Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] 1381010140-1380964891-kakashiiUn jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Vide
MessageSujet: Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi]   Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] EmptyVen 10 Mai - 15:24

UN JÛNIN ET UNE GENIN
AU MEMORIAL DE KONOHA

Aelita rentrait de mission de rang C au Pays du Son. Elle était accompagnée de sensei Genma et de Hana Inuzuka. La jeune fille marchait aux côtés de son sensei et écoutait sans trop vraiment écouter Hana faire un "petit" résumé de la mission qu'ils venaient d'effectuer. Cette dernière parlait fort et sans reprendre sa respiration. On aurait dit une Kiba Inuzuka version féminine et un poil plus âgée. C'était la première mission qu'elle effectuait avec un membre du clan Inuzuka et elle du reconnaitre que le fait d'avoir un chien en plus dans l'équipe n'était pas un élément à omettre. La kunoishi avait pu observer les techniques aussi efficaces qu'impressionnante de Hana et Riakumaru.

- ... et vous avez vous comment on les a repoussé. Ils ne sont pas prêt de l'oublier ! N'est-ce pas Riakamaru ?

Celui-ci répondit par un aboiement et remua la queue en regardant son maître du haut de sa tête. Aelita eut un sourire et continua de marcher en silence. Genma regarda la jeune fille en fronçant les sourcils. La jeune kunoishi n'avait pas hésité à se mettre en danger pour protéger ses compagnons des attaques des shinobis ennemis. Elle avait été jusqu'à s'interposer entre l'uns des ninjas qui allait l'attaquer alors qu'il était à terre. Le jûnin ne s'était pas à attendu à ce genre d'attaque sournoise de la part d"un autre pays. Et il ne pouvait être que reconnaissant envers la jeune fille de neuf ans qui lui avait sauvé la vie. Il n'oublirait comment elle s'était mise devant lui et accusée les coups sans rechigner. Elle s'était montrée plus que mature et forte pour une Genin.

« Merci Aelita-chan... - Aelita releva la tête vers son sensei qui continua - Pour m'avoir sauvé, durant le combat. Je ne pensais pas que tu pourrais faire preuve de tant de courage. »

Aelita baissa la tête et avança avant d'hocher de la tête. Ils continuèrent à marcher jusqu'à arriver aux portes du village où Hana les salua avant de tourner les talons et courir avec Riakamaru en direction de chez elle. Genma insista pour raccompagner Aelita jusqu'à chez elle et soigner sa tempe blessée. La jeune Genin accepta sans trop avoir le choix et se laissa faire. Après quoi, Genma lui souhaita une bonne soirée et repartit faire son rapport au Troisième Hokage. La kunoishi alla quand à elle prendre une douche bien chaude afin de se décrasser après cette mission. Lorsqu'elle sortit de la douche, elle se prépara une robe blanche et deux rubans. L'un rouge l'autre noir. Puis se sécha avant de s'habiller et noua le ruban noir autour de son cou et le rouge autour de sa tête comme un serre-tête. Puis sortit afin d'aller acheter un bouquet de fleur à la jardinerie Yamanaka, avant d'aller en direction du mémorial de Konoha. Lorsqu'elle y arriva, la fillette posa son bouquet devant le mémorial et médita sur les héros de Konoha.



Hors RP:



Dernière édition par Aelita Arame le Sam 18 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Left_bar_bleue411/1250Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi]   Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] EmptySam 11 Mai - 15:21




