FB - Un futur vrai... telle est la question. 1381010140-1380964891-kakashiiFB - Un futur vrai... telle est la question. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 FB - Un futur vrai... telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyojin Jigoku
Kyojin Jigoku
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang S)


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans tes draps !

Carte Shinobi
Ryos: 240
Age: La Vingtaine
Expérience:
FB - Un futur vrai... telle est la question. Left_bar_bleue457/2000FB - Un futur vrai... telle est la question. Empty_bar_bleue  (457/2000)


FB - Un futur vrai... telle est la question. Vide
MessageSujet: FB - Un futur vrai... telle est la question.   FB - Un futur vrai... telle est la question. EmptyJeu 16 Jan - 17:45


la vision du sage


Quand le vieux sage parle... on se tait. Car les visions qu'il voit, sont sans aucune exception, toutes vraies ! ♫


Un air déterminé sur son visage. Il était sur de son coup, il marchait lentement, il étai fin prêt à affronter n'importe qui. Le jeune homme venait d'obtenir son titre de Prince du village caché de la pierre et sa puissance avait décuplé en seulement quelques jours depuis que ses bonnes actions avaient été commises, mais surtout, depuis qu'il s'était rudement entraîné dans le palais des Lions. Un endroit sacré où seul de rares élus pouvaient y pénétrer. Un lieu extrêmement dangereux pour les humains dont seul lui, le Prince, Kyojin Jigoku, avait réussit à entrer. C'était un jour comme les autres, en cellule, avec des chaînes tout autour de sa taille, son cou, ses mains et même ses pieds, à croire qu'on enfermait un animal sanguinaire. Il ne pouvait s'échapper. Il était destiné à vivre ici pendant trois bonnes années, mais par pur hasard, celui-ci se téléportait dans une autre dimension qui l'amenait à rencontrer des monstres géants, mais également petits... des Lions.

C'était ainsi qu'il avait réussit à entrer dans le monde où seul les Lions cohabitaient ensembles. Il y en avait un qui se démarquait des autres, un Roi, le plus puissant de tous que Kyojin décidait de dompter. C'était vraiment étrange, mais il semblait que cette créature le connaissait. Puis il y avait autre chose, il y avait cette bestiole, un autre Lion, encore plus grand que tous les autres, assis sur une chaise qui semblait être un trône, pleins de rides sur le visage, parlant à l'homme aux cheveux en bataille. Quelques années après, il l'avait à nouveau convoqué afin de lui parler des visions qu'il avait vu sur sa personne. Tandis qu'il marchait paisiblement sur les terres du village caché de la pierre avec un ami à lui, parlant de ses aventures et de ses actes glorieux, soudainement, d'un coup de baguette magique, il disparaissait de la surface de la terre, se rendant là où les Lions sanguinaires vivaient paisiblement. Le Prince ne comprenait pas la raison de cette téléportation si brusque.

Il était fou de rage à l'idée qu'on l'est emmené ainsi, sans le prévenir, alors qu'il discutait gentiment. D'un regard colérique et surtout de haine, il fixait le petit animal devant lui, qui se trouvait être, un bébé lion. « Quoi ? Qu'est-ce que tu m'veux ? » L'animal répliquait aussitôt. « Le sage veut te parler. » À ses mots, il n'avait plus rien à dire. Il savait très bien que c'était important ce genre de convocation et sans faire de bruit ou un mouvement brusque, il commençait à entreprendre sa démarche de Prince, les mains dans les poches, avançant lentement vers le dôme qui lui était réservé, à ce satané Sage. Pénétrant l'enceinte à petit pas, il regardait attentivement autour de lui et les autres animaux étaient là, également celui qu'il avait réussit à dompter finalement, le Roi Lion. Kyojin ne comprenait en rien ce qu'il se passait... puis se présentant devant le vieil homme qui devait avoir plus d'une centaine d'années, il demandait le pourquoi de sa convocation.

