Aédan Drake || Relationships 1381010140-1380964891-kakashiiAédan Drake || Relationships 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aédan Drake || Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Aédan Drake || Relationships Left_bar_bleue687/1250Aédan Drake || Relationships Empty_bar_bleue  (687/1250)


Aédan Drake || Relationships Vide
MessageSujet: Aédan Drake || Relationships   Aédan Drake || Relationships EmptySam 4 Mai - 23:40

Nom : Drake
Prénom : Aédan
Surnom : -
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètres 78
Poids : 70 Kilos
Village : Konoha
Nindô : Intégrer l'ANBU
Mimique : -


Ce que je cherche :
-----



Mes Liens :
Aédan Drake || Relationships 3139933212_1_6_9ntv33wb

Aédan Drake || Relationships 677316393
Nom : Uzumaki
Prénom : Tsukiyo (Appelé Tsuky ou Tsuky Chérie par Aedan)
Sexe : F
Âge : 21 ans
Lien avec le joueur : Membre de la Team 5
Description du lien : Tsuky est le parfait opposé de son physique, c'est sans doute pour ça que Aedan adore la taquiner
Notes : "Hum ... Si je veux rester en vie je ferait mieux d'éviter de l’appeler Tsuky Chérie ... Arff qui vivra verra"


Aédan Drake || Relationships 1175337496
Nom : Inuzuka
Prénom : Kiba
Sexe : M
Âge : 15 ans
Lien avec le joueur : Membre de la Team 5
Description du lien : Kiba est une personne avec qui Aedan s'entend très bien. Ils sont tout deux amis et forme une bonne équipe.
Notes : "Kiba a de la chance de pouvoir compter sur Akamaru, moi j'ai quoi ? Mon talent ? Mouais sa suffira à me maintenir en vie en revanche ma grande bouche ... Sa va plutôt la diminuer remarque l'un dans l'autre sa équilibre le tout"  


Aédan Drake || Relationships 339583074
Nom : Koichi
Prénom : Tsunade
Sexe : F
Âge : 54 ans
Lien avec le joueur : Big Boss
Description du lien : Aedan est à la fois attirer et effrayer par Tsunade, elle est belle, elle a un visage d'ange et deux Gros Atouts pour elle mais son caractère fait peur au jeune homme, il faut dire qu'elle est impressionnante comme Hokage.
Notes : "Si Tsunade était une femme cougar je voudrais bien me laisser dévorer ..."


Aédan Drake || Relationships URL DE L'IMAGE
Nom : Ecrire Ici
Prénom : Ecrire Ici
Sexe : Ecrire Ici
Âge : Ecrire Ici
Lien avec le joueur : Ecrire Ici
Description du lien : Ecrire Ici
Notes : Ecrire Ici







Fiche by Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Aédan Drake || Relationships Left_bar_bleue687/1250Aédan Drake || Relationships Empty_bar_bleue  (687/1250)


Aédan Drake || Relationships Vide
MessageSujet: Re: Aédan Drake || Relationships   Aédan Drake || Relationships EmptySam 22 Juin - 1:43

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Aédan Drake || Relationships Vide
MessageSujet: Re: Aédan Drake || Relationships   Aédan Drake || Relationships EmptyVen 15 Nov - 13:19

Yop !
Avant d'aller plus loin dans notre rp, je me suis dit que ça pourrait être bien d'établir un petit lien entre eux ? Vu qu'ils ont presque le même âge, ils se seraient sûrement rencontrés à l'académie, peut-être même quelques fois lorsqu'ils sont devenus genin...
Revenir en haut Aller en bas
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Aédan Drake || Relationships Left_bar_bleue687/1250Aédan Drake || Relationships Empty_bar_bleue  (687/1250)


Aédan Drake || Relationships Vide
MessageSujet: Re: Aédan Drake || Relationships   Aédan Drake || Relationships EmptyVen 15 Nov - 13:27

Ouais pas faux. Tu as quelques idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Aédan Drake || Relationships Vide
MessageSujet: Re: Aédan Drake || Relationships   Aédan Drake || Relationships EmptyVen 15 Nov - 17:22

Plus ou moins, il faudrait que j'aille lire ton histoire...
Ça pourrait être un truc tout simple, lorsqu'ils étaient à l'académie Natsu aurait eu de la difficulté à se faire des amies(filles), elle aurait donc essayé d'approcher Aédan, mais celui-ci n'aimait pas trop être avec une fille (bah oui ils sont jeunes quoi) il la fuyait donc un peu, sans vouloir être méchant non plus... Bref, je ne sais pas si ça colle avec la personnalité d'Aédan.
Sinon, ils se seraient simplement connus, ne se parlant pas trop souvent, et lorsqu'ils sont devenus genin ils se sont carrément perdu de vue et voilà dans notre rp ils ne se reconnaîtraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aédan Drake || Relationships Vide
MessageSujet: Re: Aédan Drake || Relationships   Aédan Drake || Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aédan Drake || Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Carnets de Shinobis :: Relationships
-