dévasté que sa femme à l'idée de donner sa fille aux ANBU.

Lyra. Descends s'il te plaît. Des personnes veulent te voir.
J'arrive père, je m'habille.

La Kunoichi enfila ses vêtements habituels, son écharpe et sa veste. Elle n'avait pas idée de ce qui l'attendait mais ça avait l'air très sérieux et elle devait donc se préparer, une partie d'elle espérait toujours que ce n'était qu'un mauvais rêve ou les ANBU s'étaient simplement trompés...

Le niveau de stress de Lyra augmentait alors qu'elle descendait, une fois en bas, elle analysa les individus autour d'elle. Un grand homme avec des cheveux longs, un masque de lion et la tenue traditionnelle des ANBU. Les autres étaient légèrement plus difficiles à distinguer car ils se cachaient dans des manteaux et des capuches. L'anbu du milieu qui était probablement le chef, sortit une sorte de feuille, probablement la fiche de ninja de son interlocutrice.

13 ans, mesure 1M53 et pèse 38Kg... appliquée et concentrée, semble prête à se sacrifier pour le village. Bons résultats en Ninjutsu et Taijutsu.

L'anbu lut à voix haute le reste de la fiche avant de regarder Lyra qui se tenait toujours devant lui. On dirait bien que les ANBU l'avaient choisis grâce à ses résultats. Le meilleur évènement de sa vie n'était en réalité qu'un piège, encore une raison de pleurer pour la pauvre petite fille, et zut...

Lyra, nous avons besoin de toi pour une mission... spéciale. Tu fait partie des meilleurs élèves de ta promotion et nous n'avons pas assez de temps pour contacter les autres. Tu recevras plus d'informations au palais du Kage, d'accord ?

Bizarre, il ne semblait pas vouloir en parler devant ses parents. Lyra déglutit un peu avant de s'avancer vers l'ANBU, un air assez concentré sur son visage.

Lyra !

Sa mère se précipita sur elle afin de lui faire un câlin, adorable mais assez humiliant devant les ANBU. Le père de Lyra se contenta de lui lancer "bonne chance". Lorsque que la mère lâcha sa petite fille, elle se mit en route.

Les seuls sons entendus par la jeune fille étaient ceux qu'elle faisait en marchand sur le sable, elle et les ANBU qui marchaient devant elle en regardant occasionnellement derrière eux afin d'être sûrs qu'elle n'avait pas fui. Il était extrêmement tard : tout les bâtiments étaient éteints et il faisait si noir que les ANBU durent utiliser une espèce de lanterne, Lyra se rapprocha un peu afin de ne pas être plongée dans le noir total. Elle commençait à regretter son choix...

Heu... on est bientôt arrivés ?
Nous y sommes.

Lyra leva la tête et constata qu'ils étaient arrivés devant le gigantesque palais du Kage, qui était le seul bâtiment encore illuminé du village. Les ANBU y entrèrent, rapidement suivis de Lyra. Les ninjas d'élites ouvrirent une porte et firent signe à Lyra d'attendre. Après quelques minutes d'attentes, ils sortirent avec plusieurs hommes également masqués. Faisant encore signe à Lyra, ils allèrent dans les caves, Lyra les suivit mais elle avait déjà de gros doutes sur ce qui l'attendait.

Et elle avait raison.

Les ninjas arrivèrent dans une vaste pièce où trônait un vaste vase sur lequel était marqué un gigantesque kanji signifiant "7". Le vase était craqué et du Chakra jaune s'en échappait. Les ANBU pointèrent du doigt une table. Signifiant que Lyra devait s'y allonger, de plus en plus apeurée, elle s'y installa après plusieurs secondes de réflexion. Un des ninjas masqués s'avança vers elle et fit des mudras.

Ô Nanabi, Ô démon à 7 queues, Ô bête du malheur et de la destruction. Toi qui détruit la Terre de tes ailes, Toi qui fait brûler les cieux, Toi qui met fin à la Vie. Accepte cette jeune fille comme hôte !