Rencontre d'un Jûnin et d'une Genin au Mémorial de Konoha
Aelita Arame

Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Team-k10


Je revenais tout juste du bureau du Hokage avec Minato Sensei, nous avions rendez-vous pour parlé de quelque chose qui me hante depuis peu. Comme si des fantômes revenaient me voir, je sais c'est absurde mais ces fantômes chaque nuits me rappel la mort d'Obito, de Rin qui est morte de ma propre main alors que j'avais juré de la protéger sur le lit de mort d'Obito ! Comment pourrais-je être un ninja après ce qu'il s'est passé, je n'ai pas su tenir ma promesse pourtant il m'a dis qu'il pouvait partir en paix... Et moi je l'ai déshonoré il doit se retourné dans sa tombe. Je sortis du manoir du Hokage en croisant un autre Juunin qui se mit à parlé avec Minato-Sensei, je décide de rentré dans mon humble demeure vu que je suis assez fatigué. Je passa la porte en lançant mes clefs sur ma table qui me sert à mangé. Je m'allongea directement dans mon lit et puis dans un mouvement mécanique mes yeux se ferme sans que je puisse m'en empêcher. Où suis-je ? Non ! Encore se rêve ! Mais cet fois c'est différent je ne vis pas l'évènement, Obito pousse toi ! Non !!!! Je ne peux rien faire encore une fois face à cela et je vois Obito mourir à petit feu... D'un coup je me réveille plein de sueur, il faut que je prenne l'air car là franchement je ne plus resté comme sa... Je me leva et m'habilla que très peu car j'avais réellement chaud qu'il fallait que je me rafraîchisse, une fois sortis dehors j'allais un peu mieux mais je ne pouvais pas me retiré l'image d'Obito en train de mourir qui m'appel et que je ne peux rien faire pour l'aidé, sa me ronge le coeur et tout mon être. Le centre ville m'étonnera toujours vu le nombre de gens qu'il y a à cet heure qui est quand même un peu tardive, le soir approche et j'aimerais bien allé un peu au mémorial des héros et qui sait peut-être que sa me calmerais. J'acheta un petit truc à mangé car je commence vraiment à avoir la dalle avec tous ce qui se passe en ce moment j'ai pas trop le temps de mangé. Je marcha vers le mémorial qui n'est plus très loin maintenant de ma position initiale guidé par les derniers rayons de soleils qui commence à se faire rare car la nuit pointe son nez. Le mémorial est maintenant devant moi je rentre donc dans cet énorme cimetière avec une pierre vers le fond représentant la volonté du feu des Héros mort pour le village, je vis que je n'étais pas le seul au mémorial bien que j'aurais préférais être seul les gens ont le droits de venir voir les Héros. C'est une jeune fille qui était assez joliment habillée pour son âge malgré qu'elle semble assez jeune elle à un bandeau frontale de Konoha, je lui donne une dizaine d'années. Je me mis à genoux et d'un coup je revis le visage d'Obito et de Rin à l'heure de leurs morts, je rouvris très rapidement mes yeux un peu mal à l'aise puis je décide de rompre le silence en parlant à la jeune fille.

«Bonjour, toi aussi tu viens pour repensé à nos héros mort. Je m'appel Hatake Kakashi enchanté et toi ?»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi]   Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] EmptyDim 12 Mai - 10:06

UN JÛNIN ET UNE GENIN
AU MEMORIAL DE KONOHA

Le soleil commençait à disparaitre au loin derrière les quelques montagnes qui se trouvaient à l'Ouest, au delà de la grande forêt qui entourait le village Caché de la Feuille. Quelques nuages flottaient au-dessus d'Aelita tandis que, triste, elle passait la main sur la pierre des héros. Ses doigts effleurèrent les noms de ses parents. La jeune fille était agitée de quelques petits sanglots discrets. La genin prit dans ses mains l'une des fleurs du bouquet et retira une à une les pétales avant de les poser en demi cercle devant la pierre. C'était une Aramante, une fleur de l'immortalité. Depuis qu'elle avait été promu au rang de Genin, Aelita se sentait d'avantage touchée par la mort de ses parents. Elle avait l'impression étrange qu'ils étaient là tout près d'elle à veiller. La jeune fille avait hérité de sa mère, le calme et l'esprit de réflexion et de son père, le courage, la force de caractère et la détermination. En repensant à cela, la fillette ne put retenir quelques larmes qui coulèrent le long de ses joues et tombèrent sur le sol de pierre sur lequel se trouvait la jeune fille. Elle n'avait pas vu la silhouette derrière qui s'agenouilla.

