Avis sur le thème  1381010140-1380964891-kakashiiAvis sur le thème  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur le thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Avis sur le thème  Left_bar_bleue81/1750Avis sur le thème  Empty_bar_bleue  (81/1750)


Avis sur le thème  Vide
MessageSujet: Avis sur le thème    Avis sur le thème  EmptySam 13 Avr - 15:25

Des avis sur le nouveau design ? Comment le trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Avis sur le thème  Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le thème    Avis sur le thème  EmptySam 13 Avr - 17:50

Magnifique!! bon travail a Yamato!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Avis sur le thème  Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le thème    Avis sur le thème  EmptySam 13 Avr - 21:50

J'aime bien le thème même si j'avoue que ça fait bizarre de voir les personnages de Naruto dans des vêtements normaux. ^^

Jolie travail. Il ne reste plus qu'à virer le Nagori no shinobi en bas de la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Avis sur le thème  Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le thème    Avis sur le thème  EmptyDim 14 Avr - 10:20

Merci bien, oui Tsunade j'y travail est ce n'est qu'un détail suffit juste de supprimer un lien est le tour est joué =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Avis sur le thème  Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le thème    Avis sur le thème  EmptyDim 14 Avr - 11:32

Très très bon travail! :)

(M'enfin c'est pas mon style les rappeurs gangsta donc bon) sinon tout le reste donne vraiment très bien, chapeau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Avis sur le thème  Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le thème    Avis sur le thème  EmptyDim 14 Avr - 13:21

T'en fais pas Yamato je ne critique pas ^^ Je dis ca surtout pour l'interet du forum ^^

Tu as regardé pour changer les boutons aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Avis sur le thème  Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le thème    Avis sur le thème  EmptyLun 15 Avr - 15:42

Merci, pas de soushi Tsunade je n'est rien dit ^^, Hidan désolé ce n'est pas moi qui est choisi, Tsunade tu parle des boutons "nouveau" et "répondre" ou d'autre boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le thème  Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le thème    Avis sur le thème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur le thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théme du Forum
» Nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: News
-