Le vase s'ouvrit lentement et une masse gigantesque de Chakra en sortit, très instable, elle s'étendit rapidement jusque à devenir aussi large que la pièce, des ninjas autour faisaient des mudras mais la masse ne semblait pas les ressentir, au contraire, elle devenait plus instable dès que les prêtres utilisaient leur sort. Le chef leva alors la main et une sorte de lumière l'entoura, faisant un mouvement de la main vers le bas. La masse entière fonça vers Lyra qui hurla. Mauvais choix : la masse entra dans son corps par la bouche, les yeux et le nez.

Il y eut trois secondes de calme et une sorte d'explosion de Chakra eut lieu, envoyant les prêtes valdinguer un peu partout. Le corps de Lyra fit quelques spasmes et elle s'immobilisa. L'un des ANBU s'avança.

On a... réussi ?
Oui, et maintenant, nous sommes tous des fils de...

Lyra ne put pas entendre le reste de la phrase car elle s'évanouit.

Hum... qu'est-ce qui m'est arrivé... ?

Elle se releva et constata qu'elle n'était plus sur une table. Bien au contraire, elle était au sol dans un mince couloir de ce qui ressemblait à un vieux temple, une torche éclairait Nasaki alors qu'elle se rappela peu à peu de sa situation.

Des personnes m'ont emmenée jusque au palais du Kazekage et ils ont invoqué une masse de Chakra... la masse est entrée en moi et...

Un mal de tête la foudroya, Lyra grogna de douleur avant de vomir au sol. La sensation était très désagréable. Paniquée et apeurée, elle hurla, espérant que quelqu'un l'entende.

AU SECOURS ! AIDEZ-MOI !!! JE SUIS EMPRISIONNÉE, QUELQU'UN ! À L'AIDE !

Un bruit lui répondit. Le bruit en question ressemblait à celui que faisait un insecte en vol mais bien plus bruyant. Estimant qu'elle allait devoir se bouger, Lyra s'avança vers les couloirs et sortit de la lumière de la torche.

Des visions horribles l'attaquèrent : le squelette de ses frères, les cadavres de ses amis et son Sensei. Ses parents, sans pupilles et avec une voix démoniaque lui hurlant dessus. Plusieurs morts brutales et violentes dont elle était la victime... elle revint cependant dans la lumière, choquée et encore sur le point de vomir. Nasaki réussit à éviter de vomir son dîner mais pas ses larmes : elle s'assis contre le mur en pleurant longuement. Répétant plusieurs "pourquoi" tout du long. Le bruit de tout à l'heure se répétant assez souvent. Elle chercha un instant un Kunai pour éviter de souffrir plus mais sa détermination prit le dessus.

Ne panique pas Lyra, n'oublie pas que tu dois être forte. Tu ne vas quand même pas mourir toute seule au fond d'un endroit inconnu, seule et en pleurs, non ? SURVIS !

La Kunoichi bondis vers le noir, les images l'attaquèrent à nouveau mais elle y résista. Utilisant la lumière des torches comme répit, elle courut longuement jusque à atteindre une grande salle lumineuse où se trouvait plusieurs barreaux gigantesque. Un lourd "bang" se fit entendre et en se retournant, elle remarqua que la porte derrière elle s'était fermée.

Bon.. je pense qu'on peut pas faire piAAAAAAAHHHHHHHHH !

Un insecte gigantesque venait d'apparaître, se fracassant contre les grilles. Hurlant de rage, il essaya de détruire les barreaux mais ces derniers résistèrent. Lyra s'approcha légèrement et la créature la remarqua. Elle disparut dans les ténèbres.

Bravo Lyra... il y a un insecte meurtrier devant toi et tu t'approche. Génial.

L'insecte réapparut brutalement en s'écrasant au sol, sa tête atteignant les barreaux. Probablement afin de pouvoir mieux voir (et communiquer) avec son interlocutrice. La bête ressemblait à une sorte de scarabée rhinocéros mais en bien plus gros, de la lumière sortait de son masque et elle avait 7 ailes derrières. Le "feu" dans le casque s'illumina, probablement afin de parler.

Hey, salut.
Hum... bonjour...
T'es qui, toi ? attends, je me souviens... HA OUAIS !

Son cri poussa Lyra en arrière mais il ne semblait pas faire attention.