« Bonjour, toi aussi tu viens pour repenser à nos héros mort. »

La jeune fille releva la tête en entendant la voix derrière elle. Pendant tout ce temps qu'elle pensait être seule, elle n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour d'elle, quelle amateur. Elle se releva et se retourna rapidement avant de découvrir un homme d'environ vingt-trois ans habillé légèrement. Il était svelte, grand, avec des cheveux argentés en bataille et les main dans les poches. Son visage était caché par un haut montant et portait le bandeau frontale de Konoha en travers de son visage, de façon à cacher son yeux gauche. Il avait vraiment l'air fatigué. La jeune le regarda avant de hocher de la tête pour confirmer les dires du Konohajin. Ce dernier continua :

- Je m'appelle Hatake Kakashi, enchanté et toi ?

Aelita effectua un mouvement souple du poignet afin de manipuler l'eau qu'elle gardait sur elle. Des mots s'inscrivirent sur le support liber de l'air tandis que la fillette restait silencieuse. L'eau laissait échapper de petit clapotits en formant les différants kanjis que venait tranverser les rayons solaires en créant un petit arc-en-ciel.

~ Konbanwa, Hatake-sempai. Oui... Je m'appelle Arame Aelita. ~


Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Left_bar_bleue411/1250Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi]   Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] EmptySam 18 Mai - 12:24




PV : NOM & PRENOM
~ La rencontre entre deux ninjas~

La jeune fille me regarda en m'examinant sous tous les angles et elle remarqua mon bandeau qui cache mon oeil gauche, cet fille semblait avoir elle aussi perdu des membres de sa famille. Maintenant la nuit avait totalement pris sa place dans le ciel, une pensée me venu à l'esprit en regardant cet fille. Elle a une petite ressemblance avec Rin ce qui me fit un petit choque. Je me mis à genoux la voyant quelque larmes perlaient sur sa joue, j'allais les essuyé mais elle avait vu que j'avais remarqué qu'elle pleuré et d'un geste rapide elle essuya ses larmes. Je me mis devant elle et lui dis

-Tu sais ce n'est pas grave de pleuré hein ? On a tous nos moments de tristesse... Mais on a aussi nos moments de bonheur et c'est dans ces moments que l'on dois profité.

Je ne savais pas trop quoi dire, je ne sais pas qui elle a perdu dans son entourage ou sa famille alors... Mais le résultat est le même, une douleur qui ne cesse de grandir au fil des années. Obito, Rin que dois-je faire maintenant ? Continué à me battre pour mon village ? Ou arrêter ma vie de ninja ? En tous cas cet fille me fis drôlement mal au coeur en la voyant comme sa, elle s'appel Aelita Arame. C'est un jolie prénom je trouve, dommage qu'elle soit triste en ce moment. Elle était toujours à genoux par terre, je la pris par la main la forçant un peu à se lever puis lui dis :

-Allez viens ont va manger des nouilles chez Ichiraku, paraît qu'elle sont à moitié prix en ce moment. C'est moi qui régale !

Je m'efforce de sourire même si avec mon masque c'est un peu difficile je suppose de voir mon expression du visage. J'espère ne pas l'avoir trop brusqué en faisant cela mais au pire se serait mieux que de resté là à repensé à nos héros perdu...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi]   Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] EmptyLun 20 Mai - 1:05

