Demande de partenariat avec Inazumagreat 1381010140-1380964891-kakashiiDemande de partenariat avec Inazumagreat 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat avec Inazumagreat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Demande de partenariat avec Inazumagreat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat avec Inazumagreat   Demande de partenariat avec Inazumagreat EmptySam 11 Mai - 9:05

Bonjour,

Je me présente, The Snipers, ancien administrateur de l'InazumaFansub et actuellement au même grade en tant que référent artistique et partenariats sur l'Inazumagreat.

Aujourd'hui, comme l'indique clairement l'objet de ce message, je viens à vous pour une demande de partenariat entre nos deux forums.

L'Inazumagreat est un forum assez jeune qui a vu le jour mi-janvier 2013. Nous affichons actuellement 138 membres à notre compteur pour un total de 4729 messages.

Bien que nos forums soient de thématiques différentes, je souhaiterai tout de même un partenariat avec vous afin d'obtenir une diversité et un moyen de faire découvrir de nouveaux horizons aux membres de la communauté en leur offrant une multitude de thématique leur étant connue comme étant inconnue.

Bien sûr, nous ne faisons pas cette demande uniquement pour voir apparaître notre bouton sur ce forum, bien au contraire, nous souhaitons mener à bien de nombreux projets avec le soutien et la coopération de nos partenaires.

Je vous donne le lien de notre forum qui est le suivant : http://www.inazumagreat-forum.com/

Je vous donne également notre bouton en cas d'une réponse favorable : http://cocolenny54.besaba.com/forum/iegreat/generalites/nous/iegreat.png

Si toutefois cette demande n'est pas conforme avec vos formalités vis à vis des demandes de partenariat, surtout dîtes le moi car respecter les coutumes de chacun est d'une grande importance.

En espérant avoir des nouvelles rapidement,
Cordialement,
The Snipers

PS : Nous sommes en cours de conception concernant notre fiche de partenariat. Celle ci vous sera prochainement communiquée, si la demande est acceptée bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de partenariat avec Inazumagreat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Inazumagreat   Demande de partenariat avec Inazumagreat EmptySam 11 Mai - 9:48

Bonjour TheSnipers,

nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre demande, dans la raison que votre forum possède trop peu de membre. Ce partenariat ne nous serait pas profitable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat avec Inazumagreat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Partenariats :: Partenariats Refusés
-