Un ton sec et surtout sans aucune politesse que les autres n'appréciaient pas contrairement au vieux Sage qui lui, en riait à l'idée de voir la réaction du jeune Prince. Le jeune homme à la chevelure rouge ne bataille le fixait, attendant toujours sa réponse, pour ainsi commencer la discussion. « J'ai vu une vision où tu en faisais partie, gamin. » Les paroles du Sage l'avaient perturbé, il était surpris, mais désirait absolument en savoir plus, le sourire aux lèvres. « Aah bon.. et de quoi s'agit-il ? » « D'après ma vision, dans un avenir proche, tu rencontreras une très jolie fille que tu tenteras de conquérir. » « Naaan, sérieux ? Oh putain, trop ouf. » Il savait que les visions du vieux Sage étaient vrais, qu'il ne se trompait jamais, c'était pourquoi il était encore plus concentré après ce qu'il disait. « Ouais, mais elle voudra pas de toi. » Kyojin était complètement démoralisé, les autres Lions rigolaient autour de lui, un petit ricanement silencieux pour que le Sage ne puisse entendre.

Furax, il élevait alors un peu le ton de sa voix. « Alors pourquoi tu m'dis ça le vieux ? » L'ancêtre continuait: « Pour te faire chier. Et parce que tu y arriveras pour finir. Et puis ta gueule, j'avais pas finis, laisse moi poursuivre mon histoire, stupide enfant impatient et mal élevé. Enfant con. » Le ninja légendaire d'Iwa ne disait plus rien, et puis, il ne pouvait pas répondre, pas l'insulter. Il laissait alors le Sage continuer sur ses visions et celui-ci s'exclamait à nouveau, disant: « Un jour... tu tomberas sur une fille du nom de Kaya. Une ninja, tout comme toi. C'est un peu flou dans tout ce que je vois... mais ce qui est certain... et bien... » Moment de suspens. Kyojin attendait la réponse, il tirait une tête de curieux enjoué. Le silence planait dans la salle, d'ailleurs, même les autres Lions ne comprenaient plus rien et voulaient connaitre la suite. Sur l'excitation, il disait alors: « Alleez.. certain de quoi ? Parles, non ! » Puis il répondait: « Vous allez faire l'amour. » Et il se rendormait à nouveau.

Cette nouvelle avait complètement bouleversé le Prince du village caché de la pierre. Il était très content d'avoir entendu ces mots et se disait si par hasard, il ne serait pas temps de voyager à travers le globe terrestre, mais qu'allait dire le Sandaime Tsuchikage, Ryotenbin no Ônoki ? Il était son supérieur et n'allait certainement pas le laisser partir ainsi, car l'homme à la chevelure rouge écarlate se trouvait être l'un des plus puissants de son village, voir, le plus puissant. Ne sachant plus quoi faire, il quittait alors l'enceinte afin de se rendre dans le monde des Humains tandis que les autres Lions tiraient une tête de mécontentement. Ils n'en revenaient pas de ce que le vieux Sage venait de voir dans ses visions. D'un coup de baguette magique, le Prince d'Iwa se faisait à nouveau renvoyer sur terres...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Correction RP
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
FB - Un futur vrai... telle est la question. Left_bar_bleue0/0FB - Un futur vrai... telle est la question. Empty_bar_bleue  (0/0)


FB - Un futur vrai... telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: FB - Un futur vrai... telle est la question.   FB - Un futur vrai... telle est la question. EmptyLun 20 Jan - 21:45


Correction RP


> Kyojin Jigoku <

    Positif

    • C'est un Rp solo plutôt sympathique avec des révélations du lion plutôt inattendues, de la part d'une noble bête telle que celui-là. Le comique est bien intégré alors que l'introduction de ton Rp semble plutôt sérieux. C'est un bon contraste narration/dialogue, par conséquent.

    • Rien à dire sur la mise en forme du texte.


    Négatif


    • Il y a quelques fautes de terminaison "des visions qu'il avait vuES ", "qu'il avait réussit " mais pas trop méchantes sur un texte de cette longueur, ceci dit.


    Récompense


      Nombre de mots :1016
      Gain de mission : /
      Calcul :1016/40 = 25,4 = 25.

      Expérience gagnée : 25 Xp
      Ryos gagnés : /




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

FB - Un futur vrai... telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission FB : Rencontre avec un futur allié [Terminé]
» Question Juunin
» Petite question
» Une question s'impose doc' !
» Une minute, une seconde, une question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Canyons
-