UN JÛNIN ET UNE GENIN
AU MEMORIAL DE KONOHA

Les réminiscence de la fillette la tourmentait grandement. Devenir Genin lui avait montré les dangers de le vie de ninja. Elle avait du beaucoup travailler pour en arriver là où elle était. Toutes ces années de travail, seule, sans l'appui moral d'amis, ou de parents, l'avait rendu quelques peu monotone. Et bien qu'elle essayait de cacher sa tristesse au monde entier, Aelita ne pouvait s'empêche de ressentir comme un vide au fond d'elle. A chaque fois que quelqu'un parlait des héros de Konoha tombés au combat, la jeune kunoishi ne pouvait s'empêcher de se renfrogner et de presser le pas en cachant le bas de son visage et en serrant les dents. Plusieurs enfants avaient par de nombreuses fois dénigré les shinobis et les villageois décédés durant l'attaque de Kyubi. Cela agaçait, la fillette au plus haut point. Les larmes de la Genin coulaient bien malgré elle, de part et d'autre de son visage. Alors qu'elle essayait de cacher ses larmes au membre de l'ANBU, celui-ci s'agenouilla et leva une main vers le visage encore enfantin de la jeune fille. Cette dernière, honteuse d'être incapable de cacher ses larmes, les essuya avant que le Jônin n'ait eu le temps de le faire. Elle détestait être vu ainsi, en train de pleurer ; même si la raison était tout à fait valable. La voix de Kakashi parvint jusqu'à ses oreilles.

-Tu sais, ce n'est pas grave de pleurer, hein ? On a tous nos moments de tristesse... Mais on a aussi nos moments de bonheur et c'est dans ces moments que l'on doit profité.

Aelita releva la tête et plongea son regard dans celui du sensei. Ses yeux le sondaient, à la recherche de la raison qui l'avait poussé à venir ici en cette soirée d'hiver. Elle avait l'impression que des forces contraires faisaient rage à l'intérieur du konohajin agenouillé devant elle. Les pétales que la fillette avait posé sur la pierre des héros s'envolèrent en formant un léger tourbillon autour de Kakashi et d'Aelita, comme si le vent approuvait cette rencontre et la protégeait. La genin leva la tête pour regarder les pétales s'éloigner de plus en plus en direction du ciel. Elle ferma les yeux et pensa tout au fond de son cœur : « Merci papa... Merci maman... » Après quelques secondes, elle ouvrit les yeux et regarda Kakashi qui venait de se relever. Il tendit une main et aida la fillette à se relever. Aelita repassa ses mains sur son visage afin d'en retirer les dernières traces de larme. Soudain, le membre de l'ANBU lui proposa d'aller manger des nouilles au restaurant Ichiraku. Il l'invita en souriant. Aelita pouvait voir les muscles de son visage bouger sous son masque. Avec un brin de timidité, la nouvelle kunoishi accepta et le suivit sans savoir comment le remercier pour avoir été présent ainsi lorsqu'elle en avait eu besoin. Elle manipula son eau et écrivit :

~ Arigatô, Hatake-sempai... ~


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Left_bar_bleue510/2000Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi]   Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] EmptyMar 11 Juin - 21:04


Correction RP


> Aelita Arame <
    Positif

    - Une bonne mise en page
    - Lecture assez agréable.
    +5 XP

    Négatif


    - Attention aux fautes d'orthographe, prends le temps de bien te relire.

    Récompense


      Nombre de mots :1449
      Gain de mission :/
      Calcul :1449(515 + 420 + 514)/40 + 5 = 41,225 = 41.

      Expérience gagnée :41 XP.
      Ryos gagnés :/




Correction RP


> Kakashi Hatake <
    Positif

    - Une bonne mise en page
    - Lecture agréable même si quelques défauts d'écriture.
    + 5XP.

    Négatif


    - Attention aux fautes d'orthographe, je pense que tu devrai relire tes RP avant de les poster.
    - Attention au temps que tu utilises. Tu alternes entre l'imparfait et le présent, il faut que tu choisisses entre les deux.

    Récompense


      Nombre de mots :809
      Gain de mission :/
      Calcul :809 (593 + 216)/40 + 5 = 25,225 = 25

      Expérience gagnée :25 XP.
      Ryos gagnés :/



Correction RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Vide
MessageSujet: Re: Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi]   Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jûnin et une Genin au mémorial de Konoha [Flash back - Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato
-