T'es mon Jinchûriki ! Hooooo ! Désolé gamine, t'es dans la mouise jusque au cou !
Mais que... qui êtes vous ?
Ha ! tu ne me connais donc pas ? futile petite fille, je suis le cauchemar des Jardiniers, l'ultime terreur des insectes. Le sept chanceux ! l'une des bêtes à 7 queues... NANABI !

Il était bruyant, trop pour une bête de cette taille là. Lyra était enfoncée dans le mur, vaguement confuse mais elle se réveilla et revint vers Nanabi avec précaution.

Nanabi... le démon à 7 queues ? mais... qu'est-ce que vous faites ici ? qu'est-ce que JE fais ici ? pourquoi des ANBU m'ont emmené dans le palais ?
Bah en fait... Je suis venu y a pas longtemps dans le pays du sable, afin de faire tout ce qu'un insecte peut faire (voler, faire chier les humains avec des "bbbzzzz". Piquer des gens, dégoûter les humains...) MAIS ! tu peux pas faire ça lorsque tu mesure plus de 50 mètres. Et donc, mes vols provoquaient des tempêtes de sables, mon "bbbzzz" rendaient les gens sourdes s'ils étaient prêts. Je détruisais des villages en essayant de piquer. Le seul truc que j'ai bien fait, c'est faire chier les humains. Je suis devenu une priorité seulement quelques jours après mon entrée, pas mal hein ? ce tocard de Kyûbi a essayé de faire pareil mais il s'est fait coincé peu après. Ce gros nul avec ses 9 queues là... Enfin, j'étais dangereux pour le pays et donc, on a envoyé l'armée.
Et ?
Bof, j'ai tués les ninjas vagues après vagues. J'étais un challenge bien trop gros pour de simples ninjas donc ils ont envoyés l'artillerie lourde : ANBU, invocateurs experts, Jônins... mais j'ai réussi, donc. Le Kage en personne est venu.
Le Kage s'est déplacé pour venir te donner une leçon ?!
Bah ouais ma grande. Le combat à duré longtemps, il avait cet idiot de Shukaku avec lui mais moi aussi, j'étais une bête. Il a cependant réussi à me choper et à m'enfermer dans un vase. Le problème ? mon chakra était trop vaste et il ne pourrait pas me contenir avant un certain temps.

Lyra se souvint alors qu'elle avait lu des articles comme quoi Nanabi aurait attaqué Suna, elle se souvint également avoir vu un grand vase défilé dans la rue.

J'ai pas aidé. Emprisonné dans un pitit espace noir, c'était dur de se bouger. Donc, je me suis débattu comme un beau diable. C'est difficile d'être libre à un moment et d'être enfermé un autre. Surtout que je voulais prendre ma revanche contre ce Gaara... Mais on m'a emprisonné en toi.
Je vois... je comprends ton cas. Même si tu n'as pas l'air de regretter tes actions envers le pays du sable.
Bah, attends. Un gros insecte avec plusieurs ailes, un casque, un chakra démentiel et capable de raser un village sans faire gaffe.Il peut détruire des trucs sans faire gaffe, je tente juste d'être un insecte normal moi... Mais bon. Comme je te l'ai dit, t'es dans la mouise ma cocote.
Et comment ?
Les membres du village vont te détester, bien moins qu'avant bien évidemment vu qu'un Jinchûriki règne sur le village, mais quand même. Tu sentiras aisément la haine. Notre pouvoir attira les convoitises et tu ne pourra plus sortir seule de ton village. J'espère que t'es la reine des prétextes bidons.

Lyra réfléchit un moment. Toutefois, la salle autour d'elle se mit à disparaître.

Ha, t'es en train de te réveiller... Bon, écoute mes mots : compte seulement sur moi comme camarade, si tu meurs, moi aussi. Donc, je te donnerais volontiers du chakra et autres pour survivre. Dans le pire des cas, va chercher les Autres.
Les... Autres ?
Les autres jin...

Il y eut une énorme explosion de lumière et Lyra se réveilla sur la table, respirant fortement et légèrement aveuglée, elle se mit à regarder un peu partout autour d'elle : Les ANBU, les prêtes, le Kazekage, les prêtes, les...

