De nouveau dans un face à face [Lyra] 1381010140-1380964891-kakashiiDe nouveau dans un face à face [Lyra] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De nouveau dans un face à face [Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leito Kamiya
Leito Kamiya
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
De nouveau dans un face à face [Lyra] Left_bar_bleue0/0De nouveau dans un face à face [Lyra] Empty_bar_bleue  (0/0)


De nouveau dans un face à face [Lyra] Vide
MessageSujet: De nouveau dans un face à face [Lyra]   De nouveau dans un face à face [Lyra] EmptyMar 18 Fév - 18:07


© Yamashita sur épicode

Retrouvaille
« Premièrement, tranquillement, j'arrive et j'vous affranchies. ♫ »


feat. Lyra Nasaki



Voilà plusieurs jours qu'étaient passés depuis que Leito Kamiya avait quitté la zone du village caché de la brume. Il était venu se renseigner pour quelques informations, histoire de savoir où se trouvait ce maudit village, mais malheureusement rien... il n'avait pu trouver aucun indice. Grave dommage, on pouvait dire, car il était partit sur une très bonne piste en tabassant la gamine de l'hôte d'un des neufs démons légendaires. Pour finir, il laissait tout tomber. Il ne comprenait plus rien dans le chemin qu'il avait entreprit et se disait qu'il allait revenir un autre jour pour reprendre le même chemin, mais cette fois-ci, chercher beaucoup plus et beaucoup mieux bien évidemment. Sur de lui et toujours confiant comme à son habitude, l'homme à la chevelure bleu ciel continuait sa route, longeant le long d'un fleuve bien étrange.

Il avait prit le même chemin que la dernière fois et cette brume si épaisse venait de lui jouer un mauvais tour à première vue. Le jeune garçon pensait avoir prit la bonne direction mais non, il s'était complètement trompé, absolument. Un pas après l'autre, les traces de ses pieds restaient marqué et grâce à ça, il était très facile de savoir par où il était allé... l'endroit dans lequel il s'était rendu. De nouveau le village caché de la brume, anciennement brume sanglante, Kirigakure no Satô, pourquoi encore ce lieu ? Qu'y avait-il là-bas ? Voulait-il régler une affaire ? Peut-être bien. Après tout il était de son genre de revenir dans un lieu dont il avait déjà traversé mais pour des affaires... le business. Les mains du Shinobi se rendaient dans ses poches à cause du froid qu'il faisait. La température changeait à l'intérieur des trous qu'offrait le kimono blanc.

Le tissu auquel était fait ses habits avait prit un certaine ampleur sur la température qu'il faisait dans les alentours... dans le territoire de l'eau. Une matière qui rendait l'atmosphère beaucoup plus douce et calme dont Leito se sentait parfaitement bien. Il ne craignait rien ni personne. Le bonhomme avançait à son allure, c'est-à-dire de pas lents, passant à nouveau sur une immense étendue d'eau dont il ignorait la signification. Tout ce qu'espérait le gamin... était de ne pas retomber sur l'un de ses gros poissons dont il avait eu la chance de rencontrer l'autre fois, dernièrement au village caché de la brume. Un air ennuyé... le jeune homme semblait avoir remarqué quelque chose, mais quoi ? Il observait attentivement la marrée qui s'offrait à lui, sous ses pieds, un regard curieux, mais aussi douteux... comme si il connaissait l'ennemi.

La présence de plusieurs personnes, c'était ce qu'il venait de ressentir, mais par où elle venait et qui c'était ? Deux questions bien précises qui se posaient dans la tête du déserteur mais qui le laissait sans mot par contre. Le bonhomme aux cheveux bleutés, un sourire se dessinait petit à petit sur son visage, l'arrivé de quelqu'un se ressentait de plus en plus et il semblait excité à l'idée qu'elles arrivent, mais qui ? Qui cela pouvait bien être ? D'une vitesse folle, la silhouette du groupuscule apparaissait brusquement, celui-ci s'exprimant à voix haute: " Te revoilà à nouveau on dirait... gamine. Cette fois, je ne te ferai pas de cadeau stupide fille, viens te battre que je te tue sale chi*nne. " Une provocation sans faille qu'il exprimait là... se demandant bien comment allait-elle réagir et si elle avait remarqué l'étendue d'eau au-dessous de ses pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
De nouveau dans un face à face [Lyra] Left_bar_bleue918/1500De nouveau dans un face à face [Lyra] Empty_bar_bleue  (918/1500)


De nouveau dans un face à face [Lyra] Vide
MessageSujet: Re: De nouveau dans un face à face [Lyra]   De nouveau dans un face à face [Lyra] EmptyMar 18 Fév - 20:37

La fin de la panthère bleue
Lyra vs Leito

Les ANBU marchait tranquillement dans les bois avec Lyra. Cette dernière se tenait le ventre tout en serrant les dents. Les unités spéciales étaient récemment arrivées peu après qu'elle ait été attaquée par un nukekin. Ayant découverts ce qui se passait, les ANBU s'étaient dépêchés d'éliminer le sceau puis de détruire les corps de leurs camarades afin qu'un éventuel nukekin de passage ne profite pas des cadavres pour étudier leurs corps. Les soldats d'élites avaient bien demandés ce qui s'était passé à Lyra mais ils n'avaient pu savoir ce qui s'était passé au début, sachant que la jeune fille avait été secouée par sa défaite et la mort de ses ANBU. Les ninjas s'étaient donc mis en route vers leur village afin d'emmener la jeune fille à l'infirmerie tout en signalant aux autorités qu'un nukekin puissant traînait dans le coin. C'était leur intention première jusque à ce qu'il voit un homme correspondant à la description de Nasaki.

Les ANBU firent silencieusement des mudras et se permirent de lâcher un juron silencieux en voyant qu'ils avaient été remarqués. Il avait les cheveux bleus et un kimono blanc, la panthère blanche, un nukekin de ce village là. Il fit un grand sourire sadique en la voyant et se mit à provoquer Nasaki qui leva la tête, ses pupilles se transformant peu à peu en celles de Sanbi. Trop concentrés sur l'individu dangereux qu'ils affrontaient, les ANBU ne furent point remarqués par l'individu qui choisit de provoquer la Jinchûriki, ce qui n'était point intelligent.

" Te revoilà à nouveau on dirait... gamine. Cette fois, je ne te ferai pas de cadeau stupide fille, viens te battre que je te tue sale chi*nne. "
Tu ne vas pas l'affronter. Tu vas nous affronter, Leito Kamiya. Shosuke, Shuru. Fouillez les environs pour vous débarrassez des potentiels requins, Shano et Iko, vous surveillez la Jinchûriki. Anve, tu lances la combinaison avec moi.

Ce fut à ce moment là que les ANBU sentirent un courant d'air. Se retournant, ils purent rapidement constater que leur protégée avait foncée sur le nukekin afin de le tuer. Dans un mélange de shunshin combinée à une vitesse terrifiante, elle avait en un instant atteinte le nukekin. Les ANBU eurent à peine le temps de se retourner avant de voir une ligne apparaître sur le visage toujours arrogant du nukekin. La tête de ce dernier se détacha ensuite de son corps et plongea dans l'eau pour disparaître dans les abysses. De manière sûre, le corps de ce dernier eut quelques convulsions avant de s'écrouler. Révélant une Lyra en larme derrière lui, le sang sorti du cou du nukekin avait en effet légèrement éclaboussé le visage de Lyra qui commençait à avoir des larmes, ses deux épées teintées de sang dans ses mains.

R... récupérez le corps avant qu'il coule, il peut sans doute nous donner des infos précieuses. Et... et... allez chercher Lyra, faites gaffe. Elle semble être en état de choc, approchez le Jinchûriki avec précaution, il y a des chances à ce qu'elle nous attaque.
Non... Qu... qu'est-ce que j'ai fait ? Je... je viens de tuer quelqu'un...

La jeune fille chancela, entendant seulement le rire grave du Sanbi. Elle sentit les bras des ANBU la rattraper alors que d'autres récupérèrent le corps du nukekin avant qu'il ne sombre comme la tête. Ils mirent ensuite le corps de l'individu dans un sac et s'approchèrent doucement. Les femmes essayèrent de la conforter mais leurs masques, en forme de tigres ou d'Oni, empêchaient la jeune fille de se sentir bien à l'aise. Le chef se contenta de s'accroupir et se permit d'enlever son masque, son identité étant moins importante que l'état mental de la Jinchûriki. Il hésita à lui parler de son propre passé dans la société de Yagura.

Mademoiselle Lyra. Reprenez votre calme, je sais que ce que vous fait est traumatisant mais c'est le bon choix. Cet homme à assassiné vos anciens ANBU et était mauvais, ce que vous avez fait est BIEN. Ne vous inquiétez pas, tout les autres Kirijins ont dû tuer un jour. Même la Mizukage.
Mais... j'ai enlevez la vie d'un homme ! On aurait pu... l'emprisonner, ou n'importe quoi d'autre ! Personne ne mérite ça ! Il... Il m'a tiré hors de ma torpeur provoquée par Sanbi !
Madame, des ninjas ont vu votre combat et nous ont prévenus. Nous aurions été là avant votre transformation. Cet homme à tué des ANBU, puis vous a brûlé avant de vous frapper. Je sais que vous êtes jeune et que le meurtre vous dégoûte... mais on ne peut PAS vivre de pacifisme durant toute une vie. Tout ninja croisera un jour un individu si menaçant, si puissant, si maléfique qu'il devra lui ôter sa vie. Imaginer simplement toutes les vies qu'il aurait pu enlever après...

Lyra hocha la tête. Les ANBU femmes se permirent de la relever alors que les autres, qui transportaient le corps dans un sac, se mirent en route vers Kiri qui pouvait être vue à l'horizon.

Vous avez cependant tué un ninja rang A presque seule. C'est très bien, nous allons montrer ça à la Mizukage, d'accord ? Elle sera sans aucun doute très fière de vous. Bien mademoiselle ? Allez, en route vers Kiri...

Lyra prit la main de l'homme et se mit en route vers Kiri, jetant un dernier coup d'oeil au sang qui s'étendait dans le lac.
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveau dans un face à face [Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ [Lyra Nasaki; Tomoyo Kawachiru]
» Face au massacre...
» Let us prepare to face war. [Konan]
» Flashback - Face à un artiste [Deidara]
» Face à un Gorille, que faire ? [Roshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Alentours de Kiri :: Port maritime
-