Le Kazekage ?
Bonsoir.

Lyra se massa la gorge un moment. Gaara du désert, il était en train de lui parler. Le rêve ultime de toutes les filles de Suna... même si il était trop vieux pour Nasaki... et qu'elle ne voulait pas de trucs malsains.

Désolé de l'avoir scellé en toi.

Lyra essaya de parler mais un son rauque lui sortit de la gorge. Elle continua à se masser la gorge en regardant le chef du village.

J'imagine qu'il t'a prévenue mais je vais toutefois le répéter : ton style de vie va changer. Les gens ne seront plus pareils avec toi, tu ne sortiras plus du village seule... en résumé, ta vie tourne autour de ce démon.
Qu... qu'est-ce qui va m'arriver ? Ma famille...
Elle a été mise au courant.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Ça dépend entièrement de toi mais pour reprendre un individu que je connais très bien. Tes amis, si tu en trouve, te sauveront de la douleur... Surpasse tes différence, tisse autant de liens que tu peux car ils t'empêcheront de succomber à la haine.

Lyra se releva légèrement et descendit de la table. Un Jônin apparut alors et chuchota quelque chose à l'oreille du Kazekage qui fit un signe de la tête avant de se retourner.

[color=darkred]Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais écoute tout de même ces conseils venant de quelqu'un comme toi : vis. Et ne laisse pas la vengeance masquer ton sens commun./color]

Il sortit de la salle suivit de ses gardes, Lyra elle-même sortit du dôme et se dirigea vers elle. Elle entendit alors la voix de Nanabi. S'apprêtant sans doute à dire quelque chose d'utile.

Attends, je vais détendre l'atmosphère. C'est l'histoire de Gobi qui peint le plafond et là, Nibi entre dans la pièce...

Lyra détestait sa vie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
(Test RP) L'insecte et la jeune fille. Left_bar_bleue81/1750(Test RP) L'insecte et la jeune fille. Empty_bar_bleue  (81/1750)


(Test RP) L'insecte et la jeune fille. Vide
MessageSujet: Re: (Test RP) L'insecte et la jeune fille.   (Test RP) L'insecte et la jeune fille. EmptySam 18 Mai - 17:10

Pour ma part c'est ok, meme si je trouve qu'il y a un peu trop de dialogues. Merci d'attendre un second avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
(Test RP) L'insecte et la jeune fille. Left_bar_bleue3496/2000(Test RP) L'insecte et la jeune fille. Empty_bar_bleue  (3496/2000)


(Test RP) L'insecte et la jeune fille. Vide
MessageSujet: Re: (Test RP) L'insecte et la jeune fille.   (Test RP) L'insecte et la jeune fille. EmptySam 18 Mai - 23:45

Beaucoup de dialogues certes, mais le test Rp est entraînant Wink De plus, le style est assez agréable. Pour moi, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(Test RP) L'insecte et la jeune fille. Vide
MessageSujet: Re: (Test RP) L'insecte et la jeune fille.   (Test RP) L'insecte et la jeune fille. EmptyDim 19 Mai - 0:07

Pareil que Mei et Shika, beaucoup de dialogue, trop de dialogue même. Mais en oubliant cela, le test est fluide, bien structuré. Avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(Test RP) L'insecte et la jeune fille. Vide
MessageSujet: Re: (Test RP) L'insecte et la jeune fille.   (Test RP) L'insecte et la jeune fille. EmptyDim 19 Mai - 10:34

Avis positif pour moi, certes il y a beaucoup de dialogues mais l'histoire reste claire.
Tu obtiens donc le titre de Jinchuuriki de Shichibi.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Test RP) L'insecte et la jeune fille. Vide
MessageSujet: Re: (Test RP) L'insecte et la jeune fille.   (Test RP) L'insecte et la jeune fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Test RP) L'insecte et la jeune fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand festival de l'insecte et la jeune fille ! [Terminée]
» L'ermite des crapauds rencontre la jeune fille au Démon ! (PV Jiraya)
» Rencontre avec une étrange jeune fille [PV Lyra Nasaki]
» Shiina, la fille de la lune ~
» Jeune couple [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-